Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre avec Gilgamesh [Rencontre avec Kuchiyose]

Aller en bas 
AuteurMessage
fdsfds
Civil



Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

Rencontre avec Gilgamesh [Rencontre avec Kuchiyose] Empty
MessageSujet: Rencontre avec Gilgamesh [Rencontre avec Kuchiyose]   Rencontre avec Gilgamesh [Rencontre avec Kuchiyose] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 14:53

Quelques jours après son arrivée à Suna, Tobi décida d’aller visiter un peu les lieux. Apparemment, tout semblait être fait de sable, enfin de loin. C’était une ville assez grande, où les tempêtes de sable étaient assez courantes, en plus de la température des environs. Après avoir marché une bonne heure, Tobi sorti de la ville, et se mit en route de Suna, un endroit assez calme et mystérieux. D’après un livre qu’il avait lu, un démon venu des Enfer habitait dans cet endroit. Celui-ci reste constamment assis sur une pierre, méditant jour et nuit, pour être au meilleur de sa forme lorsqu’il combattait. Mais personne n’a jamais su où se trouvait cette pierre…De plus, cette histoire n’était qu’une légende, donc était-ce vraiment indispensable de le trouver ? Commençant à marcher à la recherche de cette pierre, Tobi fut rapidement prit dans une tempête de sable, et dû trouver un abri pour pouvoir rester en vie pendant cette maudite tempête…Il regarda alors les alentours, puis vit une montagne non loin de sa position. Avec tout ce sable, et le vent, il était difficile de marcher, et donc assez difficile pour Tobi d’aller vers cette montagne. Après quelques minutes, Tobi trouva une grotte, et sauta dedans avant de se faire emporté par le vent et mourir ensablé…

"Pfiou, je ne pensais pas qu’il y aurait une tempête de sable aujourd’hui, ce démon des Enfer ne va pas être facile à trouver à mon avis…"

Tobi s’assit alors, attendant que cette tempête prenne fin…Mais après une bonne quinzaine de minutes, Tobi décida de bouger un peu, pour éviter ainsi de rester assis toute la journée. Il se leva, allant vers le fond de la grotte, puis remarqua qu’elle menée quelque part. De nature curieuse, Tobi parti voir où ce chemin débouchait, en espérant qu’il le mènerait vers ce démon…Il marcha donc en suivant la route, puis dû choisir entre deux chemins…Après avoir marché durant quelques minutes, il était déjà entre deux choix, gauche ou droite…Tobi activa alors son Sharingan, espérant trouver une trace de chakra, mais ne trouva rien…Il regarda un peu partout, puis prit finalement le chemin de droite…Peu de temps après avoir avancé, il se trouva face à quatre autre chemins…Cette grotte était une version améliorée du Labyrinthe…Il regarda le Mur de gauche, avant de remarquer que depuis le début il y avait des torches pour éclairer la grotte, quelqu’un devait donc vivre dans cet endroit…Voyant qu’aucun des chemins n’avait de source de lumière, Tobi prit l’une des torches avant de s’enfoncer dans le chemin de droite, espérant trouver ce démon une fois pour toute…

"Cet endroit me fait de plus en plus peur…J’aurais peut-être dû attendre la fin de la tempête en fin de compte…C’est ce qu’aurais dit un lâche ! Moi je vais continuer ma route, et rapidement !"

Venant de prendre l’un des chemins au hasard, il ne savait pas où cela allait le mener. Mais il était si curieux, qu’il décida de continuer son chemin…Après quelques minutes de marche, il arriva à un cul-de-sac…C’était donc un mauvais chemin, et il décida alors de faire demi-tour…Mais se retournant vers l’un des murs, grâce à sa torche, il pu voir des choses briller…Cela ressemblait à des pierres ou bien quelque chose de semblable. Il se rapprocha un peu plus et remarqua que ces choses avaient une couleur rouge…C’était peut-être des pierres rares…En tout cas, il se rapprocha un peu plus, et essaya d’en prendre une. Elles étaient un peu trop enfoncées dans le mur pour que Tobi puisse les enlever à main nue, mais il fit sa technique du Feu d’Aurore pour ainsi essayer de détruire la partie rocheuse entourant cette chose rouge…Il n’était pas vraiment sûr qu’il s’agissait d’une pierre rare, mais cela y ressemblait tellement…Il essaya de tirer avec toute sa force, mais rien à faire…Il donna alors un puissant coup contre le Mur, qui s’effondra laissant une large fumée troubler la vue de Tobi…Dès que le mur se brisa, un grognement se fit entendre, mais Tobi ne voyait toujours pas ce que c’était…C’est alors que les pierres rouges se mirent à s’illuminer, regardant vers lui…Apparemment, c’était une chose vivante, mais qu’est ce que c’était ? C’est alors que la fumée commença à se dissiper, laissant une créature sortant de la roche prendre place…C’était d’après son apparence, un énorme lézard de pierre qui n’était vraiment pas content…Il regarda Tobi de haut en bas, et Tobi commençait à avoir un peu peur de lui. C’est alors qu’il le regarda, et recula, jusqu’à l’autre mur, avant d’envoyer une boule de feu en sa direction, essayant de s’enfuir. Il regardait autour de lui, mais il n’y avait qu’un chemin…La seule idée de s’enfuir était idiote, car il n’y avait qu’une seule issue…La seule chose qu’il pouvait faire était de tuer ce lézard…

"Mince, où est ce que je me suis fourré moi ?!!"

Tobi venait d’attaquer ce gros lézard mais apparemment, cela ne lui avait fait aucun dommage visible…C’est alors que par la suite, le lézard l’attaqua, et semblait causer beaucoup de dégâts…Tobi semblait être désavantagé…De plus, il ne pouvait plus fuir et donc les seules issues possibles étaient de combattre ou de mourir. Il choisi bien évidemment de combattre, et arrêta sa technique du Feu d’Aurore, avant d’en exécuter une autre…La merveilleuse technique des clones florales, mais version trèfles. Plusieurs clones apparurent alors, et firent tous des Billes Explosives, avant de les lancer sur ce lézard géant…Malheureusement, il n’avait pas senti, et semblait vouloir attaquer Tobi plus que jamais…Tobi le regarda alors, et refit la technique du Feu d’Aurore, avant de lui donner un autre coup de poing. Mais cette fois, en concentrant son chakra quelques secondes avant l’impact pour éviter de le gaspiller inutilement…Venant d’attaquer le lézard, Tobi recula et se mit tout de suite en garde…C’est alors que le lézard avança un peu, et un bruit de craquement se fit entendre…Le lézard éclata en morceau juste après, et des bouts de pierres éclatèrent en morceaux…C’est alors que Tobi décida de rebrousser chemin, jusqu’aux 4 chemins précédents, mais il vit sur le sol une perle rouge. Il la prit dans sa main, et la rangea dans son sac…

"J’ai eu chaud…"

Il fit le chemin inverse, et après quelques minutes de marche, il se retrouva devant les 4 chemins précédents…Il fit une marque en forme de croix au dessus du chemin qu’il venait de prendre. Il regarda les trois autres, avant de prendre celui juste à côté de celui qu’il venait de prendre. Ayant fait tombé la torche, ce serait assez difficile de voir sa route…Après avoir fait quelques pas, Tobi se cogna contre un autre mur, et tomba par terre…Il se releva rapidement, et regarda alors ce qu’il pouvait y avoir devant lui…Tout de suite après avoir touché le Mur, il pu voir devant lui une lueur bleue entourée de plusieurs trous autour…Tobi regarda bien attentivement ces trous, puis sorti la perle rouge qu’il avait trouvé tout à l’heure, et essaya de la mettre dans l’un des orifices entourant le Mur…Malheureusement pour lui, la perle était trop grosse pour pouvoir entrer dans l’un de ces orifices…Il remarqua alors, après avoir tenté de mettre la perle dans tout les trous, qu’à chaque fois qu’il passait un doigt entre les trous, une ligne se formait…Peut-être que la solution était plus simple qu’il ne pouvait penser… Il essaya alors d'aller de trou en trou, essayant de former un carré simple, en vain...Puis à un moment, un message apparu au dessus de ces trous...

"9 trous et 4 lignes...Toujours voir par delà les limites…Par delà les limite hein ? Est-ce si important…"

Mais que voulait dire cette énigme ? C'est alors qu'il comprit un petit peu, et essaya encore et encore, jusqu'à enfin trouer la bonne solution...Partir du trou d'en haut à gauche, et partir en horizontal, jusqu’au delà du trou d'en haut à droite. Partir alors en diagonal vers le sud-ouest, touchant le point de droite, et celui du bas, pour arriver jusqu'en dessous du trou d'en bas à gauche. Remonter son doigt jusqu'au départ, et finir en diagonal avec les deux trous restants...Une énigme plutôt facile en quelque sorte...Dans un petit déclic, la pierre tomba au sol. Ca lui faisait deux pierres. Mais à quoi pouvaient-elles servir…Il prit la pierre, la rangea dans son sac, puis fit encore une fois le chemin inverse pour arriver face aux quatre chemins. Il fit une croix au dessus du chemin qu’il venait de prendre, puis regarda les deux autres avant de soupirer…Encore deux chemins à prendre…Il prit alors celui de gauche, puis fit la technique du feu d’Aurore, pour ainsi y avoir un peu plus clair…Il pu alors voir un visage sculpté dans la pierre, mais aussi une autre pierre, cette fois d’une couleur violette dans son front…Tobi regarda alors le visage, avant de se faire surprendre par une voix.

-BOUH !

Ce furent les mots prononcés par ce visage…Il s’était animé mystérieusement…Tobi regarda attentivement ce visage, puis le vit grogner, avant de parler au ninja de Suna…Cette grotte devenait de plus en plus étrange. Ces pierres qu’il trouvait à chaque fois, à quoi cela pouvait-il servir ? Il recula après avoir entendu une voix, assez surprit par cela, puis se cogna contre le mur de derrière…Il regarda alors ce visage assez étrange, puis paniqua un peu, avant de l’écouter…

-Hum…Cela faisait longtemps que je n’avais pas vu d’humain…Tu es sûrement là pour la clé d’Or ?

"La clé…d’Or ?!"

-Tu n’es pas venu voir le chef ? Dans le cas contraire, tu ferais mieux de partir, humain.

Le chef…Qui est ton chef ?

-Le chef se fait appelé Jigoku no Gilgamesh…

*Jigoku…C’est peut-être lui !*

"Dans ce cas, je suis effectivement venu ici pour voir ton chef. Je suis venu pour le vaincre, et voir sa puissance…On dit qu’il a une force monstrueuse, et donc j’ai pensais qu’il serait utile de le combattre pour voir mon niveau de combat actuel…"

-Très bien, si tu veux la pierre, il te faudra répondre à trois énigmes…Tout d’abord la première…J’ai quatre pattes le matin, deux pattes le midi et trois pattes le soir. Qui suis-je ?

"Tss, d’une facilité déconcertante. Il s’agit de l’Homme."

-Juste ! Bien, question suivante…Un homme et son fils ont 36 ans à eux deux. L’homme a 30 ans de plus que son fils. Quel âge a le fils ?

*L’enfant à 6 ans ? Non…S’il aurait 6 ans, le père en aurait 36 et donc ils auraient à eux deux 42 ans…Cette question n’est pas aussi simple comme je le pensais*

"Je vais donc répondre 3 ans. L’enfant à 3 ans, et le père en a 30 de plus. Le père a dont 33 ans. Les 33 ans du père additionnés aux 3 ans du fils donnent 36 !"

-Bien, bien, parfait ! Dernière question…Celle-ci est plus dure que les précédentes, prenez garde humain…Démontre moi que :

Code:
Cheval

---------- = π (pie)

Mouche

Cette question était en effet plus difficile que les autres. Une simple personne ne pourrait répondre à cette question, mais étant un Uchiwa, Tobi était doté d’une intelligence hors du commun. Il essaya tout d’abord de déchiffrer ces mots qui sont apparues au sol…Qu’est-ce qui était égale à pie ?! Tobi réfléchit alors, se grattant la tête, serrant ses bras, mais ne trouva rien…Il réfléchit encore et encore, jusqu’à ce qu’il eût une idée en tête. Assez stupide, mais il s’agissait tout de même d’une idée…

"Si on enlève le 'L' de cheval, et qu’on inverse les syllabes, cela donne 'Vache', soit, l’animal entre le cheval et la Mouche…"

Code:
Cheval
VACHE = pie
Mouche

"Ensuite, si le fameux 'L' sert, il peut donner le mot aile phonétiquement. On peux donc en conclure que 'L' est relié à la mouche, vu que c’est une bête avec des ailes."

Code:
Cheval
Vache = pie
Mouche = L (ailes !)

"Enfin, pie peux donner pis phonétiquement, ce qui est pour la vache, qui est une bête à pis ! Donc la réponse de cette énigme est :"

Code:
Cheval
Vache = pie (pis !)
Mouche = L (ailes !)

"Est-ce exact ?"

Tobi doutait un peu de sa réponse, mais était à peu près sûr qu’il y avait quelque chose de correct. Il regarda ce visage, hésitant un peu, puis écouta ce qu’il avait à dire…La réponse était peut-être assez évidente qui sais ? Mais pour une question aussi vague, c’était quasiment impossible qu’il ne s’agisse d’une réponse simple, à moins que ce ne soit un piège tout simplement…Il regarda alors le visage, qui lui donna la réponse exacte.
Revenir en haut Aller en bas
fdsfds
Civil



Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

Rencontre avec Gilgamesh [Rencontre avec Kuchiyose] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Gilgamesh [Rencontre avec Kuchiyose]   Rencontre avec Gilgamesh [Rencontre avec Kuchiyose] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 14:54

-PAS EXACTEMENT! Mais je l'accepte! Grmbl! Récupères la perle violette qui va tomber sinon, tu vas en avoir besoin!
La réponse était :


Code:
Cheval
-------- = Pie
Mouche

Cela donne :
Code:
Vache*l (Cheval)
-------- = Pie
Bete*ailes

Code:
Bête*Pis (Vache)*l
--------- = Pie
Bete*l

Ce qui nous donnera en divisant Bête/Bête et l/l Pis = Pie !

Tobi ramassa la pierre qui venait de tomber, puis remercia le visage, avant de repartir devant les quatre chemins. Sans s’arrêter, il prit le dernier qui restait, et se retrouva une énième fois dans un cul-de-sac…Mais bon, il avait l’habitude non ? Il regarda attentivement le mur, puis vit un message gravé. Apparemment, personne n’avait lu ce message depuis bien des années. Il était couvert de poussière, et de moisissures…Avec l’humidité de la grotte, c’était tout à fait normal…Tobi effaça la poussière qui cachait les quelques mots du message avec sa main, puis recula, avant de lire à haute voix ce fameux message…

"De deux, nous ne sommes plus qu’un, il a fallût évoluer…Evoluer…"

Tobi dû relire plusieurs fois le message pour bien comprendre sa signification, puis se demande pourquoi était-ce le dernier chemin exactement…Il sorti alors ses différentes pierres, puis les lança en l’air pour les rattraper juste après. Il les regarda alors, avant de vouloir les remettre dans son sac, mais se rappela de ces mots…De deux, nous ne sommes plus qu’un, il a fallût évoluer...Les pierres avaient chacune une couleur différentes…Rouge, Bleue, Violette, ces pierres, elles étaient la solution ! Et devant lui se tenait trois trous mis à l'horizontal, le trou du milieu semblant joindre celui de gauche et celui de droite en une longue ligne tandis qu'il était deux fois plus grand. Il prit alors la pierre bleue, et la plaça dans l’orifice droit. Ensuite la pierre rouge, qu’il plaça dans l’orifice rouge, et pour finir, la pierre de couleur violette qui se mit dans l’orifice du centre…Avait-il réussit ?

*Le violet naquit de la fusion entre le bleu et le rouge, est-ce le cas ici ?*

Après cela, un petit bruit se fit entendre, et les perles commencèrent à briller…Mais soudain, elles explosèrent toutes les trois laissant tomber une clé d’une couleur dorée qu'il prit directement…A quoi pouvait-elle servir ? Peut-être pour la prochaine énigme…En tout cas, il se retourna, regardant autour de lui pour essayer de voir autre chose, et retourna devant les quatre chemins…Ayant prit chacun des chemins, il n’avait plus vraiment de direction à prendre. Il retourna alors à l’endroit où le chemin se divisait en deux, puis prit celui qu’il n’avait pas prit… Il remarqua qu’il était plus long, donc il ne menait pas à un cul-de-sac. Mais, il remarqua aussi qu’au fur et à mesure qi’il avançait, les murs semblaient s’espacer. Continuant toujours d’avancer, il se retrouva vite devant une grande porte, d’une couleur dorée. Une porte magnifique, que l’on ne pouvait voir qu’une seule fois dans sa vie au moins. Une porte faite d’or, une rareté…Il avança de plus en plus, et poussa, mais n’obtenu rien. C’est alors qu’il recula, et pris la clé dorée, précédemment obtenue…

*Avec ça, je pense qu’elle va s’ouvrir…*

Tobi chercha alors le trou de serrure, pour y mettre la clé dorée…Puis, se demandait ce qu’il y a derrière cette porte…Y avait-il vraiment ce démon ?! Et pourquoi s’enfermer derrière une porte dorée, qui était-il vraiment ? La porte, après que Tobi y ai introduit la clé, s’ouvrit lentement, avec un grincement plus que terrifiant, et s’ouvrit complètement, laissant Tobi face à un jardin radieux, où la verdure était magnifique. Au centre, une pierre sur laquelle un homme, enfin de loin, était assis. Celui-ci semblait méditer…Tobi s’approcha alors, voyant la porte se refermer, puis regarda de plus près cette personne…Impossible, il s’agissait bien de ce démon des Enfer ! Mais pourquoi méditer s’il était un démon ?! Mais surtout pourquoi dans un endroit pareil ? Tobi regarda bien cet homme, puis le vit ouvrir ses yeux en un instant. Tobi, prit de panique, recula, et tomba au Sol…Il ne fallait plus que le vaincre pour espérer sortir de là…

-Toi, es-tu venu comme les autres pour me combattre ?!

"Ou…Oui ! Je suis venu combattre ce démon des Enfer. Pour prouver ma force, mais aussi voir ton niveau !"

-Saches que mon nom est Gilgamesh…Mais vous me surnommez Jigoku no Gilgamesh…Si tu parviens à me vaincre, je te servirais jusqu’à ma Mort. Mais si tu perds, je prendrais ton âme pour renforcer mon arme, qu’en dis-tu ?

"Je suis contrait d’accepter…Mais saches que je ne suis pas un simple ninja. Ma force est plus grande que tu peux le croire…"

Gilgamesh dégaina alors l’une de ses quatre lames, puis fonça vers Tobi…Il avait une vitesse impressionnante, qu’en était-il de sa force ? Tobi bloqua sa lame entre ses deux mains grâce à sa fameuse technique du feu d’Aurore, puis sentit une grande force dans ce coup…Aucune personne ne pouvait résister à un tel choc…S’aidant du Sharingan, Tobi parvint finalement à se glisser sur le côté, pour éviter de se faire couper en deux…Il regarda alors ce Gilgamesh, avant de souffler un peu, et courir un peu partout pour éviter de se faire attraper par celui-ci. Sa force et sa vitesse était très grandes, c’était un guerrier quasi-parfait. Le vaincre n’allait pas être une partie de plaisir. Autant dire que gagner était quasiment impossible pour Tobi avec sa force actuelle…Il se contenta donc d’esquiver les assauts répétés de Gilgamesh pour ne pas se faire tuer dès le début du combat. Il fit cela dans l’intention d’affaiblir Gilgamesh, le fatiguer vu qu’il attaquait sans cesse, mais c’était plutôt Tobi qui était fatigué, pour une raison inconnu. Quoi qu’il en soit, ce démon n’était pas un simple démon comme on aurait pu le croire. Il semblait au fond de lui retenir ses coups…Oui, retenir ses coups pour ne pas tuer Tobi…

"Toi ! Pourquoi retiens-tu tes coups ?"

-Je n’ai pas le droit de m’amuser ? Yohoho

"Tsss…"

-Bon, bon, je te laisse m’attaquer où tu le souhaites. Tu es si faible, ce ne serait pas équilibré si je ne t’offre pas de bonus…

"Comment ?!"

-Trancher ma tête, couper mon bras, fais ce que tu veux…

"Te fous pas de moi salaud !"

Tobi fonça alors sur lui, prit de colère, puis fit encore une fois la technique du Feu d’Aurore…Cette fois, le feu avait pris forme d’une lame, lame de couleur bleue. Son chakra était plus que suffisant pour détruire la montagne…Il fonça alors vers Gilgamesh, préparant à mettre toute sa force dans ce coup, puis frappa sur son torse…Le choc était si intense qu’un vent violent traversa la salle pour ensuite disparaître…Après le coup, du sang tomba par terre…Celui de Tobi…Pour une quelconque raison, sa main fut blessée…Il regarda alors le torse de Gilgamesh, mais rien, il n’avait rien eu du tout…Ce type…C’était plus qu’un monstre…

"En…Enfoiré ! Qu’est-ce que c’est que ce bordel ?!"

-Humain, ne sais tu pas que dans un combat, c’est le chakra le plus faible qui perd ?

*Pourtant j’avais mit mon toute ma force dans ce coup…Merde, ça va pas être facile de le tuer…Comparé à lui, je ne suis qu’un moucheron. Mais il est trop tard pour avoir des remord, autant le combattre et crever que de fuir et être un lâche…*

-Bien, bien, maintenant, à moi !

Gilgamesh fonça alors vers Tobi avec une vitesse stupéfiante. Tobi lui, se contenta d’esquiver avec sa vitesse assez élevée, mais surtout grâce à Sharingan, même si la plupart des mouvements du démon étaient trop rapides pour qu’il puisse les voir…Gilgamesh, armé de sa lame magique, fonça alors vers Tobi, qui esquiva sur le côté. Mais il ne s’agissait qu’un feinte…Gilgamesh apparut alors derrière Tobi, en plein vol, avant de lui asséner un coup avec sa lame…Il attaque Tobi verticalement, comme si c’était pour le couper en deux. Mais après cela, Tobi n’eût qu’une petite égratignure, rien de grave…Etait-ce un coup de chance ou bien avait-il réellement esquivé ce coup ? Les chances d’avoir esquivé ce coup étaient de 0.0%, donc c’était impossible, donc qu’est-ce qui était la cause de cela ?! Tobi ainsi que Gilgamesh retombèrent alors au sol, l’un face à l’autre, Gilgamesh ayant volé pour ne pas se faire contre-attaqué. Enfin il pensait plutôt que Tobi allait mourir sur le coup…Tobi le regarda alors, un peu surpris, puis recommença la conversation…

"Qu…Que s’est-il passé…"

-Ah, tu as su résister à Excalibern, tu n’es donc pas un faiblard…Bien, maintenant que je connais ta force, je dois employer une autre arme…Que dis tu de rencontrer mes lames jumelles…Masamune, et Excalibur…Cette fois, tu vas vraiment mourir…

"Masamune…et Excalibur ?!"

Gilgamesh rangea alors sn premier sabre dans son fourreau, puis dégaina alors deux sabres. Masamune avec la main gauche, et Excalibur avec celle de droite…Le combat allait sûrement devenir plus difficile, vu qu’il devenait enfin sérieux…Tobi espérait un peu que la puissance de ces deux nouvelles lames étaient égales à celle de la précédente…Mais à vrai dire, un chakra intense se dégageait du démon mais aussi de ses deux nouvelles lames…Tobi se mit alors en garde…Il regarda alors ce Gilgamesh, pour bien voir ses mouvements, mais en un clin d’œil, le démon disparut de la vue de Tobi, réapparaissant derrière lui. Avec ses deux lames, il attaqua Tobi, qui se contenta de sauter vers l’avant, évitant ainsi de se faire découper en morceaux. Mais durant son saut, le démon réapparut encore une fois au dessus de lui, près à lui enfoncer ses deux lames dans son cœur. Heureusement, Tobi étant très souple, mit tout son poids vers son dos, pour tomber plus vite. Mais cela ne changea rien, il mit alors sa main vers le bas, puis concentra tout son chakra. Il se servit alors d sa main pour se propulser vers le côté, évitant ainsi l’attaque du démon…Il était si rapide, mais pourtant si chargé…En tout cas, Tobi venait de survivre à une attaque d’une rapidité surprenante. Il regarda l’endroit où étaient plantées les lames, et vit un énorme cratère…La puissance du coup était si grande ?!

-Tu n’es pas du tout mauvais on dirait. Mais parviendras-tu à me porter un coup avant de mourir ?

"Mourir hein ? Tu parles pour toi j’espère…"
Revenir en haut Aller en bas
fdsfds
Civil



Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

Rencontre avec Gilgamesh [Rencontre avec Kuchiyose] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Gilgamesh [Rencontre avec Kuchiyose]   Rencontre avec Gilgamesh [Rencontre avec Kuchiyose] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 14:54

Tobi concentra alors tout son chakra dans sa main droite, et transféra celui de sa main gauche vers celle de droite, augmentant considérablement la puissance du Feu d’Aurore…Il regarda alors Gilgamesh, qui était en train de retirer ses armes du sol, puis profita de ce moment pour le blesser. Il fonça vers lui, lui envoyant plusieurs boules de feu, pour ensuite foncer et l’attaquer avec sa technique du Feu d’Aurore…Gilgamesh réussit alors à retirer l’un de ses sabres, puis esquiva le coup de Tobi en reculant. Mais avec la taille de la lame de chakra, Tobi réussit à lui blesser le bras. Celui-ci n’avait pas eu le temps de retirer l’autre lame, donc c’était déjà bien…Tobi retira l’épée du sol, avant d’arrêter sa technique du Feu d’Aurore, et regarder cette lame…D’après ce qu’il venait de voir, Gilgamesh était droitier, vu qu’il n’avait pas eu le temps de retirer l’épée de sa main gauche, Masamune…Tobi pointa le sabre en l’air, puis y infiltra une partie de son chakra, pour la rendre plus puissante…

-Oh, je vois que tu arrives à manier Masamune. Tu n’es pas un humain normal tu sais ? Seuls les plus forts sont parvenus à tenir cette lame plus de 30 secondes, et toi, je vois que tu en fais parti, que de plaisir dans ce combat, que de plaisir !

"Les plus forts…Avec ta propre lame, je vais t’exterminer, ici et maintenant !"

-Oh…C’est ce que nous allons voir…

Un chakra intense se dégageait alors des deux combattants. Un chakra d’une couleur cyan pour Tobi, et un rouge sombre, pour Gilgamesh. Les deux étaient si intenses qu’ils pouvaient brûler l’air autour d’eux…Mais Gilgamesh était vraiment sérieux ? Tobi lui, dégageait tout son chakra jusqu’à ne plus en avoir...Il fixa alors le démon du regard, puis le pointa avec le katana qu’il venait de récupérer. Son chakra s’intensifia alors plus que jamais, et il prit la forme d’une tête de mort…Gilgamesh en fit de même, mais le sien prit la forme d’un démon cornu…Les deux chakras étaient plus puissants que jamais. Gilgamesh semblait y mettre toute son énergie, mais était-ce vraiment le cas ? Tobi et Gilgamesh foncèrent alors l’un vers l’autre, tous deux prêts à s’attaquer, puis vint le moment de l’attaque. Il attaquèrent alors à la même vitesse, même force, et aucun d’eux n’a pu esquiver l’attaque de l’autre…Tobi fut alors touché près du cœur, tandis que Gilgamesh fut touché au torse…Du sang gicla après l’attaque, et l’un des deux chakras devenait de plus en plus faible…Gilgamesh retira alors sa lame, et du sang sorti abondamment du corps de Tobi…Tombant à moitié mort, Gilgamesh resta avec son propre katana planté dans son torse, toujours vivant…Il le retira alors, crachant un peu de sang, puis se retourna pour ensuite repartir vers son rocher…C’est alors que le temps se mit à s’arrêter…

-Ta force est plus que pitoyable. Tu comptes rester allongé toute la journée ?

"Qu…Qui est là ?!"

-Ah oui, nous ne nous sommes jamais rencontrés. Je suis ce que la mort est à la vie…Je suis l’incarnation de ton âme…

"Mais, je ne te vois pas…"

Un double de Tobi, mais visiblement en noir et blanc apparut devant lui, en pleine forme à première vue. Il tendit la main à Tobi, qui se releva grâce à son aide, et le regarda, avant de se prendre un coup de poing en pleine figure…

"Hé mais ça va pas la tête ?! Qu’est-ce qui te prend de me frapper comme ça ?!"

-Si tu n’es même pas capable d’esquiver ce coup, tu es plus pitoyable que je ne le pensais…

Après ces mots, une couleur noir vint cacher les alentours, enfermant Tobi dans ce qui semblait être une orbe noire…Par réflexe, il ferma les yeux, et quand il les rouvrit, il se retrouva dans un monde complètement différent...Au sommet d’une montagne où était installé un espèce de Dojo…Mais pourquoi tout cela ?! Et pourquoi l’âme de Tobi s’était-elle rendue visible ? Tobi suivit son âme, qui le guida alors sur le terrain du Dojo, puis regarda tout autour de lui…Un vieil homme était visiblement assis, enfin en quelque sorte sur un pilier. Son pied droit était effectivement sur le pilier, mais l’autre était croisé en horizontale…Comment supporter cela tout une journée ? C’était impossible…Tobi le regarda attentivement, avant de le perdre de vue. Celui-ci disparu derrière Tobi, comme l’avait fait Gilgamesh lors du combat. Tobi se retourna alors, mais senti la pointe d’une lame derrière lui…

-Yo…Tobi…

-Zihark, laisses-le voyons, il ne pourra jamais résister à ça !

*Zi..hark ?*

-Bien, enchanté Tobi…

"En…Enchanté…"

-Je vois que tu es en mauvaise posture…Mais sache que c’est uniquement par ta faute…Tu as en toi un grand potentiel, mais tu ne l’a toujours pas découvert. Nous allons donc t’aider à cela…

"Un grand potentiel ? Comment ? Et où on est là ?!"

-Nous sommes dans ton esprit…C’est le monde qui se trouve en toi, et nous, nous en sommes les gardiens. Nous savons tout de ta vie extérieur, et nous venons de voir ta défaite misérable…Nous allons maintenant t’aider à libérer toute ta force sans limite…

"Je suis prêt à vous écouter, si je peux à la suite vaincre ce démon…"

-Bien, donc pour cela…

-Tu devras me vaincre…

"Je dois me combattre moi-même…Bien, je le ferais…"

-Mais sache que je connais chacune de tes techniques, sans exception. Tu es moi, je suis toi, nous sommes lié par le même corps, mais tu en es l’unique dirigeant...

"Donc…Si je dois te combattre, je me combattrais moi-même mais avec une puissance accrue ?"

-Je serais en permanence à ton niveau maximale ici, mon chakra est sans limite, je peux donc exécuter autant de techniques que je souhaites…Au fait, tu peux m’appeler Shindô si tu veux…Il faut dire que m’appeler Tobi ne serait guère pratique, n’est-ce pas ?

Tobi rit sur les paroles de Shidô et fut alors directement attaqué. Armé d’un arc, Shindô lui tira une flèche de chakra, qu’il parvint à esquiver…Un arc de chakra, ds flèches de chakra, et pourtant aucune baisse de chakra pour ce Shindô. Avait-il réellement son chakra illimité ? Tobi lui, exécuta la technique du Feu d’Aurore, avant de lancer plusieurs boules de feu sur son double, mais celui-ci les esquiva toutes sans problème. A vrai dire, sa vitesse était bien supérieure à celle de Gilgamesh…Tobi fut alors blessé par de nombreuses flèches de chakra venant vers lui de tous les côté, donc impossible de les esquiver…Tobi regarda ce qui pouvait lui donner un tel pouvoir, mais ne vit rien…Il se toucha alors le bras gauche, touché par l’unes des flèches, puis tomba au sol, avant de voir son double faire disparaître l’arc, qui se transforma en un simple bracelet…Qu’est-ce qui pouvait transformer ce bracelet en une arme aussi puissante ?! Du chakra ?

"Toi ! Quel est cette arme ?!"

-C’est ton potentiel, ton véritable potentiel…

"Mon potentiel dans un bracelet ? C’est ridicule, t’es con ou quoi ?"

-Hey, c’est ce qu’on va voir, si tu arrives à survivre à l’assaut des 1000 flèches, je te considérerais comme un fort, enfin si tu y arrives…

*1000 flèches ?! Putain ça crains…*

-1…2…

*Merde je dois trouver une solution…*

-3 ! La mort t’attend !

*Merde, merde, merde !!!!!!!!*

Des milliers de flèches entourèrent alors Tobi, comme s’il était enfermé dans une robe de chakra…Enfin, il y avait ce sentiment, un sentiment de peur de haine…Il sentait quelque chose qui n’allait pas vraiment…Qu’est-ce que cela pouvait être ?! Tobi regarda tout autour de lui, mais ne trouva aucune ouverture. Tout ce qui l’attendait, c’était la Mort, et rien d’autre. Il n’avait aucune issue, la seule chose qui l’attendait était la défaite, une mort inévitable…Tobi activa alors son Sharingan, et vit par surprise l’arc aspirer le chakra des alentours, c’était donc ça le secret…Il se concentra alors, et ferma les yeux…Il savait parfaitement ce qu’il faisait, et n’avait plus du tout peur…Les flèches foncèrent alors sur lui, mais disparurent à quelques centimètres de lui…L’arc apparut alors dans le main de Tobi, qui décocha une flèche vers son double…Celui-ci fut alors transpercé au niveau du cœur, avant de tomber par terre et se transformer en pétales de fleur de cerisier, mais d’une couleur noire…

-Nous nous reverrons, rassures toi…Idiot…

Tobi retourna alors dans le monde normal, sans même avoir eu le temps de faire quoi que ce soit, et vit ce bracelet à son poigné droit…Etait-ce un hasard ? Ou bien ce qu’il venait de vivre était réel ?! Il se releva alors, avec difficulté, mais bien comme il fallait, et fixa alors Gilgamesh en train de repartir vers son rocher…

"Attends !!!!!"

-Q…C’est quoi ce bordel ?! Ce chakra…

"Ton heure à sonnée…Gilgamesh…"

Tobi tira une flèche qui vint transpercer son torse…La flèche était si puissante qu’elle avait fait un énorme trou, mais aussi détruit ses sabres portés au dos…Voilà donc son potentiel…Intéressant…Tobi regarda bien le démon, avant de s’approcher lentement, désactivant son arc de chakra, et s’assit près de lui…Il était encore vivant, mais n’avait plus vraiment la force de se relever, avec une blessure aussi énorme…

-Enfoiré, qu’es-ce que c’était que ça ?!

"Je me le demande…"

-Tu es le seul à m’avoir vaincu hahaha *crache du sang* je vais donc te féliciter comme il se doit…Prend mon katana…

"Euh, lequel ?..."

-Celui encore intact…

"Bien…"

-Ensuite, plantes le au niveau de mon front…

"Mais…"

-Fais ce que je te dis !

"Ok, ok, pas la peine de crier…"

Tobi enfonça le katana dans son front, et les yeux une lumière blanche sorti de l’orifice du masque de Tobi…Il venait d’acquérir toute la force et la sagesse de Gilgamesh, ainsi que la technique secrète pour l’invoquer…Un pacte de sang…Tobi prit le sabre du démon avant de le faire glisser sur son doigt pour le faire saigner…Il mit son pouce en haut de la bouche du démon, et laissa le sang couler…Après quelques gouttes, les blessures du démons disparurent automatiquement, et il remercia Tobi, avant de disparaître en même temps que la montagne…Tobi réapparut alors dans le désert, où la tempête de sable n’était plus, et se mit en route vers Suna, avec en tête l’invocation de Gilgamesh, mais aussi une nouvelle arme…L’arc de vengeance…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Gilgamesh [Rencontre avec Kuchiyose] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Gilgamesh [Rencontre avec Kuchiyose]   Rencontre avec Gilgamesh [Rencontre avec Kuchiyose] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Gilgamesh [Rencontre avec Kuchiyose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilgamesh
» Kuchiyose de Gai
» Kuchiyose de Angel
» Les Kuchiyose de Kakuzu
» 03. Bureau des Kuchiyose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: