Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 03. Bureau des Kuchiyose

Aller en bas 
+10
Suppr. compte
Kootaro Kyoren
Asakura Ryo
Keizo Takehoshi
Izumi Shina
Hào Lóng
Tamekaze Nara
Seinen
Genma Shiranui
Bob l'éponge
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bob l'éponge
Civil



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 18
Localisation : Admin
Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate
Date d'inscription : 07/07/2008

03. Bureau des Kuchiyose Empty
MessageSujet: 03. Bureau des Kuchiyose   03. Bureau des Kuchiyose Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:00

Toutes les demandes de Kuchiyose se feront ici !
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

03. Bureau des Kuchiyose Empty
MessageSujet: Re: 03. Bureau des Kuchiyose   03. Bureau des Kuchiyose Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 16:26

~~ Serpent à Trois Têtes ~~

03. Bureau des Kuchiyose Hebi_trois_tetes

° Invocateur: le Kazekage Genma Shiranui °

Ce serpent à Trois têtes est une arme d'assaut des ninjas de Suna. Utilisable par Genma Shiranui afin de protéger son village où en cas d'attaque, il apprit ce jutsu dans l'un des parchemins de techniques du village de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Civil



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 18
Localisation : Admin
Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate
Date d'inscription : 07/07/2008

03. Bureau des Kuchiyose Empty
MessageSujet: Re: 03. Bureau des Kuchiyose   03. Bureau des Kuchiyose Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 2:42

Genma Shiranui => Validé
Revenir en haut Aller en bas
Seinen
Civil
Seinen


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
03. Bureau des Kuchiyose Left_bar_bleue50/5003. Bureau des Kuchiyose Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
03. Bureau des Kuchiyose Left_bar_bleue50/5003. Bureau des Kuchiyose Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

03. Bureau des Kuchiyose Empty
MessageSujet: Re: 03. Bureau des Kuchiyose   03. Bureau des Kuchiyose Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 15:42

J'aimerais pouvoir maîtriser les corbeaux, je ne ferais que des techniques avec, ou alors, quelques techniques de genjutsu à coté. mais principalement, des techniques avec des corbeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Civil



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 18
Localisation : Admin
Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate
Date d'inscription : 07/07/2008

03. Bureau des Kuchiyose Empty
MessageSujet: Re: 03. Bureau des Kuchiyose   03. Bureau des Kuchiyose Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 11:11

Je ne vois pas le RP de 100 lignes pour la demande d'acquisition des corbeaux. Je ne vois pas comment je pourrais t'accorder un Kuchiyose sans RP.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
03. Bureau des Kuchiyose Left_bar_bleue90/9003. Bureau des Kuchiyose Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
03. Bureau des Kuchiyose Left_bar_bleue110/11003. Bureau des Kuchiyose Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

03. Bureau des Kuchiyose Empty
MessageSujet: Re: 03. Bureau des Kuchiyose   03. Bureau des Kuchiyose Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:30

Salut Administrateur!!


Invocation:

Les rois des Pumas Borae et Jimaï

Pour les invoquer je dois faire les signe rat, cochon, cheval suivis du nom de l'un des deux frères.

Ce sont des pumas gigantesque faisant plusieurs mètres de haut (ils ont à peu près la taille de Gamabunta)
Ils portent tous deux des parties d'armures, sur le dos et sur les pattes. Il s'entendent parfaitement l'un avec l'autre et ne se disputent jamais.

Borae à le pelage brun et possèdent des petites taches nories et blanches sur les pattes avant. Ce pumas est beaucoup plus calme que son frère qui a tendance à être impulsif et peu bavard. (Il contrôle l'affinitée Katon)

Jimaï quant à lui à le pelage plus clair et n'a pas de marques distinctives. Il se met en colère pour un rien mais fait entièrement confiance à Shikamaru. Il est un peu têtu aussi. (Il contrôle l'affinitée Hyouton si jamais je ne peut pas avoir cette affinitée car c'est une spéciale le Suiton me suffira^^)

Photo d'eux pendant leurs enfance:

03. Bureau des Kuchiyose 255-pumas1-A9s

Ps: Je ne sais pas si une invocation peut avoir une affinitée donc j'ai mis entre parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Bob l'éponge
Civil



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 18
Localisation : Admin
Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate
Date d'inscription : 07/07/2008

03. Bureau des Kuchiyose Empty
MessageSujet: Re: 03. Bureau des Kuchiyose   03. Bureau des Kuchiyose Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 15:14

Shikamaru => Validé, accordé pour le Suiton et le Katon.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

03. Bureau des Kuchiyose Empty
MessageSujet: Re: 03. Bureau des Kuchiyose   03. Bureau des Kuchiyose Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 15:17

Bonjour, vu que j'ai le contrôle des Serpents au dernier niveau, je voudrais savoir si il serait possible pour moi d'invoquer Manda?

Merci d'avance ! [Ca donnerais quelque chose de concret, car là j'invoque Kaza qui fait presque la même taille, au moins avec Manda tout le monde voit qui c'est ><]
Revenir en haut Aller en bas
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage
Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_×
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
03. Bureau des Kuchiyose Left_bar_bleue50/5003. Bureau des Kuchiyose Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
03. Bureau des Kuchiyose Left_bar_bleue50/5003. Bureau des Kuchiyose Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

03. Bureau des Kuchiyose Empty
MessageSujet: Re: 03. Bureau des Kuchiyose   03. Bureau des Kuchiyose Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:29

Ploooop !
J'ai une petite question, je sais pas vraiment si c'est le bon endroit pour la poser, j'espère qu'on me pardonnera si je me suis trompé. ^^'

Bref, je voulais savoir, étant donné que j'étais Chef du Clan Inuzuka et que maintenant il n'est plus (à cause de non-recensement), j'aimerais savoir si je garde toujours le pouvoir principal du clan, c'est-à-dire la relation Homme-chien ?

P.s : Et si c'est pas le cas est-ce que je pourrais avoir le droit d'invoquer des canidés (sans les lignes à faire xD) à la place ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Civil



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 18
Localisation : Admin
Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate
Date d'inscription : 07/07/2008

03. Bureau des Kuchiyose Empty
MessageSujet: Re: 03. Bureau des Kuchiyose   03. Bureau des Kuchiyose Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 17:45

Genma Shiranui => Etant donné que tu n'es pas le Maître des Serpents et que c'est Sasuke, il faudrait que tu vois avec lui pour cela.

Rokusho Kaito => Même si tu as loupé le recensement, tu peux quand même le reproposer en respectant les règles bien évidemment, ce qui, je pense, resterai le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 30
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
03. Bureau des Kuchiyose Left_bar_bleue125/12503. Bureau des Kuchiyose Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
03. Bureau des Kuchiyose Left_bar_bleue125/12503. Bureau des Kuchiyose Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

03. Bureau des Kuchiyose Empty
MessageSujet: Re: 03. Bureau des Kuchiyose   03. Bureau des Kuchiyose Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 0:26

Voilà, j'aimerais devenir Maître des araignées. J'ai fini mon rp et le voici ^^

Ici =)

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

03. Bureau des Kuchiyose Empty
MessageSujet: Re: 03. Bureau des Kuchiyose   03. Bureau des Kuchiyose Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 0:29

Bonjour bonjour ^^

Tout comme Shina, j'ai fait mon RP pour devenir maitre des Tortues en plus de pas maitre des serpents.

Voici le lien: https://naruto-chunin.jeun.fr/ryoko-owari-f78/apprentissage-des-kuchiyoses-volume-2-t17625.htm

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Forêt de Hi no Kuni.
Nindô : Servir le Kazekage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
03. Bureau des Kuchiyose Left_bar_bleue140/14003. Bureau des Kuchiyose Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
03. Bureau des Kuchiyose Left_bar_bleue110/11003. Bureau des Kuchiyose Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 4

03. Bureau des Kuchiyose Empty
MessageSujet: Re: 03. Bureau des Kuchiyose   03. Bureau des Kuchiyose Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:13

Hello, je voudrais moi même devenir un maître Kuchiyose, des hérissons plus précisement.

Mon Rp se trouve ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Bob l'éponge
Civil



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 18
Localisation : Admin
Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate
Date d'inscription : 07/07/2008

03. Bureau des Kuchiyose Empty
MessageSujet: Re: 03. Bureau des Kuchiyose   03. Bureau des Kuchiyose Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:20

Shina Izumi => Validé. N'oublie pas que toutes nouvelles arraignées que tu voudras invoquer devra être validé.

Genma Shiranui => Validé.

Mitsukane Shiranui => Validé. N'oublie pas que tous nouveaux herissons que tu voudras invoquer devra être validé.
Revenir en haut Aller en bas
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Forêt de Hi no Kuni.
Nindô : Servir le Kazekage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
03. Bureau des Kuchiyose Left_bar_bleue140/14003. Bureau des Kuchiyose Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
03. Bureau des Kuchiyose Left_bar_bleue110/11003. Bureau des Kuchiyose Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 4

03. Bureau des Kuchiyose Empty
MessageSujet: Re: 03. Bureau des Kuchiyose   03. Bureau des Kuchiyose Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 1:25

~~ Techniques Hérissons ~~
En faite les deux petites hérissons se trouvant sur mes épaules quand je les invoquent, Keppaku et Tama-Kurai, possèdent chacun leur domène de prédilection. A savoir l'attaque pour Tama-Kurai et la défense pour son frère.
Spoiler:
~ Attaque de Tama ( attaque )

~~ Déferlante d'aiguilles ~~
Tama-Kurai pointe son pelage d'aiguille en direction de son adversaire et envoie des vagues d'aiguilles sur l'adversaire de Mitsukane, une fois les aiguilles envoyés elles repoussent aussitôt. Offrant ainsi beaucoup d'attaque de ce genre mais le petit hérisson ne disposant pas d'un réserve de chakra énorme il ne peut pas le faire 50 milliards de fois.

~~ Kantsuu ( percer ) ~~
Tama-Kurai descent un instant de l'épaule de Mitsukane et se met sur le dos, plantant ainsi ses aiguilles dans le sol, il libère alors des aiguilles qui sortent du sol sur un large préimètre.

~ Attaque de Keppaku ( défense ) ~

~~ Défense totale ~~
Keppaku se positionne sur le torse de Mitsukane et fait pousser ses aiguilles, recouvrant ainsi tout le corps du shinobi et offrant une défense totale et casi-parfaite.

~~ Défense partielle ~~
Keppaku se déplace sur le corps de Mitsukane et fait grandir des aiguilles sur une partie précise du corps du shinobi, là où il se trouve.


( Pour le moment les deux petites hérissons n'ont pas beaucoup de techniques car ils sont petits et jeune mais d'autre techniques sont à venir, j'attends déjà qu'on valide celle la ^-^ )

Edit : les techniques sont uniquement RP, pour les CO je n'utiliserais pas les Kuchiyose. D'une autre part ses techniques ont un lien direct avec le clan Shiranui car les aiguilles de mes hérissons et les Senbons sont un peu pareil donc je suis le seul à pouvoir les utiliser.


Dernière édition par Mitsukane Shiranui le Lun 11 Aoû 2008 - 14:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

03. Bureau des Kuchiyose Empty
MessageSujet: Re: 03. Bureau des Kuchiyose   03. Bureau des Kuchiyose Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 12:15

~~ Kamekai ~~

03. Bureau des Kuchiyose 7

Kamekai est encore une petite tortue. Elle ne peut donc pas encore combattre, du moins pas beaucoup. Elle possède par contre une capacité d'infiltration hors du commun et peut être utile en terme de renseignements.

~~ Kametsuchi ~~

03. Bureau des Kuchiyose 7

Cette petite tortue est un peut plus grande que Kamekai. Il s'agit de son frère jumeau, en effet. Si seuls ils sont faibles en combat, à deux ils forment un duo destructeur...

~~ Kamemizu ~~

03. Bureau des Kuchiyose 8

Tortue mesurant environ deux bons mètres, Kamemizu est une tortue très agressive. Malgré sa taille pas forcément des plus grandes, elle est dotée d'une puissance incroyable. Elle est en effet capable de soulever jusqu'à vingt fois son propre poids...

~~ Kameton ~~

03. Bureau des Kuchiyose 8

Cette tortue mesurant deux mètres de haut est dotée de deux Katanas. Elle possède une vitesse incroyable... Facile à reconnaitre, c'est l'unique tortue à peau violette de son clan.

~~ Kameshunu ~~

03. Bureau des Kuchiyose 6kcolle9

Cette tortue est la tortue connue à ce jour la plus impressionnante et puissante. Elle mesure facilement quarante mètres de haut pour atteindre la taille de Gamabunta, voir plus. Dotée de deux canons derrière sa carapace, elle possède des techniques suiton destructeures.

~~ Genbu ~~

03. Bureau des Kuchiyose Genbu

Tortue bannie de son clan, celle-ci est une tortue inconnue jusqu'à ce jour. Oubliée depuis de nombreux temps, elle mesure encore plus grand que Kameshunu. Entourée d'un immense serpent se cachant dans sa carapace, elle est de loin la plus puissante. Uniquement invocable grâce à Genma qui peut aussi invoquer les serpents...
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Civil



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 18
Localisation : Admin
Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate
Date d'inscription : 07/07/2008

03. Bureau des Kuchiyose Empty
MessageSujet: Re: 03. Bureau des Kuchiyose   03. Bureau des Kuchiyose Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 15:54

Mitsukane Shiranui => Je valide les Kuchyiose ici pas les techniques.

Genma Shiranui => Tu ne developpes pas les capacités ''réel'' de tes tortues.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

03. Bureau des Kuchiyose Empty
MessageSujet: Re: 03. Bureau des Kuchiyose   03. Bureau des Kuchiyose Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:39

Bey comme les crapauds, elles ont rien de spécial.

Je leur filerais des attaques d'eau, elles auront leurs poings, pour certaines des sabres et voilà ><

C'est valide? oO
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Civil



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 18
Localisation : Admin
Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate
Date d'inscription : 07/07/2008

03. Bureau des Kuchiyose Empty
MessageSujet: Re: 03. Bureau des Kuchiyose   03. Bureau des Kuchiyose Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:49

Genma Shiranui => Developpe directement les pouvoirs de tes kuchyioses la prochaine fois. Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 30
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
03. Bureau des Kuchiyose Left_bar_bleue125/12503. Bureau des Kuchiyose Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
03. Bureau des Kuchiyose Left_bar_bleue125/12503. Bureau des Kuchiyose Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

03. Bureau des Kuchiyose Empty
MessageSujet: Re: 03. Bureau des Kuchiyose   03. Bureau des Kuchiyose Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 18:02

Voilà, j'aimerais faire validé une araignée, la voici :

Akaisu

Petite et discrète, vous ne vous doutez pas qu’une aussi petite araignée puisse faire quoi que se soit, mais sa morsure est mortelle. On peut facilement la glisser dans une de vos manches, elle s’agrippe très facilement à vous grâce à ses toiles qu’elle tisse dans tout les sens. Ne mesurant de 1 à 1,5 cm (4 cm d'envergure, avec les pattes), elle dispose sur son dos un petit signe rouge vif en forme de sablier. Sa principale capacité est qu’elle est très discrète et que lorsqu’elle se pose sur vous, vous ne la sentez pas. Akaisu peut également rapporter des informations intéressantes grâce à sa capacité principale. On ne ressent la douleur qu’après 10 ou 15 minutes, c’est donc pour ceci que l’on appele Akaisu, la mordeuse silencieuse. L’antidote à la morsure est très rare, Shina est la seule qui le dispose après en avoir confectionné plusieurs grâce à des tests.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Bob l'éponge
Civil



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 18
Localisation : Admin
Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate
Date d'inscription : 07/07/2008

03. Bureau des Kuchiyose Empty
MessageSujet: Re: 03. Bureau des Kuchiyose   03. Bureau des Kuchiyose Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 23:29

Izumi Shina=> Validé
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 27
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
03. Bureau des Kuchiyose Left_bar_bleue50/5003. Bureau des Kuchiyose Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
03. Bureau des Kuchiyose Left_bar_bleue50/5003. Bureau des Kuchiyose Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

03. Bureau des Kuchiyose Empty
MessageSujet: Re: 03. Bureau des Kuchiyose   03. Bureau des Kuchiyose Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 13:31

J'aimerais devenir Maitre Kuchiyose des Renard j'ai fini mon RP

Ici
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Bob l'éponge
Civil



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 18
Localisation : Admin
Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate
Date d'inscription : 07/07/2008

03. Bureau des Kuchiyose Empty
MessageSujet: Re: 03. Bureau des Kuchiyose   03. Bureau des Kuchiyose Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:32

Kyoku Seiya => Il faut être minimum Jônin.
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
03. Bureau des Kuchiyose Left_bar_bleue120/12003. Bureau des Kuchiyose Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
03. Bureau des Kuchiyose Left_bar_bleue80/8003. Bureau des Kuchiyose Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

03. Bureau des Kuchiyose Empty
MessageSujet: Re: 03. Bureau des Kuchiyose   03. Bureau des Kuchiyose Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 23:20

Ours Powaaa

Todoumâ, Gardien Céleste

Comme son nom l'indique, Todoumâ est l'un des nombreux ours ninjas qui surveillait les frontières de la cité des ours. Les gardiens célestes étant très nombreux, il est l'un des seuls de la première génération ayant survécu à l'assaut humains. Cet ours se tient naturellement sur ses deux pattes arrières, de taille moyenne, pelage brun foncé, il possède sur ses deux pattes avant et remontant jusqu'à ses épaules une armure grise très résistante au choc. D'où son surnom de Célèste. C'est un ours qui malgré son nom est meilleur en attaque qu'en défense. Ses seules armes sont : ses griffes, ses crocs et sa masse musculaire. Le gardien céleste est le plus basique des ours de l'armée.

Techniques ->

Taillade Rapide : Attaque très simple, Todoumâ lance un grand coup de patte à la verticale afin d'arracher la peau de l'ennemi. Un coup comme celui-ci n'étant pas esquiver peut être mortel. Chaque ours est capable de lancer cette attaque, c'est la plus basique.

Morsure : Attaque aussi basique d'un ours. Todoumâ utilise sa puissante mâchoire afin d'infliger à l'ennemi une trace de dents qu'il n'oubliera pas de si tôt. Les dents de l'ours s'enfoncent jusqu'à l'os.

Charge Bestial : Attaque des gardiens célestes. Todoumâ charge l'ennemi, une charge puissante d'épaule accompagnée de l'armure de fer provoque de gros dégâts physique externe à l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Suppr. compte
Civil
Suppr. compte


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 110
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
03. Bureau des Kuchiyose Left_bar_bleue50/5003. Bureau des Kuchiyose Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
03. Bureau des Kuchiyose Left_bar_bleue50/5003. Bureau des Kuchiyose Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

03. Bureau des Kuchiyose Empty
MessageSujet: Re: 03. Bureau des Kuchiyose   03. Bureau des Kuchiyose Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 15:06

    -.Salut voila une invocation (vu que je suis Chûnin...) :

    Behemut, dragon mori (protecteur)...
    Spoiler:
    Ce dragon est dotée d'une capacité extraordinaire, il peut utiliser le Suiton & Katon tout comme son maître...

    Il peut voler avec ses grandes ailes, d'ou il propulse par celle-ci des techniques qui unit ses affinités... {image aile}...
    Behemut est en fait, (comme son nom l'indique) un dragon protecteur, il protège jusqu'a sa meurt celui qu'il invoque.

    03. Bureau des Kuchiyose Naruto-Armes
    Pour qu'il aparaisse, Keitsuke doit prendre un rouleau... Mettre en valeur chacune de ses affinitées grace à son chakra, le dragon apparait d'un coup.
    Faire sa ne suffit pas, une phrase japonais dîtes dans le rouleau doit être prononce :
    "Keitsuke no Behemut arawasu !"
    Le prénom du posseceur doit être toujours annoncer, pour savoir si le dragon à bien pris en compte le nom de son posseceur.

    ¤ Informations supplémentaires ~
    Keitsuke à connu ce rouleau de technique dans un endroit perdu, aucun détails de plus...
    Behemut, est un dragon ancien. Il était l'exemple d'un démon dans la mythologie ancienne.

    Administrateur, je vous ai tout exposé... Si vous voulez plus dites moi !
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 27
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
03. Bureau des Kuchiyose Left_bar_bleue50/5003. Bureau des Kuchiyose Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
03. Bureau des Kuchiyose Left_bar_bleue50/5003. Bureau des Kuchiyose Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

03. Bureau des Kuchiyose Empty
MessageSujet: Re: 03. Bureau des Kuchiyose   03. Bureau des Kuchiyose Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 16:07

Je vais faire la même chose que mes prédécésseur.

Kurima

Spoiler:

C'est un guerrier de l'antiquité,qui a été tuer au combat mais son âme a continué a éré dans le monde,mais un halo d lumiere se créa il retrouva son enveloppe charnelle mais il ne pouvait qu'être invoqué par certaines personnes.Plus précisément par la famille Kyoku,mais aucun des ancêtre du jeune Kyoku ne réussi a maitriser ce Kuchiyose.Pour l'invoquer il faut faire une série de sceaux et déposé sa main sur le sol.

Kurama

Spoiler:

Ce Guérrier est de la même lignée que Kurima,mais il est beaucoup plus fort que son prédécesseur il manie l'épée au combat,son épée est chargé de Raiton ce qui le permet de ce protéger des attaque et de détruire ces adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
JOX ROXXE!!
Anbu
Anbu
JOX ROXXE!!


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Nindô : Devenir le meilleur
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
03. Bureau des Kuchiyose Left_bar_bleue100/10003. Bureau des Kuchiyose Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
03. Bureau des Kuchiyose Left_bar_bleue100/10003. Bureau des Kuchiyose Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

03. Bureau des Kuchiyose Empty
MessageSujet: Re: 03. Bureau des Kuchiyose   03. Bureau des Kuchiyose Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:08

Les Harpies.

Je désire invoquer ces formidables créatures ( qui ne sont pas des animaux >< ) uniquement en RP :


03. Bureau des Kuchiyose 53lyhekj

Harpie mère

Description : La harpie mère est une créature ancestrale et possédant de nombreux pouvoirs . Elle vit depuis des siècles et dirige les harpies de notre monde . Elle possède la maitrise du raiton et elle à comme arme une énorme lance dorée . Son apparence est assez impréssionante car la Harpie mère est totalement humaine et possède d'énorme aile pouvant atteindre la taille de 3 mètre .
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Civil



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 18
Localisation : Admin
Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate
Date d'inscription : 07/07/2008

03. Bureau des Kuchiyose Empty
MessageSujet: Re: 03. Bureau des Kuchiyose   03. Bureau des Kuchiyose Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:55

Hyûga Seitrigo => C'est bon.

Mizushi Keitsuke => Les dragons sont réservés à Sakura.

Kyoku Seiya => L'invocation des morts n'est pas réservée à tout le monde.

Kardane => L'invocation des Harpies en elle même, c'est d'accord, mais cette Harpie, non. Tu dis qu'elle a de nombreux pouvoirs, mais à part le Raiton tu ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 27
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
03. Bureau des Kuchiyose Left_bar_bleue50/5003. Bureau des Kuchiyose Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
03. Bureau des Kuchiyose Left_bar_bleue50/5003. Bureau des Kuchiyose Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

03. Bureau des Kuchiyose Empty
MessageSujet: Re: 03. Bureau des Kuchiyose   03. Bureau des Kuchiyose Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:11

Et je peut avoir l'autorisation d'invoquer les morts ?

si je ne peut pas je peut encore éditer comme quoi il ne sont pas mort ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
JOX ROXXE!!
Anbu
Anbu
JOX ROXXE!!


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Nindô : Devenir le meilleur
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
03. Bureau des Kuchiyose Left_bar_bleue100/10003. Bureau des Kuchiyose Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
03. Bureau des Kuchiyose Left_bar_bleue100/10003. Bureau des Kuchiyose Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

03. Bureau des Kuchiyose Empty
MessageSujet: Re: 03. Bureau des Kuchiyose   03. Bureau des Kuchiyose Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:37

Ah ouais j'ai oublier de préciser ><
en fait la harpie mère ne possède pas de pouvoir différent que le raiton mais combiné le raiton en plein vol lui permet d'être assez puissante et de le maitrisé super bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





03. Bureau des Kuchiyose Empty
MessageSujet: Re: 03. Bureau des Kuchiyose   03. Bureau des Kuchiyose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
03. Bureau des Kuchiyose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kuchiyose de Gai
» Les Kuchiyose de Kakuzu
» Kuchiyose de Kidomarou
» Kuchiyose d'Aiolos
» Kuchiyose de Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: