Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiolos
Invité
Anonymous



Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Empty
MessageSujet: Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos]   Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 10:16

Aiolos qui s'ennuyer cher lui decida de faire un tour a la cascade de kiri pour se detendre ou bien s'entrainer si quelqun etait aussi present a la cascade un foit sur place il s'adossa sous un arbre en attendant quelqun...

-A le calme!!

Aiolos commenssa a s'endormir toujour adosser sur le tronc de l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Left_bar_bleue150/150Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Left_bar_bleue100/100Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Empty
MessageSujet: Re: Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos]   Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 10:49

Un loup imposant venait de sortir du bois environnant la cascade, un loup magnifique, l'air sauvage, il s'approchait de l'eau jusqu'à ce que son regard soit attiré par la présence d'un homme adossé à un arbre. Une voix retentit alors dans la tête de ce loup :

(Pensée de K : HAKUROU !!!! Ou es-tu encore ?? Je te jure que lorsque je remettrais la main sur toi; je vais te faire passer un sale quart d'heure...rooohhhhh !!! Ahhhh, je te vois. J'arrive !)

Une personne sortit exactement du même endroit que le loup quelques minutes auparavant, cet homme était habillé d'une toge étrange, portant également un chapeau représentant le signe spécial de Kiri...Kenda Hyûga, Mizukage le 9ème, s'avancait en direction d'Hakurou.
Il était presque arrivé devant lui, lorsqu'il remarqua également la présence d'un shinobi.
En détaillant plus attentivement le ninja adossé, il reconnu Aiolos, Shinobi sortit des enfers quelques semaines auparavants.
Ils s'approchèrent d'Aiolos.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Aiolos
Invité
Anonymous



Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Empty
MessageSujet: Re: Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos]   Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:25

Kenda s'approchait de plus en plus d'Aiolos toujour endormi,meme endormi il sentait Kenda s'approchait de lui il ouvrit alors les yeux et se teleporta derriere Kenda,surpprit,celui-ci se retouna aussi car il sentait l'aura d'Aiolos...
Aiolos se gratta la tete etfit un signe en signe de saluation a Kenda...

-Salut Kenda!

Il regarda alors le loup situer a coter de Kenda en souriant.

-Salut toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Left_bar_bleue150/150Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Left_bar_bleue100/100Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Empty
MessageSujet: Re: Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos]   Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 13:30

Kenda n'avait qu'entre-appercut le mouvement d'Aiolos, il se retourna et le salua également.
Hakurou se recula de plusieurs pas, observant ce ninja devant lui.


- Je vois que tu sembles aller mieux Aiolos, tant mieux, tant mieux. Ca tombe bien que je te vois, je pense que ta période de surveillance est terminée, je vais donc rappeler les deux Anbus chargés de te suivre.

Kenda leva juste une main, deux shinobis possédant chacun un masque représentant un animal apparurent devant lui, s'inclinant respectueusement. Kenda les salua et leur demanda de prendre congé, leur expliquant qu'il n'était plus nécessaire de suivre Aiolos. Il se retoruna alors vers lui pendant que les deux Anbus disparaissaient.

- J'aimerai te tester Aiolos, je ne te connais point et je souhaiterai mesurer tes capacités, et puis de cette manière tu apprendrais également à connaitre ton Mizukage !! Je pense que cela peut etre bénéfique pour nous deux...qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Aiolos
Invité
Anonymous



Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Empty
MessageSujet: Re: Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos]   Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 10:00

Aiolos souriat légèrement et fit un petit signe de tete a Kenda,il comprit que sa voulait dire oui...

-En Effet je n'ai plus conbattu depuis qui je suis revenu,je n'ai fait que me reposer,mais e pense avoir reprit asser de force pour pouvoir vous affronter mizukage-sama...

Aiolos sortit Zatra,son katana,de son fourreau et sauta en arriere pour s'ecarter de Kenda.

-Avant de commensser le combat il faut que je vous ise;en enfer il y avait neuf demon a battre,les nuages etait rouges et tout etait noir...

Aiolos pinta son sabre en direction de kenda,un tourbillion d'eau se forma autour de son katana puis fonssa sur Kenda.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Left_bar_bleue150/150Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Left_bar_bleue100/100Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Empty
MessageSujet: Re: Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos]   Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 10:13

Aiolos se recula, sortant son katana de son fourreau, Kenda regarda Hakurou tout en portant sa main sur le pommeau d'un katana étrange, qu'il n'avait pas habitude d'utiliser, celui ci se trouvait dans le bas de son dos, près de son deuxieme katana qu'il utilisait plus réglièrement.

(Pensée de K : Tu n'interviens que si je fais appel à toi Haku, je veux l'affronter seul !!)

Hakurou s'éloigna de son ami en poussant un léger grognement de mécontentement, se posant près d'un arbre. Aiolos se mit alors à dire des mots étranges, parlant de démons, de nuages, puis il pointa son sabre sur lui.

- S'il s'agit d'une mise en garde, je ne suis pas impressionné !! Trève de bavardage...

Une attaque venait en direction du Mizukage, ce dernier se propulsa grace à son propre chakra sur le côté, permettant d'esquiver ce fameux tourbillon d'eau. Kenda, d'un geste, sortit ce fameux katana de son fourreau, une légère lueur rayonnait le long de la lame, ce katana semblait partiulier, tout comme sa provenance, Kenda plongea son regard dans ceux d'Aiolos :

- Je te présente Sora, et je vais te montrer aujourd'hui pourquoi je n'utilise que rarement cette arme.

Kenda, d'un geste vif, sortit à l'aide de sa deuxieme main une série de shuriken qu'il lanca vers son adversaire du jour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Aiolos
Invité
Anonymous



Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Empty
MessageSujet: Re: Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos]   Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 10:54

Tu ne croit pas que c'est une mise en garde quand meme je n'oserait pas te tuer,je ne pourait surtout pas.Je t'ai juste dit se que c'etait que l'enfer.

Les Shurikens fonssait toujour a vive allure sur Aiolos celui-ci forma un bouclier aqueux en crachant de l'eau de sa bouche pour se proteger des Shurikens...

-Suiton:Ni tatsu fuugo!!!!

A prés avir fait une serie de sceaux le mur aqueux prit l'apparance de deux dragons aqueux,les deux dragon foncerent vers Kenda a toute vitesse tendis qu'Aiolos sauta derriere Kenda et l'attrapa pour le paraliser.Aiolos savat bien qu'il allait lui aussi etre toucher par l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Left_bar_bleue150/150Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Left_bar_bleue100/100Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Empty
MessageSujet: Re: Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos]   Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 12:47

Aiolos venait d'apparaitre derrière Kenda, l'attaque aqueuse se dirigeant vers eux rapidement, Kenda n'avait pas beaucoup desolution, il ne s'était pas attendu à voir Aiolos aller aussi vite. Il lacha son Katana qui se planta dans le sol et malgré le fait qu'il soit bloqué, il fit un signe bizarre avec sa main, son corps se comporta alors très bizarrement...

Doku no Gasu

Ses membres se transformaient en fumée, une fumée étrange, de couleur violette, son crops tout entier était devenu un gaz de poison, le gaz transperca de part en part Aiolos qui en toussa...suivit quelques secondes après de sa propre attaque SUiton, Aiolos fut emporté par l'attaque et alla s'écraser sur un rocher plus loin. Kenda, sous forme de fumée, n'avait pas subis l'attaque et se rematérialisa devant son katana, le reprenant entre les mains. Il jeta un oeil sur Aiolos, qui se releva avec peine, il toussait légèrement et était trempé par son attaque.

- Tu viens de respirer des vapeurs toxiques émanant de mon corps, ne t'en fais pas ces vapeurs ne sont pas mortelles, cependant ta toux risques de t'handicaper pendant notre combat.

Kenda tendit son bras droit devant lui, en direction de Aiolos, il fit un geste à l'aide de sa deuxieme main possédant Sora :

Hana no Hebi

Un puissant serpent de fleurs se précipita sur Aiolos, à une vitesse hallucinante, juste avant l'impact, le serpent ouvrit la bouche, laissant s'échapper des centaines de pétales tranchantes comme des shurikens !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Aiolos
Invité
Anonymous



Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Empty
MessageSujet: Re: Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos]   Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 10:56

Aiolos etait maintenant face au dragon de fleur,Zatra en main,le dragon venait de lancer des centaines de petales aussi tranchant que des shurikens,il pointa alors son Katana vers le dragon et les pétals.

Meurs!!

Aiolos sauta Alors dans le tas,il ne contourna pas les petales mais sauta vers eux il ne les evita mais les repoussa avec Zatra,il se fit couper par une vigtaine de petale,un foit face au dragon il donna un coup d'epée lateral qui le fit se desintegrer,le pétales recouvrir alors tous le terrain,une foit les Pétales eparpiller Kenda vit Aiolos fesant une longue serie de signe
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Left_bar_bleue150/150Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Left_bar_bleue100/100Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Empty
MessageSujet: Re: Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos]   Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 23:23

Aiolos faisait maintenant une série de sceau à vive allure, Kenda se mit à utiliser sa grande vitesse pour se précipiter vers lui, Sora toujours en main.
Il apparut sur son côté, frappant alors avec le plat de son épée vers son adversaire, qui mit en opposition sa propre lame, le choc fit résonner les deux lames, qui semblaient toutes deux extrêmement solide.
kenda fit un pas vers le côté, rabattant Sora vers lui, puis tenta de frapper à l'aide de sa jambe le bras portant l'arme d'Aiolos, mais celui-ci fit un petit bond en arrière, se mettant hors de portée des coups du Mizukage, puis il porta subitement sa main au niveau de son thorax, une violente toux lui encombrant les bronches :


- Pas mal Aiolos, mais n'oublie pas que tu as respiré de ces vapeurs toxiques. Bien, j'en ai marre de te laisser mener la danse, je vais donc y aller à fond à partir de maintenant. Je vais toutefois me permettre de t'avouer une chose...l'homme qui t'as tué, Angel Hyûga, a été mon sensei pendant de nombreuses années, je l'ai considéré très longtemps comme une sorte d'idole, tachant de suivre à la lettre ce qu'il m'apprenait. Je vais donc te dévoiler aujourd'hui les fruits de cet entrainement acharné.

Kenda mit a nouveau Sora en position devant lui, son sourire s'était completement effacé de son visage, il porta sa main au niveau de son visage, pratiquant un sceau étrange...son regard changea alors subitement, devenant blanc, un blanc si pur, des veines battant chacunes de ses tempes. Kenda venait d'activer son dojutsu suprême, le Hattatsu byakugan !!!
Il voyait maintenant très clairement le flux de chakra de son adversaire du jour, plus aucun de ses mouvements ne lui échapperaient à partir de maintenant. Il disparut alors pour réapparaitre juste sur le flanc droit de Aiolos, feintant avec son épée au niveau des jambe tout en effectuant en même temps un puissant coup de jukken vers son bras à l'aide de sa deuxieme main libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Aiolos
Invité
Anonymous



Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Empty
MessageSujet: Re: Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos]   Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 23:46

-Angel??!!Je vais le tuer!!!

Un Immensse mur d'encre stoppa le cout de Kenda,en effet Aiolos avait fait des signes l y avait quelqu instant,il avait preparer une defense d'avance,d'un cout la mur commença a devenir de plus en plus liquide pour former une centain de Shuriken,il durcirent ensuite et foncerent vers Kenda,Celui-ci n'u pas de difficulter a eviter les kunai...
Aiolos était sous l'emprise de la colére,le nom d'Angel le metter en rage, son ancien chakra et son ancienne puissance commencerent a ressortir sous une vague de chakra immensse repoussant Kenda celui-ci atterit sur un rocher,la terre se fissura et la cascade explosa...

-Raaa!!!

Aiolos s'enffonça un kunai dans le genou pour reprendre ses esprit,pendant quelque seconde il etait redevenu a peut pret normale,les secousses etait toujour presente et les ondes du chakra d'Aiolos aussi...

-Kenda,Fuit...Vite,je ne me controle plus!!

Soudain Aiolos redevint comme tout a l'heure mais cette foit les ondes et les secousses etait bien plus puissntes en un instant Aiolos disparut pour reaparaitre devant Kenda qui c'etait relever,Il avait toujour Zatra en main et fit un geste vertical avec son sabre vers Kenda....
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Left_bar_bleue150/150Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Left_bar_bleue100/100Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Empty
MessageSujet: Re: Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos]   Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 13:51

[hrpg : soit plus réaliste : la cascade explosa ?? n'exagère pas]

Kenda effectua simplement un pas rapide sur le côté, évitant de ce fait la lame de Aiolos, celui-ci devenait plus dangereux au fur et a mesure que le combat avancait, le coup qu'il avait porté à Kenda aurait pu le tuer s'il ne l'avait pas évité, Kenda mit Sora en opposition sur la base de la lame de Aiolos, lui bloquant un instant le mouvement.

- Aiolos, tu deviens un danger pour moi et pour Kiri, tes réactions ne sont pas digne d'un ninja de mon village...ta colère t'aveugle et cela pourrais devenir dangereux pour les autres !! Je suis désolé par ce que je vais devoir te faire, pardonne moi !!

Kenda ota la lame de Sora de l'épée d'Aiolos et tenta de le transpercer avec, mais ce dernier repoussa l'attaque et Kenda fut contraint d'effectuer un bond pour eviter une contre attaque.
Etrangement, il rengaina Sora dans son fourreau se trouvant à la base de son dos, puis reprit une posture plus qu'étrange.
Aiolos dégageait toujours autant de puissance, cela était presque démoniaque.


* Il est sortis des enfers, cette puissance n'est pas commune et il est trop imprévisible, un homme comme lui à Kiri pourrait compromettre grandement la sécurité des villageois de Kiri !!! Moi Kage, je ne puis me le permettre !!! *

Kenda pratiqua un sceau, un sceau compliqué, une aura violacée l'entoura alors, le regard de Kenda ne reflétait plus la moindre expresion, il était vide, vide de toute émotion, il savait ce qu'il allait faire, il s'y était résigné !!! Il termina sa série de sceau mais avant de lancer l'attaque il fondit sur son aversaire, celui-ci porta un nouveau coup de sabre afin de stopper son attaque, mais Kenda était nettement plus rapide que je chuunin, il esquiva grace à un mouvement latéral de son corps, contournant ainsi son bras, et frappa à la base du poignet de Aiolos, un craqueùent sinistre ce fit alors entendre...
Le Mizukage effectua à nouveau un mouvement en arrière et acheva sa série, plaqua ses deux mains en direction du chuunin, qui venait d'avoiur le poignet brisé, laissant tomber son arme.


" Kinubari no mure "

L'aura violette du Mizukage prit alors l'apparence de centaines d'aiguilles, des aiguilles contenant un poison extrêmement violent, il effectua un mouveent de poignet et les aiguilles partirent en direction du Chuunin, l'éxécution de cette technique avait été si soudaine que Aiolos en fut surpris également, son poignet étant brisé, il était difficile pour lui d'effectuer une série de sceau rapidement, il parvint cependant à éviter une grande partie des aiguilles, mais plusieurs dizaines le transpercèrent completement...
Aiolos posa un genoux à terre, regardant vers Kenda, toujours aussi stoïc !!


- Je suis désolé...mais tu représentes un danger pour Kiri, le poison que tu viens de recevoir est un poison de catégorie A, un poison de ma composition, je possède l'antidote, mais je ne puis te le donner. Ta vue a commencé à se brouiller nan ? tes membres vont commencer à se paralyser très vite, tu perdras la notion du temps et tu sombreras dans une sorte de coma. Etant donné que tu as recu une quantité importante de doku, tu périras rapidement !!

Kenda restait à sa place, il avait été obligé de porter une attaque puissante, celle qu'il reservait à ses ennemis, une attaque difficile à éviter, surtout pour un homme ayant le poignet brisé, le décor était totalement sacagé par les techniques de Aiolos, un filet de sang coula alors de la lèvre supérieur de Kenda, qu'il enleva d'un geste de la main, il avait bel et bien encaissé certains des coups puissants du chuunin, qui avait tenté de le tuer !!
Il restait là, regardant Aiolos, qui commencait à subir les effet de la paralysie du poison...il tomba face à terre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Aiolos
Invité
Anonymous



Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Empty
MessageSujet: Re: Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos]   Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 22:17

Aiolos était maintenant a terre en train de périr maos grace a sa il avait reprit ses esprit,des gouttes de ueurs et de sang coulerent du front d'Aiolos,il baigné dans une flac de sang il souriat légérement et regarda Kenda droit dans les yeux,il avait bien comprit que tos sentiment aver disparut pour Kenda...

-Alors comme sa on en est arriver la,un ninja est trop dangereux Alors on l'élimine...Tans qua faire...

Aiolos cracha du sang et ses mucles lui fesait soufrir mais il reussi a se relever et faire quelque pas vers son glaive il le ramassa et mit sa pointe vers son torse...

-Il n'y aurait pas si lomgtemp sa ne morrait pas deranger mais la je prefere mourir de ma propre lame!!

Aiolos s'enffonssa son glaive dans le torse,celui-ci ressortit de l'autre coté et en quelque seconde aiolos perdit connaissance et s'ecroula au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Left_bar_bleue150/150Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Left_bar_bleue100/100Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Empty
MessageSujet: Re: Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos]   Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:41

Kenda regarda Aiolos se transpercer le corps de lui même, même si le poison aurait fait son office.
Le chuunin s'écrasa à nouveau sur le sol sous le regard froid du Mizukage, qui n'avait pas eu le temps de l'en empecher, il désactiva son dojutsu...Aiolos venait de mourir !!
Il s'approcha de lui, retournant son corps afin qu'il ne se retrouve pas face contre terre, Halurou s'approcha de Kenda, la tête baissée, il n'avait pas compris pourquoi ce simple combat avait-il pris cette tournure :


- Je suis désolé Aiolos, tu n'aurais pas du faire cela, j'aurai pu soigner ce poison !!! Je suppose que le fait d'être possédé ainsi ta couté la vie, tu as au mons eu l'honneur de périr par ta propre lame !!

Kenda ferma les yeux encore ouvert de l'ancien chuunin de Kiri, le coeur attristé de perdre un shinobi, meme si celui ci revenait des enfers, emprunt par une sorte de malédiction !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Aiolos
Invité
Anonymous



Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Empty
MessageSujet: Re: Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos]   Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:55

Aprés etre rester quelque minute devant Aiolos Kenda et so loup se retournaire et partire,laissant Aiolos au sol celui-ci toussa et reprit connaissance,il retira son glaive et le planta au sol il se leva,appuiyer sur son glaive...

-Trop Naïf,j'ai eviter mes poumons et tout se qui pourrait me couter la vie,il na meme pas vérifier mon poux,je pense qu'il me reste qua quitter Kiri,non mais si il croit que je vais me suisider!!!

Aiolos disparut en laissant une plaque d'encre,il quitta Kiri et allavoir quelqun capable de le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Left_bar_bleue150/150Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Left_bar_bleue100/100Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Empty
MessageSujet: Re: Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos]   Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:59

[là je crois qu'il y a un soucis Aiolos, mon poison t'a totalement pétrifié, la dose recut est mortelle, tu devrais etre mort et tu oses te relever et disparaitre ??? La faut arreter.........il y a que Kyubi et Sakura qui peuvent soigner ce poison, car le Doku est mon affinité spéciale et que je le maitrise à son niveau ultime !! Sois réaliste, c'est dommage, mais tu as tenté de me tuer dans le rp, de plus, je t'aurai surement soigné si tu ne te croyais pas si surpuissant, le Anti Rp me fatigue un peu là !!]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Empty
MessageSujet: Re: Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos]   Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat sous la cascade[Kenda/Aiolos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit combat à la cascade ( Kenda de préférence^^)
» Sous la cascade...
» Le retour d'un ninja[Kenda/Aiolos]
» Devant la cascade [Libre]
» La cascade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: