Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La cascade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

La cascade Empty
MessageSujet: La cascade   La cascade Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 16:15

Road Itchido et son ami déciderent d'aller faire un tour apres leur fabuleux festin. Ils marchèrent longtemps et ils trouverent une magnifique cascade. L'eau claire brillait a la lumiere de la pleine lune, le bruit de la chute d'eau était agréable à entendre, c'etait le paradis sur terre. Road proposa de s'y arreter. Selon elle, c'est l'un des endroits le plus beau de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Yakujo Akutora
Civil
Yakujo Akutora


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

La cascade Empty
MessageSujet: Re: La cascade   La cascade Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 16:25

Yakujo suivait Road jusqu'à l'extérieur du village. Ils machèrent un peu longtemps, mais ça en valait bien la peine. L'herbe ondoyait sous les rayons argentés de la Lune, et une grande cascade s'écoulait dans un bruit fort mais agréable, avant de continuer en une petite rivière. De gros rochers étaient au pied de cette cascade, et les deux amis s'y asseyèrent.

- Tu avais raison Road, c'est vraiment magnifique ici. Yakujo contemplait les lieux. En plus sous les rayons lunaires, ça donne un côté magique...

Ses yeux émeraudes se posèrent ensuite sur le sourire de la kunoichi. On aurait dit une princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

La cascade Empty
MessageSujet: Re: La cascade   La cascade Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 16:33

Road sentit le regard de Yakujo et regarda celui ci droit dans les yeux. Ses yeux de couleur émeraudes sont magnifiques. La kunoichi rougit, regarder quelqu'un dans les yeux la rend nerveuse. (Elle est timide)...
Elle s'approcha du rebord de la petite rivière, et soudain elle aspergea le jeune homme. Elle se mit a rire sans cesse


"Hihi j'adore faire des vilaines blagues! Maintenant, tu es tout trempé!!!"

La jeune fille fit un sourire espiègle à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Yakujo Akutora
Civil
Yakujo Akutora


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

La cascade Empty
MessageSujet: Re: La cascade   La cascade Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 17:05

Yakujo était trempé à présent. Il sourit en fronçant les sourcils.

- Hahaha ! Tu vas voir ce que tu vas prendre !

Il s'approcha aussi de l'eau et l'éclaboussa. Ils rirent et s'amusaient comme des enfants, jusqu'à ce qu'il tombent ensemble dans l'eau. D'abord surpris, les deux amis en rigolèrent et Yakujo porta Road hors de l'eau. Cette fois, ils étaient trempés pour de bon. Après avoir posé la kunoichi sur un rocher sec, il enleva sa chemise et l'essora avant de la déposer sur un petit roc peu éloigné. Bon, il était un peu gêné d'être torse nu, mais il ne voulait pas tomber malade. Puis, il s'assit près de son amie.

- Désolé ! Haha, on s'est quand même bien amusés non ?

Il lui fit un grand sourire. Une petite brise souffla dans les cheveux des deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

La cascade Empty
MessageSujet: Re: La cascade   La cascade Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 17:14

Road était silencieuse et également rouge comme une tomate en regardant le torse nu de Yakujo.

"C'etait super, je me suis amusée comme une folle."

Road éternua. Elle posa son pantalon et son pull. Elle se retrouva en sous-vetements. Puis la kunoichi plongea dans l'eau.

'Tu viens me rejoindre??"
Revenir en haut Aller en bas
Yakujo Akutora
Civil
Yakujo Akutora


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

La cascade Empty
MessageSujet: Re: La cascade   La cascade Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 17:23

Yakujo était lui aussi devenu rouge comme une pivoine et se retourna quand il la vit se déshabiller. Jamais avant le jeune gennin n'avait vu une fille en sous-vêtements, même pas sa petite amie de l'époque, Kaede. Lorsqu'il entendit les paroles de Road, le coeur de Yakujo menaçait d'exploser, tellement il battait fort dans sa poitrine. Il se retourna vers elle, d'un air faussement assuré et lui sourit.

- D'accord ! J'arrive !

Il posa lui aussi son pantalon et ses chaussures avant de s'approcher des rochers sur lesquels il manqua de trébucher. Le garçon entra doucement dans l'eau. Comme il avait un peu froid à l'extérieur, l'eau lui semblait chaude. Il plongea à moitié sa tête dans l'eau, en regardant vers sa gauche. Les sous-vêtements de Road se voyaient très bien dans l'eau, et Yakujo ne volait pas jouer les pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

La cascade Empty
MessageSujet: Re: La cascade   La cascade Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 17:35

Road disait timidement

"Je sais que tu n'es pas du style pervers... tu peux me regarder je ne vais pas t'attaquer..."

Elle rigola nerveusement et nagea vers son ami puis recommenca a l'eclabousser, et a le chatouiller

"J'espere que je ne t'enquiquine pas trop..."
Revenir en haut Aller en bas
Yakujo Akutora
Civil
Yakujo Akutora


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

La cascade Empty
MessageSujet: Re: La cascade   La cascade Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 17:50

- Ne t'inquiètes pas, je m'amuse bien avec toi !

Il la prit dans ses bras et la chatouilla à son tour. Ils se tordaient de rire tous les deux, et nagèrent dans tous les sens. Au bout d'un moment, il volait vraiment l'embêter. Il l'attrapa alors par derrière.

- Hihi ! Tu fais quoi si je dégraffe ton soutien-gorge ?

D'un air très taquin, il lui attrapait les poignets pour éviter qu'elle se retourne. Les joues de Road étaient aussi rouge qu'une pivoine, c'était tout mignon. Ce n'est qu'après avoir parlé que Yakujo pensa à quelque chose. Si Road avait un copain, il allait lui faire la peau pour ce que le garçon vennait de dire ! Mais il n'y pensa plus et s'amusait gentillement de l'expression de la kunoichi.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

La cascade Empty
MessageSujet: Re: La cascade   La cascade Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 17:58

Road éclata de rire

"Degrafer mon soustif? Essayes d'abord de m'attraper puis on en reparlera! Saches que je suis une excellente nageuse"

Et elle se mit a nager a fond la caisse.

"Alors?! Alors?! Tu rames?? tu pourras meme pas m'attraper, si tu y arrives, je ferais tout ce que tu voudras!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yakujo Akutora
Civil
Yakujo Akutora


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

La cascade Empty
MessageSujet: Re: La cascade   La cascade Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:28

Après avoir prononcé ces paroles, Road s'échappa et commença à nager. Yakujo releva le défi et commença à la poursuivre. C'était vrai, elle était très rapide et nageait comme une sirène. Le jeu continua pendant une bonne demie heure et le garçon s'éssoufflait. Alors qu'elle rigolait du fait qu'il n'arrivait pas à la toucher, Yakujo eut une idée. Il malaxa un peu son chakra et fit apparaître trois clones. Surprise et criant à la triche, Road s'enfuit dans l'eau de nouveau. Les clones et le garçons partirent à sa poursuite. Quatre contre un, c'est nettement plus avantageux !
Un clone manqua de l'attraper, mais Road avait réussi à lui donner un coup de pied dans le ventre et il disparut. Les deux autres s'approchait d'elle et alors que Road voulait les attaquer aussi, Yakujo apparut par derrière et l'attrapa en plein vol. Ils tombèrent ensemble dans l'eau, éclaboussant le reste des alentours. Quand ils en sortirent la tête, les bras de Yakujo étaient fermement aggrippés à la taille de Road, sans pour autant l'étouffer.


- Haha ! Je t'ai eue !! Il fit un grand sourire. Et tu dois faire tout ce que je veux, n'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

La cascade Empty
MessageSujet: Re: La cascade   La cascade Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:53

Road était morte de rire

"Hééé mais tu es un tricheur!!! C'est pas du jeu vous étiez 4 contre moi seule...enfin... je ne suis pas une mauvaise perdante, la preuve, je vais m'en tenir a ce que j'ai dit. Je ferais tout ce que tu veux.Alors?!"

La kunoichi était impatiente de savoir ce qu'allait dire le ninja, mais elle était aussi stressée. Elle regarda intensivement Yakujo dans ses grands yeux émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Yakujo Akutora
Civil
Yakujo Akutora


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

La cascade Empty
MessageSujet: Re: La cascade   La cascade Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:10

Yakujo la regarda aussi dans les yeux. Il la serra dans ses bras d'un air très sérieux malgré son coeur qui battait à tout rompre. Une petite brise fraîche fit voler les cheveux des nageurs et les clones explosèrent en fumée. Le garçon approcha sa bouche de l'oreille de Road et murmura :

- Road, sors avec moi... Je t'aime...

C'était la première fois qu'il avait assez confiance en lui pour demander ça à la fille qu'il aime. En même temps, il se demandait s'il n'était pas allé un peu vite. Mais bon ! Tout était dit, Yakujo ne pouvait plus rien changer.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

La cascade Empty
MessageSujet: Re: La cascade   La cascade Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:19

Road semblait comme étonnée, mais bon... Ce n'est pas la premiere fois qu'un garcon demandait de sortir avec elle. Elle avait le coeur qui battait fort et rapidement. Son teint pâle devenit aussi rouge qu'une pivoine. Le garcon qui avait le teint presque blanc avait des couleurs lui aussi... Mais qu'est ce qu'il est beau... Des grands yeux émeraudes dans un visage assez pâle qu'est ce que c'est beau a regarder... La kunoichi ne savait plus quoi penser... Sans réfléchir, elle se blottit contre le jeune homme en fermant les yeux, tout en lui caressant ses longs cheveux blancs comme de la neige. Il n'y avait plus aucun bruit, excepté celui de la cascade et du gri-gri des grillons. Tout était sombre, apart l'eau et les deux ninjas éclairés par la lumière de la pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Yakujo Akutora
Civil
Yakujo Akutora


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

La cascade Empty
MessageSujet: Re: La cascade   La cascade Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:40

Yakujo sentait les mains de Road remonter de sa colonne vertébrale jusqu'à ses cheveux. Son coeur battait de plus en plus fort et il enlaça la kunoichi. Ses mains caressaient le dos cambré de la jeune fille. Qu'est-ce qu'il se sentait bien. Au bout de quelques minutes, ils se séparèrent doucement. Yakujo passa sa main sur le visage rougi de Road, en souriant. Il ne savait pas quoi faire donc baissa les yeux. Erreur fatale ! Il devint rouge comme une pivoine. A cause de l'eau, les sous-vêtements de la kunoichi étaient devenus transparents. Elle s'apperçut de l'expression du jeune homme et se cacha sous l'eau avec un petit cri. Ils étaient aussi embarrassés l'un que l'autre.
Yakujo surmonta son embarras et se mit égalemet dans l'eau jusqu'aux épaules. Il la prit de nouveau dans ses bras et lui déposa un baiser dans le cou. Les yeux de la kunoichi semblaient pétiller sous l'effet des rayons lunaires. Ce qu'elle était belle !
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

La cascade Empty
MessageSujet: Re: La cascade   La cascade Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:47

"Je... je suis désolée... Tu dois... Je comprends que tu sois embarassé... je suis vraiment confuse excuses-moi..."

Quand elle sentit le baiser du ninja sur son cou, elle était aux anges, son coeur bat plus fort que jamais. Elle ne savait toujours quoi penser tellement qu'elle était bouleversée. Elle se reblottit contre le shinobi et colla un baiser sur la joue. Elle leva les yeux aux ciel et comtempla le ciel étoilé, qui était d'un plaisir a regarder. Elle se mit a revasser...
Revenir en haut Aller en bas
Yakujo Akutora
Civil
Yakujo Akutora


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

La cascade Empty
MessageSujet: Re: La cascade   La cascade Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:01

Yakujo la regarda de nouveau dans les yeux. Puis, il les ferma.

- Ce n'est pas grave... Ce... Je...

Il se tut. Son visage était très près de celui de Road. Leurs lèvres s'effleuraient doucement. Leurs odeurs se mélangeait lentement. Yakujo embrassa tendrement la jeune kunoichi, en l'enlaçant amoureusement. Tout se bouscula dans la tête du garçon à ce moment-là. Il n'entendait plus que les battement du coeur de sa copine, il ne voyaient plus que son expression rêveuse, il ne sentait que l'odeur de son amour. Le monde pouvait tourner, il ne s'en souciait plus...
La lune en profita pour se cacher derrière un petit nuage. La cascade faisait toujours son raffut et les étoiles semblaient s'être incrustées dans le coeur de Yakujo, complètement hypnotisé.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

La cascade Empty
MessageSujet: Re: La cascade   La cascade Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:09

Road ne se sentait plus elle meme... elle était comme transformée, hypnotisée... Elle s'approcha de l'oreille de Yakujo et lui murmura:

"Je t'aime..."

La kunoichi fixa intensivement son copain qui avait l'air dans les nuages lui aussi... Les étoiles dans le ciel étaient cachées par les nuages, mais ils étaient présents dans ses yeux. Par ses yeux, la jeune fille disait tout les mots doux qui existaient a son compagnon. Pour elle, l'expression du regard est le plus beau moyen de communication.
Revenir en haut Aller en bas
Yakujo Akutora
Civil
Yakujo Akutora


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

La cascade Empty
MessageSujet: Re: La cascade   La cascade Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:21

Yakujo la fixait également. Par ses yeux, il entendait tant de mots, il voyait tant d'images... Il ne savait pas comment décrire cette sensation si intense. Il finit par sortir de ses rêveries en voyant lse épaules de Road trembler sous l'effet d'une brise.

- Tu as froid ? Attends, on va sortir d'ici...

Il prit délicatement la kunoichi dans ses bras en aillant le soin de ne pas regarder ses sous-vêtements. Elle l'enlaça et le garçon la transporta hors de l'eau, son corps était gelé. Le jeune homme sentait ses longs cheveux glisser sur ses bras, et il eut une drôle de sensation... Il finit par déposer la jeune fille sur le rocher où avaient séché leurs vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

La cascade Empty
MessageSujet: Re: La cascade   La cascade Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:27

La jeune kunoichi s'habilla, puis se recoiffa correctement. Elle prit le jeune garcon par la main

"Tu aimes les nuits à la belle étoile? Moi oui, j'adore!! Il y a une petite cabane perchée dans un arbre a 2 pas d'ici, juste derriere la cascade... On peut y aller, sauf si bien sur, tu as deja prevu quelques projets."

En attendant la réponse de Yakujo, elle l'enlaca amoureusement et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Yakujo Akutora
Civil
Yakujo Akutora


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

La cascade Empty
MessageSujet: Re: La cascade   La cascade Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:48

Yakujo l'embrassa tendrement, puis se rhabilla.

- Oui, j'ai prévu quelque chose : passer tout le temps possible avec toi, ma chérie. J'ai hâte de voir cette cabane.

Il sourit et prit la main de Road dans la sienne. Elle lui sourit en retour et le jeune couple s'en alla vers cette fameuse cabane. Ils rièrent en chemin, heureux d'être ensemble. Yakujo et Road arrivèrent enfin au pied d'un grand arbre, dans lequel était installée une petite maisonnette en bois. Un escalier était planté dans le tronc, et Road monta la première.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

La cascade Empty
MessageSujet: Re: La cascade   La cascade Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:55

Road monta dans la petite maison et attendit son amoureux en haut. Elle le prit par la main et lui montra les petits recoins.

"Alors ce n'est pas le grand luxe mais elle est bien solide et elle sert a abriter lors des grandes tempetes. Il y a quelques reserves d'eau et de nourriture et il y a meme un vieux matelas pour dormir avec une couverture... A partir de maintenant ce sera notre petit lieu secret."

Elle carressa les mains de Yakujo
Revenir en haut Aller en bas
Yakujo Akutora
Civil
Yakujo Akutora


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

La cascade Empty
MessageSujet: Re: La cascade   La cascade Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:11

Yakujo fit un signe de la tête en souriant.

- Ca marche ! Tu sais, je suis si content d'être avec toi...

Comme pour le lui prouver, il la prit par la taille et l'embrassa tendrement. Les cheveux de la knoichi le dérangeaient un peu, alors il en profita pour défaire sa coiffure, tout en l'embrassant. Ses cheveux noisette étaient très longs et lisses, et si soyeux au toucher. Yakujo carressa sa bien-aimée du sommet de sa tête jusqu'en bas de la colonne vertébrale très doucement. A ce moment-là, une bonne partie de la nuit était déjà passée, et la fatigue se faisait légèrement sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

La cascade Empty
MessageSujet: Re: La cascade   La cascade Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 23:41

Road déplaca le matelas et le mit devant devant la fenetre pour que les deux amoureux aient une jolie vue sur la cascade qui était tout pres d'ici. Puis elle s'allongea sur le matelas.

"Tu viens partager la vue magnifique qui se présente a nous avec moi? Si tu viens a mes cotés elle serait encore plus merveilleuse."

Road tendit la main vers Yakujo, avec un regard amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Yakujo Akutora
Civil
Yakujo Akutora


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

La cascade Empty
MessageSujet: Re: La cascade   La cascade Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 5:51

Yakujo sourit et prit la main que lui tendait Road. Il s'intalla délicatement auprès d'elle, et l'enlaça dans ses bras. En amoureux, ils regardèrent au-dehors la cascade gronder sous les rayons argentés de la pleine Lune. Au fur et à mesure qu'ils contemplaient l'extérieur, les paupières se faisaient lourdes.

- Dors Road, je veillerai sur son sommeil...

Elle sourit, puis posa sa tête contre l'épaule de son petit ami avant de sombrer dans les bras de Morphée. Yakujo la serra contre son coeur, heureux de ce qui lui arrivait, avant que le sommeil n'ait également raison de lui.
Le lendemain, presque 11 heures, le garçon se réveilla alors que les rayons solaires baignaient la cabane dans une douce chaleur. Road dormait toujours, elle semblait paisible et heureuse. Yakujo se leva sans bruit, s'étira et sortit hors de la cabane. Il partit vers la cascade et se rinça le visage dans l'eau claire et fraîche. Une idée lui vint alors, et il remonta dans la maisonnette perchée le plus discrètement possible. Une demi heure plus tard, il venait de faire un bon repas qui pouvait se manger comme petit déjeuner. Il termina au moment où Road se réveilla.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

La cascade Empty
MessageSujet: Re: La cascade   La cascade Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 9:52

Road sentit les rayons doux et lumineux du soleil se poser sur son visage. Elle ouvrit petit a petit les yeux et vit Yakujo préparer le petit déjeuner. Elle referma les yeux et se mit a revasser quelques minutes, histoire de se reveiller doucement.
Cette fois, elle se leva, attacha ses longs cheveux qui la genait puis marcha vers le ninja. Elle lui fit un baiser sur la joue.


"Alors tu as bien dormi?"

Road baillat et s'étira en attendant la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Yakujo Akutora
Civil
Yakujo Akutora


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

La cascade Empty
MessageSujet: Re: La cascade   La cascade Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 14:20

- Oui, plutôt bien. Et à voir ta tête quand tu dormais, tu as aussi passé une bonne nuit. Tu as faim ?

Il sourit. Des crêpes étaient disposées devant lui, toutes chaudes. Road l'embrassa sur la joue, et il fit la même chose. Les yeux émeraudes du garçon la suivirent jusqu'à ce qu'elle s'assoit.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

La cascade Empty
MessageSujet: Re: La cascade   La cascade Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 14:29

Road prit une crepe tout chaude et mit de la Nutella dessus, puis elle s'assit sur le matelas.

"J'en reviens pas a quel point tu sais super bien cuisiner...Tu as un sacré talent pour ca. En tout cas des crepes sont délicieuses."

Apres avoir terminé de manger, la kunoichi dit a Yakujo qu'elle va derriere la cascade se faire une petite toilette. Elle s'absenta un petit quart d'heure, puis retourna dans la cabane.

"Ahhh ca fait du bien un petit bain matinal, ca rafraichit et ca reveille..."

La kunoichi se recoiffa et laissa ses cheveux détachés. Puis ses yeux se tournèrent vers Yakujo.
Revenir en haut Aller en bas
Yakujo Akutora
Civil
Yakujo Akutora


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

La cascade Empty
MessageSujet: Re: La cascade   La cascade Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 14:44

Yakujo rougit de ce compliment. Il était peut-être mieux fait pour être cuisinier que shinobi... Quoiqu'il en soit, le garçon avait déjà choisi sa voie. Lorsque Road partit se laver, il en profita pour nettoyer ce qu'il avait dérangé pour le petit déjeuner et décida lui aussi de s'habiller correctement. Yakujo coiffa ses longs cheveux couleur de neige et mit sa chemise. La kunoichi revint peu après. Road détacha ses cheveux et Yakujo ne pouvait s'empêcher de la contempler. Le soleil qui rayonnait derrière elle lui donnait des airs d'ange, elle était si belle. Le garçon se rapprocha de sa petite amie et lui carressa doucement le visage. Sam main déscendait le long de son cou, jusqu'aux épaules. Il lui sourit et l'embrassa tendrement, avec amour.

- Je suis si content de t'avoir Road, je t'aime si fort...
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

La cascade Empty
MessageSujet: Re: La cascade   La cascade Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 14:59

Road qui est une grande timide, ne peut pas s'empecher de rougir a ce compliment. Elle sourit au jeune shinobi.

"C'est si paisible ici, il n'y a presque personne dans le coin, on se croirait coupé du monde, coupé de tout, loin de Konoha et de toutes ces missions. Un vrai paradis sur terre cet endroit... Au fait... Est ce que tu as un but dans la vie? et quels sont tes grands projets?"
Revenir en haut Aller en bas
Yakujo Akutora
Civil
Yakujo Akutora


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

La cascade Empty
MessageSujet: Re: La cascade   La cascade Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:31

Le jeune homme fut étonné de ces questions. Il réfléchit un petit moment.

- Hum... Mon but ? Ce serait d'abord personnel et ensuite je voudrai être un grand shinobi. Mes projets, ce serait de ne pas mourir pour transmettre la vie derrière moi, après avoir aidé à faire en sorte que les générations futures ne vivent ni dans l'horreur ni la guerre... Enfin le genre tu vois !

Il était un peu gêné. Ce genre de questions lui faisait penser à un examin, c'était bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cascade Empty
MessageSujet: Re: La cascade   La cascade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cascade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derriere la cascade
» cascade des deserteur
» Cascade de kiri
» Sous la cascade...
» Entrainement Rp n°1: Résister à la cascade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: