Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mission rang C de Kazuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang C de Kazuki Left_bar_bleue50/50Mission rang C de Kazuki Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission rang C de Kazuki Left_bar_bleue50/50Mission rang C de Kazuki Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission rang C de Kazuki Empty
MessageSujet: Mission rang C de Kazuki   Mission rang C de Kazuki Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 0:55

Kazuki s'était levé de facon assez paresseuse.Daiima sans faire exprès l'avait poussé en bas du lit et il avait dormi toute la nuit à cette endroit.Il se prit un café quand tout à coup un aigle vint vers lui.Il y avait un parchemin ajouter d'un sceau ou il y avait écris son nom.Il effaca le sceau et ouvrit la parchemin.C'était sa nouvelle mission.

-Voyons voir.Ils a des trafiquants d'oeuvres d'art à Kiri.Il vole les armes et les vendent à prix chère.Je dois me rendre au musée d'art de Kiri.Bon,maintenant je dois me préparer.

Il s'habilla ensuite il vit que Daiima dormait toujours et lui donna un baiser sur la joue avant de partir.

*Au revoir Daiima,dors bien*

-Ne t'en fait pas je revins ce soir,on se reverra plus tard.

Il parti et prit sa lance pour surfer jusqu'au musée.Après une bonne demi-heure de surf dans le ciel il trouva le musée.Il ouvrit la porte et vu le propriétaire.

-Bonjour,je suis Kazuki Muto,chunin de Kiri.J'ai été envoyé pour élucider le trafiques d'oeuvre d'art.

-Merci pour être venu.Voulez vous voir la scène du crime.

-Oui c'est ce que je comptais faire merci.

Il la conduis à la salle des peintures ou il y avait plusieurs vitres cassés et la moitié des peintures volés.Il observa les lieux et vu que les vitres était soit cassé ou fondu.Il se dit que les ravisseurs devaient manipuler le katon ainsi qu'un autres affinité.Il examina puis en déduis.

-Ce sont des pros,il n'ont laissé aucune trace pouvant me conduire à eux.Tout ce que je sais c'est que il ne pouvait emmener toutes les peintures.

-Je vois,alors,avez vous un plan pour les retrouver.

-Oui j'en ai un.C'est simple,on va réparé les vitres cassés et les laisser volé le reste.Quand il les volerons je les capturerais.

-Oui mais on ne va tout de même pas laisser le reste des peintures..

-On a pas le choix.Si vous voulez récupèrez les autres il faut courir se risque.

Le gérant dit oui.Il attendirent la nuit pour se préparé.Il était plus de minuit quand la vitres se mit à fondre.Les voleurs était passés par la porte et faisait fondre les vitres,Quand il eurent accomplie leir méfaits il s'enfuirent.À ce moment Kazuki les suivi jusqu'à atterirent dans un entrepot.En arrivant,il vu les restes des peintures volés mais savaient qu'elles était bien gardé.Il y avait au moins une dizaine d'homme qui faisait parti de ce complot.Il fit 5 clones qui vinrent les attaqué.Quelques uns d'entres eux furent assomer mais les clones explosèrent par des boules de feu.Il restait 6 personnes.Il entra puis leur dit.

-Alors,c'est moi que vous cherchez?Parce que je suis juste devant vous et prêt à vous battre.

-Tu est vraiment hypocripte gamin.

-Ce n'est pas la première fois qu'on me le fit.Alors amenez vous manants.

-Comme tu voudras.Mais je t'aurais prévenu tu va souffrir.Allez les gars cogner le.

Tous firent une boules des feu qui fonca vers lui.Il fit sa barrière avec sa lance qui le protèga.Puisqu'il ne voulait pas les tuer il décida d'y aller doucement.Il apparue derrière un et l'assoma.Tout à coup,une main le pris et le bloqua.Il ne pouvait pas bouger.Au moment ou on allait lui donner un coup de katana il transperca la main avec sa lance en se blessant.

-Alors,on commenca à fatiguer.Parce que tu va bientot crever.

-Tu peut toujours rêver.Tu n'est rien à mes yeux.Alors va te faire voir.

Les cinq qui restaient firent des dragons de feu qui foncèrent vers lui.Il fit fusionna sa lance avec son bras et utilisa ses griffes faites de l'énergie du soleil qui se rallongirent pour transpercer presque tous les dragons.Mais il en restait un qui arrivait droit sur lui.Il prit son katana qui avait la même taille que lui puis dit.

-Réveil toi Benihime.

Son katana devint un Zanpakuto,qui avait la forme d'un katana normale mais avec un meilleur manche avec une poignée pliée.Au moment ou il le touche il donna un coup à terre.Une fumée apparue et quand elle fut dissipée,le dragon avait disparu et il y avait une barrière faites de sang devant.Son Zanpakuto émettait une fumée rouge sang.Grace au sang il fonca vers le dernier et lui rentra son Zanpakuto et ses griffes dans le bras.Ensuite il les enferma dans une cage et les remit au autorités.Il rendit les peintures au propriétaires qui lui fit une peintures et la mit dans la section:Grand ninja ayant aider ce musée.Kazuki rentra chez lui.Il y vu Daiima en train de dormir et se coucha à coté d'elle et lui donnant un baiser puis lui dit avant de s'endormir.

-Bon bonne nuit Daiima.


Mission accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang C de Kazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang C de Kazuki
» Mission rang C de Kazuki
» Mission rang C de Kazuki
» Mission rang C de Kazuki
» Mission rang C de Kazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: