Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mission de rang D : remettre une lettre à M.Wim

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang D : remettre une lettre à M.Wim Empty
MessageSujet: Mission de rang D : remettre une lettre à M.Wim   Mission de rang D : remettre une lettre à M.Wim Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 14:08

Ichigo arriva en ville tout en repensant à la mission
*Il deteste tous le monde hein? et en plus deux petits molosses et ben elle est bien cette mission*

Ichigo arriva dans la propriété de M.Wim et frappa à la porte mais pas de réponses et entendit un bruit et vit 2 chiens qui venait vers lui rapidement et Ichigo lui prit son courage à deux main et ... se barrat à la quatrième vitesse pour leurs échapper.1 heure aprés,Ichigo était épuisait mais les as semer.Ichigo y retournat mais discrétement cette fois et passa par le toit
-"Grrrr cette fois je vais réussir"

Ichigo sauta mais sur une branche sec et Il tomba dans un vacarne qui allertat les toutous qui le repourchasat dans tous le village et qui le mordat au bras et à la cuisse.Ichigo partit se soigner à la rapide et repartit là-bas et remontat sur le toit pour passer autrement et vit une fenêtre ouverte et decida d'y passer pour rentrer dans la maison il Reussit à sauter sur un arbre mais quand il aperçu que la fenêtre était trop loin il était trop tard car il avait déja sauté et encore une fois il tomba comme une merde et partit à la course-poursuite avec les chiens.

Il ne se fit pas mordre cette fois et y retourna aussitôt et toujours sur le toit et par la fenêtre mais avec une brance plus prés de la fenêtre et sauta jusqu'au rebord de la fenêtre mais M.Wim ferma la fenêtre au moment où Ichigo avait les doigts dessus et tomba à la renverse avec une big douleur aux doigts et en prime les chiens derriere Ichi go ne voulais pas en arrivait là mais il sortit son sanpakuto et coupa la fenêtre et entrat et chercha dans toute la maison et le trouva


Bonjour,monsieur
-Qui est tu ?
-Je suis Ichigo Genin de Kiri en mission pour vous
-Et pourquoi ?
-Kenda-sama m'as demandéde vous remettre ce là(lui donna la lettre)
-Ah,merci tu peux t'en aller
-Au revoir,monsieur


Mission terminé

PS : en vert action,en bleu parole perso principal,en rouge foncé M.Wim et en pensée de Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang D : remettre une lettre à M.Wim Left_bar_bleue150/150Mission de rang D : remettre une lettre à M.Wim Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission de rang D : remettre une lettre à M.Wim Left_bar_bleue100/100Mission de rang D : remettre une lettre à M.Wim Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission de rang D : remettre une lettre à M.Wim Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : remettre une lettre à M.Wim   Mission de rang D : remettre une lettre à M.Wim Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 14:44

Pas mal du tout, je dois avouer que je suis un peu décu que tu n'ais pas fais plus de ligne de rp, car le mélange humour/action était assez agréable à lire ^^

Par contre je suis forcé de voir que tu fais vraiment beaucoup de fautes, tu devrais faire un effort la dessus car ca te pénalise...

Sinon je t'accorde + 1 000 pour ta mission et autant de ryos, et comme je t'ai dis, essaye de rendre tes posts un peu plus long et de faire moins de fautes et tu auras surement de meilleurs stats ^^[/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
 
Mission de rang D : remettre une lettre à M.Wim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang D : remettre en ordre l armurie
» mission de rang D:remettre le courant dans le bureau de l'ho
» Mission C [Remettre en état le Terrain d'entrainement]
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: