Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La villa de Kidomarou.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kayin
Invité
Anonymous



La villa de Kidomarou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa de Kidomarou.   La villa de Kidomarou. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 17:57

Kidomarou donna un coup de rbas dans le vide qui fit repartir la grosse boule de son. Il activa le masque de Hollow, et l'oeil de jagan (X7 ^^). Son corps eut une aura de chakra rouge sang. Son corps était aussi tranchant qu'une lame de rasoir, et rendait le taijutsu complétement innéfificace pour son adversaire. Il sourit, et seul ses mains devint d'un aura rouge foncé ! Cela ne se voyait que très peu. Il souria une seconde fois avant de partir à l'attaque.

C'est partie hun hun


Kidomarou envoya des phalanges, et une éorme toile des deux autres coté, et au dessus. Jirôbo avait plusieurs choix. Soit restait où il était et se prendre les phalanges de plein fouet, soit bouger à droite et se prendre une toile, même raison pour la gauche, et même raison s'il sautait. Qu'allait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
*Jirôbô*
Civil
*Jirôbô*


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 30
Localisation : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2007

La villa de Kidomarou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa de Kidomarou.   La villa de Kidomarou. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 18:39

Jirôbô était serné, il n'avait aucune chance d'esquiver toutes ces attaques. Il tenta d'utiliser sa nouvelle technique, qu'il ne controlait pas tès bien.

-Doton, comouflage souterrain!

Jirôbô s'enfonça dans le sol, les attquèrent le loupèrent. Il se déplaça sous terre et sortit à deux mètres de Kidomarou. Jirôbô se mit à faire sortir son chakra des mains, jusqu'à ce que ça ressemble à deux lames.

-Bara!

Jirôbô se jeta sur Kidomarou avec ses deux lames de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La villa de Kidomarou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa de Kidomarou.   La villa de Kidomarou. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 19:04

Kidomarou ne voulait ne pas bouger afin que celui-ci se fasse trancher de toute part. Il esquiva le coup, et se mit à avoir un petit rire. L'ayant loupé, il pouvait porter n'importe quelle attaque. Il essaya de ne pas en porter une trop conséquente afin de continuer le combat. Il inova, et se fit une énorme boule de toile qu'il tenait dans ses six mains. Il l'envoya de toutes ses forces sur Jirôbo. Il ne put esquiver du fait qu'il était trop près.

Pauvre fou ! Tu voulais employer du taijutsu alors que mon corps tout entier est aussi coupant qu'une lame de rasoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Jirôbô*
Civil
*Jirôbô*


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 30
Localisation : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2007

La villa de Kidomarou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa de Kidomarou.   La villa de Kidomarou. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 19:42

Jirôbô était en trop mauvaise posture, il tenta de réfléchir, mais il n'eut pas le temps, la boule de toile le percuta, elle le projeta. Avant qu'elle ne s'écrase avec Jirôbô ce qui le bloquerais, car il serait collé, Jirôbô utilisa une attaque, question de repousser la boule de lui.

-Tanchinko basique!

Jirôbô donna un grand coup dans la boule. Elle alla s'écraser ailleur. Ensuite, Jirôbô arriva à terre corrctement. Mais le choc de la boule lui fit quand même mal au torse.

-Aussi coupant qu'une lame de rasoir... Oui ça doit quand même faire mal... Bon, à moi! On'kyou illusion des bruis stridents!

Jirôbô tenta de mettre Kidomarou dans une illusion, ce qui le tortureré.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La villa de Kidomarou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa de Kidomarou.   La villa de Kidomarou. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:05

Kidomarou allait être prit dans une technique d'illusion. Cependant, il s'était assez entrainer à sortir d'une technique d'illusion. Il concentra tout son chakra en lui, et le libéra d'un coup afin de perturber le flux de chakra. Il réussit, et reprit ses esprit. Il réfléchit et souria. Il prit alors la parole.

Je crois que tu te rappelle de cette technique


Kidomarou tapa au sol, et un énorme dome en toile vint emprisonner Jirôbo. Celui-ci se fit aspirer une partie de son chakra tant qu'il ne se libérerait pas.

Tu te rappelle que je t'ai dis aussi que rien ne pouvait détruire ces toiles mise à part le Jûken j'espère haha !
Revenir en haut Aller en bas
*Jirôbô*
Civil
*Jirôbô*


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 30
Localisation : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2007

La villa de Kidomarou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa de Kidomarou.   La villa de Kidomarou. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 21:53

Jirôbô se débatit, bougea, tenta d'arracher les fils, sans vint. Il utilisa alors son pouvoir héréditaire. L'absorbtion de chakra(si tu veux des détails voir labo). Jirôbô prit les fils et absorba la moitié de chakra que la technique pour faire cette toile avec couté. Il e débatait toujour, sans réussite, et à chaque fois, il absorber du chakra quand il en perdait.

-Maitre, je pense que ça ira pour aujourd'hui, pas vous?

Jirobô attendit tout en se débattant.
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



La villa de Kidomarou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa de Kidomarou.   La villa de Kidomarou. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 9:01

Hattory qui venait de terminer une de ses mission de rang C se dirigea vers la maison du Sous-On'kyoukage et par la meme occasion, son sensei. Il avait en tete de lui montrer a quel point il avait evoluer et grandi.
Quand il toca ses trois legendaire coups, une migale se glissa sur la main d'Hattory.

"Salut Mura, comment sa vas bien?"Dit-il a l'araignee comme si elle pouvait comprendre le language humain.
L'araignee lui repondi avec une afirmation de pate. Hattory n'en fut pas surpris. Il commenca a jouer avec Mura en attendant son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La villa de Kidomarou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa de Kidomarou.   La villa de Kidomarou. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 10:43

Kidomarou était toujours en train d'absorber le chakra de Jirôbo, mais quans celui-ci dit qu'il valait mieux arrêtait, Kidomarou s'executa. Il lacha l'emprise, et lui fit signe d'attendre quelques minutes. Il avait entendu toquer. Il décida d'aller voir, et d'ouvrir la porte. Lorsqu'il l'ouvrit il tomba sur un de ses amis, Hattory. Il ne l'avait pas vu depuis assez longtemps, et était content de le revoir. Il le prit par le col pour le faire entrée, et le jetta sur le canapè.

Comment cela se fait que tu es là Hattory ? Sa fais un bail !! Tu deviens quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



La villa de Kidomarou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa de Kidomarou.   La villa de Kidomarou. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 14:16

[color:4ee3=green:4ee3]Hattory etait en train de faire faire des sauts perilleu a Mura quand Kidomarou vint lui ouvrir. Ils etaient tout les deux tellemtn content de se revoir que Kido le pris par le col et l'envoya valser sur un de ses canaper. Hereusement que le canaper etait plutot mouelleux, sinon, Hattory se serait pris un violent coup.
Apres avoir ecouter Kidomarou lui demender comment il allait Hattory reflechis un moment regarda Kidomarou dans les yeux.

"color=orange]Eh bien, disons que je deviens bien."Dit Hattory en riant avec Kidomarou.Oui, mais, c'est toujours la meme chose. La routine quoi. Et toi, sa vas? Je vois que tu fais parti maintenant de mon village, sa fait trop plaisir!Dit-il en commencant a danser avec son ami.Non, serieusement, je viens juste pour prendre des nouvelles. Alors, tu vois que la vie a Oto est plutot confortable, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La villa de Kidomarou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa de Kidomarou.   La villa de Kidomarou. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 15:30

Kidomarou fit signe à Hattory d'attendre quelques heures, car il avait besoin de se défouler un peu. Il sortit de la pièce et se dirigea vers sa salle d'entrainement. Il se froitta les mains, et fit craquer ses doigts. Il souria, et ne savait pas par quoi commencer. Il se mit en position de réfléchissement, et une idée lui parvint. Il allait se mluscler un peu. Il regarda en direction de son banc, de muscu, et se mit coucher à plein dos sur celui-ci. Il prit une altère de 300 kilos pour chaque pairs de bras. Il en fit 100 à la suite. Des gouttes de sueur glissa sur son front. Il posa les haltères et tomba à terre.

Je crois que j'ai bien forcé !!


Il secoua sa tête et il sentit encore de l'énergie en lui. Alors a une vitesse prodigieuse, il lanca des kunai et des shurikens. Les cibles étaient très bien disposé et dur d'atteinte, mais cela n'empêcha pas Kidomarou de les avoirs dans le mille, sauf un. Il fit un petit jogging afin d'améliorer sa vitesse. Lorsqu'il eut fini, il s'accouda a un mur, et inspira et expira l'air profondémment. Il était très essouflé, mais voulait continuer.

Je ne peux pas m'arrêter là, je dois continuer !


Pour finir son entrainement, il révisa toute ses techniques. Aussi bien les jutsu médicaux, que le ninjutsus, genjutsu et taijutsu. Ce qu'il améliora le plus, c'était son taijutsu et ninjutsu. Son kuchyiose était au point, et il narriver a invoquer Kyoenshu tranquillement. Il tomba par terre, complétement vidé, mais il arriva à se relever pour aller voir Hattory, son ami. Il descendit les marches, et arriva devant Hattory, tout transpirant.

Désolé, je suis partie faire un entrainement. Sinon, ouais la vie à Oto est pas mal !


[+9.000]
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La villa de Kidomarou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa de Kidomarou.   La villa de Kidomarou. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 17:41

Kidomarou se trouvait adosser devant la grande porte-fenêtre de sa salle à manger. Alors que le temps commenceait à se faire de plus en plus gris, une goutte tomba sur la vitre de la porte-fenêtre, ce qui effraya Kidomarou. En effet, il était plongé dans ses pensées, loin de la réalité. Il se remit droit sur ses jambes, et ne savait pas quoi faire. Une énorme averse commenceait à se faire voir. La porte-fenêtre était trempée. Il sortit de chez lui, et descendit les quelques marches le séparant de sa porte d'entrée à la rue qui était droit devant celle-ci. Lorsqu'il était enfin arrivé sur le trottoir des rues desertes d'Oto No Kuni, il marchait tranquillement, pensant à un peu de tout. Les gouttes de pluies tombaient, et glissaient du front, au menton de Kidomarou. Il secoua sa tête afin d'enlever l'eau de son visage.

C'est incroyable ce qu'on s'ennuie. Décidemment, Oto manque un peu d'ambiance. Pour passer le temps, je pense que je vais aller m'entrainer un peu.


Il fit alors, un petit jogging jusqu'à sa maison. Arrivé à destination, il était un peu essouflé à cause du dernier sprint qu'il avait fait. Il rentra dans sa maison, et s'essuya les pied spour éviter de salir le beau carrelage de sa villa. Il gravit le premier étage suivit du deuxième. Il arriva dans le grenier, qui lui servait d'entrainement solo. Il pensa que sa allait un peu le changer de sa salle d'entrainement. Il marchait le long des murs, cherchant par quoi commencer. Il fit soudain les gros yeux. Une porte était là. Il ne l'avait jamais vue auparavant. Il l'ouvrit, et vit une machine un peu bizarre. A vue d'oeil, il semblait d'une machine qui pouvait faire de cette pièce, n'importe quel endroit, avec n'importe quelle gravité, et tout ce qui s'en suit. Kidomarou tapota dessus afin d'essayer de l'allumée. Cela marchait très bien. Un bouton vert s'était allumé. C'est alors qu'il appuyait sur tout les boutons, essayant de trouver comment cela pouvait marcher. Soudain, son grenier était en train de tourbillonner et prit la forme de tourbillon. Kidomarou se trouvait sur une planète autre que la terre. Par ailleur, il la voyait très bien.

Mais... où suis-je ? Je vois la Terre tout là bas.. Elle est pas si loin que ça, mais je ne sais pas sur quelle planète je me trouve... Bizarre tout ça... M'enfin, la gravité est assez élevè, et j'ai un peu de mal à respirer. D'après mes conclusions, on se trouve sur une autre planète, avec une gravité largement plus élevè que celle de la terre, et l'oxygène est pauvre qui plus est... Je pense que mon entrainement va être assez intensif, même si je me limite à quelques pompes, et un petit jogging...


Avant même de commencer, il fit vite fait le tour de la planète. Ce qui était bizarre, c'est qu'elle était deserte, et qu'il y avait aucune vie. Tout n'était que sable, poussière et cailloux. Kidomarou souria car il se sentait assez à l'aise sur cette planète. Il commenca par faire un petit jogging d'une durée d'environ 20 minutes. Des gouttes de sueurs tombait sur les cailloux et la poussières se trouvant au sol. Kidomarou tomba à genou et posa les mains par terre, pour éviter de s'affaler de tout son corps. De la poussière vola un peu, et une fumée blanche venant de la poussière cacha quelques seconde le corps de Kido.

Je n'y crois pas ! Je ne pensais pas qu'un petit jogging de 20 minutes allait autant m'affaiblir. C'est dans ces moments là qu'on remarque à quel point l'oxygène et précieuse. Rolala ! Je suis complétement fatigué. Bon, continuons. Je vais un peu renforcer mon mental.


Kidomarou se concentra, sur un point précis de la planète. Il forcait tellement psychologiquement, qu'une veine apparut sur la tempe de celui-ci. Des énormes gouttes de sueur coula à nouveau. Kidomarou serra les dents, et fit sortir du sol, un rocher assez gros. Il essaya de le soulever et de l'envoyer le plus loin possible, en vain. Il réessaya, et réussit. Pour augmenter un peu sa vitesse, il sortit du sol, un rocher de même taille, avec la même peine. Il se le jetta sur lui même et tenta d'esquiver. Cependant, il avait oublié la gravité, et sa fatigue. Il put l'éviter, mais tout son côté droit fut touché. Il vola en sorte de tourbillon et rattérit sur le sol, à plein ventre, tête sur le côté gauche. Du sang coula de sa bouche, et vint s'étaler sur le sol. Kidomarou était à bout de force. Mais il continua quand même.

Bon, après ça, j'arrête, car j'en peux plus... Je ne veux pas recourir au masque, ni à mon troisième oeil. Je vais donc me débrouiller seul, sans soutien ! Je vais travailler un peu mon expérience du Bakuton.


Manquant d'explosifs, il mit un système pour en avoir indéfiniment. Il transformait en fait son chakra en poudre blanche. Un système très ingénieux, car plus il mettait de chakra, plus l'explosion se faisait forte. Il concentra dans la paume de sa main du chakra. Celui-ci commenceait à tourbilloner dans sa paume de main, et se transforma en une boule de plastique explosives. Il la lanca grâce à de la télékinésie, et cela explosa faisant un cratére dans la planète. Il fit de même mais avec une plus grosse quantité de chakra. Cela explosa une seconde fois, laissant un deuxièlme cratére. Après cette entrainement, il tomba à terre, vide de chakra. Il rampa jusqu'à la machine se trouvant à quelques mètres de sa position. Ses habits étaient très sales, plein de poussière. Il appuya sur le bouton rouge, et tout redevint comme avant, c'est-à-dire : son grenier. Il tenta de se lever, mais, par manque de chakra, eut beaucoup de mal. Il se dirigea vers la salle de bain se trouvant au premier étage. Kidomarou se trouvait au deuxième étage. Il se laissa tomber dans les escaliers. Arrivé près de la salle de bain, il se glissa dans la douche, et fit couler l'eau. Avec un peu de mal, il réussit à se relever pour se laver. Une fois la douche fini, il se sentait beaucoup mieux, mais avait toujours du mal à bouger correctement. Il alla alors dans la chambre, vêtu d'une serviette de bain, et se jetta sur son lit. Il soupira, et ferma les yeux. Il allait passer, une bonne nuit !

***hmm !! Sa ne vas pas me faire de mal, j'ai bien forcé pour cet entrainement.***


[+3.000 : premier entrainement de la semaine.]
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La villa de Kidomarou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa de Kidomarou.   La villa de Kidomarou. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 18:17

Kidomarou était en train de dormir tranquillement, tandis que le ciel d'Oto No Kuni commenceait à s'éclaircir peu à peu. La chaleur commenceait à s'élevè, et de la transpiration apparut alors sur le front de Kidomarou, qui se reveilla après beaucoup de repos. Il se leva de son lit, et sautilla. Il était de nouveau en pleine forme, comme avant. Il remarqua qu'il avait fait tombé la servitte de bain, et qu'il était nue devant la grande fenêtre de sa chambre. Il vit zlors un petit garçon rigolé de lui. Kidomarou lui souria en se cachant. Il partie dans la salle de bain, et se regarda dans le miroir. Quelque chose avait changer chez lui, mais il ne pouvait pas distinguer quoi. Il repensa alors à l'entrainement intensif qu'il avait suivit il y a de là, un jour. Il se lava les dents, car après une bonne sieste, l'haleine n'était pas au top. Il ne prit pas de douche, car il sentait encore très bon. Il mit un habillemment de chunin, car il trouvait leur vêtement très beau. Kidomarou se redressa, regarda l'heure, et vit qu'il était en retard dans son programme d'entrainement, de quelques minutes. Il commenca à courir à toute vitesse, laissant un nuage de fumée, qui se dissipait au fur et à mesure des seconde. Kidomarou tomba dans les escaliers, et se releva. Une petite bosse apparut sur ce front. Arrivé dans le grenier, la machine était encore là, en effet, il n'avait pas rêvé. Il la démarra, et il entendit le moteur se mettre en marche. Kidomarou fit comme hier, et tapota tout les boutons. La pièce, pour la seconde fois, prit l'apparence d'un tourbillon, et Kidomarou se trouva de nouveau sur une autre planète. Cette fois-ci, il ne pouvait pas distinguer la Terre. Il regarda aux alentours, il y avait des gens. Ces genbs là, commenceait à dévisager Kidomarou de haut en bas. On pouvait entendre quelques paroles.

C'est qui lui ?
Je ne sais pas..
POourquoi il a six bras ?
Bonne question.

heu... bonjour !
Oh ! Il parle.
Essayons de discuter avec lui !
Bonne idée !
Qui es-tu ?

Je viens d'une planète qui s'appelle La Terre. J'ai une machine qui ma permit de venir ici.


Alors qu'il voulait parler avec eux, les extra-terrestres décida de rentrer chez eux en furie. Kidomarou les regarda bizarrement, et décida de ne pas s'attarder davantage. Visitant les environs, il vit une énorme collines qu'on pouvait gravir. Il la gravit, et arriva en hauteur. La gravité était la même que sur la terre, son entrainement pouvait être encore plus long, mais sera moin intensif. Une fois en haut de la colline, il vit des genre de ninja s'approchait de lui. Il se mit en garde, prêt à passer à l'offensive si jamais l'occasion se présentait. Un ninja n'attendit pas, et lanca une attaque frontal que Kidfomarou parra facilement. Il prit la jambe du ninja qui avait essayé de lui assénir un coup de pied, et le lanca sur un autre ninja qui l'évita. Il s'écrasa contre le mur. Les trois autres ninjas l'accompagnant, avait entouré Kidomarou. Celui-ci, par sa force mentale, les prit en posséssion, les souleva dans le ciel, et les fit exploser. De nombreux morceau de peau tombérent à terre.

Mais.. C'est une planète de barbare... Je vais juste détruire cette partie, histoire de me venger un peu héhé !


Kidomarou mit ses six mains en avant, et se concentra. Il envoya six grosses boules visible à l'oeil nue psychique. Elles s'écrasérent sur la ville, faisant exploser des bâtiments, et tuant de nombreux ET. Kidomarou sauta de sa colline, et attérit sur la terre ferme. Il se ballada dans les villes en feu. Un ET l'arrêta, essayant de l'abattre, mais Kido créa une barrière psychique. Le coup fit arrêté, et Kidomarou envoya un kunai en toile dorée. Il sortit un os de sa paume de main, et lui trancha la tête. Une petite armée de soldat commenca à tirer sur Kidomarou. Cependant, la barrière était toujours là. Il tapa au sol, et des boules de feu venant des enfers, sortirent du sol pour les brulers vif. Les boules de feu noir étaient très puiossante. La technique fini, seul des cendres tombèrent à terre. La puissance de cette planète ayant énormément diminué, Kidomarou eut juste encore un peu de chakra pour courir à la machine, et retourner à bon port.

Et bah dis donc, ce que j'aime visiter d'autre planète... J'espère que la prochaine sera plus acceuillante que celle-ci, parce'que là, c'est mort quoi haha !


[+3.000 : deuxième entrainement de la semaine.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La villa de Kidomarou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La villa de Kidomarou.   La villa de Kidomarou. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La villa de Kidomarou.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Villa de kyo
» Villa Rokusho
» Villa de Seiji
» Villa d'Hidan
» Villa de Mido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: