Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La villa de Kidomarou.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kayin
Invité
Anonymous



La villa de Kidomarou. Empty
MessageSujet: La villa de Kidomarou.   La villa de Kidomarou. Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 20:38

Kidomarou s'est fait construire une villa digne de ce nom. Elle reste tout de même assez banal. Elle est destinée le plus souvent à recevoir de la visite, et, éventuellement, un petit entrainement. Vous trouverez-ci dessous, une description assez précise de la villa.

Elle est constitué de 4 pièces en bas, et 4 pièces en haut.

Le bas.


Le salon : Le salon est constitué d'une grande télé et d'un divan d'angle. Elle est assez fleurit, et il y a une assez grande porte fenêtre pour voir à l'extérieur.

La salle à manger : assez banale. Des tableaux accrochés au mur, une énorme fenêtre pour voir ce qui se passe à l'extérieur. Il y a une vue dans tout le village d'Oto. Cela est la même chose dans toutes les pièces. Il y a juste un angle différent.

La cuisine : Banale elle aussi. Frigo, table, chaises congélateur.

Les toilettes : il n'y a pas grand choses à dire là dedans. Il y a juste une armoire et un petit renfoncement où se trouve divers biblo.

Le haut


La salle de bain : constitué d'une douche, d'un bain qui fait jackouzy. Une armoire pour y mettre ses habilles.

Chambre personnel de Kidomarou : Un lit très grand pour y accueillir sa copine le jour où il en a une. Une grande armoire où sont mit certains de ses vêtements. Une énorme fenêtre pour voir ce qui se passe à Oto.

Chambre d'ami(e)s : pour accueillir ses ami(e)s. Un grand lit et une grande armoire.

Salle d'entrainement solo : La pièce là et la plus grande. Elle est constitué de plusieurs petits objet pour s'entrainer seul.
_____________________________________________________________

Voilà la description de chaque pièce de la maion. A l'extérieur, avant la porte d'entrée, il y a une petite dizaine de marches avant d'arriver à destination. Il y a une grande piscine à l'intérieur pour se détendre.

Kidomarou approcha de la maison et rentra. Il visita vite fait les lieux, puis mit une petite pancarte devant sa petite allée : Vous pouvez venir boire un coup ou vous entrainer. N'ayez pas peur, je ne mords pas.


Bon, il n'y a plus qu'à attendre de la visite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La villa de Kidomarou. Empty
MessageSujet: Re: La villa de Kidomarou.   La villa de Kidomarou. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:52

(Wow ! Cette maison est énorme !!!)

**Kuniuji s'approcha de la porte pricipale.**

Allo !!! Kidomarou Senseï !!! Je reviens de ma mission, vous étes là ?
Je prendrait bien un Saké avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La villa de Kidomarou. Empty
MessageSujet: Re: La villa de Kidomarou.   La villa de Kidomarou. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:04

Kidomarou arriva et opuvrit la porte. Surprit de voir que son fidèle amis et élève était là, il le fit entrer sans plus attendre en le tirant par le col. Il le jetta sur le divan d'angle, et le sake était déjà prêt. En effet, il ne l'avait pas enlevè depuis hier soir. Il servit un verre à Kuniuji, et s'en servit un à lui.

wouhou ! Je suis content de te voir ici tu sais ! Tiens, voilà la bouteille si tu en veux plus. Tu n'es pas venu la juste pour un sake j'en suis sur ! Dis moi tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La villa de Kidomarou. Empty
MessageSujet: Re: La villa de Kidomarou.   La villa de Kidomarou. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:18

Eh bien j'avais remarqué que tu n'avait pas beaucoup de visites ces derniers temps !!! Ca doit étre drôlement ennuyant d'avoir une si grande maison si il n'y as personne pour s'amuser un peu dedans, et puis la mienne est en pleine reconstruction depuis l'entraînement de la dernière fois. Mais avant tout je voulait te raconter comment c'était déroulé ma première mission !!!

**Kuniuji prit une grosse gorgée de saké puis il fit le récit de sa première mission dans les moindres détails.**


Eh voila comment ca c'est passé ! Mais c'est vrai que je viens pour quelque chose en particulier, j'aimerait beaucoup apprendre une technique de clonage ! Ca m'éviteras de perdre l'un de mes ennemis de vue la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La villa de Kidomarou. Empty
MessageSujet: Re: La villa de Kidomarou.   La villa de Kidomarou. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:43

Kidomarou réfléchit avant de répondre.

Hélas, je ne pratique pas le clonage. Enfin si, mais il est assez spécial. Je le fais grâce à une toile arachnéenne dorée ou toile souple. Ou alors en métal ou autre. Mais je le fais rarement comme d'autre ninja. Donc je ne pourrais pas trop te l'apprendre vois-tu. Mais raconte moi pour ton ennemie que tu as perdu de vue.. De qui s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La villa de Kidomarou. Empty
MessageSujet: Re: La villa de Kidomarou.   La villa de Kidomarou. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:55

L'un des bandits lors de ma mission, il était parti se cacher dans le village... Finalement il est quand même mort mais enfin j'aurais bien voulu le finire moi même !

Ah et encore une question, pourais-je aider à la forge quant il n'y as personne ? Je tiendrait un compte sur les transactions et si une demande dépasse mes compétences j'attendrait bien-sûr ! Je vous ait vu faire, d'ailleur c'est trés intéressant ces techniques de création avec de la toile, je pense que je pourrait me débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La villa de Kidomarou. Empty
MessageSujet: Re: La villa de Kidomarou.   La villa de Kidomarou. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:02

C'est vrai que mes toiles sont très pratiques. Mais tu ne maitrises pas cet art. Tu ne pourras donc pas utiliser les toiles.


***Il est ambitieux ce jeune homme haha ! C'e'st bien ça ! Il va vite devenir fort, je le sens bien aussi !***


[HRP : pas beaucoup l'temps pour faire un meilleur RP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La villa de Kidomarou. Empty
MessageSujet: Re: La villa de Kidomarou.   La villa de Kidomarou. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:07

Ah ben non evidemment je n'utiliserait pas des toiles ! Je suis pas un homme araignée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La villa de Kidomarou. Empty
MessageSujet: Re: La villa de Kidomarou.   La villa de Kidomarou. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:19

[HRP : respecte tout de même les trois lignes minimum...]

Kidomarou cracha une petite toile sur le pied de Kuniuji et lui fit un petit sourire provocateur

Je ne sais pas, je vérrais bien par moi même. Déjà, je pense ouvrir ma propre forge, et fermer l'autre. Car c'est un peu la mouise dans la forge là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La villa de Kidomarou. Empty
MessageSujet: Re: La villa de Kidomarou.   La villa de Kidomarou. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:30

[HRP : Ooups ! ^^]

Oui c'est vrai que la forge musicale est mal rangée, en plus les gens demandent des choses étranges depuis qu'ils savent que c'est gratuit.


**Kuniuji remarqua alors qu'il était collé au plancher, il tira de toutes ses forces mais rien n'y fît il était toujours collé...**

EHHHH !!! Je suis collé ! C'est un défi à un entraînement ou c'est juste pour m'embêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

La villa de Kidomarou. Empty
MessageSujet: Re: La villa de Kidomarou.   La villa de Kidomarou. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:34

Kuniuji Imagawa a écrit:
Ah ben non evidemment je n'utiliserait pas des toiles ! Je suis pas un homme araignée ! ^^

3 lignes de rp minimum
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La villa de Kidomarou. Empty
MessageSujet: Re: La villa de Kidomarou.   La villa de Kidomarou. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:41

Kidomarou rigola, puis reprit son sérieux ! Il lui lanca une seconde toile qui le colla au canapè. Il fit un petit sourire provocateur et dit

J'ai envie de m'entrainer un peu ! Si tu acceptes pas, j'te laisse collé au canapé et au sol héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La villa de Kidomarou. Empty
MessageSujet: Re: La villa de Kidomarou.   La villa de Kidomarou. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:42

Vegeta a écrit:

3 lignes de rp minimum
Merci.

[Kidomarou m'as deja avertit sur le poste qui suivait! Mais merci de ton travail tu doit avoir des yeux partout, tu es trés efficace ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La villa de Kidomarou. Empty
MessageSujet: Re: La villa de Kidomarou.   La villa de Kidomarou. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:50

Trés bien ! Je ne peux pas découper tes toiles, mais je peux couper ce à quoi elles sont attachées !

**Kuniuji découpa un morceau du canapé avec son katana et détacha sa sandale pour la laisser au sol.**

(J'éspere qu'il ne m'en voudras pas trop pour le canapé...)

**Kuniuji se mit en position d'attaque.**

Je suis prêt ! Je vais te montrer deux ou trois techniques intéressantes que j'ai appris !
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La villa de Kidomarou. Empty
MessageSujet: Re: La villa de Kidomarou.   La villa de Kidomarou. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 21:30

Quand Kidomarou vit qu'il avait déchiré son canapè, il lui donna un coup de poing qu'il le fit volé en dehors de sa maison, cassant une fenêtre. Kidomarou avait des yeux énorme exhorbité, et la bouche grandes ouvertes, laissant apparaitre ses dents

Mon canapè ? Ma fenêtre ??? haaaaaah ! Bon, reprenons notre sérieux. J'attends tes fameuses techniques hun hun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La villa de Kidomarou. Empty
MessageSujet: Re: La villa de Kidomarou.   La villa de Kidomarou. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 22:09

**Kuniuji traversa la fenêtre et tomba dans un buisson.**

Ouch ! Ah oui ma nouvelle technique !

KINTON !!! Toile de métal !!!


**Cette toile ressemblait beaucoup à celle de Kidomarou, mais elle était constituée de métal, il avait d'ailleur étudier la taille des fils que son Senseï avait laissé chez lui lors de son dernier entraînement pour mettre au point le poid parfait pour la sienne, biensûr cette toile ne collait pas, mais en contrepartie les fils étaient tranchants, la toile de métal de dirigait droit sur Kidomarou.**


(Je suppose qu'il va étre surpris de voir comment j'ai assimilé son dernier entraînement)
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La villa de Kidomarou. Empty
MessageSujet: Re: La villa de Kidomarou.   La villa de Kidomarou. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 22:33

Kidomarou fit les gros yeux, et déploya une toile qui stoppa l'élan de la toile de métal. Il souria

Je vois que tu t'amuses à faire des variantes de mes techniques hun hun !


Il ne bougea pas, et attendait une autre réaction de Kuniuji !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La villa de Kidomarou. Empty
MessageSujet: Re: La villa de Kidomarou.   La villa de Kidomarou. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 22:46

**Kuniuji se jetta sur Kidomarou avec son katana**

Essayons une attaque frontale pour une fois !

**Kuniuji fît tournoyer son Amiga devant lui comme une hélice, et pris une vitesse impréssionante pour charger Kidomarou, il ressemblait à présent à une forreuse géante**
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La villa de Kidomarou. Empty
MessageSujet: Re: La villa de Kidomarou.   La villa de Kidomarou. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 22:53

Kidomarou restait là, sans broncher. Sa protection arachnéenne dorée étant imperméable au chakra, les attaques frontales ne lui faisait strictement rien, mise à part le chatouiller. Il se releva, et souria.

Bon, bah, si tu veux perdre ton temps, c'est la meilleur solution hun hun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La villa de Kidomarou. Empty
MessageSujet: Re: La villa de Kidomarou.   La villa de Kidomarou. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:06

**Kuniuji s'arréta net sur la protection dorée de Kidomarou, cela dit il avait gardé son attaque la plus puissante pour la suite. Il lança trois pierres rouges aux pieds de Kidomarou et se jetta le plus loin possible en arrière.**

Ces cailloux sont explausifs, je les ait reçus au village de la roche !!!


BOUM !
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La villa de Kidomarou. Empty
MessageSujet: Re: La villa de Kidomarou.   La villa de Kidomarou. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:17

Kidomarout fit très surprit, et vola contre l'un de ses murs de sa maison. Il y laissa un gros trou dans ce mur. Il se releva avec peine. Quand il se releva, il envoya une petite aiguille imperspectible à l'oeil nue qui se planta dans la cuisse de son adversaire.

Ce n'est pas fini... Regardes bien la suite


L'aiguille de métal commenca à avoir une aura de chakra de couleur rouge sang. En effet, Kidomarou pouvait la maitriser à sa guise, grâce au chakra qui circulait dans celle-ci. Des cellules tueuses étaient entré dans le corps de kuniuji. Cela pouvait être arrêté si Kidomarou le voulait. Cependant, si on retirait cette aiguille, Kidomarou ne pourrait plus rien faire.

Ne retire surtout pas l'aiguille. Je t'explique. En fait, je viens de t'envoyer une aiguille dans la cuisse. Celle-ci envoie des cellules tueuses. Ces cellules vont détruire les tiennes et ce jusqu'à ce que j'arrête de procéder ainsi. Si jamais tu l'enlève, je ne pourrais plus rien pour toi. Il te reste environ... une dizaine de minute... Alors fait bien attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La villa de Kidomarou. Empty
MessageSujet: Re: La villa de Kidomarou.   La villa de Kidomarou. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:32

**Kuniuji ne savait plus vraiment quoi faire avec cette aiguille dans la cuisse, il n'osait pas faire de mouvements brusques de peur que l'aiguille tombe. Alors il prit son courage à deux mains et enfonça l'aiguille le plus possible dans sa cuisse pour pas qu'elle ne sorte toute seule.**

Bon eh bien maintenant elle ne sortiras plus tout seule !!! Par contre tu me soigneras hein !

(Il me réste encore 8 minutes, j'ai encore le temps de lancer une attaque ou deux.)

**Kuniuji sorti un enorme shuriken de son sac et l'envoya sur Kidomarou**
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La villa de Kidomarou. Empty
MessageSujet: Re: La villa de Kidomarou.   La villa de Kidomarou. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:40

Kidomarou souria. L'une de ses mains alla vers le haut, un doigt en l'air. Le doigt alla dans le milieu du shuriken, où se trouvait le trou. Il ne le renvoya pas. Il s'approcha de kuniuji

Sa ne sert à rien de continuer. Je ne veux pas te tuer non plus. Bon aller.


Kidomarou se concentra, et on pouvait voir une aura de chakra vert émeraude assez agréable au regard sortir de la plaie de kuniuji. Les cellules tueuses se changea en bonnes cellules. L'aiguille sortit toute seul, et la plaie se referma aussitot. Kidomarou posa une de ses mains sur l'épaule de kuniuji et lui fit un petit clin d'oeil.

C'est bien ! Je suis fier de toi, tu es très fort ! Peut-être est-ce toi le prochain On'kyoukage haha !


Kidomarou s'entendait très bien avec kuniuji car ils avaient tout deux, la passion de la forge. Kido rigola un peu avec kuniuji, car cela est bon de temps en temps, rire avec ses élèves. Cela les rends plus attractifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La villa de Kidomarou. Empty
MessageSujet: Re: La villa de Kidomarou.   La villa de Kidomarou. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:49

J'avoue que cette technique médicale est perturbante, je me sentait flotter pendant quelques secondes !

**Kuniuji mît la main dans son sac, et en sortit... du vin !!!**

J'avais pensé à prendre du saké, mais c'est un peu violent aprés un entrainement, alors voila je ramène ce vin de ma cave personelle !!!

**Kuniuji et Kidomarou burent ensemble une bonne partie de la soirée, puis Kuniuji rentra chez lui, épuisé**
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La villa de Kidomarou. Empty
MessageSujet: Re: La villa de Kidomarou.   La villa de Kidomarou. Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:38

Entrainement de la semaine pour Kidomarou.
-Lancer de kunai
-lancer de shuriken
-révision de Genjutsu
-révision de ninjutsu
-révision taijutsu
-perfection du masque de Hollow
-perfection de l'oeil de Jagan
-révision de toute les techniques
-Perfection du controle de l'encre
-perfection du controle de la toile.
-Jogging (50 km)
-pompes
-abdos

+9.000
Revenir en haut Aller en bas
*Jirôbô*
Civil
*Jirôbô*


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 30
Localisation : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2007

La villa de Kidomarou. Empty
MessageSujet: Re: La villa de Kidomarou.   La villa de Kidomarou. Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 13:28

Jirôbô qui se promener vit la villa de Kidomarou, le sous-On'kyoukage. L'on voyais bien que c'était sa maison, seul un haut gradés peu en avoir une aussi belle, sauf si on travaille beaucoup... Jirôbô alla devant la porte, toqua, puis attendit. Pendant ce cour instant, il ragarda attentivement la maison.

-Il y a quelqu'un? Je viens pour un petit entrainement, et sake aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La villa de Kidomarou. Empty
MessageSujet: Re: La villa de Kidomarou.   La villa de Kidomarou. Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 16:35

Un clone surveillant la maison de Kidomarou sortit et vit alors Jirôbo qui proposait un sake et un entrainement. Une flaque d'encre sortit de dessous la porte, et prit la forme de Kidomarou. Il le regarda de haut en bas, et prit la parole.

Mon maitre va rentrer de Konoha, en attendant, entre, il viendra ici d'ici peu.


Il se mit en retrait, ouvrit la porte, et fit entrer Jirôbo.
Revenir en haut Aller en bas
*Jirôbô*
Civil
*Jirôbô*


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 30
Localisation : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2007

La villa de Kidomarou. Empty
MessageSujet: Re: La villa de Kidomarou.   La villa de Kidomarou. Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 17:26

Jirôbô entra dans la maison, il fut déçu, la maison était tout de plus banal, aucune originalitée. Jirôbô pensait "Notre Sous-On'kyoukage n'a aucun gout, c'est dommage". Le clone fit visiter les lieux à Jirôbô. Celui ci aimez particulièrement cette télé, elle était énorme.

-Votre maitre à une très grande maison, il a de quoi amener beaucoup de femmes.

Le clone ne répondit rien. Jirôbô attendit Kidomarou et pendant ce temps, visiter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La villa de Kidomarou. Empty
MessageSujet: Re: La villa de Kidomarou.   La villa de Kidomarou. Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 17:29

Le vrai Kidomarou arriva enfin ! Il entra, et vit alors Jirôbo. Son clone explosa, il fit surprit, et le laissa paraitre. Il s'approcha de lui, et ce mit assit, après une longue marche de Konoha à Oto. Il lui demanda ce qu'il faisait ici

Que fais-tu ici ? Un entrainement peut-être ? Si c'est le cas, vient, attaque moi. Si sa n'est pas le cas, alors que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
*Jirôbô*
Civil
*Jirôbô*


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 30
Localisation : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2007

La villa de Kidomarou. Empty
MessageSujet: Re: La villa de Kidomarou.   La villa de Kidomarou. Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 17:42

Jirôbô sourit, recula se mit en garde commença à composer des signes, mais il s'arreta. Il réfléchit à une chose.

-Euh, oui je veux un entrainement, mais on risque de tout casser si on se bat ici, sortons.

Kidomarou approuva et sortit avec Jirôbô.


-Maintenant, on y va! Oeil du Dragon! Masque Hollow!

Un masque apparut sur le visage de Jirôbô. Sa force avait beaucoup augmenter (x5). Il composa les signes.

-Raffale de son!

Quelque chose de rapide fonça droit sur Kidomarou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La villa de Kidomarou. Empty
MessageSujet: Re: La villa de Kidomarou.   La villa de Kidomarou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La villa de Kidomarou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Villa de kyo
» Villa Rokusho
» Villa de Seiji
» Villa d'Hidan
» Villa de Mido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: