Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bureau du Sous-Onkyoukage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayin
Invité
Anonymous



Bureau du Sous-Onkyoukage. Empty
MessageSujet: Bureau du Sous-Onkyoukage.   Bureau du Sous-Onkyoukage. Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:21

Après une longue marche, Kidomarou arriva à Oto. Il ne connaissait pas très bien les environs, et cherchait son bureau. Au bout de quelques heures de recherches, Kidomarou le vit. Il se dirigea vers celui-ci. Deux gardes étaient posté et l'interpellèrent.

Tu es qui ? Que viens-tu faire ici ?
Bonjour. Je suis le nouveau Sous-Onkyoukage. Je remplacerais Maitre Onkyoukage le temps de son absence.
Pardonnez-nous Maitre Sous-Onkyoukage. Nous vous prions d'entrer dans votre bureau qui se trouve derrière ces portes.


Kidomarou les ouvrit et vit un grand bureau d'angle, et de grandes armoires remplit de paperasse. Selon lui, c'était divers papier à étudier. Il se hâta dans son fauteuil pour mettre un peu d'ordre dans son bureau. Il le regardait de haut en bas.

Bon, à partir de maintenant, je suis Sous-Onkyoukage. Il va falloir que je me donne à fond... Je vais un peu inspecter les lieux, et je vérrais bien par quoi je commence...


Il resta un peu dans son bureau et fit vite fait la visite des lieux. Il accrocha une affiche devant son bureau informant les habitants du village.

Bonjour cher habitant du pays du son. Votre Kage étant absent je le remplacerais durant quelques moments. Vos demandes se feront donc dans mon bureau qui se trouve derrière ses portes.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Shiranui
Date d'inscription : 09/05/2007

Bureau du Sous-Onkyoukage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sous-Onkyoukage.   Bureau du Sous-Onkyoukage. Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:32

Tomi entra dans le bureau su sous-on'kyoukage:

Bonjour cher sous-on'kyoukage.
Je l'ai déjà dit à l'On'kyoukage Tayusuke kaguya dans son palais mais il n'a toujours pas répondu. Donc je vous demande de lui dire si vous pouvez le voir de prendre en charge les examins chunins commencé par l'ancien Kidomarou (On'kyoukage Godaime). Depuis qu'il a changé de pseudo et qu'il est partit à kiri plus personne n'a pris en charge ces examins. Si il ne peut pas, est-ce que vous pouvez vous-même les prendre en charge. Si vous acceptez je vous donnerez plus de détail sur les examins et je me chargerais de prévenir les genins restant qui sont encore à oto.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Bureau du Sous-Onkyoukage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sous-Onkyoukage.   Bureau du Sous-Onkyoukage. Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:38

Kidomarou vit le jeune gennin arriver, et écouta attentivement ses paroles. Tout en restant dans son bureau, il rangea une dizaine de feuille dans un tiroir et croisa ses bras en répondant à sa question.

Je serais ravie de prendre l'examens des chunnins en main. Cela dit, de nombreux préparatifs sont à faire, et seul l'Onkyoukage en personne peut s'en charger. Il revient dans deux semaines normalement. Il vous donneras de plus amples informations lors de son retour. Tu as autres chose à me demander, ou est-ce que c'est tout ? Si tu n'as plus rien, tu peux disposer.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Shiranui
Date d'inscription : 09/05/2007

Bureau du Sous-Onkyoukage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sous-Onkyoukage.   Bureau du Sous-Onkyoukage. Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 23:52

Il n'a rien à faire (les examens ont déjà été commencé), juste à arbitrer les combats et à annoncer les combats suivant. Pour l'instant, un seul combat a eu lieu: c'était moi contre sakaku daichi (j'ai gagné). C'est moi qui m'occuperai de prévenir les genins encore à oto. Prévenez moi quand cela sera nécessaire: je le ferai.
Pour plus d'info vous pouvez aller dans "oto stadium" puis "examens chunins"

Au revoir et merci beaucoup.

Sur ces mots Tomi sortit du bureau tout content de savoir que les examens chunin allaient reprendre
Revenir en haut Aller en bas
zell
Civil
zell


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Nindô : Devenir un ninja légendaire
Date d'inscription : 29/06/2007

Bureau du Sous-Onkyoukage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sous-Onkyoukage.   Bureau du Sous-Onkyoukage. Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 4:31

Zell arriva devant les portes du palaisde l'On'kyoukage, il devait si rendre pour lui parler de quelques choses de très important, il vit que sur la porte était écrit.

Je suis absent durant 2 semaines... mes excuses mais pour tout autre question aller vous adressez au sous-On'kyoukage.
merci encore et a bientot

L'On'kyoukage.


Zell, surpris par se paneau courra alors en direction du bureau du sous-On'kyoukage et après avoir passer les gardes et les portes arriva devant un ninja de grande valeur... Il était de dos entrain de regarder le village d'Oto et avant que se puissant ninja se retourne, Zell mit un pied a genou tête en direction du sol par respect envers le sous-On'kyoukage, car Zell devait montrer qu'il savait respecter ses supérieures.

-Bonjour sous-On'kyoukage, désolé de vous prendre du temps mais je devais parler à l'On'kyoukage en personne et je vois que vous êtes son remplacant, puis-je m'adresser a vous car j'ai plusieurs choses a vous demandez... m'accorderiez vous un instant à me consacrer s'il vous plaît.

Zell resta tête baissé en attendant la réponse du ninja...
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Bureau du Sous-Onkyoukage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sous-Onkyoukage.   Bureau du Sous-Onkyoukage. Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 9:57

Kidomarou se retourna, et vit alors un jeune ninja lui adresser la parole. Il avait des choses à dire au Sous-On'kyoukage. Il mit alors ses deux coudes sur son bureau, et appuya sa tête sur ses poings.

Bien sur, je t'écoute. En effet, l'On'kyoukage est absent pour le moment, il reviendras dans deux semaines. Tu as du lire le panneau qu'il avait d'ailleur affiché devant les grandes portes de son palais. Bon, place aux choses sérieuse, qu'à tu à me demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki et
Invité
Anonymous



Bureau du Sous-Onkyoukage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sous-Onkyoukage.   Bureau du Sous-Onkyoukage. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:21

Yuki regarde le batiment devant elle pendant un moment, un sac dans une main elle avance d'un pas rapide. Elle monte rapidement les marches qui la mène devant un bureau. Elle avait appris un peu plus tôt que c'était à cette homme qu'elle devait s'adressée car le kage était partie comme cela pour une petite virée en vacances. Yuki avait du mal à ne pas s'enfoncée les ongles dans la peau jusqu'a sang, bien qu'elle était persuadée que cela là calmerai. Elle vit du coin de l'oeil les gardes qu'elle avait poussée pour passée en haut des escaliers, une lueur de colère dans les yeux. Ils courèrent vers elle mais Yuki ouvrit tout simplement la porte en grand. Elle s'avance dans la pièce sans faire attention à l'autre garçon qui est là.

- Vous êtes celui qui remplace le kage ? demande t-elle de sa voix froide habituel ne cherchant même pas à savoir si elle interompait quelque chose d'important ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Bureau du Sous-Onkyoukage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sous-Onkyoukage.   Bureau du Sous-Onkyoukage. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:30

Kidomarou se releva de sa chaise de bureau, et se dirigea vers la femme qui avait fait irruption pour le moin..violemment dans son bureau. Il sortit et fit un signe aux gardes que tout ira bien, avec un petit doute en tête tout de même. Il se retourna, et prit un air assez sympathique, malgrè la voix assez froide de la jeune femme. Il retourna à son bureau, se mit assit, et prit la parole

Bonjour ! Bon, je faisais rien de spécial, je m'ennuyais juste. C'est bien de recevoir quelqu'un qui a l'air d'être décidée haha.. Bref, soyons sérieux ! En effet, c'est bien moi qui remplace le kage durant son absence. A vous voir, vous avez surement quelques choses à me demander, je pourrais savoir de quoi il s'agit ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki et
Invité
Anonymous



Bureau du Sous-Onkyoukage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sous-Onkyoukage.   Bureau du Sous-Onkyoukage. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:46

Yuki avance de façon gracieuse malgré sa rapidité et pose délicatement son bandeau de Kumo sur le bureau. Elle se recule et mis ses deux mains contre elle. Elle avait été bien éduquée et savait montrée du respect envers son supérieur bien que pour elle, cela serait la Raikage qui aurait son respect à jamais. Elle revait de ressemblée à cette femme mais quelque part elle s'en éloignait en faisant ça.

- Je fais tout se voyage depuis ma terre natale pour vous demandé de pouvoir joindre vos rangs. J'ai une vengeance à accomplir mais Raikage-Sama désapprouve se genre de pratique...je crois que Oto n'a pas de tel scrupule donc je demande à venir ici. M'installée dans cette ville.
Je n'ai pas l'air mais je me débrouille bien tout de même puis je serai fidèle et protégerai se village de mon mieux.

Yuki s'inclina pour montrée sa bonne foie
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Bureau du Sous-Onkyoukage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sous-Onkyoukage.   Bureau du Sous-Onkyoukage. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:56

Kidomarou était très surprit. En effet, cela était la première personne qui lui demandait ça. Il pensa ainsi :

***Hmmm... Voilà une tâche avec de nombreuses responsabilités. Si il y a une fautes, cela retomberais sur moi... Cela dit, elle m'a l'air tout à fait sur d'elle, et en plus, elle a l'air forte... Je ne pourrais pas lui refusé...***


Il se leva, et posa six mains sur le bureau, l'air un peu distrait. Il réfléchissait encore à la réponse qui était pour la moin, évidente. Il souria enfin, et dit

Très bien... Je prends ta demande en considération.


Il se rassit sur sa chaise de bureau, et ouvrit le troisième tiroir du côté gauche de son bureau. Il y avait alors plusieurs bandeau frontaux qui se trouvait à l'intérieur. Il en prit un, et se dirigea vers la kunoichi. Celle-ci, qui était incliné, obligea Kidomarou à se mettre à croupie. Il lui attacha le bandeau frontal, et lui sourit en prononcant distinctement ces mots

Bienvenue à Oto No Kuni


Il se releva, toujours azvec un sourire, et alla s'asseoir de nouveau à son bureau. Il eut soudain un plus gros sourire et pensa à l'On'kyoukage

***Ne vous inquiètez pas Maitre On'kyoukage. Je pense qu'on a prit une kunoichi très prometteuse !***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Sous-Onkyoukage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sous-Onkyoukage.   Bureau du Sous-Onkyoukage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Sous-Onkyoukage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Sous-Kazekage.
» bureau de la sous-mizukage
» Bureau du Sous Kazekage : Hiei Hyûga
» palais de l'onkyoukage 6eme
» 04. Bureau des PH CO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: