Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 palais de l'onkyoukage 6eme

Aller en bas 
+5
saï atagi
Neri Hyûga
Kushiro Kokoro
Urashima Hitoshi
Shinshiro
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sasutchi
Invité
Anonymous



palais de l'onkyoukage 6eme Empty
MessageSujet: palais de l'onkyoukage 6eme   palais de l'onkyoukage 6eme Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 11:06

voici mopn palais, c'est ici que je vivrai.

le palais est situer justa a coter de l'ancien, la porte d'entrer est garder par deux gardes qui ne laisseront passer que les ninja de bonne intention.

vous pourrez me posez toutes vos question ici meme.


Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinshiro
Civil
Shinshiro


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 29
Localisation : Syoheki/Hunter
Nindô : Proteger Sasutchi-sama
Date d'inscription : 01/05/2007

palais de l'onkyoukage 6eme Empty
MessageSujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme   palais de l'onkyoukage 6eme Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:04

-Euh,bonjour sensei
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



palais de l'onkyoukage 6eme Empty
MessageSujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme   palais de l'onkyoukage 6eme Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:06

sasutchi regarda son eleve qu'il navao aps vu depuis bien longtemps et lui dit bonjour a son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Shinshiro
Civil
Shinshiro


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 29
Localisation : Syoheki/Hunter
Nindô : Proteger Sasutchi-sama
Date d'inscription : 01/05/2007

palais de l'onkyoukage 6eme Empty
MessageSujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme   palais de l'onkyoukage 6eme Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:10

-Vous êtes devenus kage comment?Et puis c'est l'élément de votre village?Est-ce que vous pouvez me le donnez?

Shinshiro posa tout un tas de ques tions à son sensei par admiration.

hrp:réponder au moins au question que je vous ais posez.
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



palais de l'onkyoukage 6eme Empty
MessageSujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme   palais de l'onkyoukage 6eme Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:13

bin je suis devenu kage en me leguan la place, et pas compris la duxieme question, parle de facon plus claire...

sasutchi se remit dans son fauteuil un ver de wisky a la main et en proposa a son eleve....
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



palais de l'onkyoukage 6eme Empty
MessageSujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme   palais de l'onkyoukage 6eme Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 16:10

Ryo arriva en furie ! Ouvrit la porte et vit Sasutchi, et un autre ninja discuter !

-Bonjour Maître On'kyoukage, j'aimerais vous poser une question ! Auriez-vous l'extrême gentillesse de m'offrir votre affinité ?

Ryo était assez pressé, et était essouflé !
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



palais de l'onkyoukage 6eme Empty
MessageSujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme   palais de l'onkyoukage 6eme Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 18:40

zsasutchi qui parlai fut interompu et regarda le ninja, il vit qu'il etai essoufler.

_tu mas lair bien degourdit, et bien c'est d'accord, tu peu... fais en bonne usage!
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
palais de l'onkyoukage 6eme Left_bar_bleue50/50palais de l'onkyoukage 6eme Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
palais de l'onkyoukage 6eme Left_bar_bleue100/100palais de l'onkyoukage 6eme Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

palais de l'onkyoukage 6eme Empty
MessageSujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme   palais de l'onkyoukage 6eme Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 19:31

Bonjour maitre On'kyoukage, je voudrait, si cela est possible d'avoir l'affinité du son svp. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



palais de l'onkyoukage 6eme Empty
MessageSujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme   palais de l'onkyoukage 6eme Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 19:40

sasutchiecouta le ninja de kumo et lui dit qu'il allai le prevenir dans pas longtemps si oui ou non il lui donnerait...
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
palais de l'onkyoukage 6eme Left_bar_bleue50/50palais de l'onkyoukage 6eme Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
palais de l'onkyoukage 6eme Left_bar_bleue100/100palais de l'onkyoukage 6eme Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

palais de l'onkyoukage 6eme Empty
MessageSujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme   palais de l'onkyoukage 6eme Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 19:52

masaka lui dit donc merci et repartit
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



palais de l'onkyoukage 6eme Empty
MessageSujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme   palais de l'onkyoukage 6eme Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 20:43

Ryo le regarda avec un énorme sourire

-Merci beaucoup ! Je repars, un combat m'attends ! Merci encore

Il repartit aussi vite !
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
palais de l'onkyoukage 6eme Left_bar_bleue70/70palais de l'onkyoukage 6eme Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
palais de l'onkyoukage 6eme Left_bar_bleue50/80palais de l'onkyoukage 6eme Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

palais de l'onkyoukage 6eme Empty
MessageSujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme   palais de l'onkyoukage 6eme Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 21:38

Jonas se promenais vers l'ancien palais de Kidomarou, quand il vit le nouvea palais de Sasutchi. Jonas alla donc y faire un tour. Jonas entra sans grande difficulté car il conaissait les deux gardes. Quand il arriva en face de Sasutchi, Jonas serra la main au nouveau Kage, et il lui dit.

" Yo ! Tu t'habitue a ton nouveau role de Kage ? J'ai plusieurs idées a te faire part.. "
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



palais de l'onkyoukage 6eme Empty
MessageSujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme   palais de l'onkyoukage 6eme Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:25

sasutchi se le va et serra chaleureusement la main de jonas et lui dit:

_ben sa peu aller c'est mon premier jour alors je peu pas encore me plaindre... et pour tes idees je t'ecoute mais si c'est pour des equipes on ma deja fait par a des idee d'equipes et je lui ai deja dit que je n'en voulai pas... sinon je t'ecoute....

sasutchi fit entrer jonas dans une salle secrete qui etait en realiter la salle de reunion. pour que personne ne puisse entendre a par eux deux les sugestion de jonas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



palais de l'onkyoukage 6eme Empty
MessageSujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme   palais de l'onkyoukage 6eme Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 0:15

Pourrais-je moi aussi avoir l'affinitée du son?
demanda respectueusement suzako...
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



palais de l'onkyoukage 6eme Empty
MessageSujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme   palais de l'onkyoukage 6eme Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 0:19

oui tu peu l'avoir, mais faisant bonne essient!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



palais de l'onkyoukage 6eme Empty
MessageSujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme   palais de l'onkyoukage 6eme Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 11:19

Merci!J'en ferais bon usage!
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
palais de l'onkyoukage 6eme Left_bar_bleue70/70palais de l'onkyoukage 6eme Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
palais de l'onkyoukage 6eme Left_bar_bleue50/80palais de l'onkyoukage 6eme Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

palais de l'onkyoukage 6eme Empty
MessageSujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme   palais de l'onkyoukage 6eme Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 13:18

Jonas et Sasutchi entrèrent donc dans la salle de réunion. Il s'aseyèrent tout deux. Et Sasutchi écouta Jonas lui faire part de quelques une de ses idées.

" J'ai bien réfléchit. Nous avons un niveau de puissance largement en-dessous des autres villages. Enfin je veut dire que nous ne sommes, pour le moment, pas l'un des meilleurs villages. Certes, nous avons de bon Shinobis cmme toi, Kidomarou, ou encore Neri. Mais se n'est ps encore suffisant. Je te propose donc d'élever le nombre de mission faisable pendant une semaine. Au lieu d'en faire deux, on pourrait en faire tant qu'on veut, si le ninja est motivé.. "

Jonas posa son regard sur Sasutchi en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



palais de l'onkyoukage 6eme Empty
MessageSujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme   palais de l'onkyoukage 6eme Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 13:20

sasutchi ecoutai tres atentivement et prit la parole a la chirac...

tres franchement je voudrai vraiment accepter tz proposition mais malheureusement c'est kyubi qui l'a instorer donc je ne peu rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
palais de l'onkyoukage 6eme Left_bar_bleue70/70palais de l'onkyoukage 6eme Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
palais de l'onkyoukage 6eme Left_bar_bleue50/80palais de l'onkyoukage 6eme Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

palais de l'onkyoukage 6eme Empty
MessageSujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme   palais de l'onkyoukage 6eme Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 13:30

" Il faudrait trouver une solution parce que s'il ya une guerre, nous sommes mal ! Très mal ! "
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



palais de l'onkyoukage 6eme Empty
MessageSujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme   palais de l'onkyoukage 6eme Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 13:33

comme tu dis tre mal, sinon il suffi que tu prenne des ninjas en entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



palais de l'onkyoukage 6eme Empty
MessageSujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme   palais de l'onkyoukage 6eme Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 13:42

tayuga entra éssoufler a oto.il se dirigea vers le nouveau palet de l'onkyoukage,deux garde était devant et ne voulait pas me laissé passer...

-Toi,laisse moi passer je suis un ancine déserteur d'oto,je vient de konoha pour souhaiter mes meilleur veux a mon senseï!...

Les garde se poussére et firent rentré tayuga dans la sale ou était promit sasutchi.Il ouvra les grande porte et demanda a sasutchi cela:

-Bonjourd chers nouveaux on'kyoukage,mes chers voeux senseï!

Avant méme que sasutchi dise un mot,tayuga enleva sa capuche en velours blanc pour qu'il le reconaisse.

-Je ne susi pas spécialement venu bavarder,je suis denu pour demader mon rapatriement a oto,je veut revenir dans vos rang!Mon kage veut bien j'attend plus que vous et le conseil préne une désision...la meilleur possible.

Tayuga s'agenouya et attendit une réponce de son senseï.
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



palais de l'onkyoukage 6eme Empty
MessageSujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme   palais de l'onkyoukage 6eme Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 13:47

sasutchi qui avai terminer sa conversation avec jonas ecoutai chester il accepta alors son rapatriement....
Revenir en haut Aller en bas
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare
Date d'inscription : 19/05/2007

palais de l'onkyoukage 6eme Empty
MessageSujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme   palais de l'onkyoukage 6eme Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:00

Neri entendit la conversation avec sasutchi et chester

_ Si on change de village on perd 1 / 2 de stats pourtant ?
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



palais de l'onkyoukage 6eme Empty
MessageSujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme   palais de l'onkyoukage 6eme Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:08

nan, c'est si les deux kages ne sont pas d'accord et qu'il changent kan meme....
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
palais de l'onkyoukage 6eme Left_bar_bleue70/70palais de l'onkyoukage 6eme Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
palais de l'onkyoukage 6eme Left_bar_bleue50/80palais de l'onkyoukage 6eme Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

palais de l'onkyoukage 6eme Empty
MessageSujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme   palais de l'onkyoukage 6eme Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:11

" Oui mais il augmenteront comme si c'était un entrainement normal.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



palais de l'onkyoukage 6eme Empty
MessageSujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme   palais de l'onkyoukage 6eme Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:13

mais euh.....moi je m'en fiche de tout vos blabla^^ moi je c'est juste que sasuke et d'accord ,sasutchi aussi.Moi je veut retourner avec les mien.
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



palais de l'onkyoukage 6eme Empty
MessageSujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme   palais de l'onkyoukage 6eme Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:15

de quoi jonas ???

et chester ne parle pas comme sa ne manque pas de respect aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



palais de l'onkyoukage 6eme Empty
MessageSujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme   palais de l'onkyoukage 6eme Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:18

j'ai juste dit je m'en fiche de votre blabla... mais obn j'ai bien fait attention de metre des ^^ pour bien qu'on le préne je n'est pas dit sa a mal ne vous inquiétés pas.Mais sinon merci a vosu de le prendre bien et non a mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
palais de l'onkyoukage 6eme Left_bar_bleue70/70palais de l'onkyoukage 6eme Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
palais de l'onkyoukage 6eme Left_bar_bleue50/80palais de l'onkyoukage 6eme Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

palais de l'onkyoukage 6eme Empty
MessageSujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme   palais de l'onkyoukage 6eme Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:19

[HRP: Je continue notre conversation ^^]
Revenir en haut Aller en bas
saï atagi
Civil
saï atagi


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 27
Localisation : Atagi,Hunter,Oni-Ken,Ketsuki
Nindô : devenir raikage
Date d'inscription : 16/04/2007

palais de l'onkyoukage 6eme Empty
MessageSujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme   palais de l'onkyoukage 6eme Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:11

je pe avoir l'affinité du son
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





palais de l'onkyoukage 6eme Empty
MessageSujet: Re: palais de l'onkyoukage 6eme   palais de l'onkyoukage 6eme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
palais de l'onkyoukage 6eme
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hokage le 6ème.
» Le magasin du 6ème Hokage.
» Elite du 6ème Hokage!!!
» Palais du 15 ème .
» Palais du 14ème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: