Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dojo de Chomaru

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chomaru
Invité
Anonymous



Dojo de Chomaru Empty
MessageSujet: Dojo de Chomaru   Dojo de Chomaru Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 2:19

Bon passons voilà l'entrainement de la Semaine:

Clonage: Dojo de Chomaru 518713 Dojo de Chomaru 518713

entrainement au esquive: Dojo de Chomaru 49814 Dojo de Chomaru 49814

entrainement au lancer de Kunai: lance les kunai Dojo de Chomaru 384574 Dojo de Chomaru 818136

entrainement de malaxasions de Chakra: Dojo de Chomaru 218582 Dojo de Chomaru 590555 Dojo de Chomaru 84965

[+ 500 pour chaque entrainement différent]

Donc + 2000 mais j'ai plus le droit d'entrainement jusqu'a Samedi prochain sois le 03 août


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abusa Ot
Invité
Anonymous



Dojo de Chomaru Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Chomaru   Dojo de Chomaru Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:45

Abusa arriva et frappa a la porte du dojo mais personne de répondi il se permit d'entrer et d'attendre Chomaru akimichi .
Revenir en haut Aller en bas
Chomaru
Invité
Anonymous



Dojo de Chomaru Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Chomaru   Dojo de Chomaru Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:55

Chomaru descendit les marches 1 par 1 jusqu'a voir Abusa un jeune Genin de Kiri!!!!

Chomaru le regarda bizarrement mais lui fesa signe de monter à l'étage Abusa le suivit et Chomaru dit ensuite:


"-Alors sa va dans ton village ?????"

Chomaru le regardat avec intension mais Abusa ne répondit pas !!!!!!!


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abusa Ot
Invité
Anonymous



Dojo de Chomaru Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Chomaru   Dojo de Chomaru Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:58

" OUi sa va mais qu'es ce qu'un déserteur comme toi peut se soucier d'un village ??"

Abusa se mit en garde au cas ou le combat commencerai .

"il pourrai le prendre mal "
Revenir en haut Aller en bas
Chomaru
Invité
Anonymous



Dojo de Chomaru Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Chomaru   Dojo de Chomaru Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 16:08

"-Parce que j'aimerais y allez mais le Mizukage [Kenda Hyûga] n'a toujours pas répondut a ma lettre que je lui est envoyé mais j'attend sa réponse avec impatiente!!!!"

*Je n'est pa sa qu'a faire discuter bon je vais passer à l'Offensive*

Après ce petit discours Chomaru vut que Abusa avait un petit moment d'innatention alors il passat à l'attaque!!!!!!!

Chomaru glissa jusqu'au font de la salle :chjhdss: :chjhdss: et composa des signes :kli(-: :hreyh: :nddhgez: puis cria:


Katon, pétales de Feu:

Plusieurs pétales de Feu sortirent de sa bouche!!!!!


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abusa Ot
Invité
Anonymous



Dojo de Chomaru Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Chomaru   Dojo de Chomaru Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 16:18

Abusa supris par la vitesse de l'attaque .[/i]

Abusa composa les signe :

:nddhgez: :hreyh: :,gcjhdrtyh:
Et dit :

SUITON,LA BARRIERE AQUEUSE :
84587...
Permet de bloquer toutes attaques sauf rasengans (cette technique consomme 150 de chakra/def+150).

Abusa était sauvé et enchainna :

LA FURIE DE KIRI:
I love you
Consiste a faire un croche pied avant qu'il ne touche le sol lui donner un coup de poing pour qu'il vole en l'air et on le laisse aprés tomber par terre .+160 en ATK(cette technique consomme 50 de chakra).

Abusa regarder chomaru au sol pendant qu'il reprennai sont souffle .
Revenir en haut Aller en bas
Chomaru
Invité
Anonymous



Dojo de Chomaru Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Chomaru   Dojo de Chomaru Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 16:26

Chomaru vit que Abusa avait combattu contre un clone de Chomaru et alors en voyant le clone de Chomaru au sol disparaitre Abusa regarda partout dans toute la salle pour voir si il n'était pas caché et la Chmaru composa des Signes :kli(-: :hreyh: :nddhgez: et dit:

Katon,Ruukadan No Jutsu:(Les piques enflammé):

Plusieurs piques sortirent du sol!!!!!


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abusa Ot
Invité
Anonymous



Dojo de Chomaru Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Chomaru   Dojo de Chomaru Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 16:40

Abusa vi le piége se refermer sur lui

Merde comment ai-je pu etre aussi béte .

Il essaye d'esquiver mais fut toucher a l'épaule et a la cuisse .

Abusa commencer a l'égérement etre énervé :

Abusa commença a composé les signe :

Dojo de Chomaru 491777 :,gcjhdrtyh: :hreyh:

ET cria : SUITON,CLONAGE AQUEUX MODIFIER :
cherry
le clone que vous avez fais apparaitre a les même stats que vous ainsi que les technique(consomme 100 de chakra a chaque tour

Abusa avait crée 5 clone de lui et les 5 abusa composére les signe : :nddhgez: :hreyh:

Et criére :
SUITON,TECHNIQUE DE LA GRANDE CASCADE :
Embarassed
Permet de faire sortir de votre bouche une tres grande cascade,cette technique peut progeter l'adversaire a au moins 50m(cette technique consomme 140 en chakra/atk+100).

Il commencére a inonder tout le dojo chomaru devra se montrer si il ne voulait pa mourir asphixier .
Revenir en haut Aller en bas
Chomaru
Invité
Anonymous



Dojo de Chomaru Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Chomaru   Dojo de Chomaru Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 16:46

Chomaru se dit:

*Merde je vais utiliser quellle Technique peut etre celle la*

Chomaru après avoir réfléchit composa des signes et dit:


Chakra Tate(La protection de Chakra):

Une grosse Boule chakra se mit autour de Chomaru et en meme temps Chomaru prépara son attaque!!!!!


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abusa Ot
Invité
Anonymous



Dojo de Chomaru Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Chomaru   Dojo de Chomaru Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 16:57

Mais qu'elle est cette technique et comment un simple genin peut pouvoir l'utiliser .

Et ces de blesssure qui me font mal je doit en finir au plus vites .

Abusa et ces clone composére les signe et dire SUITON,LE DRAGON AQUEUX :
Permet de faire apparaitre un giganteste dragon aqueux!(cette technique consomme 200 de chakra/atk+300).

Cinq dagon apparurent et attaquére le barriére elle ne bouger pas au début mais commenca a se fissurer et puis finit par céder .

Abusa lanca ces derniére force dans la baiitaille et lanca les dragon sur chomaru qui les recu en pleine face et fu projeter a plus de 50 m contre le mure du dojo .

Abusa tomba agenous de fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Chomaru
Invité
Anonymous



Dojo de Chomaru Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Chomaru   Dojo de Chomaru Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 17:10

Chomaru était propulser alors énerver d'avoir était propulser ativa son PH:

Oeil du Jagan lvl 2:

Et composa des Signes après l'avoir activé et cria:


L'ultime Kokulyuha :

Le dragon surpuissant allait attqué Abusa mais il se dit:

*Il est jeune il ne faut pas que je le tue *

Et chomaru après avoir rfléchit arreta le dragon en pleine coruse et dit a Abusa:

"-C'est bien tu t'es bien entrainer"

[+ 500]


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Dojo de Chomaru Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Chomaru   Dojo de Chomaru Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 20:51

Kidomarou arriva près du d l'air déterminé. Il rentra dedans, et vit Chomaru. Il le regarda avec un air assez froid, et on put voir une couche de toile dorée se former.

Je suis là pour un entrainement. Je te laisse attaquer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Chomaru
Invité
Anonymous



Dojo de Chomaru Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Chomaru   Dojo de Chomaru Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 20:58

"Je vois Kidoumarou tu essaie de recouvrir le terrain de ta toile astucieux mais pas assez!!!!!!!"

Puis Chomaru s'empressa de foncer sur Kidomarou en composant des signes puis il dit:


Ryuuka no jutsu(Le Dragon de Feu):

Un grand Dragon de feu sortit de la bouche de Chomaru puis fonca sur Kidomarou puis il enchainat avec:

Katon, pétales de Feu:

Plusieurs petite flammes resortirent de sa bouche,pour détruire sa Toile!!!!!


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Dojo de Chomaru Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Chomaru   Dojo de Chomaru Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:05

Kidomarou réfléchit car il n'avait pas mit de toiles partout. Au contraire, sa toile dorée, complétement imperméable au chakra, et quasiment indestructible l'avait recouvert. Il vit un Dragon de feu, et des petites boules arrivaient sur lui. Il souria, et secoua un peu la tête d'un air un peu lasse. Sa main devint d'un bleu éblouissant, et vraiment agréable au regard, il balanca son bras, et une énorme vague d'eau vint éteindre le feu.

Tu peux faire mieux que ça Chomaru ! Si tu ne le fais pas, tu risques gros. Allez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chomaru
Invité
Anonymous



Dojo de Chomaru Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Chomaru   Dojo de Chomaru Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:18

Chomaru enttendit les paroles de Kidomarou alors il seprécipita et activa son Oeil de Jagan Lvl 2!!!!!

Puis composa des signes puis il attaqua avec l'une de ses meileure attaque:


Tourbillon Noir du Jagan(necessite Oeil de Jagan de n'importe quel niveau):

Un tourbillion vint entourer les 2 Shinobis puis Chomaru sortit du Tourbillion pour faire place a une 2ème attaque:

Les 5 dragons noirs affames:

5 Requins entraire dans le tourbillions pour le déchiter!!!


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Dojo de Chomaru Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Chomaru   Dojo de Chomaru Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:40

Kidomarou soupira. Il activa lui aussi son oeil de jagan lvl 3. Il mit son masque de Hollow. Une immense aura de chakra se fit sentir. Kidomarou évita les dragons. Un le toucha, et le brula. Il sortit du tourbillon et arriva devant Chomaru.

Voilà qui est mieux.


Un chakra rouge rubi se fit voir dans sa main. Il le mit au dessus de la blessure, et celle-ci se referma. Par la suite, ses mains commencaient à avoir une aura de chakra rouge sang. Kidomarou souria, et se placa très vite derrière Chomaru. Il lui donna une énorme tape dans la nuque. Chomaru fit projetté en avant. Kidomarou avait touché son système nerveux. Tout était desorienter. Son système nerveux était entièrement déréglé.
Revenir en haut Aller en bas
Chomaru
Invité
Anonymous



Dojo de Chomaru Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Chomaru   Dojo de Chomaru Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:15

Chomaru vit se faire éjecté alors il essaya de se relevé mais en vint alors Kidomarou le releva et ils retrèrent dans la maison puis il metta Chomaro dans son lit puis Kidoumaro partit!!!!!

Chomaro se reiveilla 3 heure après et dit:


"Mince que mes t-il arriver le combat Kidomarou ou est t-il?????Mince le grand tournois des Genins vite!!!!!!"

Il shabilla puis partit!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Dojo de Chomaru Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Chomaru   Dojo de Chomaru Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:23

Kidomarou était resté devant le dojo de Chomaru. Lorsqu'il sortit, Kidomarou lui mit une toile sur ses pieds, l'empêchant d'avancer. Il se mit biend evant lui, et le regarda droit dans les yeux... Un masque commencait à faire apparition sur son visage. Une grosse aura de chakra se fit sentir. Kidomarou donna un énorme upercut dans le menton de Chomaru. Celui-ci vola en l'air. Kidomarou sauta, et donna un énorme coup dans son ventre, l'envoyant dans le sol, créant un énorme trou. Il se pencha à cheval sur lui, se baissa et le regarda droit dans les yeux.

[HRP : désolé, mais je n'aime pas quand on dit ce que mon perso fait...]
Revenir en haut Aller en bas
Chomaru
Invité
Anonymous



Dojo de Chomaru Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Chomaru   Dojo de Chomaru Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:37

Chomaru impresionné se releva difficilement et dit:

Désolé mais je suis préssé pour ton Imformation si j'ai fait quelque chose de Mal je m'excuse!!!!

Puis il continua sa route en boitant!!!!!!


[HRPG:désolé je savais pas!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Dojo de Chomaru Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Chomaru   Dojo de Chomaru Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:43

Kidomarou l'arrêta une dernière fois, et le regarda encore une fois droit dans les yeux, avec un autre air froid.

Je sais que tu fais le tournoi des gennins. J'arbitre ce combat. J'espère que tu feras un combat palpitant.


Pour finir, Kidomarou soigna les blessures de Chomaru, lui fit un petit sourire, et le regarda partir.
Revenir en haut Aller en bas
...
Civil
...


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Kaguya, Vizard
Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres
Date d'inscription : 23/06/2007

Dojo de Chomaru Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Chomaru   Dojo de Chomaru Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 1:38

Nomuchi frappa à la porte du Dojo de Chomaru Akimichi, il portait une veste blanche et portait une épée en os, c'était sa colonne vertébrale qu'il utilisait comme épée. Un Ninja ouvra la porte et Nomuchi lui répondit

" Salut! Je suis Nomuchi Kaguya, serait il possible que je m'entraine avec toi? "

Nomuchi lui tenda la main en guise de " Salut " il ne l'avait jamais vu auparavant mais il avait déjà toute confiance en ce gennin lui aussi de Kumo No Kuni
Revenir en haut Aller en bas
Chomaru
Invité
Anonymous



Dojo de Chomaru Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Chomaru   Dojo de Chomaru Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 1:49

Chomaru tendit sa Main à son tour puis il se la sérrèrent puis Chomaru le fit entré dans son Dojo puis lui dit:

"-Sans de contrarier je ne suis pas un élève de Edward mais de [Masaka Jounin de Kumo No Kuni]"

Nomuchi la regarda bizaremment mais il disa:


"-Ah ok j'ai confudu se n'ait pas grâve!!!!"

Puis après se petit discours ils partient en direction d'une grande salle ou il y avait une artillerie d'Os et aussi un grand mûr dédié au Sensei qu'il adoraît!!!!!!![Rokusho Sensei Légende de Suna]

Puis arrivé dans la Salle les 2 Shinobis se méttèrent en garde puis Chomaru dit:


"-J'attends ton Offensive Kaguya Nomuchi!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
...
Civil
...


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Kaguya, Vizard
Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres
Date d'inscription : 23/06/2007

Dojo de Chomaru Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Chomaru   Dojo de Chomaru Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 1:56

Nomuchi esquissa un petit sourire en regardant la pièce, il s'était déjà entrainé avec Yen Rokusho son Senseï, il connaissait sa puissance. Nomuchi était heureux de pouvoir s'entrainer avec un de ses élèves

" Je crois que tu as fais une erreur en voulant me laisser commencer mais j'ai remarqué que toi aussi tu faisais parti du clan Kaguya, celà sera interessant ! "

Nomuchi sorti le Masque de Hollow ( Stats x 2 ) qu'il metta sur sa tête. Il se metta en position de défense en attendant une attaque de Chomaru

" Je préfère te laisser commencer ... j'évalue toujours le niveau au début "

* Il semble assez puissant mais je pense qu'il en cache un peu ... sinon il ne serait pas d emon niveau ... *
Revenir en haut Aller en bas
Chomaru
Invité
Anonymous



Dojo de Chomaru Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Chomaru   Dojo de Chomaru Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 2:01

Chomaru l'écouta et dit:

"Dacord si tu veux mais tu vas le regr......."

Et la en un instant il apparut dérrière Nomuchi et composa des Signes et dit:


Le Fouet des Kaguya:

Il sortit sa collone Vertébrale et commenca à foueté Nomuchi de plein fouet!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
...
Civil
...


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Kaguya, Vizard
Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres
Date d'inscription : 23/06/2007

Dojo de Chomaru Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Chomaru   Dojo de Chomaru Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 2:07

Nomuchi avait son épée d'os sur lui, il contra son attaque puis esquissa un petit sourire, puis il répondit

" Kimimaro KAguya m'a appris les vrais techniques du clan Kaguya! Tu vas le regretter! "

Nomuchi allait effectuer: La Danse du Saule
Des os pointus sortir du corps de Nomuchi par les genous, coudes, pommes des mains puis il tourbillona autour de Chomaru en lui plantant ses os dans le corps. Chomaru s'écroula par terre avec des os planté dans son corps

" Ne me prend pas pour un faible ... "
Revenir en haut Aller en bas
Chomaru
Invité
Anonymous



Dojo de Chomaru Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Chomaru   Dojo de Chomaru Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 2:14

Chomaru s'était cloné avant la grosse attaque de Nomuchi alors il disa moi je n'ai pas peur de toi!!!!!!!Puis il conclua se discours par une attaque il concentra tout son Chakra dans ses Main et fit sortirent un Os de chacune puis les planta dans le sol et il cria:

Danse des Os:

Et la 200 Os sortirent du Sol endirection de Nomuchi!!!!

"Alors je t'imprésionne malgré notre différence de niveau!!!"

Chomaru disa-t-il en émmétant un petit sourire comme son Sensei Rokusho qui avait l'habitude de faire!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
...
Civil
...


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Kaguya, Vizard
Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres
Date d'inscription : 23/06/2007

Dojo de Chomaru Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Chomaru   Dojo de Chomaru Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 3:10

Nomuchi souria une nouvelle fois, Chomaru avait regardé les yeux de Nomuchi, il avait activé son Shokugan Niveau 1 qui le paralysa et empécha la continuité des os qui étaient sur le sol. Nomuchi s'approcha de Chomaru et lui metta une pichenette pendant qu'il était paralysé, il vola a 10 mètres plus loin

" Je t'ai dis de ne pas me sous estimer ... "

Nomuchi attendit la fin de la paralysie, c'était au tour de Chomaru de montrer ce qu'il vaut
Revenir en haut Aller en bas
Chomaru
Invité
Anonymous



Dojo de Chomaru Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Chomaru   Dojo de Chomaru Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 3:59

Après savoir fait avoir il se releva et dit:

"-C'est vrai tu as raison mais es que tu penses que je suis fort voilà ma question ?????"

Puis il commenca à s'énervé et fit:


Transformation des Kaguya (Niveau 1):

Il se tranforma des traits iniformes se forma sur tout son corps puis il attaqua Nomuchi!!!!

L'Artillerie d'Os:

Et la tout les Os du corps de Chomaru se dirigèrent vers Nomuchi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
...
Civil
...


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Kaguya, Vizard
Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres
Date d'inscription : 23/06/2007

Dojo de Chomaru Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Chomaru   Dojo de Chomaru Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:45

Nomuchi esquissa un petit sourire, celà ne servait à rien de lui balancé des os n'importe comment puisque lui aussi c'est un Kaguya. Nomuchi sauta en l'air puis esquiva facilement les os.
Nomuchi allait effectuer: la Danse du Camélia
Nomuchi prenna son épée d'os qui était électrifié par du chakra, un seul coup et c'était la paralysie. Il fonça sur son adversaire et tourna d'un geste radieux, des os sortirent de son corps qui se plantèrent dans le corps de Chomaru, c'est à ce moment que Nomuchi planta son épée d'os dans la jambe de Chomaru pour ne pas le tuer.

" L'entrainement se termine maintenant! Je suis l'un des seuls à maitriser les Danse des Kaguya. "

Chomaru était paralysé par l'épée et ne pouvait plus bouger. Il ricanna puis repartit vers sa maison

[ + 500 Stats ]
Revenir en haut Aller en bas
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

Dojo de Chomaru Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Chomaru   Dojo de Chomaru Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 17:01

Namuki voulait faire un nouvelle entrainement aec son coéquipier, peut etre qu'il y avait été un peu fort pour son dernier entrainement, alors il voulait se racheter, et voir les compétences de son coéquipiers, il arrvia devant la maison de Chomaru, il attendit un moment, puis se decida a frappé a la porte... Personne ne lui repondit....

"C'est Namuki Kaguya, sa te dit un ptit entrainement, désolé pour la derniere fois, j'y est peu ètre été un peu fort^^ Alors j'ai decidé de me racheté"

Namuki attendit patiament la reponse de Chomaru.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dojo de Chomaru Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Chomaru   Dojo de Chomaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dojo de Chomaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Genma VS Chomaru
» Fiche de Chomaru
» Maison de Chomaru Akimichi
» Chomaru Akimichi Vs Shibi Abourame
» Mission Rang B-Chomaru/Seikumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: