Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yahiko K
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves   salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:02

* bon, un de plus, ce ne sera que plus amusant *

yahiko pivota pour faire face au nouvel arrivant, il le toisa un moment avant de prendre un autre pot de peinture et le lanca en direction de katakana. celui-ci l'attrappa sans mal en jettant un regard interrogateur à son maitre

avec cette peinture, tu dois aussi, en équipe avec kaito, me salir le plus possible, moi je vais devoir esquiver le plus longtemps que possible. (par MP) dites-vous une stratégie d'attaque, sinon c'est râpé pour vous dès le début

attendant ses deux élèves, yahiko se plaça dans son style de combat aux trois sabres. il était prèt...
Revenir en haut Aller en bas
Katakana Umakani
Civil
Katakana Umakani


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : Oni no Karyudo, Inaoruka
Nindô : Devenir Hokage, consacrer sa vie pour les autres.
Date d'inscription : 08/07/2007

salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves   salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 20:57

Après avoir interroger Kaito, ce dernier n'a pas était interressé de ce sujet, donc Katakana décida de commencer seul en esparant qu'il va salir son sensei. Il ne pouvait pas attaquer son sensei facilement, parceque la position de son maître Yahiko lui permettait d'être bien défendu. Il essaya donc une tactique qu'il a pas encore mit à point, mais il l'essaya comme même :

"Stopping Eight" ; Huit clonnes sortirent de toute le direction, et tombèrent le Sensei brusquement. Celui-ci n'a pas eu de mal, quand il vit soudainement il vit un clonne de katakana qui tournait comme un shuriken en vers Yahiko : C'est le vrai Katakana qui a lancé ce clone à l'aide d'autres. Alors, il l'ésquiva avec succès

Katakana : * Technique continue, je dois la mettre au point et maintenant en m'entrainant avec mon Sensei ! *

Il mit donc sa tactique de " Umakani Katakana Barrage ", qui consiste à mettre un clonne qui est occupé de se battre contre l'adversaire, et l'autre qui s'élance avec la méthode du Shuriken, mais cette fois ci, il tient un Fuma Shuriken. Il lança donc son arme, que son sensei la esquivé avec une grande facilité en continuant à se battre, et il donna un coup de pied au clone sans le regarder. Il découvrit alors justement qu'il se battait contre le clone parce qu'il est transformé en poussière.

-MAITENAAANT ! Hurla Katakana.
-Quoi ? S'exclama Yahiko.
-"Stopping-Eignt", et ajoutez le combo.
-Je ne comprends rien !!!
-Vous allez bien comprendre mon cher Sensei.

Hop, les huit clonnes attrapèrent Yahiko, mais cette fois, il a gardé son équilibre. Quand soudainement, Katakana tombait avec un coup de pieds bien placé. Son maître s'est servi des clonnes pour se défendre, mais dommage, c'était aussi un autre clonne

-Quooooooi ? S'exclama t-il
- " La dance de Konoha " . Déclara Katakana.

Le sensei fut être jeter à un coin de la salle d'entrainement

-Hop ! Katakana prit la peinture, et la lança sur son sensei, ce qui fût que son maître soit sali.
Désolé sensei, j'y suis allé un peu trop fort, mais c'est vous qui m'avait dit de vous salir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves   salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 21:06

hrp : euh...............tu veux que je fasse du rp avec ce boulet ? tu te moque de moi , il parle pour les autres !! c'(set quoi sa ?? hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Katakana Umakani
Civil
Katakana Umakani


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : Oni no Karyudo, Inaoruka
Nindô : Devenir Hokage, consacrer sa vie pour les autres.
Date d'inscription : 08/07/2007

salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves   salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 21:46

-Tu me prends pour un boulet ?
-Je veux te combattre officielement le 21 Août 2007, 7 h : 15 min du matin, avec l'horaire de Greenwich.

Gagnant : + 4000
Perdant : - 4000

Et je vais chercher un arbitre. Et tu vas voir qui est le boulet ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko K
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves   salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 1:13

bon, je m'interpose : katakana : c'est vrai, tu ne fait pas de RP convenable, j'avais beaucoup hésité à te prendre au début. et je ne suis aps satisfait. ensuite, tu t'interpose en plein millieu d'un entrainement comme si tu était un roi tout-puissant et tu ose te la jouer solo. en plus, tu demande un combat illégal dans un topic qui ne sert pas à ça, alors, écoute-moi bien, si jamais tu décide de faire veraiment ce combat, ce sera contre moi et personne d'autre, et tes RP, à quoi ça sert d'avoir plusieurs membres s'ils ne peuvent pas faire leurs propres postes, alors, écoute-moi : je te prend plus comme élève et j'ai presque envit de te challenger en combat à mort, j'ai des arguments de poid avec moi. alors, est-ce que c'est bien clair ?

et pour dire, c'est vrai que tu es un boulet, c'est la vérité pure et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Katakana Umakani
Civil
Katakana Umakani


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : Oni no Karyudo, Inaoruka
Nindô : Devenir Hokage, consacrer sa vie pour les autres.
Date d'inscription : 08/07/2007

salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves   salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 1:21

Désolé, j'ai été énervé. Et il m'a aussi prit de boulet. Je n'aime pas ce surnom, même si c'est de la rigolate. *SNIIIIIIF, EN PLEURANT*
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko K
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves   salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 17:46

bon, kaito, on reprend l'entrainement depuis le dernier poste, je pense que c'était à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katakana Umakani
Civil
Katakana Umakani


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : Oni no Karyudo, Inaoruka
Nindô : Devenir Hokage, consacrer sa vie pour les autres.
Date d'inscription : 08/07/2007

salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves   salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:48

Katakana reprit l'entrainement à cause d'un mal entendu.

-" Stopping Eight " : C'est une technique qui permet d'invoquer 8 clonnes qui attrappe l'adversaire.

-Je crois que vous êtes en bonne position cher Sensei ! Dit Katakana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves   salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:58

hrp : sensei !! faux vraiment que je m'entraine avec lui ??? tu sais je peux attendre qu'il finisse et tu m'entrainers tous seul , ou avec un autre mais pas avec lui !! hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko K
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves   salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 22:49

HRP / nan, c'est juste toi et moi, il ne viendra pas avant un moment, alors fini ton entrainement en beautée et avec classe ^^ / HRP
Revenir en haut Aller en bas
Katakana Umakani
Civil
Katakana Umakani


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : Oni no Karyudo, Inaoruka
Nindô : Devenir Hokage, consacrer sa vie pour les autres.
Date d'inscription : 08/07/2007

salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves   salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 23:39

Ok, je vous laiise jusqu'a la fin d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves   salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 0:58

Comme a sa grande habitude kaito avait suivit les paroles du sensei sans intervenir par un moindre mot ou geste …la discussion était terminé le combat allait débuté , kaito voulait épaté yahiko par une technique de fusion avec son loup


( pensé de H : Allé !! viens on vas lui montré notre technique spéciale !! )

( pensé de k : ahh oui ? !! et c’est la qu’elle ??)

( pensé de H : et merde !!! c’est la fusion ultime !! )

( pensé de K : ahh oui d’accord !! )


Après une discutions de morale entre kaito et kurosai , les deux amis faisaient face a yahiko de 25 mettre , et avec un signe de tête yahiko avait ordonné le début du combat …kaito commença par des signe complexe en criant « dark katon !! le tourbillon des ténèbre !! » , alors une grande tornade noir fut son apparition derrière kaito en tournant vers elle-même elle projeté des petit bout de flemme… kurosai quant a lui il fermait les yeux pour ce concentré et dans c’est pensé avait dis « suiton !! le tourbillon devine » , et un grand tourbillon de l’eau avait aussi fais son apparition derrière kurosai


( pensé de H : allé tu es prét ? )

(pensé de k : Oui a 3 !! )

(pensé de k et H : 1 … 2 …3 )


En se concentrant en même temps les deux amis allé faire fusionné les deux tourbillons , et avec une grosse pertes de chakra , ils avaient réussi en criant

-Tourbillon !!! l’eau des ténèbre !!


Un géant tourbillon tournait derrière les deux amis et après une autre cocentration de kurosai ainsi que une séries de signe de kaito le tourbillon se dirigea alors vers yahiko a toute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko K
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves   salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 1:06

* imressionnant, il a changé le feu en eau et gardé les ténèbres, intéressant. mais pas suffisant, je vais lui montrer le vrai pouvoir du dark kâton, il va comprendre... *

yahiko activa son oeil de jagan niveau 2 et grâce à une vitesse de loin supérieure, il esquiva le tourbillons et couru en direction de kaito. il sauta par-dessus son loiup et se clona deux fois. le vrai agrippa les deux poings de kaito pour l,empêcher de bouger et les deux clones passèrent sur les côtés. ils composèrent une série de sceaux et crièrent :

les milles loups noirs !
les milles dragons noirs !


dans la main du premier, une boule d'énergie s'était formée dégageant les hurlements des milles loups damnés. et la même boule d'énergie s'était formée dans la main du second, mais c'était les cris des dragons des enfers qui se faisaient entendre. les deux clones frappèrent kaito qui était immobilisé par le vrai.

* c'est fait, il a reçus mon attaque *
Revenir en haut Aller en bas
Katakana Umakani
Civil
Katakana Umakani


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : Oni no Karyudo, Inaoruka
Nindô : Devenir Hokage, consacrer sa vie pour les autres.
Date d'inscription : 08/07/2007

salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves   salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:43

[hrp = Je peux commencer l'entrainement ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko K
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves   salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:53

dégage d'ici tant que l'autre entrainement n'est pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves   salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salle de classe de Yahiko
» Salle d'entraînement de Ganzou et de ses élèves
» Salle d'entraînement de Toshiro et ses élèves
» Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( 1 vs 1 )
» Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: