Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yahiko K
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Empty
MessageSujet: salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves   salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 18:00

bien, c'est ici que moi et mes élèves viendront s'entrainer, c'est également ici que je leur apprendrai de mes techniques spéciales ^^

la salle est en fait un immense dôjô grand comme un terrain de foot, il y a des arbres, des étendues d'eau, des roches, bref, c'est comme un grand jardin japonais, j'ai spécialement placé des pièges de mon invention un peu parout que je peux activer avec mon chakra. sûr les murs se trouvent également une grande quatitée d'armes de toutes sortes qui peuvent être utilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inu
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves   salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 19:04

Bonjour sensei
Je voudrai un entrainement contre vous
&
que vous m'apprenez de vos techniques
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Left_bar_bleue150/150salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Left_bar_bleue100/100salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves   salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 15:50

bonjour sensei je vien pour m'entrainé plus que dure
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Yahiko K
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves   salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:01

ahhhhh, gosho, je t'attendait, c'est bien que tu soit là, tu sera le premier de mes élèves que j'entrainerai, j'ai déjà par le passé pu évaluer tes capacitées, mais je souhaiterais revoir ton talent, si je suis satisfait, je t'apprendrai une technique.

yahiko toisa son élève d'un regard percant avant de reprendre sur un ton plus léger

tu vois cet arbre là bas ? il est peint en rouge, si tu réussit à le toucher en moin d'une heure je t'apprendrai une technique puissante, plus tu prendra de temps, plus la technique que je t'apprendrai sera faible, sur les murs se trouvent des armes prend-en autant que tu veut, mais tu ne peut pas quitter le dôjo avec.

en attendant que son élève passe à l'action, yahiko recula un peu et attendit le premier mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Left_bar_bleue150/150salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Left_bar_bleue100/100salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves   salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:09

-bien sensei
gosho fit un signe de la tete et se metta au boulot,il commença en sautant sur un mur et prit une hache et la lança
-yes en plein dans le mille
gosho redescendit au près de son sensei
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Yahiko K
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves   salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:19

l'arbre explosa, car ce n'en était pas un mais bien un clone avec un henge no jutsu. pendant que son élève était en suspension et lui fit une clée de bras en tortion de piognet, gosho ne pouvait plus bouger.

gosho, tu dois le toucher avec ta main, et dit-toi que je te donnerai pas une technique facilement, tu dois la meriter, allez, recommence, le véritable arbre est là-bas

yahiko relacha son étreinte et recula de quelques pas, il avait l'impression que son élève ne donnait pas son 100% mais qu'il faisait son paresseux, il devait trouver un moyen de le stimuler, de tenter de nouvelles attaques, de nouveaux coups, de nouvelles techniques.

allez, tu dois toucher cet arbre avec le plat de ta main, sinon ça ne compte pas

HRP / en passant, dit-toi que je te laisserais pas faire facilement, fais de longs postes s'il te plait. en passant, chaque deux postes compte pour une demi-heure / HRP
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Left_bar_bleue150/150salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Left_bar_bleue100/100salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves   salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:27

gosho etait impressioné, aussitôt que son sensei avait finit de parlé il courut vers l'arbre mais il en etait encore très loin alors il fit des signes et

-la fureur de la fouine

alors la vitesse de gosho augmenta et courut en direction de l'arbre, mais son sensei etait devant lui et lui bloqué le passage, il n'eu pas d'autre choix que de sauté par dessus lui et il courut vers l'arbre toujours aussi vite, arrivait a l'arbre il le toucha avec la paume de sa main

-enfin
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Yahiko K
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves   salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:42

bof, bof gosho, tu ne réussira pas comme ça, c'est trop facile sinon, regarde sur quoi tu a mit ta main

la main de gosho venait de heurter non pas de l'écorce mais une fourrure fauve. sprite, le loup de yahiko, s'était interposé entre l'arbre et gosho.

vas-y Sprite !

le loup de yahiko éxécuta un pivot et mordit gosho au bras puisemment en relachant de l'acide par les crocs. il poussa un cris de douleur et du sang perla le long de son avant-bras.

gosho, je ne laisserais pas faire facilement, bat-toi à ton maximum, donne ton 200%, sinon tu n'apprendra rien d'autre que à avoir mal.

en prononcant ces paroles, yahiko avait dégainé un de ses trois sabres et faisait face à son élève
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Left_bar_bleue150/150salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Left_bar_bleue100/100salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves   salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:50

alors gosho n'avait pas le choit il devait se battre, il sauta et s'ecarta et il se jetta sur yahiko et fit des signes

-la lame fury

alors un chakra se forma et prit la forme d'une lame, avec il frappa son sensei
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Yahiko K
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves   salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:28

ahhhh, il m'attaque de front, c'est intéressant, voyons voir ce qu'il peut faire...

yahiko éxécuta un pivot avec son pied gauche et passa derrière son élève et lui aséna un coup de manche de sabre à la nuque. le choc du coup étala son élève au sol.

utilise un peu plus de ruse dans tes combats, sinon c'est trop facile, utilise un mélange de force et de stratégie

yahiko commencait VRAIMENT à s'ennuyer de ce combat, c'était trop facile, gosho n'y mettait pas du coeur

allez, montre-moi ce que tu sais faire gosho, j'ai presque l'impression que tu a faiblit depuis notre dernier combat
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Left_bar_bleue150/150salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Left_bar_bleue100/100salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves   salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:49

-bon si tu veux

gosho se releva et se jetta sur son sensei, mais au dernier moment il changea de trajectoire et tourna autour de lui a toute vitesse se qui rendit yahiko quelque peu confut et fit des signes en meme temp

-assaut des tenebres

alors une vague tenebreuse s'abbat sur yahiko et lui causa de serieux dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Suikkei
Civil
Suikkei


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves   salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:55

Thales venait de recevoir une lettre de confirmation de Yahiko Kurokage ou Thales lui avait fait une demande pour qu'il devienne son Sensei. Thales allait donc a la salle d'entraineent prevu pour ses entraineemn avec son nouveau sensei puis quans il arriva a la salle d'entrainement Thales vit Son Sensei s'entrainé apparament avec un de ses autres eleves. Thales alla vers eux et leur dit
Bonjour Maitre je Suis Thales. Bonjour a toi aussi gosho
Aprés avoir salué son sensei et son eleve Thales alla sur un coté de la salle d'entrainement en attaendant que Gosho et Yahiko finissent leurs entrainement pour que Thales puissent s'entrainé avec so nouveau Sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko K
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves   salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:12

yahiko se releva péniblement après l'attaque de gosho, il remaqua un autre de ses élèves se présenter, il épousetta ses vêtements en le voyant arriver et lui dit :

salut thales, à ce que je vois, tu es venu pour t'entrainer, bien, gosho, stop deux secondes !

le poing de gosho qui allait percuter yahiko s'arrêta net et le senseï fit signe aux deux gennins de s'approcher vers lui.

vous savez que vous avez de la chance ? normalement le combat aurait continué juste entre gosho et moi mais il aurait été long, très long même, alors que thales vient juste d'arriver, voici ce que je vous propose : nous allons faire un deux contre un, votre but sera de toucher avec le plat de votre main l'arbre peinturé en rouge derrière moi, si l'un de vous réussit, je vous apprendrai une technique puissante, il n'y aura pas de limite de temps, mais vous devrez coopérer. qu'en dites vous ?

ce genre d'exercise était parfait pour les gennins débutants, il leur permetterait d'apprendre le travail d'équipe et de compter l'un sur l'autre, si les deux gennins acceperaient, le combat serait l'un des plus palpitants. yahiko regarda alternativement ses deux élèves en attendant leur réponse.

si vous gagnez, je vous apprendrai la force intérieur, c'est ma technique la plus puissante en taijutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Suikkei
Civil
Suikkei


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves   salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:20

Thales se leva de la ou il etait a la demande de son maitre. Thales ecoutait attentivement ses dires.Il fallait touché l'arbre peinturé derriere Yahiko et il nous apprendrait une puissante technique de taijustu. Thales regarda Gosho puis il eu un petit sourire. Il avait deja une strategie. Il avait mit en compte la puissance de THales et de Gosho et aussi les technique qu'ils pouvaient utilisé donc tous les deux en equipes cela marcherait surement mais Thales ne se montrait pas trop confiant car il ne faut pas sous estimé un chunin. Thales se tourna donc vers son Sensie et lui dit
Sa marche pour moi, Gosho si tu ets d'accord on va plus loin pour que je t'expose mon plan et si tu a un meilleur tu pourra l'exposé egalement quans di-tu ?!
Thales regardait une fois son Sensei celui ci semblait bien sur de lui et ne semblait pas du tout effrayé. C'ets vrai que un huni etait bien plus fort que deux genin reunit mais le plan de Thales etait proche de la perfection si tout se passait comme prevu mais malgré sa Thales ne se montrait pas plus confiant que sa. Pour ne aps esperé et etre decu.
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Left_bar_bleue150/150salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Left_bar_bleue100/100salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves   salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:25

-ok je suis tout a fait d'accord
alors il suivit thales
-je t'ecoute
gosho regarda le genin de kumo avec attention
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Yahiko K
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves   salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:30

stoooop, désoler de vous arrêter, mais vous êtes trop près de moi, je risquerait d'entendre votre plan et de tous faire foirer, allez plus loin (en clair, dites-vous ça par MP)

yahiko était satisfait, ses élèves commençaient à progresser dans leur mentalitée, de son côté, pendant que les deux gfennins échaffaudaient leur plan, yahiko préparqait les pièges. tout était pret, il ne manquait plus que les deux élèves et le combat pouvait commencer.

(ORDRE DE POSTES : 1) GOSHO 2) YAHIKO 3) THALES)
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Left_bar_bleue150/150salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Left_bar_bleue100/100salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves   salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:17

alors gosho se retourna vers son sensei
-on vas vous montrez qu'on est très fort
gosho courut vers yahiko et tourna tout autour de lui et apès il frappa par l'attaquer de front avec son épée
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Yahiko K
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves   salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:27

* intéressant, je crois savoir ce qu'ils essaient de faire, ils vont voir *

devant cette attaque directe, yahiko pivota sur lui-même et passa derrière gosho pour lui envoyer un grand coup de pied au derrière. mais juste après avoir frappé, il se retourna pour voir la future attaque venir de loin de la part de thales, à moin qu'il ait déjà passé derrière.

* j'ai vraiment l'impression d'être piégé, c'est bien, ils on saisi l'essentiel du combat *
Revenir en haut Aller en bas
Suikkei
Civil
Suikkei


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves   salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:32

Gosho venait de s'etre prit un monumental coup de pieds au derriere et quasn Yahiko regarda vers Thales celui la avait disparu. Il ne se douté pas qu'il pouvait volé.Thales ariva devant Yahiko a grande vitesse et fit
Morsure du soleil
Yahiko vit un rayond e lumiere sortir de la tete a Thales puis pendant ce temps il composa des sceaux et prononca
Raitonruu no justu
Une prison electrique se forma autour de Yahiko de facon a ce qu'il soit non seulement aveuglé mais aussi imcapable de faire quoi que se soit. Et pendant ce temps Gosho se releva et Thales lui cria
Va y va le touché et fait attention !!
Thales se dirgea egalement vers l'arbre au ca sou l'un de nous deuxse serai fait prendre dans un piege.
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Left_bar_bleue150/150salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Left_bar_bleue100/100salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves   salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:37

gosho se releva et fit bien attention a ne pas touché sprite a nouveau et toucha l'arbre de la paume de la main en meme temp que sont coéquipier
-on vous a bien eu sensei
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Yahiko K
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves   salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 4:28

une voix caverneuse amplifiée par des mégaphones en stéréo emplit le dôjo, elle riait aux éclats, enfin, la voix de yahiko redevint audible par les mégaphones.

- c'est très bien, vous avez fait du bon travail tous les deux, mais ce n'est pas suffisant, thales, ta technique était quasiment parfaite, mais tu a laissé partir gosho en première ligne sans tenter de vérifier si je pouvait me défendre et sortir de ta prison de foudre, ref, tu ne l,a pas appué suffisemment, et toi gosho, tu a foncé tête première sans te douter du moindre piège de ma part. c'est une erreur qui pourrait s'avérer fatale lors d'une mission. -

le yahiko coincé dans la prison de foudre composa une série de sceaux et cria en direction de thales :

je suis un ninja de kiri, j'ai appris à combler toutes les lacunes de mon village avec cette technique : suiton, technique du geyser froid !
un puissant jet d'eau explosa du sol et se changea instantément en glace au contact de la prison en l'absorbant, ensuite, yahiko explosa avec un petit «pouf» un clone, tout simplement. et la main de gosho, elle était dans une mauvaise posture : l'arbre état piégé, il s'agissait d'une fine couche de papier avec un puissant ventilateur à l'intérieur, et plein de petits senbons dessus. le faux arbre explosa bruyemment et les centaines de projectiles touchèrent gosho un peu partout sur son corp. la voix mécanique de yahiko reprit :

il y a un second arbre dans l'aile est du dôjo, celui-ci est un vrai, je vous y attend, mais faites attention, la difficultée auguemente de plus en plus ...

la voix se tut, laissant les deux gennins dans un silence de mort. de son côté, yahiko avait assez vu des compétences de ses deux élèves pour être sur qu'ils deviendraient de bons ninjas, et il savait aussi qu'ils réusiraient le test et qu'il leur apprendrait la technique de la force intérieur.

* gosho a seulement progressé en force depuis notre dernier combat, c'est triste à dire mais il me déçois beaucoup (en gros, fais des RP plus long et plus complets stp), thales lui, a fait des progrès marquants depuis qu'il est venu poser sa canditature, j'ai hate de voir comment ils vont s'en sortir avec la suite *

devant l'arbre rouge de l'aile est, yahiko attendait ses deux élèves pour voir leur 200%, il avait tiré ses trois sabres et attendait, patient.
Revenir en haut Aller en bas
Suikkei
Civil
Suikkei


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves   salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 19:36

Thales avait deja un autre plan en tete. Suivant les indication de on sensei . Il crée deux boules d'energie qu'il laica sur place et s'envola vers Yahiko. Surveillant a la fois son ami Gosho il arriva vers Yahiko et a se moment la quans il ne sit attendait pas une boule d'energie srtit de terre et fit decolé Yahiko en l'air pendant que Thales fonca vers l'arbre et le toucha.
* Voila j'espere que c'est bon cette fois *
Et oubliant son partenaire il se tourna evrs Gosho et dit:
Va y Gosho.Fonce pendant qu'il ait en l'air et saute pour evité les pieges.
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Left_bar_bleue150/150salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Left_bar_bleue100/100salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves   salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 13:29

gosho vut l'exploit de son coequipier

-exelent

gosho fonça vers l'arbre et se metta au dessous de yahiko puit fit des signes

-tourbillon de la mort cela vas l'immobiliser
gosho verifier qui l'etait coincé et courut vers l'arbre sans prendre les piege tete haute et toucha l'arbre de la paume de sa main
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Yahiko K
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves   salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 22:38

exellent, vous avec réussit, je vous félicite, mais c'était un peu juste, mais vous avez réussit tout de même le test, et comme promit, je vais vous apprendre une technique pour votre bon travail

devant l'exellent travail d'équipe de ses élève, yahiko était resté muet, la coopération était parfaite. il rompit l'attaque de gosho et s'approcha de ses deux élèves. il déroula un rouleau de parchemin avce des notes et le présenta devant ses deux genins.

dans ce rouleau ce trouve deux techniques, la première est pour toi thales, c'est la technique de taijutsu la plus puissante de mon répertoire, la force intérieure ! la seconde, est pour toi gosho, il s'agit de la danse des armes.

sur le rouleau, il y était écrit les deux techniques :

pour gosho : la danse des armes (taijutsu)
pour utiliser cette technique, plus vous avez d'armes en main, plus elle est destructrice. vous semblez litéralement jongler avec vos armes, mais en fait, c'est plus qu'une danse : c'est un torrent de coups qui déferle sur l'adveraire.
avec une arme : ch : - 100 min / - 20 pv / + 110 atk
avec deux armes : ch : - 200 minimum / pv : - 40 / atk : + 220
avec trois armes : ch : - 300 min / pv : - 60 / atk : atk : 330

fais-moi deux postes de sept lignes complètes minumum et la technique est à toi ^^

pour thales : la force intérieur
le contexte :
les circulations de chakra son également des veines (j'ai fait de la recherche là dessus), en malaxant mon chakra avec mon sang je le fait tourner dans mon corp plus vite, ainsi, mon coeur bat plus vite et je peut bouger plus vite et je suis plus fort.

les effets :
pendant deux tours je me concentre et je pert 9/10 de mon chakra total, ensuite, pendant trois tours j'ai une double attaque, ma force et ma vitesse X2 mais ma défense - 1/2.

fais-moi trois postes de dix lignes minimum et la technique est à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Left_bar_bleue150/150salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Left_bar_bleue100/100salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves   salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:42

gosho s'avença content de son exploit et regarda son sensei

sensei merci de vouloirm'apprendre une technique, j'y travaillerais jour et nuit

gosho courut vers un mur et sauta et prit deux hache et une épeé et resauta pour atterire en bas

-bien c'est partit

gosho se mit en face et fit des signes

-la danse des armes

alors gosho fit j'aillir du chakra de son corp et lança les armes avec de la force spectaculaire et quand il rentra au contact de l'arbre mais rien de spectaculaire se passa
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Left_bar_bleue150/150salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Left_bar_bleue100/100salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves   salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:57

gosho alla cherché les armes

[color:5616=red:5616] *bon je vais réssayé avec une*

gosho prit une hache et fit des signes

la danse des armes

alors là la hache que lança gosho causa de serieux degats

-yes!!

il prit les deux autre armes et les lança, ce fut le meme resultat. pour en ete certain il prit trois autre armes et les lança touteen meme temps et le resultat fut prodigieus

ça y'est sensei je l'ai apprise
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Yahiko K
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves   salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:03

parait, gosho, tu a fait un résultat convenable, mais continue d'utiliser la technique pour l'améliorer encore et encore

yahiko observa maintenant thales afin de voir s'il allait réussir à maitriser la puissante technique de la force intérieure. même yahiko eu de la difficultée à s'en servir la première fois, alors comment allait s'en sortir son jeune élève.

alors thales ? tout vas bien ? pas de problèmes ? tu n'a pas besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves   salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:16

Kurosai courait dans tout kiri pour échappé à Kaito car il lui avait mangé toute ces friandise...ne voyant aucun moyen de s'enfuir kurosai avait eu l'idée d'allé ce caché chez Yahiko le sensei de Kaito...après un quart d'heur Kuorsai avait fait son apparaissiant dans la salle avec , euh avec vitesse , et derrière lui Kaito qui avait une figure très en colère


-Viens par ici !! tu va me payé !!


Sur ces mots Kaito avait vu son maître , aussi tôt s’était mit a genoux tout en le saluant dignement , pendant ce temps Kurosai en avait profité pour ce fofilé deriere Yahiko

- Bon jour sensei !! excusé ma présence sans intervenir , mais Kurosai à…rien désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko K
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves   salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:34

yahiko lui gratiffia une bonne claque amicale dans le dos, en véritée, c'était lui qui avait demandé à kurosai d'amener son maitre ici pour que yahiko puisse les entrainer tous les deux en même temps.

ha ha ha, enfin te voilà, en fait, tu tombe bien, je viens juste de terminer l'entrainement de ces deux-là, alors je suis libre pour un entrainement, et si je ne m'abuse, c'est pour ça que tu es venu également ?

connaissant la réponse d'avance, yahiko ria un bon coup et se placa dans un terrain reculé du dôjo en amenant son disciple avec lui.

voilà, nous ne feront pas de combat standart, mais un exercice de combat et de réflexion. ici, tu a un pot de peinture bleue, tu dois réussir à me rendre le plus sale possible avec cette peinture vu ?

yahiko balanca le pot à kaito et se placa dans une position de mouvement. il attendait, il ne vouait aps salir ses habits, même si c'était une partie de l'entrainement.

HRP / thales, tes trois postes de dix lignes, envoie-les moi par MP steplait / HRP
Revenir en haut Aller en bas
Katakana Umakani
Civil
Katakana Umakani


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : Oni no Karyudo, Inaoruka
Nindô : Devenir Hokage, consacrer sa vie pour les autres.
Date d'inscription : 08/07/2007

salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves   salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 4:02

Soudainement, Katakana Umakani apparut. Tous les élèves étaient furieux et étonnés.

Les élèves : * Mais quesqu'il mijote là ce type ?! *

Katakana : Salut, désolé d'interrompre l'entraînement, mais je suis le nouveau élève Yahiko Kurokage, et je suis donc parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves   salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle d'entrainement de yahiko avec ses élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salle de classe de Yahiko
» Salle d'entraînement de Ganzou et de ses élèves
» Salle d'entraînement de Toshiro et ses élèves
» Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( 1 vs 1 )
» Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: