Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La chtite balade d'Hayato

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Necroshiro
Civil
Necroshiro


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

La chtite balade d'Hayato Empty
MessageSujet: La chtite balade d'Hayato   La chtite balade d'Hayato Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 11:39

Apres quelque entrainement difficile, Hayato decida de se prendre un peu de temps libre dans la foret de Kumo. Il ne s'y est jamais rendu. Une fois arrivé la, son renard et son ours se mient a jouer ensemble, il ne pensait pas qu'il allaient aussi vite s'apprécié. Des les premiers instant passé l'un avec l'autre, ils se sont apprésié. Soudain Hayato se coucha et regarda le ciel en pensant a une fille qu'il avait deja appercu de tres loin, il se dit qu'elle était parfaite. En se baladant dans cet foret il esperait la trouver peut etre... Il se leva et demanda a ces annimeaux de le suivre, il allaient faire une petite balade, quand il vu la meme silouhette de loin son coeur battait tres fort, ausis fort que si il se battait a mort...

Madmoiselle, madmoiselle, aattendez s'il vous plait. MADMOISELLE !

Soudain la demoiselle s'arreta, quelque chose brillait au contact du soleil. Est-ce qu'elle était ninja de Kumo...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
La chtite balade d'Hayato Left_bar_bleue110/110La chtite balade d'Hayato Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
La chtite balade d'Hayato Left_bar_bleue90/90La chtite balade d'Hayato Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

La chtite balade d'Hayato Empty
MessageSujet: Re: La chtite balade d'Hayato   La chtite balade d'Hayato Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 11:50

une voie retenti en disant :
Madmoiselle, madmoiselle, attendez s'il vous plait. MADMOISELLE !

La jeune demoiselle s'arreta et elle attendit que le jeune homme,
quand celui ci fut a porté de vue,
la jeune fille se retourna et dit :
oui , que me voulez vous ?

celle ci le regarda , elle avait un capuchon sur la tete , pour pas qu'on voie son visage,puis elle ajouta:
qui etes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Necroshiro
Civil
Necroshiro


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

La chtite balade d'Hayato Empty
MessageSujet: Re: La chtite balade d'Hayato   La chtite balade d'Hayato Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:07

Hayato courait jusqu'a la demoiselle, il entendit ces question,

Je voulais juste voire votre visage de pres, parce que je vous ai deja apercu quelque part mais je voulais en avoire le coeur net.
Hayato se mit a rougir, c'était bizard il sentait des choses qu'il n'avait jamais senti au paravant...La jeune fille refusa d'enlever sa capuche, Hayato insista, insista mais en vain, il avait trouver une perssonnes plus tétu que lui, ce qui était rare et il aimait sa donc il continua d'insister. Jusqu'a ce que son renard "Ike" frotta sa tete contre la jambe de la jeune fille en gage d'amitier.

Vous avez vous, memùe lui veut vous voire...

Hayato s'assis en dessou d'un arbre a coter de la jeune femme et attendit qu'elle enleve sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
La chtite balade d'Hayato Left_bar_bleue110/110La chtite balade d'Hayato Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
La chtite balade d'Hayato Left_bar_bleue90/90La chtite balade d'Hayato Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

La chtite balade d'Hayato Empty
MessageSujet: Re: La chtite balade d'Hayato   La chtite balade d'Hayato Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:23

La jeune fille senti quelque chose lui se frotter contre sa jambe, elle se pencha et elle carresa la tete du renard gentiment puis elle se releva et elle hota son capuchon et on decouvrti le visage de la jeune Tayuya,celle ci lui sourit et elle dit :
je ne connais toujours pas votre nom ?

Tayuya le regarda le jeune homme assit sous un arbre .........
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Necroshiro
Civil
Necroshiro


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

La chtite balade d'Hayato Empty
MessageSujet: Re: La chtite balade d'Hayato   La chtite balade d'Hayato Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:30

Hayato fut surprit, une si belle jeune femme était belle et bien un ninja de Kumo. Le coeur de Hayato battait de plus en plus fort et de plus en plus vite, il deveint tout rouge. La jeune femme rigolait en le voyant dans cette état...

Moi..Moi c'est..Ha..Fujiata Hayato enchant..er, et v.v...v..vous ?

Le renard apréciait les caresse de la jeune femme et se frotta de nouveau contre elle l'aire de dire "j'en veux encor"...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
La chtite balade d'Hayato Left_bar_bleue110/110La chtite balade d'Hayato Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
La chtite balade d'Hayato Left_bar_bleue90/90La chtite balade d'Hayato Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

La chtite balade d'Hayato Empty
MessageSujet: Re: La chtite balade d'Hayato   La chtite balade d'Hayato Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:36

je jeune homme repondit :

Moi..Moi c'est..Ha..Fujiata Hayato enchant..er, et v.v...v..vous ?


Le renard apréciait les caresse de la jeune femme et se frotta de nouveau contre elle l'aire de dire "j'en veux encore"...

Tayuya se baissa et continua de carresser le renard et elle dit :
je m'appelle Tayuya Jounin de Kumo, enchanté ^^

vous venez souvent a Kumo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Necroshiro
Civil
Necroshiro


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

La chtite balade d'Hayato Empty
MessageSujet: Re: La chtite balade d'Hayato   La chtite balade d'Hayato Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:51

Enchanter Tayuya,

***JOUNIN, jsuis dans la merde elle va se foutre de moi quand elle va savoire que jsuis u petit gennin, essperont qu'elle ne me le demande pas***

Je vois que Ike adore vos carresses, d'habitude il croque les doigt de ceux qui lui sont inconnu, mais vous ces lui qui a été chez vous. Vous deveez surement avoire du succé aupres des annimeux.

Hayato se mit a rigoler, il était toujoursd aussi rouge mais reussisait a parler sans bafouiller enfin il essayait.

Moi je ne vien pas souvent a Kumo, mais depuis que j'ai vu cet femme au loin lord d'une de mes mission, je fait des balade plus souvent dans le coin dans l'espoire de la rencontrer...

***merde, j'en suis sur, ces elle !***
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
La chtite balade d'Hayato Left_bar_bleue110/110La chtite balade d'Hayato Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
La chtite balade d'Hayato Left_bar_bleue90/90La chtite balade d'Hayato Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

La chtite balade d'Hayato Empty
MessageSujet: Re: La chtite balade d'Hayato   La chtite balade d'Hayato Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:59

Je vois que Ike adore vos carresses, d'habitude il croque les doigt de ceux qui lui sont inconnu, mais vous ces lui qui a été chez vous. Vous deveez surement avoire du succé aupres des animaux.

Tayuya sourit et elle dit :
moi ces plutot les monstres qui viennent me voir , non je rigolle ^^

Tayuya rigolla et elle se stopa , elle continua :

vous chercher une jeune femme que vous avez vue dans votre missions ?

interresant!


Tayuya sorti un parchemin et elle chercha les noms des personnes qui était venu a kumo les dernier jours


Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Necroshiro
Civil
Necroshiro


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

La chtite balade d'Hayato Empty
MessageSujet: Re: La chtite balade d'Hayato   La chtite balade d'Hayato Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:06

Ces quoi se parchemin, a quoi vous sert-il ?

La jeune femme repondit que c'était pour savoire qui était venu ici Dans la foret e Kumo ces dernier temps.

***Elle ne sais pas que ces elle mais j'ai peur de lui dire, elle risque de s'enfuire ou un truc comme sa***

Pendant qu'elle chercha et dit quelques nom a Hayato, il pensa a la fassons dont il allait lui dire,

Enfait, Ta...ta..tayuya, ce..ces vous qu...que j'avait vus. Je .......je vous ai reconnu !!!

Hayato baissa la tete et attendi la reponse de Tayuya...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
La chtite balade d'Hayato Left_bar_bleue110/110La chtite balade d'Hayato Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
La chtite balade d'Hayato Left_bar_bleue90/90La chtite balade d'Hayato Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

La chtite balade d'Hayato Empty
MessageSujet: Re: La chtite balade d'Hayato   La chtite balade d'Hayato Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:18

Tayuya baissa son parchemin et elle regarda le jeune homme ,puis elle dit:
Tu es l'homme que j'ai croisé l'autre jour ?
a heu
..................

Tayuya était perturbé et elle se leva doucement, puis ajouta:

vous etes la pour me tuer ?

Tayuya sorti ses kunais avec une rapidité ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Necroshiro
Civil
Necroshiro


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

La chtite balade d'Hayato Empty
MessageSujet: Re: La chtite balade d'Hayato   La chtite balade d'Hayato Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:23

Non non je ne veux pas vous tuer nan ranger ces kunai,

tayuya apercu les sabres de Hayato donc elle lanca ces Kunai, hayato reussit a les esquiver mais avait perdu de vu Tayuya.

Arreter je ne suis pas la pour vous t....

Il ne pu terminer sa phrase qu'il recu un coup de boule dans le ventre.

Vous etes folle ou quoi, je ne veux pas vous tuer, on ne ces jamais rencontrer, je vous ai juste appercu de loin et je ne fait que pensez a vous ces tout, svp ranger vos kunai j'ai pas envie de vous blesser ou de vous tuez.

***jesspert qu'elle ne va pas me prendre pour un petit pretentieu***
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
La chtite balade d'Hayato Left_bar_bleue110/110La chtite balade d'Hayato Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
La chtite balade d'Hayato Left_bar_bleue90/90La chtite balade d'Hayato Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

La chtite balade d'Hayato Empty
MessageSujet: Re: La chtite balade d'Hayato   La chtite balade d'Hayato Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:25

Tayuya se ressésit et elle rangea ses kunais, et elle s'approca de Fujiata lentement et elle posa ses mains sur son ventre et elle soigna le jeune homme et elle dit :
desolé ^^
le visage de la jeune fille était pres de celui de Fujiata, et elle reculla doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Necroshiro
Civil
Necroshiro


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

La chtite balade d'Hayato Empty
MessageSujet: Re: La chtite balade d'Hayato   La chtite balade d'Hayato Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:32

Hayato senti une sorte de douleur agréable qui lui était etrangerent, jamais il n'eu cette sensation...

Vous etes vraiment Jounin, comment une jeune fille peut etre Jounin, ques qui vous pousse a etre ninja. Une fille comme vous ne devrait pas etre salie par le sang...

Malgré les soin que tayuya avait porté a Hayato, il avait toujours une petite sentation de malaise...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
La chtite balade d'Hayato Left_bar_bleue110/110La chtite balade d'Hayato Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
La chtite balade d'Hayato Left_bar_bleue90/90La chtite balade d'Hayato Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

La chtite balade d'Hayato Empty
MessageSujet: Re: La chtite balade d'Hayato   La chtite balade d'Hayato Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:40

Vous etes vraiment Jounin, comment une jeune fille peut etre Jounin, ques qui vous pousse a etre ninja. Une fille comme vous ne devrait pas etre salie par le sang...

Tayuya entendit se jeune homme lui poser une drole de question,
celle ci repondit:
je suis devenu ninja car je voulais deffendre se monde cruelle !
c'est tou et toi tu es de quel rang ?

Tayuya vit que Fujiata avec encore mal et elle dit :
sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Necroshiro
Civil
Necroshiro


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

La chtite balade d'Hayato Empty
MessageSujet: Re: La chtite balade d'Hayato   La chtite balade d'Hayato Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:47

Oui oui ne vous inqueter pas,***elle m'as posé la question fatale mdr***
Moi je suis un gennin

Elle lui demanda de repeter car elle n'avait pas bien entendu, un quoi ?

Gennin !!

Hayato avait l'aire decu de le dire, il devent de plus en plus rouge, Tayuya lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
La chtite balade d'Hayato Left_bar_bleue110/110La chtite balade d'Hayato Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
La chtite balade d'Hayato Left_bar_bleue90/90La chtite balade d'Hayato Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

La chtite balade d'Hayato Empty
MessageSujet: Re: La chtite balade d'Hayato   La chtite balade d'Hayato Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:49

quequ'il y a de mal a etre gennin , moi aussi je l'étais !!
Tayuya s'approcha et lui fit un bisous sur la joue (cétait pour le rasuré que c'était pas grave d'etre gennin )

puis elle dit :
sinon tu les a depuis lontemps tes animaux?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Necroshiro
Civil
Necroshiro


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

La chtite balade d'Hayato Empty
MessageSujet: Re: La chtite balade d'Hayato   La chtite balade d'Hayato Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:53

*** ELLE M'AS FAIT UN BISOUUUUUUU WAWOUH***

Ike le renard je l'ai depuis un bpout de temps, mais le petit ours nn depuis quelques jours seulement.

Hayato apres avoire répondu était sur son petit nuage, il se meémorait et remémorait le petit bisous que Tayuya lui avait donné...

***Ah si seulement elle pouvais m'en donner un autre, je croit que je sauterais en l'aire***

Et toi tu as des annimeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
La chtite balade d'Hayato Left_bar_bleue110/110La chtite balade d'Hayato Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
La chtite balade d'Hayato Left_bar_bleue90/90La chtite balade d'Hayato Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

La chtite balade d'Hayato Empty
MessageSujet: Re: La chtite balade d'Hayato   La chtite balade d'Hayato Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:06

Tayuya voyait qu'elle n'aurai pas du lui faire un bisous ,
puis elle entendit :
Et toi tu as des animaux ?

Tayuya lui sourit et elle dit :
oui j'en ai deux,enfin on peu pas appeler ça un animal !

regarde

Tayuya se concentra pour faire appeller ses animaux:


La chtite balade d'Hayato 91593410
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Necroshiro
Civil
Necroshiro


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

La chtite balade d'Hayato Empty
MessageSujet: Re: La chtite balade d'Hayato   La chtite balade d'Hayato Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:13

Quand elle lui dit que elle ne pouvait pas appeller sa des annimeaux il regarda ver le ciel, il croiait qu'il allait devoire faire face a un monstre horrible, enfin deux monstre horrible mais non, ce n'était que deux petit et adorable petite boule de poile,

Ils sont tous mimi, ces avec eux que tu te bat ?

Hayato voulais en caresser un mais il lui croqua le doigt, il était devenu tout bleu son doigt et plein de bave, sa le piquotait. Tayuya voulait le soigner mais il refusa,

Un ninja dit savoir encaisser n'importe qu.... aiiiie Ike ques que tu fou ?

Le renard c'etait agriper au cheveux de Hayato, il en avait l'habitude. Tayuya fut étonné,

Ne vous inquieté pas, il me fait sa tout le temps.
Comment il s'appelle et tu les as depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
La chtite balade d'Hayato Left_bar_bleue110/110La chtite balade d'Hayato Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
La chtite balade d'Hayato Left_bar_bleue90/90La chtite balade d'Hayato Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

La chtite balade d'Hayato Empty
MessageSujet: Re: La chtite balade d'Hayato   La chtite balade d'Hayato Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:42

non je me bats pas avec ils sont pas tres fort!
parcontre je me bats avec une amie,enfin j'ai recourt a elle que dans les cas d'estreme urgence ^^
et oui ils on un prénom, le blanc diamant, le noir c'est rubis

tu ne veux vraiment pas que je te soigne ?

Tayuya regarda le doigt de Fujiata, puis ses deux petites boules de poils vinrent se lover contre Tayuya.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Necroshiro
Civil
Necroshiro


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

La chtite balade d'Hayato Empty
MessageSujet: Re: La chtite balade d'Hayato   La chtite balade d'Hayato Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:48

Bon ben si tu insiste,

Hayato deveint rouge tomate quand Tayuya prit son doigt entre ces mains,

Sinon tayuya, pour etre jounin tu as du beaucoup t'entrainer non, moi je reve d'etre un des meilleur jounin de mon village, je m'entraine tous les jour, je suis venu ici pour rencontrer de nouveau ninja et peut etre pouvoire m'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
La chtite balade d'Hayato Left_bar_bleue110/110La chtite balade d'Hayato Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
La chtite balade d'Hayato Left_bar_bleue90/90La chtite balade d'Hayato Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

La chtite balade d'Hayato Empty
MessageSujet: Re: La chtite balade d'Hayato   La chtite balade d'Hayato Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:54

Sinon tayuya, pour etre jounin tu as du beaucoup t'entrainer non, moi je reve d'etre un des meilleur jounin de mon village, je m'entraine tous les jour, je suis venu ici pour rencontrer de nouveau ninja et peut etre pouvoire m'entrainer...
Tayuya fini de le soigner et elle repondit:
je me suis entrainner ,puis un jour j'ai passer les examins, en gagnant le tournoi!

les autres concurents n'étais pas aussi fort qu'aujourd'hui !


Tayuya lui sourit et elle dit :
en parlant de combat sa te dirai de t'entrainner ?
un peu ??
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Necroshiro
Civil
Necroshiro


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

La chtite balade d'Hayato Empty
MessageSujet: Re: La chtite balade d'Hayato   La chtite balade d'Hayato Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:00

Oui oui, si tu n'as pas peur de te faire ecraser par un gennin, j'irais doucement. Merci encor pour mes blessur et pour cet offre...

Hayato prit trois sabre de bois qu'il avait emporter avec lui de son voyage a suna, il ne voulais pas blesser tayuya...Tayuya fut ettoné, cet garde avec trois sabres n'était pas courante,

Bon ben commencons, ques que tu as ? on dirait que tu as vu un demon...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
La chtite balade d'Hayato Left_bar_bleue110/110La chtite balade d'Hayato Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
La chtite balade d'Hayato Left_bar_bleue90/90La chtite balade d'Hayato Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

La chtite balade d'Hayato Empty
MessageSujet: Re: La chtite balade d'Hayato   La chtite balade d'Hayato Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:05

non c'est que je regardais tes sabres,
Tayuya sortie sont épée de 1 metre et elle se mit en position

tu es pres ?

de toute façon pres ou non..........

A ces mots Tayuya l'attaqua avec son épée et une partie d'escrimes commença ..
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Necroshiro
Civil
Necroshiro


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

La chtite balade d'Hayato Empty
MessageSujet: Re: La chtite balade d'Hayato   La chtite balade d'Hayato Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:14

Malgré la vitesse de Tayuya, Hayato avait un avantage meme si leur vitesse était egale, il avait deux sabres en plus. Rapidemlent elle les detruit, c'est vrai qu'il ne sont que en bois. Alor il sortie ces trois vrai sabres apres qu'il ai demander a Ike et a son ours de la bloquer, il les dégaina....Les deux annimeux sauterent en arriere et laissa place a Hayato qui fonca sur Tayuya. Il neutralisa avec deux sabres l'épée de Tayuyaet avec le troisieme essaya de la frapper, le troisieme étant toujours dans son fourreau. Elle eu le reflex de sauter en arriere.

Ok tu est tres rapide un peu plus que moi mais je vais quand meme t'avoire j'ai juste peur de blesser ton si beau visage

Hayato ne se battait pas comme d'habitude, il ralentissait ces coup...

Mizu bushin no jutsu

2 clones fonca sur Tayuya le temps que Hayato fit quelques signes...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
La chtite balade d'Hayato Left_bar_bleue110/110La chtite balade d'Hayato Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
La chtite balade d'Hayato Left_bar_bleue90/90La chtite balade d'Hayato Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

La chtite balade d'Hayato Empty
MessageSujet: Re: La chtite balade d'Hayato   La chtite balade d'Hayato Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:20

Tayuay vit les deux clones foncer sur elle ,puis elle leur trancha la gorge,puis elle vit les deux créatures venir sur elle et elle fit apparaitre des goblins,
ils foncerent sur les créatures et ils les tuerent avec violence,
puis Tayuya s'éloigna et elle chercha Fujiata des yeux quand elle l'aperçu elle fonça dessus et elle lui donna plein de coup enchainner !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Necroshiro
Civil
Necroshiro


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

La chtite balade d'Hayato Empty
MessageSujet: Re: La chtite balade d'Hayato   La chtite balade d'Hayato Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:24

Fujiata se laissait faire, il mettait juste la lame des ses sabre face au main de Tayuya pour le propteger de la force d'impact, puis il sauta tres haut de emploia une techniques puissante de sabres qui consistait a combiner la force et son poid, les trois sabres percuterent 'épée de Tayuya qui recula a sont tour. Il enchaina avec une techniques de kiri,

Dragon aqueux....
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
La chtite balade d'Hayato Left_bar_bleue110/110La chtite balade d'Hayato Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
La chtite balade d'Hayato Left_bar_bleue90/90La chtite balade d'Hayato Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

La chtite balade d'Hayato Empty
MessageSujet: Re: La chtite balade d'Hayato   La chtite balade d'Hayato Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:42

Tayuya evita le dragon d'eau de Fujiata,puis elle lui envoya une armée de clones,
suivit des quelque mort vivants!

Tayuya elle se concentra et sorti sa flute et elle se prepara a une attaque charmante ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Necroshiro
Civil
Necroshiro


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

La chtite balade d'Hayato Empty
MessageSujet: Re: La chtite balade d'Hayato   La chtite balade d'Hayato Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:52

Hayato appercu toute une armée venir sur lui, il fit alor lui aussi une serie de signe,

Tajiu mizu bushin no jutsu.

Une armée de clones aqueux allait s'abattre sur l'armée de clones de Tayuya, les clones s'engagerent dans un combat sans pitier, en quelque seconde un gros nuage de fumé sétait former a l'endroit ou les clones batalaient...Hayato apparut derriere Tayuya et lui demanda,

A quoi sert cette Flutes ? Vous aller me frapper avec ?

Et il redisparu pour reaparraitre de l'autre coter de la fumé.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
La chtite balade d'Hayato Left_bar_bleue110/110La chtite balade d'Hayato Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
La chtite balade d'Hayato Left_bar_bleue90/90La chtite balade d'Hayato Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

La chtite balade d'Hayato Empty
MessageSujet: Re: La chtite balade d'Hayato   La chtite balade d'Hayato Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:57

cette flute sert a sa !

Tayuya commença a jouer , la melodie de la mort!

trois géants,puis trois spectres qui suivirent apres la bataille des enfers,

Les spectres assoiffés de chakras, foncerent sur Fujiata et lui aspirerent son chakra
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





La chtite balade d'Hayato Empty
MessageSujet: Re: La chtite balade d'Hayato   La chtite balade d'Hayato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chtite balade d'Hayato
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la balade
» Balade d'Aki
» Balade ^^'
» Balade en forêt
» la balade des amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: