Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 maison de Ichigo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



maison de Ichigo Empty
MessageSujet: maison de Ichigo   maison de Ichigo Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 20:35

Voici ma maison elle ressemble au sereitei mais en plus petit mais beaucoup plus grand qu'une chambre.elle est spacieuse et moderne il y a 3 salle d'entrainements,5 chambres,6 salle de bain,2 salle à mangers et 2 cuisines.Il y a des trappes qui meme à des pieces secretes que seules moi connait l'emplacement,des laboratoires en tous genre,ma chambre perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: maison de Ichigo   maison de Ichigo Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 12:12

je fais 10 saut en longueur et en largeur et puis je fais 20 bornes jusqu'à arriver à la cascade et je la monte à contre courant et je la redescent sans les mains.je refais les 20 bornes pour rentrer chez moi et je fais un clonage et avec un clone je fais une course de 30 min et je me repose 2 min.Je me concentre et je frappe de toute mes forces les murs qui genent le paysage jusqu'à ce qu'ils tombent en miette.Je fais 20 bornes pour retourner à la cascade mais avec un ballo de foot et je shoote dedans vers le cascade jusqu'à ce que le ballon la perce et je la retomte en jonglant et pareil pour la descente que pour la monter et rentre pour un petit repos pas vraiment mérité

+ 500 de stats
Revenir en haut Aller en bas
 
maison de Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison d'Ichigo.
» La super maison de Ichigo
» la maison de KUSHINA ICHIGO
» Maison des Shinigamis Remplacant (Ichigo's House)
» labo de ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: