Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maison de Ge'in

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 20/07/2007

Maison de Ge'in Empty
MessageSujet: Maison de Ge'in   Maison de Ge'in Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:58

La maison de Ge'in est une cabane tout ce qu'il y a de plus classique au premier regard. Celle-ci est constitué de seulement quelques pièces, celles nécessaires afin de vivre. Il possède donc un petite chambre, une cuisine, une salle de bain et une salle à manger. Il y a également une pièce un peu plus grande, dans laquelle il peut s'entrainer. Mais il existe aussi une porte secrète, qui mène à la cave. Cette cave sert de labaratoire à Ge'in. C'est à l'intérieur de celle-ci qu'il essaye de maintriser l'art des marionnettes. Même s'il ne sait toujours pas utiliser de marionnettes de combat, il y fabrique des marionnettes plastique, un art dont il est le maître.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Maison de Ge'in Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ge'in   Maison de Ge'in Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:04

Kidomarou vit deux nouveaux arrivants à Suna, il fit un grand sourire car il aimait les nouveaux qui arrivait dans le village. Il généra un clône. Celui-ci se dirigea dans l'une des maison, tandis que le vrai aller voir celui-ci. Il y entra par la fenêtre sans toquer. En effet, il n'aimait pas ça. Il arriva dans la cabane et vit un gennin.

Bonjouuur ! Avant quelconque discussion, je tiens à me présenter ! Je m'appelle Kidomarou, je suis un chunnin de Suna. Je sais que tu es Ge'in, et que tu es gennin. Je l'ai vut dans de la paperasse ! Alors, ce village te plait-il ? Tu vérras, l'endroit est vraiment très bien !


Il lui parlait tranquillement, laissant apparaitre ses six bras. Il scruttait les alentours des yeux sans pour autant quitter du regard Ge'in. L'air de dohors était chaude, tandis que celui de sa cabane était fraiche. Il lui souria !
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 20/07/2007

Maison de Ge'in Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ge'in   Maison de Ge'in Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 23:36

Alors que Ge'in était tranquillement en train de se reposer chez lui, il entendit une voix derrière lui. Il se retourna une, une main posée sur un kunai, prêt à se défendre. Mais ce n'était qu'un Chunin de Suna qui venait lui souhaiter la bienvenue. Ge'in se détendit donc. Le Chunin en question, un dénomé Kidomrou, connaissait déjà son identité, Ge'in n'aurait donc pas besoin de la décliner. Kidomarou voult savoir comment il se sentait à Suna.

Tu sais, je viens à peine d'arriver ici, je ne connait donc pas encore beaucoup de chose. Mais, pour le moment, cet endorit me plaît beaucoup. Le peu de personnes que j'ai croisé m'ont semblaient plutôt sympathique. Je compte donc faire honneur à ce village et devenir puissant. Pour le moment, il faut encore que je m'entraîne, mais, un jour, je compte me hisser parmis la hierachie de ce village. Enfin... Pour le moment, je peux parler. je ne suis qu'un faible Genin. Mais je crois que tout le monde est passé par là. Et puis, je pense que c'est le rêve de tout le monde de devenir puissant.

Ge'in se tut. Il ne voulait pas passer pour quelqu'un d'ambitieux alors qu'il venait à peine d'intégrer ce village. Il resta donc là, à ne rien dire, attendant une réponse de la part de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Maison de Ge'in Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ge'in   Maison de Ge'in Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 23:51

Kidomarou souria à Ge'in. Celui-ci avait des projets pour l'avenir.

Tu me plait beaucoup. Tu es ambitieux, et tu as beaucoup de projet. Comme a dit un jour Zabuza Momochi à Haku, si tu n'as ni rêve, ni avenir, tu créveras comme un chien. Tu as dis que tu étais un faible gennin... Bah je vais peut-être te surprendre, mais je connais des gennins qui battent des jounnins. Mais, tu as l'air d'avoir un bon potentiel en toi. J'aime les gars comme toi tu sais ?


Kidomarou fit les gros yeux lorsqu'il se rendit compte qu'il parlait comme Gai Maito. Cela lui donna un petit sourire. Il mit une main sur l'épaule du gennin, et une autre sur la main qui tenait le kunai. Il lui enleva des mains, et le jetta plus loin.

Tu n'as pas besoin de ça, je ne suis pas venu chercher embrouilles, simplement te souhaiter la bienvenue ! Si tu veux te battre, tu peux me le dire, je suis ton homme haha !


Kidomarou avait envoyé un clône dans une maison non loin d'ici, et donc n'avait pas toute sa puissance. Cela dit, il s'en moquait un peu. C'est le résultat de l'entrainement qui comptait à ses yeux. Il enleva sa main de l'épaule du gennin, et lui sourit amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 20/07/2007

Maison de Ge'in Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ge'in   Maison de Ge'in Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:11

Ge'in se demanda ce qui fit sourire Kidomarou. C'est propre paroles peut être ? En tout cas, il fut étonné de voir le kunai voler, vu qu'il était à peu près sûr de ne pas l'avoir sorit. Mais il se rappela qu'il n'avait pas pensé à retirer sa main qu'il avait posé dessus. Il écouta alors la proposition du Chunin. Un combat, d'entrainement déduisit Ge'in. C'était une bonne idée, mais il n'en avait pas trop envie pour le moment. Il soupira.

Je serais heureux de faire un entrainement avec vous, mais plus tard si ça ne vous dérange pas. je ne suis pas très en forme pour le moment. De plus, je ne suis pas encore assez fort et je préfère donc attendre de disposer d'un peu plus de techniques si ça ne vous dérange pas. Donc, je serais ravi d'en faire un avec vous plus tard.

Ge'in était vraiment sincère dans ce qu'il venait de dire. Plus il ferait d'entrainement contre beucoup de monde, plus il pourrait se débrouiller en toute situation. mais, pour le moment, il valait mieux qu'il deviennent un peu plus fort et après il pourrait s'entrainer sérieusement avec un autre ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Maison de Ge'in Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ge'in   Maison de Ge'in Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 23:48

Kidomarou le regarda bizarrement et pensa

***bizarre ce ninja... m'enfin...***


Il sourit quand même, et lui dit

Très bien je te comprends. Cela dit, pour acquérir de la force, l'entrainement et la meilleur solution. Cela dit, il est vrai que dfe temps en temps, on a pas envie d'en faire. Mais c'est toi qui voit je ne peux te forcer. Bon, j'y vais, il faut que j'aille remplir quelques paperasses ! Salut.


Son animal de compagnie, Maru, une migale, sortit de sa chemise et se placa sur l'épaule de Kidomarou. Il se retourna pour sourire à Ge'in, et partit laissant un petit nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Ge'in Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ge'in   Maison de Ge'in Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:56

vlad passait entendit beaucoup de bruit a l'interieur de cette maison,il decida de toquer

TOC TOC TOC

vlad en avait marre de ce bruit alors il attendit encore et encore et on lui ouvrit la porte
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Ge'in Left_bar_bleue80/80Maison de Ge'in Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Maison de Ge'in Left_bar_bleue85/85Maison de Ge'in Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Maison de Ge'in Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ge'in   Maison de Ge'in Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:13

( Vlaad Karydo double averto, pour ne pas avoir fais les 30 lignes comme le stipules la regle ainsi que non respect des 5 lignes dans un village autrui)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Ge'in Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ge'in   Maison de Ge'in Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:23

excuse moi je n'avais pas lut la regle futae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Ge'in Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ge'in   Maison de Ge'in Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Ge'in
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma maison a oto, maison de ryuushu
» Ma maison
» maison de Fou-lu
» Ma maison
» ma maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: