Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mission rang B (terminé, a valider)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission rang B (terminé, a valider) Left_bar_bleue90/90mission rang B (terminé, a valider) Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
mission rang B (terminé, a valider) Left_bar_bleue110/110mission rang B (terminé, a valider) Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

mission rang B (terminé, a valider) Empty
MessageSujet: mission rang B (terminé, a valider)   mission rang B (terminé, a valider) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:34

mission rang B numéro2

_ duo avec aquito/akito

_ but:La prison de konha manque d'hommes.On a besoin que des shinobis viennent les épauler

_ ordre de post:moi, akito

_ nombre de lignes nécessaire: 5 postes chaqun entre 30 et 40 lignes


Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission rang B (terminé, a valider) Left_bar_bleue90/90mission rang B (terminé, a valider) Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
mission rang B (terminé, a valider) Left_bar_bleue110/110mission rang B (terminé, a valider) Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

mission rang B (terminé, a valider) Empty
MessageSujet: Re: mission rang B (terminé, a valider)   mission rang B (terminé, a valider) Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 23:27

Shikamaru se baladait tranquillement dans le beau et luxueux marché de konoha.Il était accompagné de son fidéle et magnifique loup nommé Kiba.Les deux amis marchait côte a côte dans dans la grandes places du marché, des jounin entourait les échoppes des marchés pour empêcher un quelconque vol.Shikamaru marchait lentement, le soleil était au zenith et chauffait le visage de shikamaru, de nombreuses personnes affluaient dans ce marché et shikamaru avait du mal a marcher.Il s'arreta a une échoppe vendant des fleurs et huma cet air pur, l'odeur des rose et des tulipes penetra dans le nez de shikamaru qui souria.Ces fleurs sentait extremement bons et shikamaru aimait cette odeur,c'était la meme odeur des prés et des plaines de konoha, cette odeur donnait a shikamaru un sentiment de légèreté et de liberté.Un coursier arriva et se posta devant shikamaru en lui tendant un papiers, puis il disparut.Le papier était cacheté par le bureau des missions.D'après le motif du cachet c'était une mission de rang B.Shikamaru décacheta le papiers et le déplia:

Bonjour shikamaru nara, si vous lisez ces mot c'est que le coursier a fait son boulot. nous avons besoins de vous pour une mission de rang B, pour cette mission vous ferez équipe avec un ninjas de kiri nommé Akito, ce ninja est spéciale car il a deux personalités, son coté bien Akito et le mal Aguito.La prison de konoha a besoin de vous, des criminels mettent la prison a feu et les gardes ont du mal a les contenir, allez les épauler.le point de rendez-vous est fixé au portes de konoha,le ninjas de kiri t'y rejoindra.Je vous fais confiance pour réussi parfaitement cette mission et ne me décezez pas.

Shikamaru souria, il referma le papiers et le mit dans sa poche.Il connaissait Akito, c'était son ami et il était content de faire équipe avec lui pour exécuter cette mission.Akito était un ninjas de kiri tres gentil et puissant mais quand il devenait Aguito, il devenait un être sadique détruisant tout et tuant ces adversaire.Shikamaru se dirigea alors vers les portes de konoha où se trouvait le rendez vous.Kiba marchait lentement a coté de lui.Il se frottait par fois sa tete sur la cuisse de de son maître.Shikamaru continuait demarcher lentement vers le point de rendez-vous, sous ce soleil d'aplomb.Des goutes de sueur perlait sur le visage détendu de shikamaru.Il arriva devant chez lui et entra.Il devait prendre quelques affaires pour cette mission.Il salua son père et sa mère puis il monta dans sa chambe, il se arma de kunais et de shurikens, puis il prit un sac et y mit de l'eau.Il redescendit de sa chambre.

_ eh! où vas tu fiston

_ j'ai une mission de rang B

shikamaru ouvrit la porte et sortit.Shikaaru retrouva son loup qui était restés dehors et lui caressa la tête.Tout deux se dirigerent lentement vers les portes du villages.Après quelques minutes de marche les deux amis arriverent aux portes de konoha.Elles étaient tres heutes et tres larges.Shikamaru franchit les portes, uune grande allée s'étendait devant, de nombreux voyageurs marchait que cette allée, c'était le seul chemin pour allée a konoha.Shikamaru s'appuya contre un arbre qui bordait la grande allée, il croisa les bras et attendit.Il faisait assez frais a cet endroit et l'atmosphere y était tres agréable, shikamaru souria, il avait hâte de revoir son ami de kiri et Kiba aussi avait hâte de revoire la louve de Akito.


Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2007

mission rang B (terminé, a valider) Empty
MessageSujet: Re: mission rang B (terminé, a valider)   mission rang B (terminé, a valider) Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 16:55

Trois jours plus tot , Akito , se dirigeait vers le bureau des missions . Il avait dessidé de recommencer une mission de rang C . Il trouvait que son niveau d'entrainement baissait ses temps si et il voyulait absolument rattraper le temps perdu . Il était accompagné d'une magnifique et jeune louve nommé Hoshi . Akito l'avait adopté recement mais il s'netendait a merveille . Il avait deja combattu enssemble et il se comprenait parfaitement . Le jeune ninja et sa compagne se dirigerent vers le bureau des missions et y entrerent . Il se dirigea vers un des donneurs et lui demanda .

- Avez vous une mission de rang C assez dangereuse .

- Hum ... Akito ! Nous avopns une missions pour toi ! Tu nous a montrer d'assez bon resultats ses temps si et nous te donnons une missioons de rang B donné par Konoha . Nous faisont que de te la transmettre . Tu travaillera en équipe avec Shikamaru Nara . Je crois que c'est l'un de tes sensei donc je n'aurais pas besoin de te le presenter . Rends toi a Konoha et les donneurs te présenterons la missions .

- Merci beaucoup !!!

( penssé de H : Ouaii ! Une mission de rang B tu te rend compte Akito ! )
( penssé de A : Dépechons nous d'aller a Konoha ! )

Les deux amis sortirent du bureau et se rendirent chez eux . La ils preparent leur affaire afin de se rendre a Konoha . Ils mirent dans un sac de quoi mangé et boire pendant le trajet ainssi que du materiel pour le combat . Akito était vraiment content meme si il savait que il serait surement en danger lors de la mission . Il allait augmenter radicalement sa puissance grace a sa . Il rigolait bettement pour sa . Il souriait a Hoshi et celle si aussi se trouvait dans kle meme etats que lui . Akito lui dit .

( penssé de A : Une mission de rang B !! )
( penssé de H : Oui , nous allons faire d'enorme progrès . Mais il faudra faire très attention . )
( penssé de A : Oui mais Shikamaru sensei sera la ! )
( penssé de H : Oui tu a raison . )

Ils continuerent de faire leurs bagages dans le silence puis ils se mirent en route . Ils traverserent le village de la brume le sourirent au levres sous la conscience de faire une mission qu'on ne donne normalement que a des Chunin . Shikamru sensei avait du demander de faire équipe avec lui pour que le village de la feuille l'appelle . Hoshi trotait autour de lui d'un pas allègre . Il aimait la voire dans cet états . Ils se dirigèrent vers le port du village et allèrent vers un bateau marchand . Il monta a bord du bateau en compagnie de sa louve . Il essaya de na pas prendre cmpte de la puanteur qui y reignait . Il chercha le capitaine sous l'oeil des marin qui le regardait d'un oeil vitreux . Akito n'en prit pas compte . Les marins semblait vieux et déffrechit . Il portait de multiple plait . Hoshi avait sessé de courir allegrament . Elle marchait maintenant au coté de Akito en regardant les marins qui leur jettait des coups d'oeil genant . Akito traversa le ponts et arriva a une cabine . Il frappa a la porte et Hoshi s'assit a coté de lui en attendant que quelqu'un lui ouvre . Elle se frotta a la jambe de Akito et celu si carressa sa tete . Akito sentait qu'elle se sentait mal a cause de l'odeur de melange de poisson pourri et de l'huile qui servait a éclairé le navirre sombre . La porte s'ouvrit et Akito vit un homme de grande taille sortirent . Il le regarda d'un oeil mauvais . Il était habillé simplement d'un pantalon . On pouvait voire des cicatrice sur son torse .

- Qu'es ce que tu veux ? Grommela t'il

- J'ai vu que votre navire semblait solide et je me suis renseigné . J'aimerai que vous me prenier a bore pour que je me rende au pays de l'herbe en meme temps que vous .

- Okay mais sa sera 5 000 ryos .

- J'ai assez d'argent .

- Très bien et tu devra avoir ta nourriture .

- Je l'ai également .

- Alors nous sommes d'accords . On t'embarque mais tu n'auras pas de cabine ni de traitement de faveur . On part dans quelques minutes .

Akito remercia le capitaine et attendis que le bateau demarre en allant a l'avant . Hoshi s'allongea sur ses genoux . Elle ne se sentait pas bien a bord du bateau . Akito penssa qu'elle avait le mal de mer et la carressa pour la rassuré . Elle émit un petit couinement . Akito et Hoshi partirent pour le pays du feu . La traversé se passa avec quelques petit incident . Hoshi ayant le mal de mer devenait violente et mordait tout ceux qui l'approchait sauf Akito . Il dut la rassuré tant bien que mal . Il y eu aussi une tempete . Mauis les deux amis arriverent une journé plus tard au pays du feu . Ils accosterent dans un petit village portuerent et Akito remercia le capitaine avant de partirent . Ils se rendirent au village de la feuille au poind de rendez vous a temps . La leur sensei les attendait .

- Bonjour Shikamaru sensei . Nous sommes a l'heure ? Quel est notre missions ?


Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission rang B (terminé, a valider) Left_bar_bleue90/90mission rang B (terminé, a valider) Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
mission rang B (terminé, a valider) Left_bar_bleue110/110mission rang B (terminé, a valider) Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

mission rang B (terminé, a valider) Empty
MessageSujet: Re: mission rang B (terminé, a valider)   mission rang B (terminé, a valider) Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 23:09

Le soleil tapait tres fort sur la grande allée menat a konoha.Shikamaru lui était contre un arbre, à l'ombre, son loup Kiba assit a coter de lui.Shikamaru commencait a s'endormir quand Kiba lui donna de multiple petit coup de tete, shikamaru ne réagis pas au début puis ouvra les yeux en relevant la tête.Il souria délicatement.

(pensée de K: shikamaru Hoshi approche, hoshi approche!!!!)

(pensée de S: je sais je sens la présence de Akito, tu douis être content n'es-ce pas Kiba)

(pensée de K: shika! je ne t'embeter pas quand tu draguais hinata!)

(pensée de S: non! mais j'aime te taquiner)

Shikamaru sortit de son petit coin a l'ombre et se mit au milieu de l'allée.Il aperçut son ami accompagné de sa louve.Kiba était très impatient, il trotinait autour de shikamaru, en ne quittant pas une seconde Hoshi.
Akito arriva pres de shikamaru et lui posa une question.Shikamaru souria.

_ oui vous êtes a l'heure c'étais moi qui étais un peu en avance, tu a fais bonne route?Notre mission est assez simple.

Les amis se dirigerent lentement vers la porte du village, shikamaru explicait a Akito la mission pendant que Kiba parlait a Hoshi

(pensée de K:bonjour tu as fais bon voyage)

(pensée de H: a vrai dire pas très bien nous avons dût prendre un bateau qui enpestait le poison pourri!)

(pensée de K: beurk!!!! tu as dû souffrir non?)

(pensée de H: oui un peu, en plus j'ai le mal de mer! mais j'étais impatient de te revoir!)

(pensée de K: toi aussi tu ma manquer beaucoup!)

Shikamaru regarda Akito

_ Notre mission consiste à nous rendre a la prison de konoha, les ninjas surveillant les prisonniers ont besoin d'aide pour calmer les criminels.

Shikamaru et Akito rentrerent dans le villages.Ils se dirigerent vers la prison de konoha qui se trouvait a l'Est du village.les deux amis rentrerent dans les ruelles larges de konohas borderde jolie maison.Les deux loup quand a eux était un peu derriere.Shikamaru savait exactement où se truvait la prison et menait Akito a celle-ci.ils arriverent a une grande place où se trouvait le marché, il y avait de nombreuses échoppes vendant des tas de marchandises.les deux ninjas traverserent le marché en slalomant entre les commerçants et les habitant de konoha.Au bout de quelques minutes shikamaru arriva devant un grand batiment pas du tout accueillant,la peinture était grise et des barreaux était fixé sur les murs.Il y règanit une atmosphere de très étrange, quelques cris s'échappaient des mur tres hauts surmontés de pic en fer très pointue.Akito et shikamaru se dirigerent vers l'entrée, c'était une grande porte en fer pas tres accueillante.kiba et Hoshi rattraperent leurs maitres, shikamaru caressa Kiba et Akito caressa Hoshi.Shikamaru frappa 3 fois a la porte très fort pour qu'on l'entende.Il entendit des bruits e pas se dirigers vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2007

mission rang B (terminé, a valider) Empty
MessageSujet: Re: mission rang B (terminé, a valider)   mission rang B (terminé, a valider) Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 23:51

Akito écouta attentivement son sensei lorsque celui si lui donnait l recapitulatif de l'ordre de mission . Celle si semblait assez dangereuse . Il y aurait du combat et Akito penssa que Hoshi allait bien aimé . Il eu un petit sourire . Hoshi parlait avec Kiba et il avait l'air de bien s'entendre .

- Taicho , si j'ai bien compris il faut surveiller les prisonniers qui sont plutot agiter .

- Oui tu a tout compris .

- Et la mission est de rang B car se sont des ninja ?

- Oui . Ce ne sera pas simple je sais .

Akito baissa la tete et sourit . Il se tourna vers sa louve et lui demanda .

( penssé de A : Tu a tout ecouter ou il faut que je te repete . )
( penssé de H : Heuuuu repete s'il te plait . )

Akito rigola et la louve baissa la tete ce qui egalait un rougissement d'une femme . Il lui repeta se que sont sensei lui avait confier .

( penssé de A : Les prisoniers de la prisons de Konoha sont agiter et ont nous demande de les calmer en aidant les gardiens . )
( penssé de H : D'accord ; Merci Akito . )

Akito sentit que la louve était assez exiter de faire cette mission mais encore plus avec un de ses semblable . Il rigola lorsque c'elle si retourna immediatement avec Kiba après que Akito lui ai répéter les instructions . Shikamaru Taicho les conduisit a la prison qui se trouvait a l'est du village . Se trouvant a l'ouest , Akito du traverser le village pour son grand plaisir . Ils marcheent entre les echopent des marchand et Akito observa le paysage harmonieux du village de la feuille . Il remarqua que il y avait beaucoup de verdure dans les places . Il vit aussi que les gens se balladait beaucoups dans les rues . AKiri no Sato , les gens ne sortaient que pour un quelques soit rendez vous ou besoin mais jamais pour se balladé . Il y faisait deja moin bon de vivre et les rues étaient moins sécuriser par quartier . Akito ayant travaillé dans la police avec son frere Kaito Wanijima le savait particulierement . Le groupe arriva devant les grande porte de la prison après une agreable promenade que les loups avait passé enssemble . Shikamaru s'avanca devant la porte et frappa trois fois . Ils entendirent que quelqu'un venait les ouvrirent . Un petite fenetre s'ouvrit dans la grande entré mettallique et un garde montre sa tete .

- Que voulez vous .

Shikamaru répondit.

- Ici Shikamaru Nara et Akito Wanijima pour la mission de rang B : Aidez les gardiens de la prisons de Konoha .

Le gardines grmmella et ferma la petite fenetre métallique . Quelques temps par la suite , la porte s'ouvrit et le quartet pu entrer dans la prison . Son entrer etait peu acceuillante . C'était un grand hall de pierre sombre ou quelques lampes éclairait faiblement les passages . Akito comprenait l'air enfrogné du gardiens . Akito et Shikamaru remarquerent que les deux loups ne semblait pas influé par l'hostilité des lieux . Akito demanda a sa louve .

( penssé de A : Tu ne semble pas ettonné de la sombreté des lieux ... )
( penssé de H : T u sais , nous les loups dormons et mangeons dans des taniere a l'états sauvage donc cet endroit na pas un niveau d'éclairage si bas pour nous ... )
( penssé de A : Je comprends . )

Akito suivit Shikamaru et le gardines sans dirent un mot . Il observait le decore hostile des murs de la prisons . Il ni avait aucune décoration avant qu'il arrive au bureau du directeur . C'était un vieille homme grassouillet et barbue . Celui si adressa un mot a l'homme qui avait accompagné les deux ninjas ici avant que celui si parte . Puis il s'adressa a Shikamaru .

- Bonjours jeune Nara . J'ai deja connu votre pere et je suis heureux de connaitre son fils .

Il rigola un peu puis repris .

- Je vous es appellé , Shikamaru si puis je me permettre , pour votre controle des ombres qui nous servira lors des emeute . Votre pere nous avait bien aimé lorsqu'il était venu et j'en attent tout autant de son fils .

Puis il se tourna vers Akito qui était resté en retrait .

- Tu es bien Akito Wanijima ?

- Heuu Oui monssieur ...

- Je t'es demandé car , tu semblerai etre le frere du fameux Kaito Wanijima . Le policier du G MEN celebrement connu pour le nombre de délinquant qu'il est arréter . J'ai entendu dire que son frere était ninja et qu'il avait deja travailler avec son NII san . Je t'es appellé car je ne pouvais malheureusement pas appellé ton frere et son service travaillant pour la police local de leur ville .

Le vielle homme retourna s'assoir sur son bureau .

- Je vous ai appellé car , depuis l'arrivé d'un nukenin de Konoha , Takaheru Nobahi , la prison est très agité . Je compte sur vous pour aidé les gardiens qui ont plus de mal ses temps si .

Shikamaru et Akito aquiésaire . Les loups qui ne s'était pas manifesté jusqu'a la montrerent un signe d'interessement . Hoshi demanda a Akito .

( penssé de H : Mais qu'es ce que je pourrai faire moi ? )
( penssé de A : A part m'aider a mettre de l'ordre je ne vouis pas quoi . )

La louve s'assit a coter de son maitre avec un air dessus . Le directeur de la prison donnerent un plan a chacun des ninjas puis leurs dirent .

- Vous dormiré au second étage . Takashi !!!

Un ninja assez jeune entra . Il avait le visage endurci par son travail de gardiens et avait un regard assez froid pour un jeune homme .

- Oui patron ?

- Takashi sera votre guide . Il vous aidera a votre tache afin que vous ne fassier pas de bevue ou que vous ne vous perdiez pas .


Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission rang B (terminé, a valider) Left_bar_bleue90/90mission rang B (terminé, a valider) Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
mission rang B (terminé, a valider) Left_bar_bleue110/110mission rang B (terminé, a valider) Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

mission rang B (terminé, a valider) Empty
MessageSujet: Re: mission rang B (terminé, a valider)   mission rang B (terminé, a valider) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 14:38

Shikamaru et Akito entrerent donc dans la prison très peu accueillante de konoha, les mur était sales, les fenêtre étaient remplacées ar des vulgaire barreaux.Ils traverserent une grande cours bordée de barvelés et de grillage.puis il rentrerent dans un bâtiment nauséabond, ils mionterent des escaliers et arriverent devant une porte.le gardes frappa et une voix se fit entendre.Les ninjas entrerent et virent le directeur de la prison assit dans son fauteuil, il souriait en direction de shikamaru et Akito.
Shikamaru se trouvait debout devant le directeur de la prison.Il attendait patiement ses ordres.Le directeur leur expliqua les causes de leur venus a la prison et ce qu'ils devaient faire.apparement c'était un nukenin qui provoquait ces désagrément et shikamaru serra les poings, lui aussi avait été nukenin et il eu comme un petit pincement au coeur et repensant a sa grotte.Quand shikamaru entendut parler de son père, son visage se crispa encore plus d'intrigue, il ne savait pas que son père avait fait des mission dans cette prison.d'apres ce que disait le directeur, le père de shikamaru avait beaucoup aidé les gardes grâce a son contrôle des ombre.De groses responsabilités reposaient donc sur shikamaru.Shikamaru et Akito allaient dormir au second étage.Le directeur, appela une personne només takeshi, c'était un ninjas gringalet mais shikamaru percevait en lui un chakra passez puissant, il ne fallait donc pas le sous estimés.Le directeur leur annoça que se serait leur guides pour ne pas que Akito et shikamaru se perdent.Shikamaru souria

_ merci mais je pense qu'on ne se perdra pas

_ j'en serai moins sur si j'étais vous,cette prison est une vrai labyrinthe, et on s'y perd très vite quandon ne la connait pas.

le directeur les fit signes de partir et le gardes disparut.Takeshi leurs fit signes de le suivre.Les deux amis s'executerent et le suivirent.
Ils sortirent du bureau du directeurs et empreinterent a nouveau les escaliers.

_ je vais tout d'abord vous montrez votre chambre.

Ils monterent les escaliers lentement puis ils arriverent au second étages.ils arriverent dans un couloir peu éclairés et Takesshi s'arreta devant une porte.

_ Voilà votre chambre

Il ouvrit la porte, une assez grande pièce pas très accueillantapparut devant eux.Il y avait deux lit, un lavabo et une fenetre parsemés de barreau.Les murs étaient sale et gris.

*pas tres accueillant comme endroit pour dormir!*

_ bon! vous préferez vous intaller maintenant ou venir effectuer votre mission avant

_ bah akito tu en dit quoi?

_ on va faire la mission

_ d'accord!suivez moi!

L'homme leurs fit signe de le suivre, ils reprirent l'escaliers et arriverent dans un couloir, bordés de cellule

(pensée de K:ce n'est pas du tout accueillant cet endroit!)

(pensée de S: oui je suis tout a fait d'accord avec toi!)

_ Dans quelques minutes c'est la sortie des prisonniers, on vous demande de les escorter dehors puis de les surveiller

Une sonnerie retentit et les cellules s'ouvrirent une a une, les prisonnier sortirent de leurs cellules, il passerent devant les 5 ninjas en dévisageant shikamaru et Akito accompagné de leurs loup.hoshi et kia montrerent les croc et hérisserent leur poils.

_ allé! escortés les

Shikamaru se mit a côté du nukenin et Akito se mit a coter d'un autres prisonniers, Hoshi et Kiba quand a eux se mirent en dernier pour éviter une quelconque fuite.Les hommes entamerent leurs descente dans l'escaliers étroit lentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2007

mission rang B (terminé, a valider) Empty
MessageSujet: Re: mission rang B (terminé, a valider)   mission rang B (terminé, a valider) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:46

Akito et Shikamaru ainssi que leur loups devaient escorté une trentaine de prisonnier de rang D a B . Les prisonnier de rang A était interdit de sortit . Akito appella sa louve .

( penssé de A : Hoshi !!! Viens ! )
( penssé de H : Qu'es ce qu'il y a ? )
( penssé de A : Tu te separera de moi et de Kiba pour la surveillance . Il faudra qu'on élargice notre secteur de surveillance . )

Akito toucha la tete de Hoshi et lui envoya son chakkra .

( penssé de A : Il y a de forte probabilité que nous nous bations donc fais attentions . Il y a des ninjas parmi les prisonniers et ils sont surment plus puissant que nous . )

Akito sourit a Hoshi puis se redressa . Il se tourna vers son maitre .

- Tu lui a donné tes instrsuctions ?

- Oui Sensei .

- Très bien . Alors sache que les ninjas du niveau de Junin ne sont pas presents mais il y a d'ancien chunin qui sont plus puissants que toi . Je m'en occuperai alors toi tu prendras avec Kiba et Hoshi les deux autres niveaux . As tu compris ?

- Oui sensei .

- Vous entourerez les criminel . Surveillez les biens .

- He vous sensei ?

- Je prendrais les chunin a part pour le surveillé . Je pensse pouvoir les contenir avec mes techniques .

Akito aquiessa pour montrer qu'il avait compris puis il se tourna vers les prisonniers . Il les regarda . Ils avaient pour la plus part une forme imposante ainssi que des regards froids et vitreux . Leurs vetements étaient en lembeaux . Akito les regarda passé et ressentit de la pitié en voyant leurs visage emmacié par la froideur des lieux . Mais le jeune ninja ne s'appitoya pas longtemps sur leur sort . Malgré leur états , il sentait de la haine dans leur regards . Les loups l'avait apparement compris . Les ninjas était accompagné de cinq autre gardiens . Le groupe arriva dans la cours et les prisonniers e dispercerent . Akito fit un signe de tete et les trois partenaire se séparerent . Akito alla se percher sur une tourelle et observa les prisonniers pendant que les loups leur tournait autour . Akito savait que la pause ne durait pas plus de une heure . Il ne savait pas pourquoi , mais il penssa a son frere . Kaito Wanijima surnomé le crocodile . C'était un homme vicieux qui se servait de c'est fonction de flic pour faire ce qu'il voulait . Il detestai par dessus tout les delinquants et les traitait pas mieux que d'affreux monstre meme pour des motif aussi bas que du vol . Il avait maltraité Akito a chaque fois que Agito faisait une betise sur le terrain . Il se servait de se dernier pour egorger les rider comme ce que devint Agito après l'avoir quitté . Akito revint a ses penssé et vit que les prisonnié s'agitait . Une bagarre commencait et Akito se leva . Un prisonnier bouscula un autre et la bagarre eclata . Les gardes sortiren t leurs Katana mais furent vite hors combat . Akito fit un signe a sa louve et sauta dans la foule . Il fit des signes et se matérialisa en vents . Il se rematérialisa au milieu de la foule et dix bandits tomberent a terre blessé . Akito sauta en arriere et mit plusieurs coups pour assomé ses adversaires . Il utilisa plus d'une fois c'est crocs pour les mettre hors combats . Pendant se temps Hoshi avait malaxé du chakkra futon tout autour d'elle et sauta dans le combats . Elle projeta des lame de chakkra sur ses adversaires puis sauta sur des prisonniers pour leur mordre les jambe . Elle remalaxa son chakkra autour de elle et sauta sur le reste des ennemis de sa zone . Elle tourna sur elle meme et un tourbillon de forma autour d'elle . Elle assoma avec sa techniques plusieurs prisonniers . Lorsque les adversaires furent pour la plus part hors combats . Les gardiens se remirent debous doucement et les regrouperent . Akito alla voire sa louve et lui carressa la tete .
( penssé de A : Tu va bien ? )
( penssé de H : Oui je crois . )
( penssé de A : Pourquopi la bagarre a éclaté ? )
( penssé de H : Je penssait te le demander . )
( penssé de A : C'est bizarre ... )

Akito et Hoshi repartirent mettre les prisoniers dans leurs cellules .


Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission rang B (terminé, a valider) Left_bar_bleue90/90mission rang B (terminé, a valider) Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
mission rang B (terminé, a valider) Left_bar_bleue110/110mission rang B (terminé, a valider) Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

mission rang B (terminé, a valider) Empty
MessageSujet: Re: mission rang B (terminé, a valider)   mission rang B (terminé, a valider) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:12

Shikamaru regarda les prisonniers descendrent les escaliers pour aller dans la cours, il se posta a côtés d'un grillage parsemés de barbelés.Il croisa les bras et regarda fixement les criminels qui le dévisageait.Kiba se trouvait avec Hoshi et surveillaient les prisonniers de plus près, Akito quand a lui se trouvait sur une tourelle.Shikamaru détourna la tête quand il entendit des voix fortes, il regarda les criminels et une baguarre commenca a éclate, les loup se jeterent dans la bataille pour les calmer et shikamaru n'eu pas besoin de bouger car Aktio c'était téléporter en bas et avait régler l'affaires à l'aide se ses crocs.Shikamaru se dirigea vers les prisonniers qui étaient alignés, il regarda Akito

_ c'est bien Akito tu as bien réagis!

Il caressa également Hoshi et Kiba

(pensée de S: tu t'es bien débrouiller c'est bien!)

(pensée de K: merci tu sait pourquoi, la baguarre a eu lieu)

(pensée de S: non désolé!)

Shikamaru fit un signes de tête en direction des gardes qui ordenerent aux prisonniers de rentrer dans leurs cellules.Ils traverserent la cours lentement quand un prisonnier donna un coup de pied volontaire a kiba qui fut propulser plus loin, Kiba était à terre gémissant légèrement.Shikamaru serra les poings, son visage se crispa de rage, il courut a toute vitesse sur le prisonniers qui était autres que le nukenin.Il sortit son baton et shikamaru lui donna yun puissantr coup de baton dans les tibias, le ninjas tomba à terre.Shikamaru leva son baton tres haut mais au moment où il allait le frapper un prissoniers l'attrapa par derriere et l'immobilisa, le nukenin se releva et donna un puissant coup de poing a shikamaru.Un filet de sang coula de sa bouche, il souria et sortit un os qui s'enfonca dans les bras et les jambes du ninjas qui le tenait.un bruit de douleur retentit.Shikamaru regarda le nukenin devant lui droit dans les yeux et fit ds signes

Kage goumon

une main d'ombre attrapa le nukenin et le serra tres fort jusqu'a qu'il est vraiment très mal, puis elle le relacha, il s'écrasa a terre.Shikamaru regarda son loup Hoshi se trouvait a côté de lui en train de lui lécher le pelage.Shikamaru s'approcha du nukenin et lui chuchota des mot que seul lui pouvait entendre

_ je te previens si tu touche une seconde fois mon loup ou celui de mon ami je te jure que tu meur

Shikamaru se redressa,il se dirigea vers son loup laissant Akito surveiller les criminels, il se pencha vers lui

(pensée de S: tiens le coup Kiba tiens le coup)

(pensée de K: oui!)

Shikamaru concentra son chakra médecin, un chakra de couleur vert émeraude apparut sur les main de shikamaru qu'il posa délicatement sur Kiba.Au bout de quelques minutes, Kiba se releva, shikamaru esquissa un sourir et caressa tendrement son loup.

(pensée de H: tu l'a échapée belle, hein kiba!)

(pensée de K: sa tu la dit heureusement que Shika était là)

(pensée de K: merci shika)

(pensée de S: pas de quoi mon ami!)

Shikamaru et les deux loups reprirent leurs place et escorterent les prisonniers vers l'escaliers, ils monterent jusqu'au 3ème et arriverent devant leurs cellules quand 3 criminels se mirent a courir en direction de la sortie de secours, Akito voulut les poursuivre mais un criminels Chunin se mit devant lui

_ tu passe t'es mort

Shikamaru ordonna a Kiba de surveiller tout le groupe, Akito fit signe a hoshi de faire de même.Shikamaru quand a lui courut a la poursuite des fuyards...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2007

mission rang B (terminé, a valider) Empty
MessageSujet: Re: mission rang B (terminé, a valider)   mission rang B (terminé, a valider) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 22:59

Akito souriat lorsque le ninja se mit a travers de la route . Il dit a Hoshi .

( penssé de A : Soit prudente ! )

Akito sauta en l'air a une hauteur extremement élevée grace a ses AT . Il balanca un Kunai a son sensei ou était marqué sur un papier.

Code:
Je m'en occupe s'il vous plait.

Akito vit son sensei sourire et sa'arréter . Il comprit que il était d'accord . Akito revnt au combat . Il vit que le chunin avait fait le signes du tigre et avait créer des clones .

* Comment !!! Il devrait ne pas pouvoir malaxer leur chakkra a cause de la drogue qu'on leur donne !!! Ce n'est pas grave , il n'est pas si puissant . *

Akito sortit un bout de parchemin et y dessina deux serpent.Puis il fit des signes.Alors, les serpents prirent forment et vie.L'un d'entre eux sauta sur le chunin et s'enroula autour de lui.Akito attrpappa le deuxieme et l'enroula autour de son bras.Il attérie en detruisant les clones, puis il courru pour suivre les autres fugitifs.Ils avaient pris un bonne avance sur le ninja.Il contacta Hoshi.

( penssé de A : Dis Shikamaru sensei de ne pas intervenir quoi qu'il arrive s'il te plait . )
( penssé de H : Okay.Je le retiendrais si il le faut. )
( penssé de A : Okay et merci Hoshi. )

Akito souriat.La louve le comprenait lui et son desir d'arréter ses fugitf.Il ne voulait pas rester dans l'ombre de Shikamaru lors de la mission sous pretexte qu'il était faible.Il voulait montrer que mak^lgré son grade, Il valait plus que se qu'il était.Il poursuivi les trois fugitifs avec la determination la plus forte qu'il avait.Il le rattrappa peu a peu.Les ninjas étaient fatigué par ses longs mois de prisons se qui faciliterais la tache de Akito.

- Je vous ai !!!

Il balanca son serpent qui s'alongea et s'emmela etre leur jambe.L'un des ninjas sauta pour l'éviter mais le serpent le pourchassa et fini par l'atrapper et le balancer au sol.Akito sauta et balanca une bombe fumigene spéciale qu'il avait ramacé dans le bureau du directeur.La bombe explosa en projettant un nuage de vapeur qui assoma les trois Chunin Nukenin.Akito était fiere de son resultats.Il contacta Hoshi.

( penssé de A : Hoshi ! Préviens Shikamaru Sensei que j'ai capturé les trois fugitifs. )

Akito su que Hoshi avait recu son message et le transmettait a son sensei.Il attendit un peu avant que celle si ne le contact.

( penssé de H : Je l'ai prevenu et il t'envoie des gardes pour les cherchers. )
( penssé de A : Okay.Je te remercis Hoshi. )

Akito s'asseya sur l'un des corps inerte et attendis que les renforts arrive.Cinq gardiens arriverent bientot et prirent les trois corps.L'un deux s'adressa a Akito.

- C'est toi le ninja de Kiri ?

- Oui pourquoi ?

Akito sentait qu'il y avait une pointe d'etonation dans la curiosité de se gardiens.

- Je trouve que tu es très ... jeune.

- Ne te fis pas au apparence s'il te plais.

Le gardiens ne dis rien.Akito sentit qu'il le sous estimais et eu une pointe de colèrent.Tout le monde le sous estimait car il avait l'air enfantin et s'était vrai que Agito se battait mieu que lui mais Akito était dessidé a ne plus se laissé déconsidéré par les autres.Il suivit les cinq personnes jusqu'au cellules ou il rejoint Shikamaru sensei.

- Tu t'es bien débrouillé Akito!

- Merci Sensei.Mais j'ai remarqué que les prisonniers arrivait a malaxé leur chakkra malgré la drogue quon leur injectait.

- J'irai voir le directeur de la prison après.

Akito s'inclina en respet vers son maitre puis se redressa.Il alla voire Hoshi et la carressa.Il lui fit part de ses inquietude.

( penssé de A : Tu ne trouve pas bizarre Hoshi, que les prisonniers se rebelle et que il puisse se battre au ninjutsus ? )
( penssé de H : Si tu a raison.On dirait qu'il y ai un traitre ici. )
( penssé de A : Oui tu a raison. )

Akito fronca du regards.Il n'aimait pas du tout cet solution et se decida dans parler au directeur de la prison.Une fois que les prisonniers furent remis en cage, les deux ninjas et leurs loups se dirigerent vers le bureau du directeur avec Takashi.Celui si frappa a la porte.

- C'est nous monsieur.

- Entrez!

Le groupe entra dans la piece.Le directeur les attendait assit sur son bureau.Il leur souriat amicalement et leur demanda.

- J'ai entendu dire que vous avez eu des petits probleme.

- Oui monssier.

- Très bien alors...

Akito coupa le directeur.

- Monsieur.Je m'excuse mais je dois vousdire que, il semblerait qu'il y est un traitre dans la prison.

- Comment sa !?

- Le prisonniers s'echappe tout seul et il ne recoive plus de drogue contre le malaxage de chakkra.Lors de la bagarre, j'ai remarqué que les gardiens avait été mit hors combat plus vite que a la normal.

- Tu a raison.J'ai moi meme remarqué quelques troubles chez les gardiens mais cela ne confirme pas entierement une trahison;C'est pour sa que je vous confit cet enquete.

- Bien monssieur.

Ils sortirent du bureau en silence et mopnterent dans leur chambre.Aklito alla directement s'endormir avec Hoshi.Il fut reveiller au millieu de la nuit pas une alarme.Il s'habilla rapidement et sortit avec Hoshi.Il état assez inquiet pour ce qu'il se passait.Il se dirigea comme a la demande de l'alarme, vers les cellules.A l'entrez se trouvait Shikamaru qui donnait les ordre.

- Un évasions massive c'est produit. Des prisonniers se blalldent dans la prisons.On a fermer les portes donc ils peuvent sortirent pour l'instant. Arrétez les avant qu'ils ne les rouvrent.

Les gardiens se dispercerent.


Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission rang B (terminé, a valider) Left_bar_bleue90/90mission rang B (terminé, a valider) Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
mission rang B (terminé, a valider) Left_bar_bleue110/110mission rang B (terminé, a valider) Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

mission rang B (terminé, a valider) Empty
MessageSujet: Re: mission rang B (terminé, a valider)   mission rang B (terminé, a valider) Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:57

Shikamaru c'était élancé a la poursuite des fuyards quand iun kunais se planta juste devant lui avec un mot, il venait d'Akito et il voulait s'occuper des fuyards seul.Shikamaru ne savait comment Akito avait put se débarasser du ninjas devant lui mais il le retrouva a terre, ensuite hoshi vint lui faire signe d'envoyer des gardes chercher les fugitifs, ce qu'il fit immédiatement.Shikamaru ne put s'empecher de sourir.Akito était vraiment futé et puissant, shikamaru l'avait un peu sous estimés.Il vit les ninjas qu'il avait envoyés revenir et remettre les criminels dans leurs cellules.Les deux amis se dirigerent vers lebureau du directeurs, il entrerent.Akito lui expliqua la cause de leurs visite.le directeur leurs confia la tâche d'enqueter sur les gardes.Shikamaru et Akito monterent dans leurs chambres.Shikamaru caressa Kiba et il s'allongea sur son lit, Kiba s'allongea sur Shikamaru et s'endormit profondément, la lune brillait a travers les barreaux de la pièce et éclairait le sol poussiereu.

(pensée de S: bonne nuit Kiba dort bien)

(pensée de K:bonne nuit!)

Shikamaru tourna la tête en direction d'Akito

_ bonne nuit mon ami

Shikamaru s'endormit profondément dans un doux sommeil, shikamaru dormait profondément quand une alorme retentit, Akito lui aussi était réveillé et hoshi aussi, shikamaru sortit de la chambre en trombe et se dirigea vers les cellules des prisonniers, ils étaient tous vides.Shikamaru serra les poing de colère, cette fois sans était trop le traître allait payer, il regarda akito et un gardes vint leur expliquer la situations, puis il disparurent.

_ Akito tu vas prendre l'ailes ouest, je prend l'ailes Est tu es d'accord!

_ oui!

_ dispersions!

Shikamaru courut rapidement en direction des escaliers et les descendu il arriva dans la cours,il emprutnas de nombreux couloir sombre et ouvrit une porte.Il regarda en face de lui, une petite cour s'étendait devant lui 5 prisonniers s'y trouvait et essayait d'ouvrir une grande porte, il y avait un garde parmis euxmais il était à l'écart.Shikamaru étair accompagné de kiba qui montra les croc, shikamaru sortit un kunais et se concentra, il le jeta en direction d'n prisonniers, il se planta dans sa jambe.Le criminels tomba a terre en criant, les autres se retournerent brusquement et shikamaru
remarqua qu'il y avait un nukenin.Shikamaru courut vers les criminels et s'arreta devant eux

_ alors on veut s'enfuir!

les criminels en répondirent pas et le regarda fixement.Shikamaru regarda le gardes

_ bon tu m'aide toi ou tu es avec eux!

_ je suis avec toi

Shikamaru se mit a courir vers eux et fit des signes

l'ultime puissance sonique

du son se propagea dans la main de shikamaru, il donna un coup de poing a un fugitif qui fut priojeté contre le mur, il tomba inconscient par terre.
Shikamaru sauta en arriere et Kiba se mit a courir vers les criminels les mordant et les grifant puis il montra les croc, Shikamaru allait s'élancer dans la bataille quand une personne lui donna un puissant coup de poing dans le dos, shikamaru tomba par terre, kiba se jeta sur l'indivodu et le morda a la jambe.Shikamaru se retourna vers la personne qui l'avait frapper.Cette personnes n'était autres que le garde.Ce n'était pas le seul traitre d'apres shikamaru mais c'était l'un deux.Le garde se dégagea d l'emprise de Kiba.Shikamaru fronca les sourcilset sortit des kunais, il courue rapidement vers son adversaire, laissant les criminels en train d'esseyer d'ouvrir la porte.Shikamaru fides signes

le poing de feu!

deux dragons sortirent du poing de shikamaru qui fonca sur le gardes qui ne put l'éviter car kiba l'avait gravement blessé.Le garde s'écrasa contre le mur, le ventre gravement brûlésUn bruit de grincement retentit et la porte s'entrevrit les criminels ricanerent et voulurent s'enfuir mais kiba les bloqua en montrant les crocs.Les ninjas cracherent des boules d'eau et des boules de feu endorection de shikamaru qui se ùit a courir et a sauter pour les éviter, malheureusement pour eux, étant enfermés il ne c'était entrainé depuis tres longtemps et était déja fatigué, Shikamaru fixa un fugitif

_ alor on es fatigué!

Les criminels voulurent partirent en courant mais ils ne bougerent pas.
Shikamaru avait fait des signes et avait chuchoter

Kage no jutsu

Son ombre c'était étendu et avait immobiliser ses adversaires, il exécuta d'autres signes

l'emprise du serpent de l'ombre

une main smonta doucement juqu'au coup des criminels qui commencerent a suffoquer lentement.Au bout de quelques minutes les ninjas tomberent a terre, ils n'étaient pas mort mais juste évanoui.Shikamaru était content il avait réussi, mais sa joie disparut bientot, il manquait le nukenin.Shikamaru savait où il se trouvait car il sentait un chakra étranger .Il se retourna et vit le nukenin face a lui tenant lun kunais sous la gorge de Kiba.Shikamaru s'énerva et ferma les yeux, il avait confiance en lui et lanca le kunais rapidement, le ninja ne le vit pas et se le prit dans la jambe,Il tomba a terre.Shikamaru récupéra son loup et le caressa puis il commenca a regrouper les corps et ferma la porte.Il fit un tasavec tout les criminels et attendit le retour des gardes pour ramener ces criminels dans leurs cellules.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2007

mission rang B (terminé, a valider) Empty
MessageSujet: Re: mission rang B (terminé, a valider)   mission rang B (terminé, a valider) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:08

Akito ecouta Shikamaru donner c'est instruction . Il allait faire équipe avec Takashi . Il aurait besoin du ninja pour se battre contre les chunin . Il y aurait plusieur ninja puissant dans la prisons , mais normalement aucun Junin . Akito savait qu'il ny en avait que un que Shikamaru batterait surment . Akito fit un signe de tete a son sensei et devint Agito .

( penssé de A : Allez Hoshi , on va les bouffer tout crus . )
( penssé de H : Ouaiii ! )

Les trois ninjas partirent chassé des deserteurs . Ils courirent en direction de l'aile l'ouest comme l'avait demandé Shikamaru . C'était la partit de la prison classé moyenne et il risquait d'y avaoir des ninjas assez puissent . Akito sortit un bout de parchemin et un pinceau pour etre près . Il traverserent la prison sans rencontrer la moindre resistance . Il entretrent dans la cour de l'aile l'ouest et s'arreterent . Agito regarda autour de lui . Il était si exité que son coeur battait fort a l'entendre . Ses yeux était exorbité par l'envie de tué . Soudain , une voler de kunais alla transpercé les trois partenaire . Pas de bol pour les adversaire , des buche de boi apparurent a la place des cibles .

- Ils sont la Agito !!!

- Ouaiiiii !

( penssé de H : A l'attaques ! )

La louve malaxa son chakkra autour de elle pour créer un tourbillon et foncé sur les prisonniers attaquant . Les kunais qu'il lui jetait rebondissait surle tourbillon de chakkra . Agito dessina un tigre sur son morceau de parchemin et celui si prit vit . Il sauta sur les adversaire lorsque Agito , profitait que Takashi crachait un nuage de cendres embrasant pour disparaitre . Il réaparut au dessus du group de ninja distrait par l'attaque de Hoshi et de Takashi . Il fit une rotation puissante arrivée a leur niveau en faisant tourbilloner les crocs . Il s'arreta net et ceux si s'acrocherent autour des fugitifs . Agit sauta en l'air en faisant de nouveau une rotation dans le sens adversent et les ennemis furent dechiquetté . Il attérit sur une tour .

( penssé de H : Il y en a d'autre . 10 sur la tour au nord de a cour et 5 dans la salle des gardes . )
( penssé de A : Okay . )

- Takashi , etant le plus fort de nous , tu va aller sur le haut de la tour . Il y a 10 fugitifs . Hoshi et moi on va aller dans la salle des gardes .

- Okay !

Ils se séparent . Agito sauta de la tour et fonca avec Hoshi dans la piece . Il y entra en explosant la porte . Ils se retrouverent nez a nez avec les cinq ninjas . Ils avait une bonne force digne de chunin .

( penssé de H : Onn aura du mal a les battre ... )
( penssé de A : Tant mieux . )

Il ricanna . Parmis les cinq personnes , une d'elle n'était pas fugitives .

- Qui es tu ?

- Pourquoi reponderai je a quelqu'un qui est deja mort ?

- Justement parceque le mort veux savoir la caue de celle si .

L'homme ricanna .

- Très bien gamin . Je suis celui qui a declaré tout sa .

- Ca je m'en doute . Pourquoi ?

- Vois tu , mon grand frere , est un nukenin puissant . J'ai besoin de lui pour gagner de l'argzent moi et mes amis . Je me suis donc servit de mais pouvoir pour m'introduire dans la prison et extenué les grdes en leurs servants de la drogue et en faisant en sorte de provoquer des emeute chez les prisonniers .

- Je vois que tu es loin d'etre con . Dommage .

Agito sauta en l'air . il glissa sur le plafond et arriva deriere s'est adversaire . Il leur balanca une lame de vent qu'il eviterent . Mais Hoshi refit son tourbillon et les fit voler dehors . Agito la remercia et fonca les attaquers . Il créa des serpents d'encres qu'il balanca sur eux . Un des serpents reussi a etrangler un adversaire . Agito souriat .

- Ne te m'éprend pas . Ce n'était qu'un imbecile .

- Oui mais un imbecile genant .

Agito sauta en l'air . Il se changea en vent et se faufila entre eux . Il expulsa son chakkra sous forme de lame de vents en tranchants ses adversaires . Mais ceux si l'avait repérer . Un des fugitif sortit un katana et voulu l'enfoncer dans la poitrine de Agito . Le jeune ninja de Kiri crea une lame d'encre et para le coups . Puis il sauta en faisant tournoyer ses crocs qui s'agriperent a la gorge de l'un des adversaires . Agito arracha sa tranché puis il mit des coups de pieds au autre ninja l'ataquant . Il avait un niveau de chnin et Agito avait du mal a les touchés . Mais il semblait qu'il n'était pas coordonné et ceux dernier arrivait a faire passer certain coups . Il créa des tigre d'encre pour que ceux si attaque l'adversaire lorsque Agito passait deriere eux . Il fit des signes et cracha une enorme vague qui les engloutit . Le ninja qui les avait aidé a s'évader se releva . Se fut le seul . Les autre avait été trops fatigué lors de leur temps de prison . Agito chargea sur lui et le frappa au visage . L'homme arreta le coups sans probleme . Puis il sortit un sabre et trancha l'épaule de Agito . Celui si vola contre le mur et se releva . Il chargea de nouveau sur l'homme qui bloqua tout ses coups .

- Questy ce que tu es faible mon petit .

Il rigola mais Agito ne se laissa pas faire . Il était fou de rage que l'homme se moque de lui . Il fit plusieurs tecghniques nuinjutsus mais cela ne fit que l'épuisé comme Hoshi .

( penssé de A : On est fini . )

L'homme s'approcha de lui pour l'achever mais s'immobilisa d'un coups . C'était Shikamaru qui l'avait arréter grace a son ombre . Bientot , Agito vit l'homme s'étouffer puis tomber par terre .

- Sa va Agito ?

- Ouai . Merci .

Il se releva fatiguer .

- Va te reposer un peu . Je pensse que notre mission est fini . Nous avons suffisamenent aidé .

Agit redevint Akito et alla se coucher avec Hoshi . Ils se reveillerent tards dans la matiné . Ils étaient convoqué chez le directeur de la prison pour que celui si les remercies . Il squitterent la prison deux jours après . Ils avait dus reparer tout les degats causé . Les homme qui s'était enfui avait été puni . Ils se dirigerent vers le bureau des missions pour remettre leur rapports .
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission rang B (terminé, a valider) Left_bar_bleue50/50mission rang B (terminé, a valider) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
mission rang B (terminé, a valider) Left_bar_bleue50/50mission rang B (terminé, a valider) Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

mission rang B (terminé, a valider) Empty
MessageSujet: Re: mission rang B (terminé, a valider)   mission rang B (terminé, a valider) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 20:54

+30000
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission rang B (terminé, a valider) Left_bar_bleue90/90mission rang B (terminé, a valider) Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
mission rang B (terminé, a valider) Left_bar_bleue110/110mission rang B (terminé, a valider) Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

mission rang B (terminé, a valider) Empty
MessageSujet: Re: mission rang B (terminé, a valider)   mission rang B (terminé, a valider) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 21:44

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé





mission rang B (terminé, a valider) Empty
MessageSujet: Re: mission rang B (terminé, a valider)   mission rang B (terminé, a valider) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission rang B (terminé, a valider)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C (Terminé, à valider)
» Mission de rang C (à valider)
» Mission de rang C (à valider)
» Mission de rang B [A valider]
» Mission de rang D(à valider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: