Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dojo de Seitsuki

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2007

Dojo de Seitsuki Empty
MessageSujet: Dojo de Seitsuki   Dojo de Seitsuki Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 17:50

Agito avait loué un grand dojo . Il y avait installé de grande barre de fer et des tuyaux pour pouvoir faire des grind avait ses air treck . Il l'avait construit deux facons a se qu'il soit dans son terrain de combat préférer c'est a dire la ville .


Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko K
Invité
Anonymous



Dojo de Seitsuki Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seitsuki   Dojo de Seitsuki Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 18:10

* génial, il y a beaucoup de nouveaux gennins ces temps-ci *

Yahiko s'approchait eds décombres de ce qui ressemblait à être un cartier de ville, mais l,apparence d'armes aux murs révélait la véritable identitée sur cet endroit, il s'approcha de la porte d'entrée et sonna avant d'attendre, un peu d'entrainement ne lui ferait pas de mal, ni à lui, ni au nouveau.

* la relève est là, et on doit la préparer *
Revenir en haut Aller en bas
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2007

Dojo de Seitsuki Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seitsuki   Dojo de Seitsuki Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 18:15

Akito venait juste d'arriver et il était entrain de s'échauffer . Il entendit quelqu'un sonner et alla ouvrir . Il se demanda qui sa pouvait etre . Il vit un garcon qui devait etre un peu plus vieu que lui . Il le salua d'un signe de tete et dit :

" bonjours je m'appelle Akito . Qui ete vous je ne vous connait pas . "

Akito remarqua que le ninja devait etre genin comme lui . Il lui fit signe d'entrer et sauta grace a ses air treck sur un gros tuyaux métallique qui se trouvait a peu près 2 metres au dessus de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko K
Invité
Anonymous



Dojo de Seitsuki Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seitsuki   Dojo de Seitsuki Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 18:24

tu peut me tutoyer, je m'apelle Yahiko kurokage et j'avais remarqué ta salle d'entrainement, j'aime aider la relève des ninjasde kiri, alors je me suis dit que l'on pourrait faire un petit entrainement pour faire connaissance.

tout en parlant, Yahiko avait déjà commencé à s'échauffer les muscles et à s'étirer. Sprite, son loup, faisait de même tout en boservant suspicieusement Akito

alors, qu'est-ce que tu en dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2007

Dojo de Seitsuki Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seitsuki   Dojo de Seitsuki Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 18:36

" heuuu attend deux seconds moi je suis d'accord mais tu ne t'entrainera pas avec moi . "

Akito deplaca son bandeau sur son oeil gauche . Son oeil droit devint jaune et semblabe a celui d'un chat .

" Donc tu veux m'entrener ? "

Agito se mit en position de combat et attendis le genin .
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko K
Invité
Anonymous



Dojo de Seitsuki Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seitsuki   Dojo de Seitsuki Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 18:43

* c'est quoi ce truc ? c'est pas humain, mais bon, ce ne sera pas la première fois que je verrai des trucs étranges *

Yahiko réagit instinctivement et se placa lui ausi en position de combat, il tira un kunai et se placa défensivement

je ne te ménagerai pas, mais je veut voir ton offense en premier, et soit-dit-en-passant, je suis peut-être gennin aussi, mais je suis en train de passer l'examen chuunin, alors ne retiens pas tes coups, donne ton 100%

il recula alors un peu pour mieux voir l'initiative de son adversaire au corp-à-corp.
Revenir en haut Aller en bas
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2007

Dojo de Seitsuki Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seitsuki   Dojo de Seitsuki Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 18:54

Agito avait une total confiance en lui et il dessida de se battre jusqu'a ce qu'il ne puissent plus bouger un pousse . Ses air treck possédait des roue avec des crocs acérer . Il s'en servait souvent pour tuer ses adversaire mais la s'était different comme c'était un ninja .

" Je vais te bouffer tout crue "

Il sauta audessus de son adversaire et lui mit un coup de AT puis il sauta en arriere en effectuant une rotation pour plus de vitesse . Il se retabli sur une barre de fer et fit un slide autour de Yahiko pour prendre encore plus de vitesse .
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko K
Invité
Anonymous



Dojo de Seitsuki Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seitsuki   Dojo de Seitsuki Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 19:01

* interessant, il utilise une combinaison de vitesse et de préscision pour porter des coups mortels, mais, la vitesse tur héhé *

Yahiko reçus le coup de pied de plein fouet, mais lorsqu'arriva le slide, il lanca son kunai sur la barre de fer pour la trancher et Agito tomba sur le sol, Yahiko profita de l'occasion pour sauter en l'air et forma des signes

suiton, corne de navral !

un puissant jet d'eau jaillit de ses mains et éjecta Agito plusieurs mètres plus loins avant de l'encastrer dans un tuyau de béton.

ta techique est inusitée, mais trop axée sur l'offensive, ta défensive laisse à désirer, mais le combat ne fait que commencer, continue
Revenir en haut Aller en bas
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2007

Dojo de Seitsuki Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seitsuki   Dojo de Seitsuki Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 19:08

Agito ammortit le coup en faisant un derapage . Il regarda son adversaire .

" Fuck Fuck Fuck je vais le crever il va voire se mec . "

Agito repartit a pleine vitesse . Les il rida sur les barres autour de Yahiko en produisant des etincelle grace au dent de ses AT . Puis il sauta au dessus de son adversaire et lui mit un coup de pieds qui lui traca une balfre sur la joue puis il repris sa course d'élan et lorsque il fut asser rapide , il sauta au dessus de son adversaire en faisant tournoyer les longue bande de cuire dons etait attaché des crochets mettalique au bout . Il les fit arraché la chaire de son adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko K
Invité
Anonymous



Dojo de Seitsuki Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seitsuki   Dojo de Seitsuki Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 19:29

* arng, merde, une cicatrice de plus, une *

Yahiko avait titubé vers l'arrière après avoir reçus le premier coup, et le sang avait troublé sa vue, ce qui lui avait permis de se baisser à temps pour éviter le gros de la deuxième attaque, mais une deuxième balafre lui lacéra la figure. il essuya d'un revers de main le sang sur sa joue pendant qu'agito reprenait son élant pour charger. il fit rapidement des signes et cria :

dark kâton, boule de feu !

une puissante boule de feu noir extrèmement brûlante se dirigea à toute vitesse vers agito, mais il n'avait pas fini, il fit une autre série de sceaux et quatres clones apparurent. la force de l'imnpact entre la boule de feu et agito fit apparaitre une épaisse purée de pois.

* est-ce que je l'ai touché ? *
Revenir en haut Aller en bas
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2007

Dojo de Seitsuki Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seitsuki   Dojo de Seitsuki Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 19:46

Agito avait fait une barriere aqueuse pour se protéger des attaques . Mais vu la puissance il n'avait fait que la ralentir et il s'était retrouvé projetter contre un tuyaux . Il reussir a amortir le coup et il s'en sortit avec quelques bleu et brulure . Il regarda son adversaire d'un regard froids et percant .

" FUCKKKKKKKK Tu va crever je vais t'avoir "

Agito etait completement enragé . Il prit de l'élan avec ses AT et s'envola dans l'espace aerien de la salle . Il grinda sur toute les rampe a pleine vitesse en projettant une pluie d'étincelle . Puis il sauta au dessus de son adversaire et refis sa techniques puis sauta en arriere et mit un coup de pied a Yahiko . Grace a la vitesse et a sa force , une lame de vent trancha Yahiko en deux .
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko K
Invité
Anonymous



Dojo de Seitsuki Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seitsuki   Dojo de Seitsuki Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 2:27

* coup classique il a refait son attaque juste après, c'est pas très intelligent de sa part *

un petit pouf se fit entendre, des clone avait remplacé Yahiko dans les impacts, mais le plus drôle pour Yahiko, c'était qu'il avait fait des clones acide, donc, les A-T d'agito devinrent inutiles, mais l,acide n'était pas suffisemment pour les détruires, juste les rendre hors-d'usage.

bon, mainteant, fini de jouer, dark kâton, demonic fireballs !

une dizaine de boules de feu noires tête chercheuses et inévitables explosèrent de sa bouche et se dirigèrent vers leur cible : agito

* maintenant, que vas-tu faire ? ta barrière aqueuse ne te servira à rien contre ma technique et ta vitesse est bien moin élevée qu'avant sans tes AT *

mais pour plus de suretée, Yahiko recula et partit se placer dans l'ombre d'un mur pour tenter une embuscade si Agito réussisait à s'échapper de sa technique, ce qui risquait d'arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2007

Dojo de Seitsuki Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seitsuki   Dojo de Seitsuki Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 14:03

Yahiko oubliait une chose . Il avait remplit la salle d'eau juste avant d'utiliser l'acide . Celui si se dilua dans l'eau et n'abimma que très peu les air treck qui , de plus , fonctionnait grace avec un system interne protégé par une couche de métal . Akito vit les boule foncé sur lui . Il pouvait bien s'amusé avec . Il fonca sur un grand tuyaux mettalliques et commenca a grinder dessus . Il progressait dans les tube de beton geant et les tuyaux méttalliques rapidement et les boules explosais une après l'autre . Quand il eurent tous sauté , Agito toucha un tuyaux mettalliques de bonne taille . Il pouvait sentir d'ou venait, sont adversaire grace au vibration qu'il émettait . Il repera Yahiko et fit des signes . Il cracha une grande vague d'eau sur lui pour le propulsé contre un mur .
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko K
Invité
Anonymous



Dojo de Seitsuki Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seitsuki   Dojo de Seitsuki Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 16:14

* oups, là, je suis un peu dans la me**e *

Yahiko avait réalisé son erreur trop tard, mais il n'avait pas fait tous cela pour rien : au moment ou Agito avait sortit de sa cachette pour lancer son attaque, Yahiko avait sauté sur un grand bloc de béton et avait tiré sur des fils cachés, un piège s'activa et une centaine de senbons attaquèrent dans le dos d'agito. et pour être sûr que son attaque allait marcher, il fit des signes et cira :

suiton, dragon d'eau géant !

un dragon d'eau titanesque se jetta sur Agito pendant que les senbons le prenaient à revers.

* je l'ai eu cette fois, enfin, je pense *
Revenir en haut Aller en bas
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2007

Dojo de Seitsuki Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seitsuki   Dojo de Seitsuki Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 16:53

Agito avait vu les senbo et le dragon charger sur lui .

* Merde !!! *

Il fallait qu'il limite les degats en commencant par le senbo sinon il était mort . Il fit plusieurs rotation et balaya un maximum de senbo grace a ses croc puis il evita le reste . Mais une dizaine se planta dans ses bras et jambes . Le dragon aqueux le fini en le projettant contre le mur . Agito tomba dans les pomme et se reveille quelques minutes plus tard . Il s'était vidée de son chakkra . Il se releva peniblemenet et dit a Yahiko en redevenant Akito .

" je pensse que sa suffit pour aujourd'hui . Je suis completement mort . Viens cher moi si tu veux continuer a t'entrainez ."

Il salua le genin et partit chez lui .


[ + 1000 ]
Revenir en haut Aller en bas
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2007

Dojo de Seitsuki Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seitsuki   Dojo de Seitsuki Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:37

Akito entra dans la salle d'entrainelment . Il s'échauffa en faisant des series de pompes et d'abdo . Lorsqu'il eu fini , il chaussa ses AT . Puis il fonca dans la salle en faisant de multiple techniques de taijutsus . Lorsqu'il eu fini , il retourna au centre de la salle .

" après le taijutsus , le ninjutsus . "

Akito fit des signes et créa d'abord un dragons aqueux , puis des clones . Il se protégea des clones avec une barriere aqueuse puis il les explosa avec la techniques de la grande cataracte . Il refit des techniques d'air treck pour clore son entrainement .

[+ 2000 entrainement semaine ]
Revenir en haut Aller en bas
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2007

Dojo de Seitsuki Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seitsuki   Dojo de Seitsuki Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:37

Akito arriva dans son dojo avec sa louve Hoshi . Il commenca a s'échauffer en courent avec elle tout autour de la salle . Puis il fonca sur elle et lui mit un coup de pied . La louve esquiva et lui fit la techniques qu'elle veanti d'apprendre . Un tourbillon se forma autour de elle et fonca sur Akito . Celui si fit des signes et une barriere aqueuse se forma . La louve rebondit desus et Akito la chargea . Il sauta et lui envoya des kunais ; Elle esquiva et lui balanca des lame de chakkra . Akito se prit deux d'entre elle et fit un salto arriere . Il fonca sur la louve et lui mit un coups de pieds . Une lame de vent fonca vers elle et la louve l'évita . Mais elle fut toucher a la jambe . Akito fit un salto vers elle et lui remit un coups identique au précédent . La louve l'évita mais tomba par terre .

( penssé de A : Tu va bien ? )

( penssé de H : Oui sa va . )

Les deux amis s'entrenerent séparement du mieux qu'il le pouvait . Ils firent des tours de salle et des techniques en revisions .

( entrainement semaine : + 2000 )
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seitsuki Left_bar_bleue150/150Dojo de Seitsuki Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Dojo de Seitsuki Left_bar_bleue100/100Dojo de Seitsuki Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Dojo de Seitsuki Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seitsuki   Dojo de Seitsuki Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 19:25

Kenda s'approchait doucement du dojo d'un de ses élèves, il était seul contrairement à d'habitude, mais en y regardant bien il ne s'agissait pas vraiment du vrai Kenda Hyûga, mais plutôt d'un clone consistant, il avait été dépéché sur ce lieu afin de voir Seitsuki et l'évalué.
Il arriva devant les portes, les poussa et pénétra dans les lieux, une douce température l'accueillit, il faisait bon au seil de cee dojo.
Le clone regarda à l'intérieur du dojo et s'avanca vers la personne se trouvant au fond de la pièce...


- Bonjour Seitsuki, je viens pour t'entrainer, je suis le clone de mon maitre mais je te rassure, je posséde la totalité de ses jutsus et son dojutsu également, en effet je suis issue d'un jutsu assez puissant et je ne serais pas détruit aussi facilement. Mon maitre est en mission spéciale et ne êux donc se déplacer en personne, il s'en excuse par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2007

Dojo de Seitsuki Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seitsuki   Dojo de Seitsuki Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 19:40

Seitsuki s'entrainait avec sa louve Hoshi. Il entendit quelqu'un arriver et se retourna pour voir de qui il s'agissait. Il vit un ninja d'age mur. Il avait les cheveux d'une couleur argenté et des yeux blanc et percant. Il ouvrit grand les yeux. Il s'agissait du Kyudaime Mizukage: Kenda Hyûga son sensei. Il s'inclina respectueusement pour le saluée. Le nouvel arrivant innatendu lui souriat et dit:

- Bonjour Seitsuki, je viens pour t'entrainer, je suis le clone de mon maitre mais je te rassure, je posséde la totalité de ses jutsus et son dojutsu également, en effet je suis issue d'un jutsu assez puissant et je ne serais pas détruit aussi facilement. Mon maitre est en mission spéciale et ne êux donc se déplacer en personne, il s'en excuse par ailleurs.

Seitsuki avait ecouter le clone et marqua un instanc de silence puis il dit.

- Je comprend. Je trouve que, l'envoie d'un clone pour un entrainement personel avec moi est deja un honneur.

Seitsuki sourit et se retourna vers Hoshi et lui dit.

(penssé de S: Tu n'es pas trop fatiguée?)
(penssé de H: Non, sa ira.)
(penssé de S: Très bien alors nous pouvons commencé.)

Seitsuki se tourna vers le clone qui allait l'entrainé. Il but une gorgée d'eau contenu dans une gourde et demanda a son entraineur.

- Quel test allez vous me faire subir pour évalué mon niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seitsuki Left_bar_bleue150/150Dojo de Seitsuki Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Dojo de Seitsuki Left_bar_bleue100/100Dojo de Seitsuki Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Dojo de Seitsuki Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seitsuki   Dojo de Seitsuki Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 13:42

Le clône lui fit un petit sourire, il se recula très légèrement et remis d'un petit geste des bras sa veste en place, il se mit à lui expliquer le test qu'il allait lui faire passer :

- Et bien j'aimerai voir comment tu te débrouilles en combat contre moi, je souhaiterai évidemment que tu essayes d'élaborer une stratégie afin de pouvoir me toucher...mais attention, je ne resterais pas statique et ferais de mon côté tout pour te destabiliser. Tu peux également combattre avec ton loup, je vois que tu fais partie de notre clan des Kurokage, cela pourra surement t'aider d'être accompagné par ton compagnon. Ce sera donc un combat, vous contre moi, mais soyez efficace et surtout ingénieux...commencons si tu le veux bien.

Kenda fit un bond en arriere et se receptionna tranquillement sur ses jambes, il venait d'activer son Hattatsu Byakugan afin de ne rien louper du test qu'il allait faire faire à Seitsuki...il avanca son bras droit paume ouverte vers l'avant tout en gardant positionné le long de son corps son bras gauche, également paume ouverte, ses jambes étaient arquées de telle facon qu'il pouvait se mouvoir très rapidement de n'importe quelle côté. Il attendit alors son jeune élève.

* Montre moi ce dont tu es capable !!! *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2007

Dojo de Seitsuki Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seitsuki   Dojo de Seitsuki Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:37

Seitsuki fit un grand sourire au clone puis dit a sa louve.

(penssé de S: Tu es prètes Hoshi? Il faut lui en mettre plein la vue.)
(penssé de H: Oui. On va se battre a notre maximum.)

Seitsuki lacha un petit rire puis se mit en place. Il attrappa son fourreau et pouca son sabre avec son pouve pour faciliter sa sortit. Il malaxa son chakkra dans ses pied pour avoir un meilleur équilibre puis regrda le clone droit dans les yeux. Il chargea sur lui en meme temps que Hoshi. Celle si se clona par trois et sauta en l'air. Elle executa des rotation en dégageant du chakkra. un tourbillon se forma autour d'elle et elle chargea sur le clone pendant que ses clones déposait des parchemins explosifs dans toutes la pieces. Seitsuki chargea sur le clone et sortit son katana. Il créa un clone qui envoya en meme temps que Seitsuki donnait un coups, des shurikens. Seitsuki reculla et remis un coups au clone. Il teint son sabre a une main et sortit un fils de fer qu'il controllait avec son chakkra. Celui si partit cmme une flèche dans l'épaule du clone. Seitsuki sauta une nouvelle fois en arriere. C'est attaques n'était que basiques car il voulait voire de quoi était capable le clone.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seitsuki Left_bar_bleue150/150Dojo de Seitsuki Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Dojo de Seitsuki Left_bar_bleue100/100Dojo de Seitsuki Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Dojo de Seitsuki Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seitsuki   Dojo de Seitsuki Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 15:53

Kenda, voyant arriver les clones ainsi que le fils de fer, se mit à concentrer son propre chakra et à le ressortir par la totalité de ses Tenketsus, en effectuant dans le même temps des rotations sur lui même :

Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin

Le tourbillon crée envoya plus loin le fils de fer, les assaillants se prirent la techniques et furent repoussés sur les murs avoisinants, les shurikens se plantant dans le sol, certains tombant même directement sur certains des parchemins explosifs posés sur le sol du Dojo. Kenda arreta alors sa rotation et fit immédiatement une série de sceau...

La Danse des pétales

Une quantité de feuilles et de fleurs se mirent à tournoter autour de Kenda, celui-ci les contrôlait grace à ses deux bras, les clones qui n'avaient pas été détruits regardaient cela avec appréhention pendant que Seitsuki, le vrai, attendait.

- Je sais que tu contrôle ce pouvoir aussi...voyons voir comment tu t'en sors face à cette technique, montre moi également ce que tu sais faire. Tu viens de foncer dans le tas, contre un pratiquant de Jukken tel que moi cela est risqué, tu peux subir un contre plus important que la technique que j'ai employé !! Sois prudent...

Kenda leva ses deux mains en direction de son élève, les pétales se mirent alors à partir à pleine vitesse tels des centaines de petits shuriken dans sa direction, ainsi que dans celle de son loup, prenant une trajectoire extrémement aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2007

Dojo de Seitsuki Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seitsuki   Dojo de Seitsuki Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 12:19

Seitsuki fut surpris par la defensse de son adversaire. Il avait réussi a produire un bouclier de chakkra a denssité de chakkra puissante et avait executé une rotation tout en gardant son chakkra groupé. Cela étyait digne du Mizukage. Il eu un petit sourire et sortit se prepara a la prochaine attaques. Seitsuki reconnu la serie de signe que son sensei fit a grande vitesse et reconnu la techniques. Il sourit puis il fit lui aussi une serie de mudra et dit:

-Ninpo, la croissance luxuriante des ronces!

Des ronces sortirent du sol et vinrent se regroupé autour de Hoshi et Seitsuki. Ce dernier les fit former un bouclier tout autour d'eux. Les centaines de pétale vinrent s'empaller sur les épines. Seitsuki réfléchie un instant pour trouver une stratégie. Il se tourna vers Hoshi et lui demanda.

(penssé de S: Hoshi, fait une diverssion s'il te plait.)
(penssé de H: Okay, quelle est ton plan?)

Seitsuki le lui dit a l'oreille puis lui sourit. Il fit enssuite le signe de la chevre et les ronces continuerent leur progression pour recouvrir toute la salle. Seitsuki fit une nouvelle serie de signe incantatoire et fusionna avec les ronces. Le bouclier se dessera pour laisser passer Hoshi qui avancait discretement et agilement vers Kenda. Elle sota vers lui et fit une rotation pour faire un tourbillon. Elle chargea ainssi plusieur fois le Mizukage. D'un coups, des ronces pousserent sous les pied de Kenda et les agripperent. Seitsuki sortit deriere lui et se prépara a lui donné un coup de poind. Mais des os sortirent tout autour de son poind et Seitsuki les plenta dans le flan de Kenda avant de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seitsuki Left_bar_bleue150/150Dojo de Seitsuki Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Dojo de Seitsuki Left_bar_bleue100/100Dojo de Seitsuki Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Dojo de Seitsuki Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seitsuki   Dojo de Seitsuki Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 0:05

Kenda était emprisonné par les ronces lui empechant le moindre mouvement, Hoshi arrivait sur lui et le hattatsu de Kenda repéra la présence de son élève derrière lui, prêt à le frapper...Kenda fit alors in sceau simple, sans effectuer de mouvement trop brusque...

Doku no Gasu

Au moment où Seïtsuki frappait dans son flanc, et qu'il disparaissait, Kenda s'était transformé en un gaz, un gaz violacée, dangereux.
Il n'avait pas été touché par l'attaque de son élève, et avait pût par le même coup s'échapper des ronces l'environnant. Le gaz reprit forme humaine plus loin dasn la salle, Kenda repéra alors Seïtsuki au moment.


- Bien...tu as fais preuve de stratégie, tu as failli m'avoir, pas mal du tout, heureusement que tu t'es éloigné après ton coup, la moindre inhalation aurait pût te mettre hors combat. Et si nous passions à la vitesse supérieur ? Je vais te montrer poruquoi certaines de mes attaques sont si redoutées !!

Kenda se mit alors à courir dans la direction de Seitsuki, Hoshi n'ayant pas encore rejoins son maitre...Kenda pratiqua une série de sceau, pendat qu'il courait trois clones furent crée, les deux premiers se précipotèrent sur sa louve, pendant que le troisième courait avec Kenda vers l'élève.
Le clone avait sortit une petite épée, Kenda lui pratiquant une série de sceau.


Doku no Ike

Une petite mare de poison se créa entre les deux Kenda et Seitsuki, une mare d'où s'échappaient de puissantes vapeurs toxiques...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2007

Dojo de Seitsuki Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seitsuki   Dojo de Seitsuki Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:22

Seitsuki avait bien observé son sensei et en avait conclu pour l'instant, qu'il pouvait utilisé les fleur et le poison. Il pouvait aussi faire de ses deux affinité, des technqiues redoutable en executant qu'un seul mudra. Cela allait etre très dure pour Seitsuki. Il devait reflechir rapidement et éfficacement a ce qu'il devait faire.Il s'accroupie et regarda Hoshi.

(penssé de S: Tu es blessé?)
(penssé de H: Non.)
(penssé de S: Tu utilisera l'attaque futon spéciale, sinon sa risque d'etre compliqué pour moi de combattre sans te blessé.)
(penssé de H: tu a un plan?)
(penssé de S: je crois.)

- Bien...tu as fais preuve de stratégie, tu as failli m'avoir, pas mal du tout, heureusement que tu t'es éloigné après ton coup, la moindre inhalation aurait pût te mettre hors combat. Et si nous passions à la vitesse supérieur ? Je vais te montrer poruquoi certaines de mes attaques sont si redoutées !!

Seitsuki repris en son sabre Senbo Zakura. Il se mit en guarde et attendit que son sensei soit assez près, lui et ses clones pour l'attaquer. Il créa une mare violacé dont s'échappa un gaz empoisonné. Seitsuki eu le bon reflexe de sauté en arriere. Il fit alors un mouvement rapide avec son sabre et cria.

-Senbo Zakura!!!

La lame de son sabre se sépara en milliers de pétalle métalliques semblable au fleur d'un ceurisier au printemps. Les morceau du sabre entourerent Kenda puis foncerent sur lui et son clone comme des centaines de shuriken venant de tous les sens. Seitsuki en profita pour faire des signes. 4 ronces sortirent du sol. Il était plus grosse et resistante que les autre. Seitsuki s'accrocha au mure grace au chakkra malaxé dans sa plante de pied et attacha des note explosif a la tete des ronce puis les fis attaquer son sensei. Des que celui ci serait touché. La ronce ainssi que toute ceux qui on été créer brulerons après la déflagrations.
Pendant se temps Hoshi, avait fait la techniques que Seitsuki lui avait indiqué. Elle se matérialisa en vents et disparu. Elle circula dans la salle en attaquant les clones dans leur dos. Puis elle refis une autre techniques. Des centaines de lame de vents entoyurerent les clones et les trancherent.
Seitsuki vit que Hoshi était passer a l'attaques et esperait qu'il marquerait un poind contre son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seitsuki Left_bar_bleue150/150Dojo de Seitsuki Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Dojo de Seitsuki Left_bar_bleue100/100Dojo de Seitsuki Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Dojo de Seitsuki Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seitsuki   Dojo de Seitsuki Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:12

Voyant les milliers de mini-lames lui foncer dessus, ainsi que les ronces étranges portant une note explosive accrochée à chaques branches, Kenda arreta sa course pour propulser du chakra par les tenketsus de son corps, effectuant à nouveau les rotations sur lui-même :

Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin

Le tourbillon de chakra le protegea des lames, cependant son clone fut transpercé de toute part, se désintégrant...lorsque le tourbillon percuta la première ronce, une explosion retentit dans le dojo, suivit de plusieurs autres déflagrations, le Mizukage fut propulsé hors de la zone, mais juste au moment de s'écraser sur le sol il mit ses mains en opposition afin de se rétablir completement.
Il passa sa main sur son front, la série de mouvements compliquées qu'il avait dut faire lui avait donné chaud, de la sueur perlant le long de son front.
Il balaya la salle afin de voir où en était les autres clones : ils avaient tous été détruits par la combinaison d'attaque et par la louve qui avait changé de forme. Kenda se reconcentra sur le combattant, repérant également où se trouvait la louve, grace à son hattatsu.


- Decidemment, tu me surprends Seitsuki...la combinaison avec ta louve est impressionnante !! Mais voyons voir comment tu vas réagir si je ne t'attaque plus seulement toi...

Le regard de Kenda se durcit alors, il savait que la louve avait pris la forme d'un fuuton, elle était donc vulnérable à ces mêmes attaques, en effet le fuuton pouvait l'envoyer n'importe où dans la salle...
Il pratiqua un nouveau sceau, puis avanca son bras en direction de son élève :


Katon no Ya (fleche de feu)

Une série de 5 fleches de feu sortirent de la paume de sa main et se dirigèrent directement sur Seitsuki, Kenda en profita pour courir vers la louve, qu'il voyait très clairement grace à son chakra, puis dirigea a nouveau sa main tendit, paume ouverte vers le fuuton :

Gin no ya (Fleche d'argent)

Deux nouvelles fleches jaillirent de sa main, deux fleches de chakra, liées au jukken de Kenda, il savait que si Hoshi venait à etre percuté par une de ces fleches, son chakra serait grandement diminué, il lui serait difficile de poursuivre le combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2007

Dojo de Seitsuki Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seitsuki   Dojo de Seitsuki Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:41

Seitsuki ne fut pas étonné cet fois si. Il se doutait bien que son sensei se servirait de la defensse ultime pour parrer son attaque. Il etait apparement satisfait de sa stratégie se qui redonna du courage a son éleve. Le jeune ninja, se douta aussi que, le mizukage kyudaime avait trouvé Hoshi grace a la pupille. Il devait vite trouver une solution pour la neutraliser.

-Vous etes très fort sensei. Je dirais meme, quasiment intouchable.

Seitsuki rigola un peu. Puis il dit a Hoshi.

(penssé de S: Reste dans cet forme Hoshi, meme si il t'a reperer.)

Seitsuki eu un grognement d'aquiescement et Seitsuki reflechi. C'est alors que son sensei l'attaqua. Des fleches de feu foncerent sur le ninja lorsqu'il il était en pleine conscentration. Seitsuki fit un bouclier avec les pétales de lames de Senbo Zakura et parra les fleches. Kenda attaqua alors Hoshi et celle si, pour se defendre, cracha une longue spirale de vents sur les fleches de Jukken qui se dispercerent. Seitsuki en profita. Il fit un clone qui chargea sur son Sensei en essayant de le transpercer de ses Os lorsque le vrai Szeitsuki cria.

-Fleuris, Sebo Zakura.

La lame de son Zampakuto se disperca en dizaine de morceau lumineux, puis en centaines. Seitsuki créa un autre clone qui l'attaqua a nouveau lorsque les pétale se dispercait dans la salle. Seitsuki fit sdes signes et des ronces sortirent du sol tout autour de Kenda, l'immitant sa mobilité. Seitsuki ferma les yeux et envoya sur le Mizukage deux senbos auquelle, etait accroché des bombes lumineuse qui exploserent et aveuglerent le maitre, qui était au prise avec les deux clones. Seitsuki se retourna pour protéger ses yeux deja fermer. Il balanca enssuite une bombe qui enflama les ronces autour du ninja de haute volée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seitsuki Left_bar_bleue150/150Dojo de Seitsuki Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Dojo de Seitsuki Left_bar_bleue100/100Dojo de Seitsuki Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Dojo de Seitsuki Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seitsuki   Dojo de Seitsuki Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:02

Kenda ne pouvait se permettre de se faire avoir par cet ensemble de technique, il pratiqua un sceau, son corps se modela à nouveau afin de prendre l’apparence d’une aura violacée…il venait de se transformer en un gaz empoisonné, s’échappant ainsi de la prison de ronces enflammés. Il avait été aveuglé en partie par l’attaque du gennin et réapparut plus loin dans le dojo. Ses yzux lui faisait encore mal et il sentait autour de lui les lames par milliers près à fondre sur lui au moindre mouvement de Seitsuki, les clones du gennin avaient eux malheureusement inhaler le poison lorsque Kenda s’était transformé et se trouvait maintenant détruit de l’intérieur.
Avant que Seitsuki puisse envoyer les lames, Kenda se coupa légèrement le doigt et pratiqua un sceau :


kuchyose no jutsu : Seika, la femme à l'évantail

Une femme fit alors son apparition, elle était de la taille de Kenda et porta dans sa main gauche un grand éventail déplié, et regarda le gennin et tourna la tête vers le Mizukage, un air surpris. Pour les personnes connaissant Kenda et surtout Tenten, l’invocation était surprenante, en effet elle ressemblait comme deux gouttes d’eaux à la jolie Kunoichi.

- As-tu besoin de mon aide Kenda ?? Je vois que nous sommes entourés de millier de ferrailles, cela peut-être dangereux !!

Kenda eut un petit sourire, il n’avait pas fait appel à elle pour rien, en effet elle ressemblait à Tenten mais pas qu’en apparence, elle pratiquait également le même genre d’attaque, ce servant de son éventail en le transformant à sa guise !! Kenda acquiesça d’un mouvement de tête et celle-ci leva alors le bras, son éventail prit une forme beaucoup plus allongée et se mit en position de combat, Kenda qui fermait les yeux fit de même.

- Tu vas comprendre Seitsuki que je peux te repérer même en fermant les yeux, sache que je ressens au plus profond de moi les émanations de chakra, celles-ci agissant comme un radar sur moi !! Prépare-toi, j’arrive.

Seika forma un sceau tout en maniant son éventail, une puissante bourrasque se leva autour de Kenda, cette bourrasque s’intensifia alors jusqu’à atteindre tout le Dojo…elle venait d’utiliser la technique de contre-courant, se servant des grosses bourrasques de vents pour éloigner les lames de Kenda et d’elle-même, certaines des lames partirent en direction du gennin.
Kenda se mit à courir vers lui…suivit par Seika !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2007

Dojo de Seitsuki Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seitsuki   Dojo de Seitsuki Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:34

L'adolescent avait reussi, apparement, a poussé le mizukage dans ses dernier retranchement. Il eu un sourire qui s'effaca vite par une soudaine douoleur qui parcouru tout le cors du jeune homme. Il était remplit de courbature après se combat, ou il avait beaucoup perdu de chakkra. Seitsuki devait maintenant, montrer sa veritable force. Il observa sans broncher la jeune femme invoquer qui lui rappellait le visage d'un des shinobi du village. Celle si balaya les lame de Senbo Zakura. Les milliers de morceau revinrent sur le genin et celui si commenca a s'énerver.

-Comment peut tu traité Senbo Zakura de bout de féraille.

Seitsuki pouvait très bien faire revenir les milliers de pétalles de la lame du zanpakuto mais il en profita pour utiliser sa force cacher, découverte depuis peu. Le jeune homme enleva rapidement son hauts et un sceau se fit voir sur son épaule droite. Il avait la forme d'une goute d'eau. Soudain, le sceau bougea et le chakkra qui s'émana du corps du jeune homme était grisatre?. Les yeux de Seitsuki devinrent enssuite bleu azure. Il sourit et lorsque, les pétalle du zanpakuto s'abattirent sur lui, ils le transpercerent. Mais Seitsuki ne versa pas une seul goutte de sang.

-Mon corps a augmenter son niveau d'eau, a 90/100. Je peux des a presents faire monter la quantiter d'H2O a volonter.

Il souria et fit apparaitre de l'eau audessus de sa main gauche qu'il leva. Un sabre se forma et Seitsuki reforma Senbo Zakura. Il chargea enssuite sur le ninja et la kunoichi. Il balanca son zanpakuto sur la kunoichui et le controlla grace a un fils de chakkra accroché a son manche. Puis il allongea la lame de l'épée aqueuse pour qu'elle attaques son sensei. Il créa un clone aqueux qui sortit de son dot. Celui si, sortit de son corps, des os meurtrier. Il attaqua les deux ninjas pendant qu'un second lone apparaissaitdevant Seitsuki. Celui si fit des signes et, une forets de ronces sortit du sol de tout le dojo.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seitsuki Left_bar_bleue150/150Dojo de Seitsuki Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Dojo de Seitsuki Left_bar_bleue100/100Dojo de Seitsuki Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Dojo de Seitsuki Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seitsuki   Dojo de Seitsuki Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 17:33

Alors que Kenda courait vers Seitsuki avec Seika, son élève pratiqua une série d’attaque différentes : des ronces commençaient à sortir du sol du Dojo, l’épée du gennin fondait sur Seika pendant que la lame aqueuse fonçait sur lui…de plus une série d’os arrivaient directement sur eux.

* Il peut faire monter son niveau d’eau…interessant, mais insuffisant !! *

Kenda se projeta en l’air, suivi de son invocation, de cette manière ils esquivaient en partie l’attaque des ronces, l’épée, dirigée par un fil de chakra, se dirigea dans la direction de chakra…le Mizukage eut un sourire, la lame aqueuse lui arrivait dessus : il fit un sceau au niveau de son thorax…

Fuuton : Les mille Entailles

Une puissante attaque Fuuton se leva, déchiquetant littéralement en morceau l’épée aqueuse. L’onde fuuton se propagea dans la lame, percutant de plein fouet la totalité des os qui fondaient sur eux ainsi que le gennin. Kenda repéra grâce à l'hattatsu que Hoshi avait été percuté par le fuuton très puissants !!
Pendant ce temps là, Seika avait placé son éventail devant elle :


technique des Trois Serpents

Seika transforma son éventail en trois chaines très résistante, qui se mirent juste devant elle, afin de la protéger de la lame. Kenda redescendit sur le sol, non loin du gennin…alors que Seika faisait de même.

- Vraiment intéressante comme technique Seitsuki !!! Mais utiliser un fils de chakra contre un marionnettiste est un peu inutile tu ne trouves pas ?

Kenda venait de disparaitre, utilisant sa grande vitesse…pendant que les trois chaines de Seika tournaient constamment autour d’elle, elle mit sa main devant elle, deux des trois chaines se dirigèrent sur l’un des clones de Seitsuki, le détruisant immédiatement. Kenda réapparut devant Seitsuki, ou du moins devant son deuxième clone , les ronces ne le gênait pas, ce servant de son chakra pour les repousser le plus possible, il frappa alors le clone de toutes ses forces du plat de sa main, injectant dans son corps une quantité de chakra importante, le faisant éclater sur le coup.
Kenda fit un saut en arrière, pendant que Seika se rapprochait doucement de son élève.
Le Mizukage initialisa alors sa technique Jukken :


Jukken : Prison de chakra

Une aura argentée entoura alors la zone où se trouvait le gennin, une sorte de dôme se créa, enveloppant totalement Seitsuki, lui aspirant son chakra petit à petit.

- Je te conseille de mettre un terme à ce combat…même si tu sors de ce dôme, tu auras perdu une grosse quantité de chakra !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Dojo de Seitsuki Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seitsuki   Dojo de Seitsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dojo de Seitsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Seitsuki
» Départ de Seitsuki
» Ballade de Seitsuki et Ino
» Laboratoire de Seitsuki
» Laboratoire de Seitsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: