Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Départ de Seitsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2007

Départ de Seitsuki Empty
MessageSujet: Départ de Seitsuki   Départ de Seitsuki Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:23

Seitsuki, ayant dessidé de se rendre au pays du riz pour visiter le village du son, se leva tot le matin. Il savait que cela lui demanderais beaucoup de temps et il prit, un minimum de chose pour ne pas etre ralentit. Il pris un sac dans lequelle, il mit, des habit et ses affaires de toilettes. Il Senbo Zaku et le mit a sa ceinture après s'etre Habillé. Il sortit de sa maison sous le ciel de l'aube. Il leva son regard vers le ciel brumé par la rosé matinal. Il souria. Il était content de partir en "vacance". Il se demandait ou était Hoshi mais ne s'inquietta pas, il penssa qu'elle était avec Sprite en train de joué ou chassé je ne sais ou. Il se mit en route et quitta le village pour n'en revenir que dans plusieurs jours. Il depassa les portes du villages et un guardes l'arreta. L'homme lui souris et Seitsuki souffla.

-Nom, Prénom, Age et destination.

-Heuuuu, je crois que j'ai oublié mon nom mais jm'appelle Seitsuki, j'en suis certain.

Il se gratta la tete et eu un rire génée.

-Et pour la destination, je me rend a Oto pour quelques jours.

-Vous pouvez passer.

Seitsuki salua le garde après lui avoir dit merci puis se mit en route. Il avait prévu de se rendre a Okayuna, un petit port faisant l'allé retour sur le continent. Il se mit a courir pour ne pas rater le bateau qui partait dabns une heure. Il devait se depecher. Il courut pendant trois quart d'heure sous la rosée matinal du pays de l'eau. L'aube laissa place au jour et une fine pluie vint arroser le paysage. Seitsuki ne se couvrit pas et resta pied nu comme a son habitude. Il arriva a temps au port pour embarquer sur un bateau. Il y avait une trentaine de personne abord. Seitsuki posa ses affaire dans une petite cabine qu'il avait loué puis alla faire une ballade sur le pont. Il regarda l'océan qu'il avait traversé il y a maintenant un ans pour venir au pays de l'eau, pour fuire le continents qui l'avait rejetté. Il avait erré dessus pendant 7 années et avait fais de lui un ninja averti. C'est dure années avais améliorer sa maitrise de soi. Il passa la journé a regarder l'océan en direction du continent. Il mengea que un petit sandwich a midi et un autre le soir. Un viel homme vint lui parler.

-Bonjours jeune homme...

Seitsuki ne dis rien. Il ne le regarda meme pas.

-Tu parais bien triste. Es ce le mal du pays.

-Non. C'est juste que, je reviens sur mes pas. Des pas que j'aurais voulu oublier.

-Je vois. Tu viens de Kiri mais tu es née sur le continents.

-Oui je suis née a Ame et j'ai été séparer de ma famille et mes amis lors de la second guerre civil. Une part de moi aimerai y retourné mes je n'en sent plus le courage.

-Pourquoi?

-J'ai quitter le village près le premiere assault de la second guerre civil. J'était en premiere ligne et j'ai failli a ma mission. De plus, mon maitre et mes coéquipier sont mort. Celui qui ma sauvé était un traitre ami de mon pere.

-Je vois. Tu a eu une enfance tourmenté.

Seitsuki aquiesca.

-He pourquoi retourne tu sur le continent?

-Je vais visiter le pays du riz. Cet contré m'intrigue particulierement.

L'homme et Seitsuki continuerent a parler. Il arréterent leur discussion pour aller se coucher. Seitsuki rentra dans sa cabine et s'endormie. Il n'avait pas le mal de mer par rapport a la derniere foi ou, il n'avait pas pu dormir. Seitsuki dormi tranquillement. Il ne fit ni reve, ni cauchemard. Il se reveilla tard dans la matiné. Fatigué par la journé précédente. Il alla prendre son petit dejeuner puis retourna dans sa cabine se reposer. Le voyage dura ainssi pendant plusieurs jours. Le navire accosta dans un port du pays du feu, principal lieu de lien international. Seitsuki dit aurevoir au vielle avec le quelle il avait parler puis repris son chemin. Il traversa le pays du fun en passant par plusieurs ville. Il s'arretait tout les soir dans des auberges. Il arriva enfin au pays du riz après plusieurs jours de marche fatiguante. Il s'arreta vers midi dans une auberge pour manger quand, soudain, un homme lui vola son porte feuille. Seitsuki fut aussi rapide que l'éclaire. Il attrapa le poignait du voleur, mais celui si avait disparu dans un nuage de fumé. Seitsuki suivit ses traces et fini le trouvé avec une bande de brigand dans une caverne. Il sortit son sabre et les attaqua. Il les frappa du plas de son sabre pour les assomé et repris son porte feuille. Il appella enfin la police qui les capura. Pour remercier Seitsuki, elle lui remetta une somme d'argent qui fut bien acceuilllie par le jeune homme.Seitsuki repris sa route et arriva au village du son. Il entra dans le village et se dirigea vers une auberge ou il loua une chambre. Le soir, des ninjas vinrent le cherché. Il les suivit et il fit une feuille declarant que, Seitsuki pouvait rentrer dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Seitsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: