Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mission de rang C : les plantes du vieil homme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lavi Mugen
Civil
Lavi Mugen


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Nindô : quête de puissance
Date d'inscription : 06/03/2008

mission de rang C : les plantes du vieil homme Empty
MessageSujet: mission de rang C : les plantes du vieil homme   mission de rang C : les plantes du vieil homme Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 1:30

OBJECTIF : Un homme prétend que des ninjas viendraient saccager son jardin dans le quartier sud de konoha mais nous en doutons fermement va donc régler se malentendu.

ossan = vieux ( pejoratif)
aniki = frère
baka = idiot
narration : orange
paroles de Lavi : vert
paroles de baël : rose
paroles de kireru : gris
paroles du ossan : bleu claire
paroles du chef des brigands : jaune


Chapitre 1 : La rencontre

Ce jour là, un merveilleux soleil illuminait konoha d'un halo de lumière blanche, et devant ce spectacle somptueux, Lavi qui se trouvait sur la tête de troisième hokage, ne pouvait contenir son enthousiasme en vue de sa prochaine mission.
La mission devait se passer dans un des quartiers au sud de konoha. Le jeune genin qui se trouvait au nord, devait traverser tout le village pour s'y rendre ...
Il aurait dû se hâter pour s'y rendre, mais devant la beauté des paysages, il s'arrêta maintes et maintes fois pour la ressentir, s'en imprégner, ceci est très important pour un shinobi, car n'oublions pas que la totalité du ninjutsu est basé sur la nature.
Malheureusement, arrivé sur les lieux, le jeune guerrier, devait faire face à la situation.
Un vieil homme se tenait devant un jardin saccagé, et selon ses dires, il y avait une possibilité pour que ce soit des ninjas qui aient commis ce crime... marchant d'un pas de défis et affichant son sourire toujours aussi mesquin, le shinobi arriva devant l'ancêtre.


- salut ossan, je suis ...

Le vieux fou n'attendit pas la fin de la phrase.

- si tu veux savoir gamin...

Il ne jetait même pas un regard à Lavi

- Cela ne m'intéresse pas... J'attends un ninja envoyé par le jurokudaime...

L'impolitesse du vieillard agaça le mugen.

- si je puis me permettre baka-ossan, vous l'avez devant vous!

A ces mots, le vieillard le fusilla du regard. Il plongea sa main dans son habit en haillons, en sortit une plante d'aspect visqueuse, et, sous le regard perplexe mais aussi écœuré du genin l'avala sans même la mâcher. Une expression de dégout naquît sur le visage du jeune homme. Et alors qu'il voulait continuer à s'expliquer, sans aucunes raisons apparentes l'homme l'attaqua. Sa rapidité était surprenante... Lavi eu tout juste le temps de dégainer kireru pour parer son attaque... par un saut en arrière, il prit sa distance de combat.

-Mais ce n'est pas vrai! C'est quoi votre problème ossan !?

Le vieux combattant était maintenant hors de lui. Ses yeux sortaient de leurs orbites.

-Tu ne comprends donc pas, jeune insouciant, crois-tu vraiment que j'ai besoin d'un genin inexpérimenté pour protéger mes précieuses plantations de ces tueur sanguinaires ?!!?

Lavi pensait en lui-même : « il faudra que je précise au jurokudaime que je ne suis pas un gardien d'asile psychiatrique. »

Dans un élan de folie, la bête enragée lança un nouvel assaut. Le garçon aux cheveux vert dû utiliser la force pour calmer son adversaire. D'un coup de tong derrière la tête il assomma (sans trop de dégâts) le vieil homme. L'homme tomba à terre, inerte.

- Désolé baka-ossan mais vous ne m'avez pas vraiment laissé le choix... cela ne vous dérange pas que je m'invite chez vous ?


Le vieil homme était bien sur dans l'incapacité de répondre. Le mugen affichait un air ravit puis repris.

- je prends ce silence pour un non aniki-ossan !!!!

Il prit le vieil homme par le bras et le traina à l'intérieur.




Chapitre 2 : La Mission

Il était maintenant à peu près midi. Et le garçon, tout comme si il était chez lui préparait le déjeuner. Cette maison était minuscule : la porte d'entrée donnait directement accès à la seule pièce du dôme de pierre. Une cheminée centrale servait de cuisine, et une bibliothèque complète sur l'horticulture trônait devant un lit crasseux, dont les draps n'ont surement jamais été changés.
Touts ces livres intriguaient Lavi. Mais alors qu'il se dirigeait vers le meuble, le vieil homme grogna.

- Tu ne comprends toujours pas, n'est-ce pas ?

- Ossan, je ne sais même pas à propos de quoi je dois comprendre quelque chose... éclairez moi.

Le vieil homme grogna de nouveau. Le ninja était à présent accroupi près du lit où l'homme était étendu.

- Tu sais gamin, ce n'est par plaisir que je t'ai attaqué tout à l'heure... Si je l'ai fait c'était pour te dissuader d'accomplir ta mission...

Le visage du shinobi affichait une expression interrogative si forte que l'ancêtre ne pus s'empêcher d'esquisser un sourire.

- Désolé ossan, j'ai l'impression d'être un imbécile, mais je ne comprends toujours pas...

- c'est là tout le problème gamin... ta jeunesse est ton plus grand défaut...

Le sourire de Lavi était revenu.

- pourtant, plus je vous regarde, plus je me dis que c'est une qualité ...

L'homme du troisième âge eu un rire étouffé suivi d'une quinte de toux.

- Belle répartie. C'est dommage qu'elle ne puisse pas te sauver de cette situation... Tu vas mourir gamin... Ce soir, crois moi, tu rigoleras moins. Mais j'y pense gamin comment t'appelles-tu ?

- je suis Lavi, ossan, Lavi mugen. Tenez, mangez, je viens de le préparer.

Le jeune genin de konoha s'était levé pour lui servir une assiette de ragout (qui était plus une bouillie informe et mal odorante qu'un ragout). Il s'assit près du lit, et tout deux commencèrent à manger. Après avoir entendu le nom de son hôte, le vieillard semblais pensif, mais le garçon le ramena à la réalité.

- Alors selon vous je vais mourir? Et puis-je savoir pour quelles raison?

- Vus que tes heures son comptées, je vais te révéler mon petit secret. Te rappelles-tu de la plante que j'ai ingurgitée lors de notre altercation ? Elle fait partit des plante que je cultive dans mon jardin. Vois-tu Lavi, je cultive des drogues pour militaire...

Les regards des deux hommes étaient maintenant froids et sérieux.

- Un homme normal, après avoir mangé ces plantes, peut rivaliser en taïjutsu avec un ninja de haut rang. Et c'est ces plantes que veulent les brigands qui viennent piller mon jardin...

- Puis-je savoir pourquoi vous n'en avez pas parlé à l'hokage

- Hum (rire) ! Voyons gamin ! La culture des ces herbe est interdite ! Que crois-tu qu'aurai dit l'hokage ? « Oh, allons aider ce criminel. Sauvons ses plantes interdites ! »

L'homme rit à nouveau. Lavi restait désemparé. Cette mission n'avait plus aucun sens. Deux possibilités s'offraient au ninja : il pouvait partir prévenir l'hokage des actions criminelles du vieux fou. Le laissant à la merci des brigands pour cette nuit. Ou, il pouvait rester et continuer sa mission, en considérant que cette conversation n'avait jamais eu lieu.

- Alors, Lavi Mugen, que vas-tu faire ?

Le choix était difficile, mais l'héritier du clan mugen n'était ni Lâche, ni un fourbe. Sa décision ne faisait aucuns doutes.


- Ecoutez ossan, bien que le but de ma mission soit différent de ce que je vais accomplir, je ne peux pas vous laisser ici… cette conversation, n’a jamais été entreprise, que cela soit bien clair. Que vous le vouliez ou non, je vais rester et me battre.

Le vieil homme, pensif, murmura :

- Alors tu es vraiment comme lui, hein ?

- plait-il ?

- Non, rien gamin, je parlais en moi-même.

Ils continuèrent à discuter pendant des heures, parlant d’horticulture, de politique et de combats. Si bien qu’ils ne remarquèrent même pas, à la fenêtre, le défilé du soleil, qui termina sa course derrière une montagne. Une sorte de complicité naquit entre le deux hommes. Mais la nuit venue, le vieil homme était plus tendu, comme si l’heure de sa mort approchait à grand pas. Lavi le remarqua…

- Un problème ossan ?

- oui, c’est en générale vers minuit qu’ils arrivent, et li est une heure moins le quart. Je ne comprends pas, j’espère qu’ils ne viendront pas.

- ne vous inquiétez pas. Vous savez, sans vouloir me vanter, je suis plus fort que j’en ai l’a…

Il s’interrompit. Des bruits venant du jardin s’élevait à présent.

- écoutez, restez à l’intérieure. Je reviens vite, juste le temps de leur donner une petite leçon.

Il sourit et se leva, mais au fond de lui il était très sérieux, il pré visualisait déjà le combat, se rappelant de toutes ces techniques, et se demandant celles qu’il allait utiliser. Dehors une véritable cohue résonnait. Il partit.





Dernière édition par Lavi Mugen le Jeu 10 Juil 2008 - 19:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Mugen
Civil
Lavi Mugen


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Nindô : quête de puissance
Date d'inscription : 06/03/2008

mission de rang C : les plantes du vieil homme Empty
MessageSujet: suite   mission de rang C : les plantes du vieil homme Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 1:30

Chapitre 3 : Le Combat

Arrivé devant le jardin, Lavi fut horrifié. Trois hommes cagoulés, arrachaient les plantes de son ami, ils n’étaient pas ninja. C’étaient de simples brigands. Le shinobi intervint.

- Alors les amis, on est en retard ce soir ?

- Qu’est-ce que tu fais là sale gosse ? T’a rien à foutre ici!

- premièrement vieux con, c’est ma réplique! Et deuxièmement il est temps de payer pour toutes les saloperies que vous avez fait au jardin du vieux !

Les trois hommes grognèrent, et l’un d’eux pris la parole.

- He, les gars, et si on lui montrait à quel point ces plantes sont efficaces ?

Ils levèrent leurs cagoules au niveau de la bouche, et mangèrent une dizaine des plantes énergisantes. Le genin ne leur laissa pas le temps d’en faire plus. Il joignit ses mains et récita.

- Que la ruse rende ma lame plus tranchante qu'un rasoir, baël je t'invoque !

Au dessus de la tête du jeune homme, apparut une lumière sombre, qui, au bout de quelques secondes se transforma en une créature diaboliquement charmante, et même effrayante. Et après cette entrée impressionnante. Le démon fit entendre sa voix douce.

- Mon maître désire quelques choses ?

Elle était derrière lui, lui caressant le corps, de haut en bas, comme une maitresse en manque de sexe. Les brigands restèrent pétrifiés. Il lui répondit de son plus grand sérieux, un sourire psychotique déformant son visage.

- j’ai besoin de toi mon cher démon. Premièrement, rend moi invisible lors de la prochaine attaque.

- Non, je n’en ai pas trop envie… appart… si tu me promets que ce soir…

- C’est bon ne t’inquiète pas. Ce soir je « t’aiderais » moi aussi …

Le démon émit un gémissement de plaisir, et repris.

-Bien mon maître… Si tel est ton désire, attaque quand tu le souhaite.

Et Lavi se lança ! Il couru vers ses ennemis et soudainement il disparut… (shrink) Un des brigands tomba par terre. Son sang s’écoulait sur le sol. Une plaie béante était ouverte sur le coté droit de son ventre. Le jeune homme réapparut.

- Ha ! Ha ! Ha ! Un de moins les enfants ! À qui le tour ?

Les deux hommes étaient terrifiés, un d’eux essaya de s’enfuir, mais l’héritier Mugen le prit de vitesse.

-"Si mon corps un jour devient poussière, que mon âme rejoigne cette légion! Viens à moi, légion souterraine !"

Avant que quiconque ai pus rajouter un mot, le démon tendit les bras et dix monstres squelettiques sortirent de terre attaquant le malheureux qui tentait de s’enfuir. Il y eu des cris, d’affreux cris, mais l’invocateur, ne semblais même pas les entendre. Ses yeux était fixés sur le dernier voleur qui semblais être le chef.

- Baël ! Arrête ton armée, elle ne doit pas le tuer, je n’en ai pas le droit ! S’il est déjà mort, fait disparaitre le corps et disparais je m’occupe du dernier…

-Bien maitre… Ne m’oubliez pas ce soir.

Elle rit et disparue, elle, ainsi que son armée. Le survivant semblait différent, tant par sa carrure, que par sa posture de combat. Il semblait plus expérimenté, plus puissant. Mais cela n’inquiétait pas Lavi le moins du monde, il était confiant. L’homme dégaina son katana, et enleva sa cagoule.

- Je me présente je suis komurin, je suis l’élève d’un des plus grand samuraï des terres du feu.

L'homme espérait ainsi créé une reaction de crainte de le part de Lavi... il se trompa lourdement.

- Comme dirait un ami à moi : si tu veux savoir, cela ne m’intéresse pas.

Les deux hommes lancèrent une attaque simultanément, et la bataille commença. Les tintements des lames qui s’entrechoquaient étaient entendus dans touts konoha. Au bout de 20 minutes de combat incessant les deux sabreurs s’arrêtèrent, éssouflés.

- Tu sais gamins, tu es plutôt bon. Même avec ces plantes, tu continu à me tenir tête. Que dirais-tu de nous rejoindre ?

-Non merci ! Tu m’étonne tu sais, je ne pensais pas que quelqu’un comme toi puisse faire preuve d’intelligence… « Si tu n’arrive pas à vaincre ton ennemi, fais en ton ami » c'est cela n’est-ce pas ? (ha, pourquoi ma tete me fait souffrir ainsi ?)

-Tu as tout compris … alors... je m’en excuse d’avance mais, je vais devoir te tuer.

Mais le jeune homme aux cheveux vert ne l’entendait plus. Il transpirait et avait mal à la tête et soudain il entendit une voix, une voix rocailleuse, on l’aurait dit sortie d’une tombe.

- TUE-LE ! ARRACHE LUI LE CŒUR ET FAIT EN TON REPAS ! NE LE LAISSE PAS S’ENFUIRE !

Cette voie le faisait affreusement souffrir, elle semblait lui déchirer les tympans. Il se tenait la tête et criait.

- Haaaaaaaaaa ! Arrête, mais que ce passe-t-il ?

- CREVE LE ! DECHIRE LUI LES TRIPPES !

Komurin assistait impuissant, mais surtout d’un air interrogatif, à ce spectacle choquant. Et remarqua avec stupeur que kireru brillait d’une étrange lueur… un mot était apparu sur la lame : ookamiotoko (loup garou). Mais il n’eu pas le temps de se remettre de cet étrange événement, que les cris de Lavi avait cessé. Il était maintenant très calme, mais sa posture était étrange… il ressemblait un peu à un loup…

- Alors gamin as-tu fini ta petite crise ?

Mais alors qu’il le croyait encore devant lui, le samuraï sentit une étrange respiration sur sa nuque. Il n’eu pas le temps de se retourné, Lavi empoigna son bras et le brisa par une simple pression de la mais. Un cri retentit.

- M… mais qui es tu ? Ne me tue pas ! Je t’en supplie ! N… non ! Je t’en prie !

Mais kireru le transperça son abdomen le laissant pour mort sur le sol … Lavi ou ce qu’il en restait souriait, mais s’était un sourire différant, terrifiant… celui de la bête sauvage ayant attrapé sa proie. Mais soudainement il tomba inconscient près de l’autre homme et s’endormis. La lame absorbait son chakra, et avec toutes ces invocations, il en était maintenant presque dépourvu.


Chapitre 4 : Juste Un Au Revoir


Il se réveilla le lendemain, dans la maison du vieil homme, couché dans le lit. Il ne put s’empêcher de remarquer que les trois hommes de la veille étaient aussi dans la pièce, inconscients, attaché et bâillonné. Il pensa en lui-même : « sacré ossan », mais n’avait pas la force de rire. C’est alors que l’ancien fit son apparition.

- Alors gamin !? Déjà réveillé ? Ta capacité de récupération est impressionnante !

-Merci, ossan … merci pour tout…

- Pardon ?! C’est à moi de te remercier ! Tu m’as sauvé des ces petits brigands ! Je te dois tout !

Mais le genin semblait mal alaise.

- Dites moi ossan, sont-ils mort ?

Il montrait du regard les trois hommes, si paisiblement assoupis.

- Ne t’inquiète pas, je les ai soigné. Et je leur ai même effacé leurs souvenirs concernant mes plantes !

-Comment… ?

- Histoire de plantes gamin… Histoire de plantes…

Ils discutèrent, rirent et burent du saké pendant des heures. Mais le moment vint, où Lavi était rétablis, et devait repartir. Les deux amis, se tenaient maintenant sur le pas de la porte.

-Très cher ossan, il est temps pour moi de faire mon rapport à l’hokage. Je reviendrais vous rendre visite un jour ou l’autre. En attendant faites des réserves de saké !

- Ne t’inquiète pas gamin, j’en ai déjà plus que tu ne peux en supporter ! Mais au faite, n’est tu pas curieux de savoir mon nom ?

Lavi se retourna et commença à marcher, trainant derrière lui les trois idiots, gémissant et vomissant à cause des effets secondaires de « l’effaceur » de mémoire. Puis se retourna en affichant un sourire moqueur.

-Si vous voulez savoir ossan, cela, ne m’intéresse pas !

Lorsque la touffe verte était trop loin pour entendre le vieux fou, celui-ci repris avec un sourire ravis :

- Ha ! C’est un sacré gamin que tu nous as fait là ! n’est-ce pas Komui… il ne se souvient même pas de sa crise de lycanthropie… tu sait, bien que cela ne l’intéressait pas, j’aurais peut-être dus lui dire mon nom : Cross Mugen, père de Komui Mugen et selon moi, grand père de Lavi Mugen .
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang C : les plantes du vieil homme Left_bar_bleue155/155mission de rang C : les plantes du vieil homme Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
mission de rang C : les plantes du vieil homme Left_bar_bleue95/95mission de rang C : les plantes du vieil homme Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

mission de rang C : les plantes du vieil homme Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C : les plantes du vieil homme   mission de rang C : les plantes du vieil homme Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 13:37

J'aime pas trop la direction dans la quel va la mission et aussi le texte est difficile à lire car la taille n'est pas très grande. le fait que tu oublis la conversation, c'est pas un truc a faire quand tu es genin et tu rends l'importance de ta mission un peu trop grande pour le niveau. Mais bon ca reste quand même correcte je trouve parcontre la lycantropie tu as l'autorisation du clan Kurokage? car les kurokage on l'exclusivité de tout ce qui touche aux loups daonc faudrat l'oublier si tu en a pas l'autorisation. c'est pour ca que je donne pas le max =/ faut se renseigner avant de faire des truc surtout un truc aussi répendu. +4000


Bonus

Note Syntaxe : 6/10
Gain : +2000
Je m'attarde pas trop sur la syntaxe mais elle n'est pas toujours des meilleur, quelques répétition ici et là je jarte beaucoup pour les rang du bas niveau.

Note Orthographe : 5/10
Gain : + 500
Hum, conjugaison et oublis de certain truc ca rend le texte un peu moins jolie à y regarder de plus près.

Interêt de l'histoire : 7/10
Gain : + 4000
Intéressante mais ca me semble du déjà vu Xd faut dire que le clan kurokage a pas mal tout fait de ce coté là mais la mission reste excellente quoi que le texte pourrait être plus riche en mots moin basiques ^^.

Mise en page : 3/10
Gain : + 300
Les caratère trop petit, le texte est bien aéré sinon mais le vert fluo... et aussi tu utilise des couleur trop proche l'une de l'autre pour les différencier à un moment

GAIN TOTAL : + 10 800
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





mission de rang C : les plantes du vieil homme Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C : les plantes du vieil homme   mission de rang C : les plantes du vieil homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang C : les plantes du vieil homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D : le vieil homme
» Mission de rang C---}Detruire les plantes
» Mission de rang C: trouver les plantes médicinales
» Le ninja médecin sans plantes (mission de rang D en duo)
» Mission de rang M, à la recherche de plantes. [ Pour Genma ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: