Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mission de rang C : Le convoi égaré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Mission de rang C : Le convoi égaré Empty
MessageSujet: Mission de rang C : Le convoi égaré   Mission de rang C : Le convoi égaré Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:35

MISSION DE RANG C : Découvrir la raison du retard d'un important convoi.



Kazeshoshi, accompagné de Folow, traversa le village d'un pas rapide. Ils devaient aller découvrir ce qui était arrivé à cet important convoi, car cette affaire inquiétait les supérieurs de Kiri. Ils se rendirent donc aux portes du village, afin qu'on soit informé de leur départ et que l'on ne s'inquiète pas.
Arrivé à la sortie de Kiri, Kazeshoshi interpella les gardes de la porte, deux Juunin imposants.

"Gardes, je me nomme Kazeshoshi, Genin de ce village. J'ai là un ordre de mission de la part d'un des Sabreurs de notre village, qui me confie la tâche d'aller découvrir ce qui est arrivé à ce convoi que tout le village attend depus déjà plusieurs jours. Je dois donc passer ces portes pour m'aventurer au-dehors du village, et j'y suis autorisé par ce Sabreur qui m'a confié cette mission."

(Folow : Tu parles bien pour quelqu'un qui n'a pas eu beaucoup de contacts avec les humains...)
Kazeshoshi avait décelé l'ironie qui perçait les pensées de Folow.
(Kazeshoshi : Voici un point de plus qui nous est commun !)

Puis, le Genin attendit la réponse du premier garde, un ninja puissant mais un peu vieux, avec des cheveux gris et une barbe poivre-et-sel, qui lisait le parchemin que Kazeshoshi lui avait tendu. Au bout de quelques instants, ayant apparemment lu un à un tous les mots et étudié la signature qui figurait sur le parchemin, le garde leva la tête, satisfait.

"Très bien, jeune Genin, tout est en ordre. Cependant, je dois vous prévenir que le chemin qu'avait emprunté ce convoi était jugé dangereux, mais il était escorté. Cette affaire nous inquiète aussi, et, franchement, je me demande si vous avez le niveau pour partir dans une telle misson, sans renforts. Un simple Genin ne..."

"Ne vous inquiétez pas, j'ai plus d'alliés que vous ne pourriez le penser. Au fait, vous retiendrez mon départ ? Je ne voudrais pas que Mizukage-sama croie qu'un autre de ses shinobis a quitté le village..."

"Oui, bien sûr, intervint le deuxième garde, nous nous occuperons de tout, ne vous faites pas de souci."

"Je vous remercie" répondit Kazeshoshi.

Puis, les gardes lui ouvrèrent les portes du village, et après avoir souhaité bonne chance au Genin et à son loup, retournèrent à leur poste.

Mais Kazeshoshi entendit leurs dernières paroles...

"... pas du confier cette mission à un Genin, c'est trop dangereux..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Mission de rang C : Le convoi égaré Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Le convoi égaré   Mission de rang C : Le convoi égaré Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 14:55

Le ciel était bleu, l'air était chaud, un léger vent d'Est carressait la joue de Kazeshoshi. Il aimait quand le temps était comme maintenant. Il s'était mis en route de bon matin, ayant campé dans une petite grotte pour la nuit, dans laquelle aucun évènement n'était venu troubler son sommeil. De bonne humeur, il marchait d'un pas vif, guidé par le vent sur la direction à prendre. Folow le suivait, mais il était, lui, quelque peu stressé par les dernières paroles des gardes que Kazeshoshi lui avait rapporté.

(Folow : Cette mission ne sera pas de tout repos, tu le sais non ?)
(Kazeshoshi : Oui, mais ce n'est pas la peine de stresser. Tu es tendu comme pas possible !!)

Kazeshoshi étouffa un rire, et reprit con chemin. Folow n'avait pas pris la peine de répondre.

Ils continuèrent leur chemin pendant trois bonnes heures, suivant toujours la même direction, croisant de temps à autres un serpent, un renard ou un écureuil. Ils s'arrêtèrent vers midi dans une petite clairière au milieu de la forêt qu'ils étaient entrain de traverser, et décidèrent d'y manger, puis de s'y reposer.
Ils prirent un maigre repas (ils avaient réduit leur consommation en raison du peu de provisions qu'ils avaient emporté), mais cela leur suffit. Rassasiés, ils s'endormirent paisiblement

Un cri déchira le ciel.

Kazeshoshi se leva en sursaut, Folow plus lentement, mais ils étaient sur pieds (et sur pattes) une fraction de seconde après que le cri ait retenti.

(Folow : Qu'est-ce que c'est ??)
(Kazeshoshi : aucune idée, mais dépêche-toi !!!)

Coupant par les bois sans se préoccuper du chemin déjà tout tracé, ils coururent en direction du cri. La forêt dense les ralentissait, les branches épaisses et feuillues obstruaient leur vue et leur passage, égratignant et le Genin, et son loup, qui continuèrent malgré tout leur course effrénée.
Ils aboutirent dans une vaste clairière, et tournèrent la tête du côté ou un second hurlement venait de se faire entendre.

Le spectacle qui s'offrait à leurs yeux était était horrible, ou désolant.
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Mission de rang C : Le convoi égaré Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Le convoi égaré   Mission de rang C : Le convoi égaré Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:18

En voyant la scène, Kazeshoshi fut pris d'un haut-le-corps. Des chariots renversés, du sang coulant sur ceux-ci, des corps déchiquetés, des membres sans corps au sol.

Le convoi que Kazeshoshi cherchait était victime d'une attaque. Les morts étaient apparamment chargés de la protection du chariot, tâche qu'ils n'avaient pu accomplir. Des survivants continuaent à combattre avec courage et bravoure, mais ça ne leur suffirait pas. Ils étaient trois contre le triple, et leurs adversaires, des ninjas tout de noir vêtus, étaient trop puissants pour les derniers courageux.

Kazeshoshi se ressaisit lorsqu'un des assaillants attaqua rapidement les marchands. Il suivit le vent et se retrouva, en une fraction de seconde, devant le ninja en noir. Celui-ci eut une expression de surprise sur le visage, qui se transforma en peur lorsqu'il vit une épée de diamant se rapprochant de lui à une vitesse vertigineuse. Sa tête se sépara de son corps, et une fontaine de sang jaillit avec puissance du cou découpé.
Mais Kazeshoshi était déjà reparti à l'assaut lorsque le corps sans tête tomba au sol. Le Genin effectua des signes, puis cria :

NINPÔ !!! HARMONIE DE L'HOMME ET DU LOUP !!!

(Folow : NINPÔ !! HARMONIE DU LOUP ET DE L'HOMME !!!)

Une vague de chakra se fit alors sentir. La puissance de la technique avait soulevé de la poussière du sol, masquant ainsi la vue aux assaillants. Ils s'avançèrent tous, d'un même mouvement, vers la source de chakra. Les survivants profitèrent immédiatement de cette occasion. Ne laissant pas à leurs ennemis le temps de dire "ouf", ils en tuèrent un chacun, puis reculèrent vivement en se préparant à l'affontement direct. Les ninjas en noir ne purent pourtant pas se retourner, car, à ce moment précis, Kazeshoshi et Folow sortirent du nuage de poussière.

Ils avaient à présent une apparence bien plus féroce et violente. Ils se ruèrent sur leurs adversaires. Kazeshoshi, son épée de diamant à la main, repoussa tous les kunais que les ninjas avaient lancés dans leur direction. Puis, se déplaçant à la vitesse du vent, il se plaça derrière un des ninjas en noir. Il le trancha en deux sans le moindre sentiment, et ne regarda pas sa victime tomber au sol.
Il s'était tourné vers les trois adversaires restants.

(Kazeshoshi : Allez, Folow, on se les fait !!!)
(Folow : Couvre-moi !!!)
(Kazeshoshi : C'est parti !!!)

KONGOSEKI JIGURE !!!

Une grêle de diamants tomba sur les trois survivants adverses. Un d'eux fut tué sur le coup par la puissance des diamants. Les deux autres réussirent à éviter cette pluie de diamants, mais Folow était là. Sa puissance ayant considérablement augmenté grâce à la technique harmonieuse, il griffa profondément le ninja qui était parti dans sa direction. Celui-ci tomba, puis fut tué par l'épée de Kazeshoshi qu'il avait lancée de haut.

Folow se jeta alor sur le dernier ninja. Kazeshoshi ne comprit pas ce qui se passa, mais il vit que Folow avait été projeté contre un arbre.

(Kazeshoshi : Folow !!! Ca va ??)
(Folow : Ou... Oui. Mais... Méfie-toi de lui, il est très fort !!!)

"Ordure !!! Tu vas payer !!" hurla Kazeshoshi.
"Viens te battre..." murmura le ninja qui était, apparamment, le chef de la troupe qui avait attaqué le convoi.

Puis, aveuglément, le Genin se jeta sur son dernier adversaire. Ils enchaînèrent quelques mouvements de Taijutsu, mais Kazeshoshi était moins fort. Il fut projeté de la même manière que folow, mais se reprit et ne heurta pas l'arbre.

C'est alors qu'un des ninjas qui avait survécu attaqua le dernier des assaillants par derrière.

"N...!!"

Kazeshoshi n'eut rien le temps de faire. Le chef des bandits avait dégainé son sabre, s'était retourné et avait attaqué le courageux jeune homme qui s'était opposé à lui. Celui-ci n'eut qu'un mot :

"Kaniya..."

"NOOOOOOON !!!!

Kazeshoshi, d'un coup, ouvrit la porte de sortie qui retenait son esprit du vent prisonnier.

Une bourrasque. Un tourbillon. Des lames de vents.
L'esprit du vent retourna en Kazeshoshi.

Le chef des assaillants était par terre, agonisant. Kazeshoshi se jeta sur lui et le frappa violemment.

"Enf**** !! Ordure !! Sal****d !!!

D'une voix sourde, un des deux survivants, un homme dans la trentaine, au visage couvert de cicatrices et le corps ensanglanté couvert de profondes blessures, lui dit :

"Laisse tomber..."

La tête du ninja agonisant retomba sur ses épaules. La vie venait de le quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Mission de rang C : Le convoi égaré Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Le convoi égaré   Mission de rang C : Le convoi égaré Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:23

La nuit était tombée. Il y avait en fait des civils qui s'étaient cachés dans les charitos au moment de l'attaque, et qui étaient ensuite venus aider Les combattants à remettre le convoi en état.

Le petit groupe mangeait à la belle étoile, autour d'un feu de bois. L'air frais carressait le visage de Kazeshoshi. Les pertes en hommes du convoi étaient lourdes : sept shinobis chargés de la défense du convoi étaient mort au combat. Les survivants étaient restés en deuil tout l'après-midi. L'ambiance était glauque, le silence pesant. Kazeshoshi avait expliqué qui il était après le combat. Il avait maintenant l'intention de demander des explications quant au retard du convoi, mais il hésitait. Il ne voulait pas troubler le silence qui apaisait certainement les autres personnes.

(Kazeshoshi : Tu viens, Folow ?)
(Folow : Oui, j'arrive...)

Kazeshoshi s'excusa et s'éloigna du convoi, suivi par son loup.

(Kazeshoshi : Folow... Pourquoi cela est-il arrivé ?? Pourquoi de telles choses sont possibles ?)
(Folow : Les ninjas sont faits pour se battre, ils ne peuvent jamais tenir en place. C'est la dure réalité, il faut l'accepter... Ceci était une épreuve parmi tant d'autres à surmonter, tu ne dois pas te laisser abattre...)

Kazeshoshi s'allongea dans l'herbe humide. Marqué par tous ces cadavres, il doutait plus que jamais.

(Kazeshoshi : Dois-je vraiment continuer ?)
(Folow : Tu as un faible moral... C'est ça ton principal point faible. Il faut que tu t'entraînes à surmonter ce genre d'évènements ! N'importe qui se serait déjà ressaisit !! N'importe qui... sauf toi.)

Le Genin se concentra. Il essaya d'effacer les souvenirs de la scène qu'il avait découverte quelques heure plus tôt...

Lorsque Kazeshoshi revint au campement, il semblat libéré. Il ouvrit la bouche, mais il n'eut rien le temps de dire. Il fut coupé par le plus vieux des ninjas.

"Vous pouvez nous poser des questions, ça ne nous gênera pas. Nous sommes conscients de votre devoir, et nous sommes prêts à tout pour vous aider."
"Mais je ne veux pas vous gêner..."

Une jeune femme continuait à pleurer.

"Non, non. Allez-y, nous voulons vous aider."

Kazeshoshi soupira. Il ne voulait pas les forcer, conscient qu'ils étaient toujours en deuil. Mais le vieil homme lui demandait de son plein gré de le questionner. Kazeshoshi prit alors la parole, sans se soucier du regard de Folow, qui était chargé de reproche.

"Très bien. Au moins, ce sera fait... Il s'assit. Alors, commençons par le commencement. Quelle est la raison de votre retard ? Je ne pense pas que cette attaque ait suré très longtemps...

"Eh bien, nous avions un itiniéraire court et praticable, et nous avions prévu d'arriver au bout d'une semaine. Mais les conditions météorologiques ont rendu notre chemin impraticable. Nous avons été contraints de rebrousser chemin, et d'emprunter un autre itinéraire, plus long. Nous y avons perdu trois jours, et, étant donné que cet autre chemin était plus long, nous avons encore perdu un jour. Notre voyage a également été interrompu par de nombreuses attaques de brigands, que nous avons toutes repoussées sans encombre, mise à part... Il s'arrêta, puis reprit d'une voix étranglée. Cette dernière embuscade.

Kazeshosi attendit que l'émotion soit passée, puis il demanda :

"Connaissez-vous la raison de ces attaques ?"

"C'étaient certainement des brigands, venus pour nous dépouiller et récupérer nos richesses..."

Kazeshoshi n'était pas convaincu, mais il n'insista pas.

Peu après, tous allèrent dormir. La jeune femme continuait de sangloter, ce qui empêchait Kazeshoshi de dormir. Mais il ne s'en plaignit pas.

Le lendemain, le convoi reprit la route. Kazeshoshi partait devant en éclaireur, et Folow couvrait les arrières. Le voyage dura toute la journée, et ils arrivèrent le soir aux portes de Kiri, sans qu'aucune attaque ne viennent de nouveau les importuner. Kazeshoshi se présenta aux gardes, qui ne l'avaient pas oublié.

"Alors, vous êtes revenu sain et sauf..."
"Comme vous pouvez le voir !" répondit Kazeshoshi avec bonne humeur.
"Félicitations, jeune Genin, vous avez apparamment réussi votre mission !"
"Merci beaucoup. Maintenant, vous voudrez bien m'excuser, mais je dois aller faire le rapport de ma mission. Voulez-vous bien vous occuper de ce convoi ? Je pense que vous saurez quoi en faire..."

(Folow : Tu n'aurais pas du...)
(Kazeshoshi : Désolé, c'était plus fort que moi...)

Et le Genin éclata de rire, fou rire qui dura jusqu'à son arrivée au bureau des missions...


MISSION TERMINÉE
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 38
Nindô : Crrer la marionnette parfaite
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C : Le convoi égaré Left_bar_bleue130/130Mission de rang C : Le convoi égaré Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission de rang C : Le convoi égaré Left_bar_bleue70/70Mission de rang C : Le convoi égaré Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission de rang C : Le convoi égaré Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Le convoi égaré   Mission de rang C : Le convoi égaré Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:35

mission sympa à lire malgré quelque defaut ( trés peu en fait ) le plus embetant c'est que tu bat vraiment trop vit le chef des que tu libere ton esprit. Je te met les stats dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Mission de rang C : Le convoi égaré Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Le convoi égaré   Mission de rang C : Le convoi égaré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C : Le convoi égaré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C: Le convoi... [EQUIPE 9]
» Seto -Mission de rang C: accueil d'un convoi de ninjas
» Mission de rang S: Mission pour Hébi n°2
» mission de convoi
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: