Sans attendre très longtemps il reprit la route mais cette fois ci dans le sens inverse pour se rendre au village cacher des nuages. C'était ce qui lui restait à faire vue qu'il avait récupérer l'objet en question dans sa mission. En tout cas on pouvait pas dire que la personne qui lui avait donner l'objet était très bavard car elle tendit simplement l'objet à Meiun qui saisissait puis disparut en un instant. C'était ce que l'on peu appeler une passage éclaire. Bon bref il avait l'objet et se rentrait au village. La seul chose qu'il ne voulait pas était qu'on l'attaque car Meiun, lui était un shinobi pacifiste ou du moins qui n'attaque pas sans raison. Si on le voyait se battre c'était que son adversaire avait fait quelque chose à quelqu'un qui lui est proche ou qui l'empêche de mener à bien sa mission. C'était les seules condition ou on pouvait le voir se battre sérieusement. Bon il pouvait avoir d'autre raison mais sur le coup sa serait uniquement ses raisons.
Bon bref il descendait de la montagne en marchant. Paisiblement il marchait en prenant son temps, enfin pas trop son temps car il devait tout de même rapporter l'objet précieux. Meiun vérifiait si l'objet était toujours présent toutes les 2 minutes. Mais par la suite sa petite descente tranquille changeat de forme car trois homme firent leur apparition. Ils n'avaient pas l'aire de plaisanter avec le shinobi de Kumo. Juste en regardant leur yeux qui était la seul partie de leur corps visible on pouvait voir qu'il ne plaisantait pas. Le shinobi qu'était Meiun ne bougeait pas d'un poile et les regardaient. Il avait toujours froid et le vent faisait virevolter sa chevelure soyeuse devant ses yeux.
-File nous l'objet et on te laissera tranquille!!! Si tu refuses on sera obliger de te faire du mal.
En aucun cas Meiun comptait leur donner la boite contenant l'objet. Il devait à tout prit rapporter ceci au village mais comme faire pour qu'il puisse dévier ses deux gros mollose qui c'était planter en travers du chemin. Pour leur faire comprendre qu'il n'aurait jamais l'objet le shinobi serrait ses poings. Il n'allait pas passer à l'attaque tant qu'eux ne bougeait pas et si il comptait attendre le premier pas de Meiun il avait encore très longtemps à attendre car Meiun n'attaquer jamais le premier. Les deux adversaire foncèrent sur lui tout deux armer d'un katana qui possédait deux tranchant. La première réaction qu'eut Meiun fut d'esquiver l'assaut et pour cela il attrapat un rocher au sol qui se brisa à l'impacte des armes. Malgré qu'il avait placé la pierre pour se protéger, il fut blessé à la main gauche. Maintenant qu'il avait attaquer il allait pouvoirs répondre à leur attaque. Meiun empoignat son "Bô" et passait à l'assaut à son tour. Son bâton s'enfonçat dans le sol avant qu'il grimpe sur l'extrémité. Ensuite il fit un saut tout en arrachant son bâton. D'un mouvement descendant il frappait la tête de l'un des brigands. Celui si s'allongeat d'un coup. Meiun ne pensait pas qu'il avait au tant de force, mais il se pouvait que se soit à cause de l'endroit où il avait frappé. L'autre regarder toujours Meiun. Il attaquat à nouveau et bléssat Meiun à l'épaule, mais il répliquat immédiatement avec un coup de "Bô" qui déboitat l'épaule de son adversaire. Il lachat immédiatement son arme puis prit la fuite. Ceci finit il rentrat au village en un rien de temps car il n'était plus très loin quand les brigands l'on attaquer, en plus il était blesser ce qui le poussat à aller beaucoup plus vite dans sa cadence de marche. Il fallait absolument qu'il se soigne. Une fois au village il remit l'objet à la personne en charge puis alla se soigner