Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retrouvailles au clair de Lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Retrouvailles au clair de Lune Left_bar_bleue60/60Retrouvailles au clair de Lune Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Retrouvailles au clair de Lune Left_bar_bleue140/140Retrouvailles au clair de Lune Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Retrouvailles au clair de Lune Empty
MessageSujet: Retrouvailles au clair de Lune   Retrouvailles au clair de Lune Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:53

Ce fut en une nuit extrêmement douce et agréable que cette histoire a lieu. Alors que la Lune, ronde, grosse et argentée, éclairée de milles feux d’argent le grand lac bleu obscur de Tori no Kuni. Le jeune Uchiwa n’était qu’à 14 kilomètres du Manoir des Zangtetsuken, cependant il ne voulait pas y aller, préférant faire confiance à Peyns en le croyant capable d’avoir vaincu cette organisation criminelle. Le Sennin trouva un coin à son aise et décida de s’y poser, tout en jetant sa longue tunique noire au sol. Notre jeune ami était, quant à lui, vêtu d’un haut noir sans manche ainsi que d’un pantalon noir. Il portait des mitaines, ainsi qu’une sorte de cotte maille souple, pour les poignets.

Sasuke s’assit, soupira longuement, regarda le lac, puis le ciel et s’allongea enfin, en sentant l’herbe fraîche et verte lui caressait son cou et ses cheveux. Ses yeux noirs, aussi sombres que les ténèbres, ne cessait d’observer les étoiles qui brillaient, et pour certaines d’entre elles, s’éteignaient. Le Sennin posa sa main sur la hyacinthe qui lui permettait de venir temporairement dans son monde, puis il reposa cette même main sur son torse.

Il souhaitait terminer cette journée éprouvante de cette façon, sans croiser Peyns, ni Kérézan, ni personne…mais ses espérances furent apparemment refusé par le destin. En effet, il entendit des pas qui au fur et à mesure, devenait plus fort, ce qui signifiait que la personne se rapprochait de l’Uchiwa. Sasuke se releva immédiatement et attendit. La silhouette mit était assez imprécise à cause de la nuit, et même si la Lune éclairait par moment l’inconnu, le Sennin ne parvint qu’à distinguer une personne portant une longue tunique noire avec une capuche, des chaînes argentés à certains endroits, de longues manches et des bottes noires.

Se méfiant de cet étrange individu, l’Uchiwa attendit que la personne soit proche de lui. Quand ceci arriva, Sasuke tendit sa main gauche sur le côté et laissa apparaître, comme par magie avec un bruit faisant « fouish ! », un sabre à la lame blanche comme la neige et un manche noir. C’était le Sabre Céleste Zanmato, une arme qui fait réfléchir à deux fois avant de s’en prendre à elle et à son Gardien. L’individu se rapprocha et s’arrêta à quatre mètres devant le Sennin. La personne retira sa capuche pour laisser apparaître une jeune femme aux cheveux roses. Quand il vit cette personne, Sasuke lâcha son Sabre au sol et regarda la personne avec un air, à moitié heureux et à moitié surpris. Il s’agissait de l’Ex-Sandaïme Raïkage, mais également de la seule personne que Sasuke n’avait jamais trahi, une personne qu’il avait toujours aimé comme une sœur…


- Sa….Sakura-chan !?.....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 34
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Retrouvailles au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au clair de Lune   Retrouvailles au clair de Lune Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:23

La nuit était tombée depuis déjà quelques heures. Le ciel bleu marine, était dégagé, faisant apercevoir la lune, pleine, avec son aspect squelettique et fantomatique. Un vent léger se leva, berçant l'herbe et les feuilles des arbres. Le lac aux reflets scintillant refléta le reflet de la lune, qui semblait guetter Sasuke, allonger sur l'herbe humide et fraîche. Ce jeune homme semblait perdu dans ses pensées, se reposant de ses durs événements. Lorsque soudain, des pas se firent entendre, des talons écrasés l'herbe et les feuilles mortes au sol. Une personne inconnue s'avança dans la direction du sennin, qui, entendant ce bruit, se mit en garde. Il se redressa et fit apparaître une épée à la lame aussi blanche que la neige, donnant un reflet de lumière sur la carrure de l'inconnue. Avançant toujours, les bras le long du corps, les balançant au rythme de sa marche, accompagner par de bruit de chaînes et le claquement des talons des bottes noires, l'inconnue s'arrêta à quatre mètres de Sasuke, retirant la capuche ténébreuse lui recouvrant le visage.
La surprise fut direct, de long cheveux fins roses, en dégradés volèrent au contact du vent léger. Un bandeau noir couvrant les yeux, un manteau noir aux chaînes, un collier Ryu accroché au ras du cou, des gants lui recouvrant les mains. Cet inconnu n'était d'autre que Sakura, une ancienne amie de Sasuke. Le jeune homme fut à la fois surpris et heureux, en ce qui concerne Sakura, son visage resta neutre, sans afficher le moindre sourire sur sa fine bouche. Mais, la surprise fut partagée, la jeune femme ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un ici, si tard. Sasuke lâcha son sabre, sous le choc, la jeune membre baissa légèrement la tête dans cette direction, entendant le bruit que le sabre avait créé en tombant. Elle releva doucement la tête, et "fixa" Sasuke, sans dire mot. Un silence lourd régnait, jusqu'à ce que Sasuke prenne la parole et prononce le prénom de la jeune femme. Elle en fut même très étonnée, ne reconnaissant pas ce jeune homme. Comment savait-il son prénom ? Elle fit appel à ses plus profonds souvenirs, mais sans résultats. C'est pour cela, que pour le moment, Sakura préféra garder le silence, fixant toujours Sasuke sans bouger, si ce n'est que ses cheveux, manteau et ruban, au contact du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Retrouvailles au clair de Lune Left_bar_bleue60/60Retrouvailles au clair de Lune Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Retrouvailles au clair de Lune Left_bar_bleue140/140Retrouvailles au clair de Lune Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Retrouvailles au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au clair de Lune   Retrouvailles au clair de Lune Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:28

Il observa pendant plusieurs minutes la jeune femme aux cheveux roses, avec un bandeau noir couvrant et cachant ses yeux, et habillée d’une tunique noire à chaînes argentées. Il ne connaissait pas cette tenue et doutait même que la personne devant lui soit son amie. Certes, sa silhouette et ses cheveux étaient quasiment identique à celles que le Sennin connaîssait de son amie, mais son attitude semblait être différent : totalement silencieuse et calme. Le jeune homme continua de la regarder de ce même air ébahi (ce qui le rendait stupide) la personne présente devant lui pendant plusieurs minutes.

Quelques minutes plus tard, l’Uchiwa se ressaisit. Il secoua rapidement sa tête, attrapa Zanmato, posée au sol, avec sa main gauche, pour finir, l’épée disparue de la même façon qu’elle était apparue. Sasuke passa sa main dans ses cheveux noirs de jaïs et s’assit au bord du lac, tournant le dos à cette étrange personne, dont il n’arrivait pas à savoir qui elle était réellement. Il arracha une herbe du sol et la passa entre ses doigts. Il se rappelait de tous ce qu’il avait vécu avec la jeune femme, dénommée Sakura…Il en était sûr….pour lui cette personne était Sakura.

Après encore plusieurs minutes sans le moindre mot, le moindre échange de parole et en écoutant le silence de la nuit, Sasuke se leva et se tourna vers l’inconnu. Il s’approcha de cette personne et ne cessait de la regarder, l’examinant de la tête au pied. Le Sennin croisa ses bras et activa son Mangekyû Sharingan devant la jeune personne, mais ce n’était pas elle qu’il voulait avoir dans son champ de vision. Il recula et tourna sa tête sur sa gauche. Une partie de la zone qu’il regardait se perturba, cette partie devint bizarrement floue avant de laisser un jeune adolescent.

Le jeune homme faisait la même taille que Sasuke, et d’ailleurs, il ressemblait très étrangement à ce dernier. Ses cheveux étaient rouges sombres, ses yeux verts clair, il portait un haut de kimono blanc et un pantalon indigo, tout ça relié par une corde violette qui lui servait apparemment de ceinture. Il regarda le Sennin, puis l’inconnu à la tenue noire. Son air était surpris, mais pas surpris de la même manière que Sasuke le fut : il semblait ne rien comprendre à la situation et décrivait, sur son visage, une expression d’ahuri.

Sasuke présenta le nouvel arrivant à l’inconnu, tout en lui expliquant que c’était son double. Ainsi, le ou la mystérieuse personne sut enfin le nom de cet homme aux cheveux rouges : Peyns Ugurake. Ce dernier ne comprenait toujours rien, il demanda donc à ce qu’on lui explique pourquoi on l’invitait à se joindre aux deux personnes. La réponse du Sennin fut claire et précise : Peyns devait se taire. Il s’exécuta, mais non sans être agaçé de l’attitude autoritaire que Sasuke avait envers lui.

Le Sennin désactiva son Dôjutsu, et tourna sa tête vers l’inconnu. A présent, il devait lui parler, pour savoir si leur rencontre était un hasard et surtout, s’il s’agissait bien de son amie, Sakura Haruno…Mais il prononça pas le moindre mot, pensant que cette personne était suffisemment intelligente pour comprendre, au regard de Sasuke, qu’il attendait des réponses à certaines questions. Peyns, quand à lui, se rapprocha et s’assit non loin de l’Uchiwa et de l’étrange individu en tunique noire, afin d’écouter la conversation qu’il allait peut-être avoir ensemble…
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 34
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Retrouvailles au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au clair de Lune   Retrouvailles au clair de Lune Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 16:52

Qu'il ne l'eut cru ou pas, cette rencontre était vraiment un hazard du destin. Sakura, épuissée par ses multiples voyages et chasses, voulait tout simplement se reposait. Et manque de tact, c'était près de ce village que l'adolescente avait choisit le lieu de repos. Contrairement à ce que croirait Xemnas ou les autres membres de l'organisation, la jeune femme n'avait pas perdu son coeur, du moins, pour le moment. Mais, cela ne devrait plus tarder, vus le temps passer à Illusiopolis, tout sentiment de la jeune Sakura, ne sera plus qu'un lointain souvenir, c'est juste une question de temps.

Elle ne lâcha pas son "regard" de la silhouette du dénommé Sasuke. Non, elle restait toujours surprise d'avoir croisé une personne ici, dans ce lieu désert. Le jeune homme prit l'épée de tout à l'heure, tombée à terre, et la fit disparaître, du même mouvement qu'il l'avait faite apparaître. Il tourna ensuite le dos au membre de l'organisation, attrapant une brindille d'herbe, fixant le lac. Un vent léger se leva, berçant les fins cheveux des deux adolescents, ainsi que l'herbe verte bleutée, par la nuit douce et apaissante. Sakura ne bougea pas, ce jeune homme avait l'air bizarre, et éveilla la curiosité de la jeune femme.

Puis, à un moment, Sasuke se releva, se retournant vers Sakura et s'avançant vers elle. Il s'arrêta face à elle, l'observant de bas en haut, activant son Mangekyû Sharingan. A ce moment précis, la jeune membre serra les dents, et un sourire en coin erra sur ses lèvres. Se moquerait-elle de lui ? On ne sait pas trop, elle restait mystérieuse dans ses faits, gestes, et pensées. Soudain, Sasuke se retourna et au loin, une autre personne entra dans la scène. Sakura tourna doucement la tête vers ce mystérieux inconnu, qui ressemblait étrangement à Sasuke.

Le jeune adolescent prit la parole, expliquant que c'était son double. La jeune femme ne bougea toujours pas, à croire qu'elle s'en moquait pertunement. Elle écouta avec attention les dires des deux jumeaux et fut légèrement surprise par l'autorité qu'avait Sasuke sur Peyns. Ce dernier exécuta les ordres de l'adolescent, et vint s'assoir quelques mètres plus loin des deux "amis" pour écouter leur conversation. En même temps, Sasuke tourna la tête vers la jeune Sakura, comme si il attendait qu'elle prenne la parole. La discution allée être courte ... :


" Qui que vous soyez ... Veuillez vous décaler et me laissez passer ... "

Avait prononcé Sakura, sans pour autant changer de posture ou de cible. Elle ne savait pas comment aller réagir ce jeune homme, mais elle était prête à employer la manière forte si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Retrouvailles au clair de Lune Left_bar_bleue60/60Retrouvailles au clair de Lune Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Retrouvailles au clair de Lune Left_bar_bleue140/140Retrouvailles au clair de Lune Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Retrouvailles au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au clair de Lune   Retrouvailles au clair de Lune Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:45

- Qui que vous soyez … Veuillez vous décaler et me laisser passer …

Au moins, une chose était sûre, cet inconnu était donc bien une femme, comme le pensait Sasuke depuis le début. Et cette voix…était très familière pour le Sennin. Les paroles de cette jeune femme avait été clair et précis : elle ne souhaitait nullement perdre son temps avec ses deux individus. Sasuke continua à la regarder calmement, d’un regard froid mais sans expression particulière. Il gardait tout son calme, ne voulant pas se battre en cette soirée, surtout que le rituel de Fuuinjutsu qu’il avait fait avec le dénommé Hollow Kira l’avait grandement épuisé. Mais pour l’une de ces personnes présentes, l’attitude de l’inconnue l’énerva…

En effet, le jeune Peyns ne put retenir ses pulsions et s’élança sur l’inconnu, dégainant également le Zanmato, mais pas de la même façon que Sasuke : Peyns le dégainait d’un fourreau alors que Sasuke nous avait montré précédemment qu’il le faisait « apparaître ». Il leva le sabre blanc immaculé et se prépara à frapper l’individu mais le Sennin tendit son bras gauche pour arrêter le jeune homme. Cependant, ce dernier refusant de stopper son élan, Sasuke n’eut d’autre choix que d’activer son Mangekyû Sharingan, de regarder droit dans les yeux Peyns et pour finir, de lui lancer le Tsukiyomi, les Arcanes Lunaires…

Du sang sortit alors de la bouche du jeune homme aux cheveux rouges. Il ne hurla pas, mais tomba à genou, le regard vide, comme si son Âme venait de quitter son corps, or il était toujours vivant. Le Sennin s’excusa auprès de l’inconnue de l’attitude provocante de Peyns, mais il lui dit clairement qu’il ne dégagerait pas le passage. Il la regarda alors d’un regard encore plus froid, signifiant qu’il aurait voulu connaître ses pensées…Il n’en était pas capable, mais Peyns oui. Mais il refusait que le jeune homme l’aide dans cette requête de la vérité.

Pour lui, la violence n’allait recourir à rien, alors autant essayer de discuter avec cette jeune femme. Tandis que Peyns reprenait peu à peu conscience, Sasuke lui regardait toujours la jeune femme de cet air froid et méchant. Il en était sûr, pour lui, que cet individu n’était autre que Sakura Haruno, son amie et l’ancien Raïkage. Leurs cheveux, leurs voix, leurs tailles (même si la jeune femme est un peu plus grande que la Sakura que Sasuke connaissait)…tous ses détails étaient trop similaire pour le jeune homme.


- Qui es-tu ? D’où viens-tu ? Et surtout…que veux-tu ? demanda finalement Sasuke Uchiwa à cet individu.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 34
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Retrouvailles au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au clair de Lune   Retrouvailles au clair de Lune Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:04

Sakura ne bougea pas, du moins jusqu'à ce que se dénommé Peyns se jette sur elle, tel une bête sauvage sur sa proie. Là, elle avait tout simplement bouger sa tête dans sa direction, sans pour autant bouger les autres membres de son corps. Mais, il fut stoppé par Sasuke d'un coup de main bien placé, puis envoyer à l'autre bout, grâce à se mystérieux MangeKyû Sharingan.

Le membre numéro un ne put s'empêcher de lâcher un profond soupir d'ennuie. En effet, ces deux zigotos l'énervait par dessus tout, mais elle ne le montra pas, comme à son habitude. De plus, le certain regard que lui portait le jeune homme sur elle ne faisait qu'agrandir sa colère. De derrière son bandeau, elle fronça grossièrement les sourcils et tourna le dos au jeune shinobi.

Elle était prête à reprendre chemin dans le sens qu'elle était venu mais, elle se fut stoppée par la voix du jeune Sasuke, lui posant plusieurs questions d'affilées. Ha ... Les questions, toujours les questions, tant de questions, la jeune femme n'aimait pas trop qu'on la questionne sur elle. Car, elle ne savait pas trop se qu'elle était, avec cette folie qui lui faisait chaques jours, oubliés quelques souvenirs précieux.

Un long et profond silence régnait, Sakura ne semblait pas vouloir répondre à ses questions. Enfin non, elle réfléchissait plutôt, essayant de trouver le -pourquoi- cet homme agissait-il ainsi face à elle. Son idée dériva sur cette première chose, répondre aux questions du jeune homme, avant à son tour, poser des questions. Et c'est sans se retourner ni faire quoi que se soit d'autre, que la jeune femme répondit, de sa voix calme et douce :


" Qui je suis ? Quelle importance ... D'ou je viens ? D'un monde que tu ne connais pas ... Ce que je veux ? C'était de me reposer ... dans cet endroit, mais je vois que je ne peux pas "

Elle se retourna alors, doucement, à présent à plusieurs mètres de Sasuke. Sans dire autre mot, elle attendit, avant peut être de reprendre sa route, au lieu de perdre son temps ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Retrouvailles au clair de Lune Left_bar_bleue60/60Retrouvailles au clair de Lune Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Retrouvailles au clair de Lune Left_bar_bleue140/140Retrouvailles au clair de Lune Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Retrouvailles au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au clair de Lune   Retrouvailles au clair de Lune Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 16:04

Des réponses rapides, claires et froides. La jeune femme semblait vouloir garder la distance avec Sasuke. D’ailleurs, qu’il y pensait…elle ne l’avait pas appelé par son prénom depuis le début. Elle n’avait pas bougé et semblé considérer le jeune homme comme un jeune perturbateur. Le Sennin pensa alors que son amie l’avait oublié. Elle s’était retournée, dos à lui, et s’éloigna un peu. Le jeune homme savait qu’elle ne tarderait pas à partir, mais refusant de ne plus la voir encore longtemps, il utilisa son Shûnpo pour réapparaître devant elle, à une vitesse impressionnante.


- Je ne te laisserai pas partir, Sakura-chan. C’est moi, Sasuke Uchiwa, ton ami…Souviens-toi…ton mariage, nos entraînements ensemble, ta fille qui est ma filleul Seiko…Sakura…

Il continua de regarder Sakura, avec cet air froid. Il fouilla dans sa poche, et trouva une vieille photo, qui datait de plusieurs années. Dessus, on pouvait voir Sakura en robe de mariée, souriante, sur sa gauche Kyûbi, la tenant par le bras et sur sa gauche…Sasuke, faisant une expression vide, ne représentant rien. Il continua à regarder Sakura, en se demandant comment elle aurait fait pour l’oublier. Il tourna alors sa tête vers Peyns et lui demanda de lire en elle. Le jeune homme aux cheveux rouges approuva d’un signe de tête, ferma les yeux et colla ses mains. Passèrent alors plusieurs secondes sous le silence, sans que Peyns ré-ouvre ses yeux et que Sasuke ne lâcha pas son regard de ce dernier. Quand il ré-ouvrit les yeux, le jeune homme dit au Sennin que son pouvoir marchait, mais qu’il n’avait pas réussit à lire dans la tête de l’inconnu, comme si quelqu’un l’en empêchait, le bloquait.

Sasuke fronça les sourcils. Peyns n’avait jamais eu de mal avec son pouvoir, et là, il se retrouvait bloqué…Etrange. Le Sennin recula, tout en continuant de regarder la jeune femme. « D’un monde que tu ne connais pas » avait-elle dit précédemment…Il ne cessait de penser aux paroles de la jeune femme, qui semblait décidemment ne pas reconnaître son vieil ami…Il se dit qu’il ne la lâcherait plus, qu’il ne l’abandonnerait plus…La dernière fois qu’il l’avait abandonné, il en était sorti que de mauvaises choses : l’annonce de la mort de son amie, le scellement de Kérézan dans le corps de Sasuke,… Il s’en était toujours voulu de l’avoir abandonné, elle qu’il avait toujours considéré comme sa sœur…Il regarda la tenue de Sakura, qui était étrange…un habit d’une organisation ?


- Sakura-chan…Cet habit…tu es dans une Organisation ? Si tel est le cas, je veux t’aider, te rejoindre…quelqu’en soit le prix à payer. Je t’ai déjà abandonné une fois…Je ne commettrais plus cette erreur Sakura.

Il dit tout cela d’une voix calme, ainsi que d’un regard sérieux. Il voulait lui montrer à quel point il regrettait le passé et qu’il voulait se racheter, quelque qu’en soit les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 34
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Retrouvailles au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au clair de Lune   Retrouvailles au clair de Lune Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:14

Le jeune Uchiwa se trouva à présent face à Sakura. Cette dernière recula de quelques pas, surprise de cet acte. Sasuke ne semblait pas décider à la laisser partir. Il prononça alors son prénom, comment le connaissait-il ? La jeune femme resta silencieuse, ne voulant montrer aucun signe. Il enchaîna ensuite sur son soit disant mariage, ainsi que les entrainements ensemble, et sa fille ?!! Sakura manqua même de rigoler, elle, avoir une fille ? A son âge ? Non c'est impossible, de plus, elle ne connaissait aucune personne se prénommant -Sasuke Uchiwa-. Mais celui-ci semblait savoir ce qu'il disait, il fouilla dans sa poche et en sortit une photo, datant voyant son état, et la montra au membre numéro un.
Mais, avait-il oublié ? Ou était il aveugle aussi ? Sakura portait un bandeau, elle ne pouvait donc rien voir. Mais, ne voulant libérer aucun soupçons, elle s'approcha doucement et regarda la photo. Une femme aux cheveux roses, comme elle, se tenait debout, vêtue d'une robe de mariée, sourire aux lèvres. A ses côtés, un homme, blond et grand, lui tenant le bras. Un vague souvenir, flou, erra dans les pensées de la jeune Sakura. Cet homme était familié, elle l'avait déjà vus, elle en était sûre mais ou ? Sur l'autre côté de la femme sur la photo, un jeune homme, au regard vide, ressemblant à Sasuke. C'était bel et bien lui, se tenant à côté de la jeune femme, qui ressemblait enormement à Sakura. La jeune fille releva la tête et dit de sa voix calme :


" Comment cette femme pourrait être moi ? Vus l'empleure de la photo, elle date de plusieurs années ... Or, cette femme a le même âge que moi là, à présent ... ça ne peut pas être moi ... "

Sasuke tourna alors sa tête en direction de Peyns, lui demandant de lire dans les pensées de Sakura. Le jeune homme aux cheveux rouge approuva d'un signe de tête et se mit de suite à l'oeuvre. Quelques secondes passèrent, le jeune homme garda toujours ses yeux fermés, n'arrivant pas à pénétrer dans l'esprit du membre de l'organisation. Un fin sourire de côté apparut sur les lèvres pulpeuses de la jeune femme. Elle manqua même de lâcher un ricanement, voyant que Peyns n'arrivait pas à lire dans ses pensées. Sasuke en fut surprit et s'énerva, fronçant les sourcils. Il ne lâcha pourtant pas son regard de Sakura, reculant, admirant sa tenue. Il se posa des questions dessus, puis, après quelques secondes, il finit par lui demnder si elle n'était pas dans une organisation. Et, si c'était le cas, il voudrait la rejoindre, ne plus l'abandonné, comme avant, l'aider.
La jeune Sakura fut surprise, elle ne connaissait pas du tout ce Sasuke, ou du moins, elle ne s'en souvenait plus du tout, même pas un fin souvenir. Il faut dire, qu'ils ne c'étaient plus revus depuis un long moment, plus de plusieurs années. La jeune Sakura ne voulait pas répondre à cette question, si elle était dans une organisation, et alors ? Qu'est-ce que ça changerai ? Qu'est-ce que ça ferait de le savoir ? Elle ne laissait pas rentrer n'importe qui dans cette organisation privée. Mais, elle voulait jouer, s'amuser un peu avec les mots. Et c'est avec une voix calme et narquoise qu'elle dit :

" En effet, je suis dans une organisation, tu ne trouvera pas cet habit dans les magasins de tes piteux villages. Cependant, il est unique, seul les membres peuvent le porter "

Elle resta silencieuse, écoutant les dernières paroles du jeune homme. Il souhaitait la rejoindre, l'aider. Là, Sakura ne retena pas son rire et répondit :

" Aahahaha !! La rejoindre ? M'aider ? Je n'ai pas besoin d'aide, je sais me débrouiller seule ... Comme je l'ai fait jusqu'à présent ... "

Elle baissa la tête et murmura, assez fort pour qu'on l'entende :

" On ne peut que compter sur sois même dans ce monde de torture ... De haine, de pouvoir ... "

Elle serra durement les poings et finit :

" Les ninjas payeront ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Retrouvailles au clair de Lune Left_bar_bleue60/60Retrouvailles au clair de Lune Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Retrouvailles au clair de Lune Left_bar_bleue140/140Retrouvailles au clair de Lune Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Retrouvailles au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au clair de Lune   Retrouvailles au clair de Lune Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 5:25

Les paroles de la jeune femme interrogeaient Sasuke. << On ne peut que compter sur soi-même dans ce monde de torture ... De haine, de pouvoir ... >> tel fut la phrase de la femme aux cheveux roses. Mais le Sennin se précipita d’y répondre << Si ce monde est si mauvais, pourquoi ne pas accepter l’aide de quelqu’un qui veut t’aider pour que cela change ? >>. Pour lui, il venait de sortir un argument de taille envers la personne qu’il prenait pour son amie. << Les ninjas payeront ... >>. Là, quelque chose étaient étrange dans sa voix. Un sentiment de regret, d’abandon dans sa voix, voir même…de profond mépris. Sasuke s’approcha d’elle et posa main gauche sur l’épaule droite de la jeune femme. Il la regarda, certes sans savoir si celle-ci en faisant de même, et activa soudainement son Sharingan, qui pour la première fois, était différent de tous les Sharingan connu à ce jour. En effet, dans chacun de ses yeux, Sasuke n’avait pas un, mais deux Mangekyû Sharingan, du jamais vu encore. Il enleva sa main de l’épaule et se retourna pour regarder Peyns. Ce dernier avait également utilisé activé son Mangekyû Sharingan, mais lui, c’était un simple.


- Peyns, ne te met pas en travers de ma route…
- Je vais me gêner tiens…


Sans hésiter un instant, le jeune homme aux cheveux rouges se précipita sur son ami, mais celui-ci dégaina le Zanmato et prononça d’une voix calme << Kagen’ ! Sen Zanmato no Kiru !!! >>. Sans rien comprendre, 1 000 entailles apparurent sur le corps d’un Peyns surpris car, même avec son Mangekyû, il n’avait pas vu un seul mouvement de Sasuke. D’ailleurs, personne ne semblait avoir vu Sasuke bouger. Sans doute une attaque Fûton de Ninjutsu. Alors que Peyns, blessé, s’écroulait dans l’herbe verte, le Sennin rangea Zanmato dans son fourreau. Il se tourna de nouveau vers l’inconnue et la regarda, avec son Mangekyû étrange activé. Il pointa son index droit sur son œil droit et parla à la jeune femme.


- Ce Dôjutsu, c’est le Mangekyû Sharingan Eternel. En ce monde, nous ne sommes que deux à le posséder : Hollow Kira et moi-même. Quand à l’attaque qu’il a subit…

Sasuke apparut alors dans le dos de la jeune femme, avec cette même vitesse à laquelle on ne le voyait pas. Le Sasuke qui se trouvait devant la jeune femme disparut 10 secondes après que le Sennin soit apparu derrière elle. Mais qu’elle était donc cette technique de déplacement ?


- Comme je le disais, l’attaque qu’a subit Peyns est une attaque d’affinité Kagen’. Cette affinité me permet de courber le temps afin de le maîtriser comme je le veux. Croît-moi Sakura, si tu me laisses te rejoindre, mes pouvoirs seront tes armes et ma force sera ton bouclier.

Il avait murmuré tout ceci à l’oreille gauche de la jeune femme, de façon à ce qu’elle soit la seule à l’entendre. Malgré le fait qu’il souhaitait détruire Kérézan, malgré le fait qu’il soit éperdument amoureux de Kurenai, il ne pouvait s’empêcher de vouloir aider et rejoindre l’organisation de la femme qu’il soupçonnait d’être Sakura Haruno. Cependant, trop de questions lui trottait dans la tête et l’Uchiwa avait besoin de réponses. Il recula légèrement sa tête et utilisa de nouveau le Kagen’ pour cette fois apparaître devant Peyns. Il l’attrapa par le col et le souleva du sol. Le jeune homme aux cheveux rouges n’était pas mort, simplement assomé. Le Sennin le regarda, et dans son regard, on pouvait y lire la déception de la faiblesse de Peyns et la déception de Sasuke à avoir attaqué son ami. Il le posa sur son dos, de telle façon à le porter. Le Sennin marcha jusqu’à vers la jeune femme aux cheveux roses.


- Sakura, il me reste exactement 15 minutes avant de retourner dans cette dimension parallèle et ce, contre mon gré. Si tu veux de moi, il me faut ta réponse maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé





Retrouvailles au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au clair de Lune   Retrouvailles au clair de Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles au clair de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: