| Maison de Seifer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Maison de Seifer Mar 3 Juil 2007 - 15:48 | |
| Seifer arriva devant sa nouvelle maison.Elle se situait dans un quartier tranquille de Konoha.Elle était asser grande. Seifer sortit ses clés et rentra a l'interieur.
"C'est pas mal"
La maison était composer de plusieurs piece et de un etage:
L'entrée:entrée comme on peut en trouver partout,des tableaux représentant des armes sont accrochés au mur. Le salon:Il est composer d'un canapé,d'une cheminée devant,de plusieurs fauteuils et etageres oû sont rangés des livres de combat.Au dessus de la cheminer est accrocher un katana ayant appartenu a son père. Le sous sol/salle d'entrainement:C'éait le lieu au seifer pouvait s'entrainer,il était principalement composer de pantins de bois,ideale pour l'entrainment. Chambre de seifer:Seifer y tenait une grand importance,sa chambre était comme son sanctuaire.Des poster d'armes était accrocher ainsi que des armes ayant aussi appartenue a son père et à sa famille.Il y avait aussi un lieu dans un coin et plusieur étageres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Seifer Mar 3 Juil 2007 - 16:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Seifer Mar 3 Juil 2007 - 16:11 | |
| Seifer ranga un peu sa maison pour la mettre a son goût quand il entendit uelqu'un frapper à sa porte.
(deja,je vient a peine d'arriver) Seifer alla jusqu'a l'entrée et il ouvrit.Un ninja de konoha se dressait devant lui,il était apparament la pour lui souhaiter la bienvenue. (je vais pas être provoquant,je vient a peine d'arriver...) Seifer dit au ninja:
"Bonjour que voulez vous?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Seifer Mar 3 Juil 2007 - 16:58 | |
| salut t'est un nouveau au village ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Seifer Mar 3 Juil 2007 - 17:05 | |
| Seifer regardait fixement le ninja de konoha.C'était pas son habitude de parler comme sa mais il voulait pas ce faire des ennemie des le premier jour.
"Oui je viens d'arriver aujourd'hui,j'espere que se village poura m'aider a accomp........non laisser tomber.Je m'appele Seifer Almasy et toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Seifer Mar 3 Juil 2007 - 17:07 | |
| vlad trouvait cette homme misterieux mais il ne voulait pas gacher
vlad |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Seifer Mar 3 Juil 2007 - 17:17 | |
| Vlad....enchanter.Je viens à peine d'arriver a konoha,j'ai des affaires à ranger chez moi,je suis donc a peu debordé Seifer continuait toujour de fixer Vlad et lui demanda Sa fait combien de temp que tu à Konoha Vlad? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Seifer Mar 3 Juil 2007 - 17:19 | |
| je n'ai pas choisi d'etre a konoha je veux seulement retrouver mon pere et vlad se mit a reflechir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Seifer Mar 3 Juil 2007 - 17:26 | |
| Donc ton but c'est retrouver ton père juste sa
(quel but pathetique,personne ne peut acquerir de la puissance avec un but pareil,j'espere que les ninjas de konoha ne sont pas tous comme sa......) Seifer lui demanda
Ton père est quelque part a konoha? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Seifer Mar 3 Juil 2007 - 17:29 | |
| humhum il fait partit de l'akatsuki et si je le retrouve je vait acquerir de la puissance et toi quel est ton but(nindô) |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Maison de Seifer Mar 3 Juil 2007 - 17:30 | |
| vlad: 3 lignes de RP minimum... merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Seifer Mar 3 Juil 2007 - 17:36 | |
| Mon but.... Seifer réflechisa un instant,il ne pouvais pas lui dire sa motivation et ce qu'il voulait faire. Sa ne te regarde pas,sa ne regarde que moi et de toute façon tu ne pourrait comprendre. Seifer s'arreta de parler un instant pour parler d'autre chose Et pourquoi vouloir retrouver ton père,pour le tuer? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Seifer Mar 3 Juil 2007 - 17:42 | |
| (il est trop curieu celui là je n'aime pas sa )
oui,un peu je n'aime pas se qu'il ma fait qu'il creve!!!
HORS RPG:je peux entrer parce que là sa fait 3 heure que je suis dehors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Seifer Mar 3 Juil 2007 - 17:48 | |
| "hmm interresant,on peut en parler chez moi si tu veus,c'est mieux que de rester dehors tu trouve pas."
Seifer invita Vlad a rentrer chez lui,c'était la premiere personne qu'il venait chez lui,tout était pas encore ranger mais c'était convenable.
"Desoler pour le desordre je viens d'arrivé alors je suis un peu débordé" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Seifer Mar 3 Juil 2007 - 17:54 | |
| je comprend j'admet qu'ces pas super
puige m'assoir
au fait dit moi ton but ne t'inquiete pas je peux comprendre et j'accepte de t'aider si c'est une soif de pouvoir ou des truc dans le genre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Seifer Mar 3 Juil 2007 - 17:59 | |
| Seifer réflechissa (devrais je lui dire,vut comment je suis et ma façcon de reagir,il a compris toute de suite ce que je cherchait mais c'est premiere personne qui l'a decouvert,je peut peut ètre lui faire confiance...... Seifer dit a Vlad:
Mon enfance a pas été très heureuse,je suis pas très apprecier vis à vis des autres.Tout ce que je peut dire,c'est que mon nindô est de rechercher une certaine forme de pouvoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Seifer Mar 3 Juil 2007 - 18:02 | |
| héhé je vois c'est bien ce que je pensait tu est comme moi personne ne t'aime hein tu ai traiter comme un naze HORS RPG: s'cuse je doit y aller salut et a la prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Seifer Mar 3 Juil 2007 - 18:11 | |
| "Non je ne suis pas traiter comme un naze,c'est juste que les gens ne veulent pas devenir amis avec moi car ils pas la même façon de penser que moi,je n'ait rien en commun avec eux,les seuls amis que j'ai ,c'est ce que j'ai connu a l'orphelinat,les autres peut importe
Seifer commençais à s'emporter
Bon tu m'escusera Vlad,j'ai un tas de chose a faire aujourd'hui,mais tu peut repasser quand tu veut,tu sera le bienvenue.Seifer avait retrouver son calme. Il accompagna Vlad jusqu'a la porte de chez lui. |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Seifer Mer 4 Juil 2007 - 14:18 | |
| VLAD ! Trois lignes de RP minimum ! Et tu devrais le savoir si tu avais bien lu toutes les règles >< C'est pas la première fois que je vois que tu ne respecte pas cette règle donc je te mets un avertissement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Seifer | |
| |
|
| |
| Maison de Seifer | |
|