Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 recherche une petite amie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryooken
Civil
Ryooken


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : -Ookami-Ketsueki
Nindô : Devenir aussi fort que Kagen
Date d'inscription : 20/05/2007

recherche une petite amie Empty
MessageSujet: recherche une petite amie   recherche une petite amie Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:56

Ryooken se baladait dans le village

* j'aimerai avoir une petite copine *

Il s'assit sur un banc et attendit que le temps passe en esperant des histoires d'amour .
Revenir en haut Aller en bas
Hatake S
Invité
Anonymous



recherche une petite amie Empty
MessageSujet: Re: recherche une petite amie   recherche une petite amie Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:16

sakumo passat par la il etait comme enerver il regarda le ciel et quand il repensais a yomdaime il se dit

*Pourquoi?*

plus il avançais plus il s'enervais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche une petite amie Empty
MessageSujet: Re: recherche une petite amie   recherche une petite amie Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:49

vlad qui suivait encore hatake se lassa et partit mais sur le chemin il vit ryooken et lui dit

qui a t'il monsieur on dirit que vous attendez quelqun
Revenir en haut Aller en bas
Ryooken
Civil
Ryooken


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : -Ookami-Ketsueki
Nindô : Devenir aussi fort que Kagen
Date d'inscription : 20/05/2007

recherche une petite amie Empty
MessageSujet: Re: recherche une petite amie   recherche une petite amie Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:55

"Non,je laisse passer le temps,je refais le monde enfaite."
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
recherche une petite amie Left_bar_bleue50/50recherche une petite amie Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
recherche une petite amie Left_bar_bleue50/50recherche une petite amie Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

recherche une petite amie Empty
MessageSujet: Re: recherche une petite amie   recherche une petite amie Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:05

//bande de baka, sujet inutile >< et faites les 3lignes de rp >< //fin
Revenir en haut Aller en bas
Hatake S
Invité
Anonymous



recherche une petite amie Empty
MessageSujet: Re: recherche une petite amie   recherche une petite amie Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 12:08

HRP:c'est toi le baka c'est eux qui font pas trois lignes

sakumo avanca et plsu sa aler plsu il commenca a disparaitre et il se dit

*Se n'ai plus la peine il est mort rien ne pourras le ramenne a la vie"

sakumo tout en avancant disparut
Revenir en haut Aller en bas
Udon
Invité
Anonymous



recherche une petite amie Empty
MessageSujet: Re: recherche une petite amie   recherche une petite amie Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 15:42

hrpg// sa ses pas trois ligne//
Revenir en haut Aller en bas
fudgi
Civil
fudgi


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 04/04/2007

recherche une petite amie Empty
MessageSujet: Re: recherche une petite amie   recherche une petite amie Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 23:52

*fudgi savança et dit :* " alors quesque que tu fais a oui comm eje l'avais remarquer tu refait le monde ba ses bien
tu doit pas t' enuier aller salut *et fudji sans alla avec le sourir a la bouche*
Revenir en haut Aller en bas
Ryooken
Civil
Ryooken


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : -Ookami-Ketsueki
Nindô : Devenir aussi fort que Kagen
Date d'inscription : 20/05/2007

recherche une petite amie Empty
MessageSujet: Re: recherche une petite amie   recherche une petite amie Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 20:44

Tu te croit marrant,bah moi je trouve pas.
Ryooken se leva du banc et dit à fudgi:
-Arrête de trainer dans le coin sinon je t'hôte la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
recherche une petite amie Left_bar_bleue90/90recherche une petite amie Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
recherche une petite amie Left_bar_bleue110/110recherche une petite amie Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

recherche une petite amie Empty
MessageSujet: Re: recherche une petite amie   recherche une petite amie Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 20:49

Shikamaru se baladait avec son loup Kaba ,il marchait les mains dans les poches, serein, le visage laisssant apparaitre de la nostalgie et de le joie.Shikamaru vit les ninjas et entendu les paroles de l'un deux, il serra les pojg et ses yeux aliserent aparaitres de la colère, il se dirigea vers le ninjas et se mit devant lui

_ toi tu te croi fort! on ne s'attaque pas au plus faible que sois, mais si tu insiste pour l'attaquer c'est a moi quer tu auras a faire okai!je suis ton homme pour te battre

shikamaru regardait fixement le ninjas de konoha, il faisait honte a son village
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kayin
Invité
Anonymous



recherche une petite amie Empty
MessageSujet: Re: recherche une petite amie   recherche une petite amie Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 20:50

Kidomarou entendit les paroles du ninja de Konoha. Il alla voir ce qui se passe.

-Et bah dis donc... Pourquoi t'attaques-tu à plus faible que toi ? Il ta fais quoi pour que tu lui face sa ? Je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas, mais ta réaction m'intrigue..

Kidomarou resta tout de même sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
recherche une petite amie Left_bar_bleue90/90recherche une petite amie Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
recherche une petite amie Left_bar_bleue110/110recherche une petite amie Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

recherche une petite amie Empty
MessageSujet: Re: recherche une petite amie   recherche une petite amie Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 20:54

Shikamaru se retourna doucement et lanca un regard noir vers kidomaru, ce ninjas était toujour là où l'on l'attendait le moins

_ je ne l'attaque pas si c'est a moi que tu parles je défend fudgi c'est tout

Shikamaru serra les poings et regarda le ninjas de konoha fixement
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kayin
Invité
Anonymous



recherche une petite amie Empty
MessageSujet: Re: recherche une petite amie   recherche une petite amie Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 20:57

Kidomarou regarda avec Shikamaru avec un sourire.

-Mais non, mais non ! Je parlais à Ryooken, mais tu as été plus rapide que moi voilà tout. Tu dois surement te dire ce que je fais toujours à Konoha... Bah justement, j'aime tellement ce village, que je ne bouge pas d'ici. Et puis beaucoup de gens que j'aime beaucoup habite ici. Donc voilà. Nan, mais je te rassure, je ne parlais pas à toi... voilà...

Il croisa ses six bras, en regardant ce qu'allait faire Shikamaru à Ryooken.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
recherche une petite amie Left_bar_bleue90/90recherche une petite amie Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
recherche une petite amie Left_bar_bleue110/110recherche une petite amie Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

recherche une petite amie Empty
MessageSujet: Re: recherche une petite amie   recherche une petite amie Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:03

shikamaru regarda kidomaru avec sympatie il était soulagé qu'on ne le mette pas en tort, il en avait marre qu'on lui dise qu'il faisait des betise

_ ah d'accord bah escuse de t'avoir dévisager, je te confirme que konoha est tres beau

Shikamaru regarda encore ryooken et lui lanca un regard noir, il ne savait pas encore ce qu'il allait lui faire
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2007

recherche une petite amie Empty
MessageSujet: Re: recherche une petite amie   recherche une petite amie Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:05

hrp : Laisse tomber Shikamaru , Ryooken est mon cousin et donc le cousin de Fudji
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



recherche une petite amie Empty
MessageSujet: Re: recherche une petite amie   recherche une petite amie Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:12

[HRP : on s'en fou, c'est du ors rp ça ! En rp, vous êtes pas cousin ^^ lol]

Kido mit une main sur l'épaule de Shikamaru et lui dit

-Tu es un amis Shika ! Laisse donc Ryooken sur le côté. S'il récidive, on lui fera sa fête tout les deux, ou toi tout seul, c'est comme tu le voudras. Essayons d'éviter d'accumuler les cadavres. Nous risquons d'avoir plus d'ennuie.

Il regarda Ryooken et dit

-Tu sais, moi, je te laisse une dernière chance. Ne récidive pas. Ceci dit, tu n'auras peut-être pas l'occasion de recommencer... je dis ça parce'que, le regards que te lance Shika veut dire qu'il est très en colère.. Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien hein...

Kido avait le sourire aux lèvres face à cette réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2007

recherche une petite amie Empty
MessageSujet: Re: recherche une petite amie   recherche une petite amie Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:14

hrp : je disais sa juste pour t'informer que il déconnait XD donc t'éxite pas .
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



recherche une petite amie Empty
MessageSujet: Re: recherche une petite amie   recherche une petite amie Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:16

[HRP : oh mais nan, je m'exite pas hoho. Bon allez stop le hors rp, et reprenons le RP, c'est tellement plus palpitant lol]
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
recherche une petite amie Left_bar_bleue90/90recherche une petite amie Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
recherche une petite amie Left_bar_bleue110/110recherche une petite amie Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

recherche une petite amie Empty
MessageSujet: Re: recherche une petite amie   recherche une petite amie Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:16

hrpg: mé non j'ai envie de le fracasser moi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kayin
Invité
Anonymous



recherche une petite amie Empty
MessageSujet: Re: recherche une petite amie   recherche une petite amie Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:18

[HRP : MDR ! Ok, vas y amuse toi MDR ! Bon arrêtons le flood, on va se perdre après ! Je suis plié mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



recherche une petite amie Empty
MessageSujet: Re: recherche une petite amie   recherche une petite amie Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 19:50

[HRP:c'est vrai! C'est senser etre un un endroit pour chercher une petite amie!!! Pas pour se fracasser la gueule!]
Revenir en haut Aller en bas
fudgi
Civil
fudgi


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 04/04/2007

recherche une petite amie Empty
MessageSujet: Re: recherche une petite amie   recherche une petite amie Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 17:31

[HRP: est du calme qu'esqui vous arrive vous avez choppé la rage ou koi ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche une petite amie Empty
MessageSujet: Re: recherche une petite amie   recherche une petite amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche une petite amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: