Il fait nuit et Riles circule dans les rues de kiri,il a entendu dire qu'un match de catch entre ninja avait mal tourné,ils sont surement encore en train de se battre comme des chiffoniers!
Le shinobi de kiri allait à la rencontre de personnes pouvant l'informer,il vit un homme avec un tickets de catch qui courait,Riles suivit la piste et vit une aréne de catch,il était écrit que tous les coups étaient permis,les mauvais étaient même recommandés,au fond des gradins se trouvait l'animateur qui était tétanisé par la peur!!
Des spectateurs restaient là comme si le danger était inexistant,au contraire,il pariaient sur celui qui allait succomber en premier!
Les deux adversairent étaient imposant,Riles n'avait aucune chance en les affrontant avec ses techniques de taîjutsus,il fallait les avoir par la ruse.Les ninjas semblaient en pleine forme,même si cela faisait 2h qu'ils se battaient à mort!
*Je ne vais pas les tuer,mais il faudrait que je trouve un moyen de les emprisonner,bon je vais tenter une approche direct*
Riles créa une dizaine de clones ,ils leur ordonna d'entourer l'aréne,ils s'exécutérent mais dés qu'ils explosérent,les catcheurs s'en rendirent compte et ils sautérent sur les clones et les tuérent avant de reprendre leur combat à mort,cette fois-ci ils devinrent plus dangereux et utilisérent des techniques de taîjutsu trés puissantes,voir mortel!!
Riles activa son shishi fuuin de lvl 2 et des crocs et des griffes poussérent!
Il fit des signes et lança un jutsu nommé:Doton,le dragon de terre!
Le dragon les toucha de plein fouet,ils décidérent de se débarrasser de Riles avant de continuer leur combat.
L'un des ninja essaya d'effectuer un plaquage à Riles mais il réussit seulement à s'écraser par terre.L'autre donnait des coups de poings que Riles évitait sans effort,mais c'était sans compter sur l'autre catcheur qui,par dérriére,attrapa Riles pendant que le second lui mettait des coups de poings
-Vous...huh....vous n'avez pas honte....*crache du sang*...vous êtes des soit disant ninja,mais vous vous battez comme des chiffoniers..huh....vous faites honte à notre village,j'ai honte à votre place!
Riles avait tout prévu,les ninjas arrêterent de donner des coups de poings au clone de Riles et Riles apparut par dérriére,il fit des signes et utilisa un jutsu nommé:Suiton,l'emprisonnement aqueux!
Il les captura dans une boule aqueuse qui tomba au sol et qui se cassa à cause du poids des deux catcheurs ninjas,alors Riles tenta avec une autre technique qui marcherait à coup sur,On'kyon,l'onde infernale!
Le shinobi de kiri lança une onde qui atteignit les oreilles des deux catcheurs,cette onde les immobilisa le temps qu'on les mette en prison.
Mission accomplie