Ryooken et youma arrivèrent au pied de la tour et se cachèrent pour éxaminer le terrain pour ne pas etre vu.
Mais là 5 ninjas attaquèrent notre équipe je dit à youma de s'en occuper et moi j'allais allez plus loin on c'st donne rendez-vous au milieu de la cour de la tour.
Youma se concentra et malaxa son chakra et prononça la technique qu'il avait mis au point tout à l'heure:
-Suiton ame hakujin no jutsu
La technique se créa et une pluie de lames s'abbatit sur la troupe de ninjas,tous crevèrent,sauf un c'était le chef,un ninja supérieur celui se releva et dit:
"tu ne m'auras pas"
"attends t'as un truc dans le nez,tu veut que je te l'enève?"
"oui si tu veut"
Youma arriva pris deux kunais et les enfonça dans les deux narines,et celui-ci creva comme un chien sans respirer mais il avait tout prévu il lui a même mis un foulard devant la bouche.
Quand youma eu finit avc cette troupe,il prenait le chemin pour me rejoindre au pied de la tour.
Ryooken se concentra et malaxa son chakra, il vit 20 ninjas et 10 soldats qui guéttèrent,Ryooken décida d'attaquer les soldats en premier car ils étaits plus faciles,il décida de les prendre par surprise.Il commenca par prendre une petite tour,quand il arriva sur le toit,il prit in kunai et sauta sur l'un des gardes en l'étranglant avec ses jambes,après il sortit Kyooki et se débarrassa de 3 gardes et ensuite il attaqua les six restants d'un coup,il fit la technique:
-multiclonage
Et là 5 clones aparurent ,il laissa les clones s'occuper des soldats.
Ryooken aperçu youma ,il l'appela par pensé,et ils se rejoignèrent,ils allaient attaquer à deux.
Ryooken lui dévoila son plan:
"on va les attaquer à deux par l'avant et j'ai ordonné à mes clones de les attaquer par l'arrère,allez c'est partit"
Ryooken et youma envoyèrent un parchemin explosif dans une direction,tout les gardes se précipitèrent là-bas et youma envoya une vague géante d'eau et tout les gennins se noyèrent,il y en avait 10,il reste plus que 10 ninjas supérieur.
Ryooken sortit encore une fois kyooki et il allait aller au combat talonner de près par youma,ryooken décida d'utiliser une technique:
-Ninjutsus-Oxyton:Jutsu sen ea.
[color=gray]Technique de la possession du souffle
Et là Ryooken mis ses deux mains parallèles,tout les autres ninjas était partir ayant l'espoir de trouver un coin d'air mais ryooken [color:ad8b=white:ad8b]possédait toutes l'air dans son corps et il le transforma en chakra,ryooken acquérait une quantité de chakra énorme,il en donnait bien sur aussi à youma.Ryooken décida de faire une technique interdite
-Le souffle du mal
A ce moment là Ryooken malaxa son chakra et ouvrit un gouffre où il y avit beaucoup d'air tout les ninjas se précipitèrent dedans et Ryooken referma le gouffre,se metta à genoux et prononça des paroles,du chakra remonta à la surface du sol et revenu tout droit dans ses mains.
Ryooken et youma avait finit par tué tout les ninjas,alors il falait maintenant qu'il retrouve l'éléphant.
Youma vit une grosse silhouette dans le brouillad cela devait être l'éléphant,il courut le voir et dit à Ryookrn que s'était bel et bien l'éléphant,il le prirent et montèrent dessus,youma fit sa technique de la transposition,et il prit le contrôle du corps de l'éléphant,quand ils arrivèrent à la porte,les soldats étaits tous pris de panique,Ryooken lui aussi savait prendre la technique de la transposition,alors il prit le corps du chef de porte et ouvrit celle-ci,l'éléphant et youma passèrent la porte,Ryooken laissa le corps et lui dona un cop d'épée en plein coeur,ryooken sauta par dessus la muraille et rejoignit youma et l'éléphant.
Après 1 semaines de marches à dos d'éléphant ils rentraire au village konoha,et ils rendirent l'éléphant à l'hokage.
MISSION ACCOMPLI