Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Entraînement de SeiYann Hyûga et ses élèves

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entraînement de SeiYann Hyûga et ses élèves - Page 2 Left_bar_bleue80/80Entraînement de SeiYann Hyûga et ses élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Entraînement de SeiYann Hyûga et ses élèves - Page 2 Left_bar_bleue120/120Entraînement de SeiYann Hyûga et ses élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Entraînement de SeiYann Hyûga et ses élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de SeiYann Hyûga et ses élèves   Entraînement de SeiYann Hyûga et ses élèves - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 0:55

Le jeune élève de l'Hokage se trouvait dans la salle. Il avait déjà commencé à s'échauffer et il était accompagné de son petit renard. Sarashi pouvait voir que quelques pétales commençaient à tomber. De plus en plus de pétales commencèrent à envahir le volume de la pièce telles des flocons dans une tempête de neige. Mais la chose qui était assez drôle, c'est qu'il n'y avait aucun arbre dans les environs de la pièce. Tout à coup, les pétales se regroupèrent pour former une masse qui s'enflamma et on vit un homme qui sortait petit à petit de la déflagration florale. Il s'agissait de SeiYann Hyûga et il était présent pour entraîner son élève. Il sourit et salua son élève...

- Salut à toi Sarashi. Bienvenue dans ma salle d'entrainement. J'éspère que tu vas bien. Es-tu prêt pour un entraînement !!! ???
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Entraînement de SeiYann Hyûga et ses élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de SeiYann Hyûga et ses élèves   Entraînement de SeiYann Hyûga et ses élèves - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:27

"Pourquoi me demendez vous ça? Si je n'étais pas prêt je ne serais pas là et en plus ça fait deux semaines que j'attend pour me'entrainer avec vous. Bon alors quel est le programme? Un entrainement en duo ou un apprentissage de techniques? Sinon ça peut être les deux si vous voulez."

*Sarashi carrèssa son renard pour le rassurer car c'était la première fois qu'il voyait le sensei de Sarashi qui en plus est le Hokage.*
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

Entraînement de SeiYann Hyûga et ses élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de SeiYann Hyûga et ses élèves   Entraînement de SeiYann Hyûga et ses élèves - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 23:21

Diamones regarda la salle déserte mais elle ne ce découragea pas et s'entrana avec son félin. Elle activa ses yeux de félins pour y voir mieu la nuit et s'assia au plein millieu de la piéce. Et écouta le bruit de la nature, des arbres qui sont secouer par le vent du vent qui siffle des oisseaux qui dorment, du ronfllement de la nuit tout ça pour entrainner son ouie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de SeiYann Hyûga et ses élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de SeiYann Hyûga et ses élèves   Entraînement de SeiYann Hyûga et ses élèves - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de SeiYann Hyûga et ses élèves
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entrainement de Raigen Hyuga et de ses eleves
» entrainement entre hinata hyüga et ses eleves
» Fiche de SeiYann Hyûga
» Kuchiyoses de SeiYann Hyûga
» Quartier de SeiYann Hyûga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: