Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

L'hymne des folles de nu! XD

+13
Sakon/Ukon
Tayuya
Seïtsuki
Cloud Strife
Tanaka Hanae
Angel Hyûga
Arashi Natsuko
Kurayami Kitai
Yagami Yuurei
Urashima Hitoshi
Tenchu Ayame
Kurosu Yume
Tempo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
L'hymne des folles de nu! XD - Page 2 Left_bar_bleue50/50L'hymne des folles de nu! XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
L'hymne des folles de nu! XD - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'hymne des folles de nu! XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

L'hymne des folles de nu! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hymne des folles de nu! XD   L'hymne des folles de nu! XD - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:57

J'rigolait, mais quand vous verrez une caisse arrivez a fond se sera moi^^(the mad car of NU^^)LOL!!!! nan je trouve que c'est bien d'habitez a cote
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
L'hymne des folles de nu! XD - Page 2 Left_bar_bleue60/60L'hymne des folles de nu! XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
L'hymne des folles de nu! XD - Page 2 Left_bar_bleue140/140L'hymne des folles de nu! XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: L'hymne des folles de nu! XD   L'hymne des folles de nu! XD - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:00

Moi je vais faire chier Yayame héhéhé,elle va souffrir XD
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
L'hymne des folles de nu! XD - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'hymne des folles de nu! XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:

MessageSujet: Re: L'hymne des folles de nu! XD   L'hymne des folles de nu! XD - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:04

ETTTTTTTTTT

YAYAME C'EST LE SURNOM QUE JE LUI DONNE, PAS VOUS ALORS TROUVEZ AUTRE CHOSE !!!!!

Non mais ho, me suis démerder a en trouver un et vous m'le piquer , sa va pas aller.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
L'hymne des folles de nu! XD - Page 2 Left_bar_bleue140/140L'hymne des folles de nu! XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
L'hymne des folles de nu! XD - Page 2 Left_bar_bleue60/60L'hymne des folles de nu! XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: L'hymne des folles de nu! XD   L'hymne des folles de nu! XD - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:06

Hm...Je l'appelle "Nee-San" alors xD
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: L'hymne des folles de nu! XD   L'hymne des folles de nu! XD - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:08

Bon,alors je veux l'appeler ma "Perverse-chan adorée"XD

[Quelqu'un a pas un Mentos,ca me rend chiant quand j'en mange un XD]
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: L'hymne des folles de nu! XD   L'hymne des folles de nu! XD - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:09

[J'ai que des Mentos Gum...]
Sinon, je viens de me rendre compte qu'on flood dans le topic des folles à la place des fous xD
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: L'hymne des folles de nu! XD   L'hymne des folles de nu! XD - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:10

[Nan les Gums,ca me rend bourré]

Ah oui tu as raison.
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume

Féminin
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.

MessageSujet: Re: L'hymne des folles de nu! XD   L'hymne des folles de nu! XD - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:15

Nan mais euh c'est notre sujet ! Folle Powaaaaa

Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
L'hymne des folles de nu! XD - Page 2 Left_bar_bleue80/80L'hymne des folles de nu! XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
L'hymne des folles de nu! XD - Page 2 Left_bar_bleue85/85L'hymne des folles de nu! XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

MessageSujet: Re: L'hymne des folles de nu! XD   L'hymne des folles de nu! XD - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:32

Angel Hyûga a écrit:

YAYAME C'EST LE SURNOM QUE JE LUI DONNE, PAS VOUS ALORS TROUVEZ AUTRE CHOSE !!!!!

.

Tenshi me pique pas mes phrases >_<
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
L'hymne des folles de nu! XD - Page 2 Left_bar_bleue90/90L'hymne des folles de nu! XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:

MessageSujet: Re: L'hymne des folles de nu! XD   L'hymne des folles de nu! XD - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:17

O.O Ouaaaaaah La popularité du sujet! >.<

J'ai rajouté mon kiwi au nutella à la liste! ^^ maintenant on est six! donc plus les spyce gloups! >.<

Sasuke a écrit:
Quelqu'un a pas un Mentos,ca me rend chiant quand j'en mange un XD

Comme il faut absolument que je dise une connerie --> Prend plutôt un chiantos! >.<

Angel --> NAN! c'est Ayame la perverse n°2! moi c'est n°1! >.<

Marmotte --> Huhu.. si tu te travesti, tu rentre sans problème dans le groupe mr le mâle de nu! >.<

Vous serez gentils de ne pas parler de la japan expo... T.T Etant donné que je devais y aller mais que ma mère a refuser pour cause d'enguelage... T.T ouin... j'aurai voulu y aller avec ma perverse et Seiji moi! >.< (habillé en petite écolière bien sur! XD)
Crystal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'hymne des folles de nu! XD   L'hymne des folles de nu! XD - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:21

xDDDDDDDDDDDDDDD -> For tout les déconeurs de ce sujet xD [Peace ^3^ ]

Mais c'est pas drôle T-T ..... Z'avez tout des surnames à la bidonnade >< Mais Moi Kedale ><
J'suis juste folle ><
C EST PAS JUSTE !!!!!!!!! ET JE DIS QUE C ETS DE L INDISCRIMINATION ><
T-T Y en a qu'un seul qui ma donné un surnom >< -> Mais perosnne ne m'appelle comme çà [Peace Nej' ^3°]
-> Est ce que c'est parce que je suis jeune >< !!! ???
-> Ou parce que je suis blonde ?
-> Immature ?
-> Scout ... euuuuuuuuuh Ecrivaine en gras ?
-> Pacre que je ne suis aimée de personne T-T Voila !!! C'est çà >< Personne ne m'aime >< Je suis la vilaine canarde ><
QU ON ME FUISILLE !!! La vie ne vaut plus la peine d'ettre vécue T_T
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
L'hymne des folles de nu! XD - Page 2 Left_bar_bleue80/80L'hymne des folles de nu! XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
L'hymne des folles de nu! XD - Page 2 Left_bar_bleue85/85L'hymne des folles de nu! XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

MessageSujet: Re: L'hymne des folles de nu! XD   L'hymne des folles de nu! XD - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:28

Je suis désolée mais on m'a confisquée tout les objets tranchant et les flingues donc je peux pas t'en donner...C'est le méchant Kenlu qui l'a fait >_< Puis ma Didou me les retir des mains directement...(en tout cas elle l'a déjà fais une fois )
Ma didou au chocolat je comprend pour le JE, je le manque à chaque fois >_<
Crystal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'hymne des folles de nu! XD   L'hymne des folles de nu! XD - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:29

[T as tenter le sucide ?]
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: L'hymne des folles de nu! XD   L'hymne des folles de nu! XD - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:31

Moi ? J'aurai bien aimé mais à chaque fois il y a quelque chose qui m'en empêche...sinon ben je suis une folle légerement maso qui est pyromane à ses heures ^-^
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
L'hymne des folles de nu! XD - Page 2 Left_bar_bleue90/90L'hymne des folles de nu! XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:

MessageSujet: Re: L'hymne des folles de nu! XD   L'hymne des folles de nu! XD - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:34

Comme là Futae je lui retire toute arme qu'elle a entre les mains (elle est trop dangereuse sinon! XD) Mais moi et mon joli 9mm nous ferons une joie immense de nous exercer un peu mais... Je t'adore trop pour faire ça! >.< Donc à partir de maintenant ton surnom va être....tintintin *roulement de tambour*......Crycry! *se prend des tomates* Bon ok ok ton surnom va être: Lulute! ^^ (du moins pour ma part! les autres essayer de trouver quelque chose la chasse au surnom pour Crystal est ouverte! ^^)
Crystal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'hymne des folles de nu! XD   L'hymne des folles de nu! XD - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:39

xDDDDDDDDD [Peros "-_- ... J'y suis pas arrivée xD Ma peau est trop dure je crois xD Et mon intention n'y était pas a 100% no plus "-_-]
-> Moi Je dis sucide Powaaaaaaaaaaa Et MZaochisme aussi
**rire 100% sadique** .... A bé Sadisme en force aussi xD

!!!!!!!! Tempoooooooooooo TT__________TT Pourquoiiiiiii ....
Pourquoiiiiiiiiiii Ne veux tu pas abrèger mes souffrances ??? TT___TT
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: L'hymne des folles de nu! XD   L'hymne des folles de nu! XD - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:39

Enfin elle a quand même pas réussi à me piquer ma catapule (qui se ballade à Nice maintenant) et le bazooka que j'ai piquée à Kaori ^-^ Sinon pour un surnom moi j'en ai un.
Kesho ^-^
Crystal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'hymne des folles de nu! XD   L'hymne des folles de nu! XD - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:41

Kesho ??? [ = ?????]

Catapulte ???????? O-----------o Démeeent !! Je pourrais en faire un tour un jour ???? Steuplééééé T_T
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: L'hymne des folles de nu! XD   L'hymne des folles de nu! XD - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:43

Kesshoo veut dire cristal en jap mais si tu aime pas je cherche autre chose. Pour la catapule faut attendre que Kimi me la rend...je l'ai utilisée contre lui la dernière fois et je n'ai plus que le forma de 1 mètre dans le garage.
Crystal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'hymne des folles de nu! XD   L'hymne des folles de nu! XD - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:45

Rooooooooooh Pas cool ><
[Okey fait comme tu veux pur le surname xD]

->Ce te dit on va le destroyer ensemble xDDD Et on reprend ta catapulte x]
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: L'hymne des folles de nu! XD   L'hymne des folles de nu! XD - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:12

Xd le blem c'est que j'ai pas de voiture >_< et c'est hyper loin.
J'aurai jamais du lui en envoyée une. Je viens devoir en recommandée une >_< Et si vous Nice attaque paris avec un catapule de 15m vous avez compris où elle est passée et qui la dirige
Crystal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'hymne des folles de nu! XD   L'hymne des folles de nu! XD - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:56

xDDDDDDD Alors allons à Nice ... En taxiiiii xD
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: L'hymne des folles de nu! XD   L'hymne des folles de nu! XD - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:59

Tas l'argent car moi je suis fauchée T-T, chaque fois que j'ai de la tune cela part pour mon portable ou pour mon ordi T-T.
Je sais ! J'ai encore mon bazooka, va chercher des cagoul on va braquée une banque ^-^.
Crystal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'hymne des folles de nu! XD   L'hymne des folles de nu! XD - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:20

xDDDDDDD attend .. Qu'elle couleur la cagoule ?? XD
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: L'hymne des folles de nu! XD   L'hymne des folles de nu! XD - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:28

N'importe sauf ROSE...eurk c'est moche au possible puis pas en vrai laine, j'y suis allergique ^-^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'hymne des folles de nu! XD   L'hymne des folles de nu! XD - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:52

Bazooka?Cagoule?FOU TA CAGOULE!FOU TA CAGOULE!(ok je ==>)
Pour la couleur des cagoules je conseille trés classique:le noir(j'suis même pas sûr que ça existe mais bon...)ou bien vous mettez des lunettes de soleil noires avec un foulard.
Au fait,vous portez vraiment bien votre titre de folles.Des messieurs en blanc vont venir et ils vont vous offrir un joliiiiiiii costume et ils vont vous emmenez dans une joliiiii maison avec des gens aussi fou que vous ^^(avec du bol,elle sera a Hawaï et au pire à Tourcoing dans le Nord-Pas-de-Calais lol! ).
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: L'hymne des folles de nu! XD   L'hymne des folles de nu! XD - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 22:13

Ah non >_< ! Je veux pas ! On te bourre de médoc et en plus on essaye de te faire croire que tu es normal...c'est tout simplement horiiiiiiiiiible (surtout pour la dernière partie) Puis moi j'ai même pas besoin de ça...suffit que j'aille sonner à asile à 5km de chez moi! Pas besoin de ton aide pour ça !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'hymne des folles de nu! XD   L'hymne des folles de nu! XD - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 22:21

Mais j'ai jamais dit que j'allais te demander votre avis,en plus je les connais bien,ils m'ont soignés quand je portais encore des couches-culottes à 9 ans,quand je voulais détourner un convoie de Sprite pour les extra-terrestre et surtout quand je mangeais mes yaourt par le nombril...Heu...vous repeterez ça à personne hein les filles?^^'
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: L'hymne des folles de nu! XD   L'hymne des folles de nu! XD - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 22:32

Qui nous croiraient? On est des folles ??? Mais puisque c'est le cas...On peut le criée sur tout les toîts. Kesshoo amène un mégaphone en plus des cagoules s'il te plait ^-^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'hymne des folles de nu! XD   L'hymne des folles de nu! XD - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 22:48

NNNNAAAAAAAAAAAAAN!Sinon j'appelle les copains de l'asile!Et le costume sera rose ET en laine!MOUHAHAHAHAHA!Et toi et tes copines devrez écouter du Paris Hilton jusqu'a ce votre cerveau fonde et coule par vos oreilles!MOUHAHAHAHAHA!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'hymne des folles de nu! XD   L'hymne des folles de nu! XD - Page 2 Icon_minitime

L'hymne des folles de nu! XD
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant