Romain 13ans Masculin Toulon Collegien Fana des mangas(en particuliers naruto et DBZ)
Niamor 15ans Kiri Kiri Cheuveux bruns,yeux verts,cicatrice partant de l'extremité gauche pour finir au menton,bandage sur la bouche, tatouage sur l'epaule gauche...
Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 20:50, édité 1 fois
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Presentation Sam 30 Juin 2007 - 21:48
Bienvenue,
Enleve Uchiwa de ton pseudo car tu fais pas parti du clan Refait une histoire car tu n'es pas un Uchiwa !!
Attend un admin
Invité Invité
Sujet: Re: Presentation Sam 30 Juin 2007 - 21:54
Je veux: - 3 lignes entières de despcription physique - 3 lignes complètes de description morale - 5 lignes entières d'histoire - que tu ne porte pas le nom d'un clan sans l'autorisation de son chef
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Rempli cette fiche s'il te plait et met là dans ton premier poste en cliquan sur Editer ( Sakura) N'oublie pas l'avatar merci et sinon Bienvenu.
HORS-RPG: -Prénom: -Age*: -Lieu où vous habitez: -Profession:
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*: -Age de votre Perso*: -Village Natale de votre perso*: -Village que vous souhaiteriez rejoindre*: -Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: -Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: -Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:
Les "*" sont les champs qu'il faut remplir OBLIGATOIREMENT!!!
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: Presentation Dim 1 Juil 2007 - 12:46
Changes de pseudo car tu peux pas être Uchiwa sans autorisation... Sinon fait ce que te dit Futae en éditant ton premier post et je t'accepterai dans un village... Sois quand même le bienvenu sur NU...
Invité Invité
Sujet: Re: Presentation Dim 1 Juil 2007 - 18:46
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Presentation Dim 1 Juil 2007 - 20:32
bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Presentation Lun 2 Juil 2007 - 14:12
bienvenue
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: Presentation Lun 2 Juil 2007 - 16:23
nan pas bienvenue -_- Quand il aura refait sa fiche, je pourrais lui dire BIENVENU ^^ !