Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Au fond de l'océan [ryuushu et Ryo Hyûga uniquement.]

AuteurMessage
Kayin
Invité
Anonymous

Au fond de l'océan [ryuushu et Ryo Hyûga uniquement.] Empty
MessageSujet: Au fond de l'océan [ryuushu et Ryo Hyûga uniquement.]   Au fond de l'océan [ryuushu et Ryo Hyûga uniquement.] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 21:21

Ryo se balladait tranquillement avec ryuushu lorsqu'il vu un océan bleu, vraiment magnifique. Une légende raconte qu'au fond de cet océan, se trouve une magnifique plaine ! Personne à ce jour n'avait essayé d'aller voir si la légende était réellement vrai.
Ryo demande à ryuushu

-Bon, on va nager jusqu'au fond, en espérant y trouver profit. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au fond de l'océan [ryuushu et Ryo Hyûga uniquement.]   Au fond de l'océan [ryuushu et Ryo Hyûga uniquement.] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 21:32

* ryuushu fut émerveiller par la splendeur de l'océan, kiri était un manifique village, il réopndit vaguement*

- oui, ce serait vraiment bien!

* il avait malgré tout compris le sens de la phrase et se laissa tomber dans l'eau. il se contracta pour couler plus vite.
il n'arrivait pas a toucher le fond et commencait a manquer d'air.*
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au fond de l'océan [ryuushu et Ryo Hyûga uniquement.]   Au fond de l'océan [ryuushu et Ryo Hyûga uniquement.] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 21:37

Ryo rigola et dit

-Attends, j'arrive !

Il plongea dans l'eau, et pouvait respirer grâce à son affinité Oxyton ! Il profita pour donner de l'oxygène à son compagnon ! Grâce à l'affinité onkyouton, il pouvait dialoguer correctement.

-Regarde ! Il y a de la lumière là bas ! Dirigeons nous par là ! Je pense qu'on arrivera bientot à destination.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au fond de l'océan [ryuushu et Ryo Hyûga uniquement.]   Au fond de l'océan [ryuushu et Ryo Hyûga uniquement.] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:15

* ryuushu aussi avai l'affinité on'kyouton, il remercia ryo il pouvait décendre tranquillement désormai, il pouvait même parler sous l'eau sans trop dépenser d'air et d'oxygène. Sur leur route ils virent qu'un requin les attaquaient, le requins était gigantesque et sa peau aussi dur que l'acier, ca allai être dur de le blesser.*

-je te propose:

sois on fuit, ce qui serait indigne d'un ninja.

sois on combat au péril de notre vie.

j'opte pour la deuxième option, l'honneur est plus important.

* Ryuushu pointa un doigt vers le requin, de lacide se dirigea vers le requin, même l'eau ne pouvais perturber le jet, lorsque l'acide toucha le requin, une marque se fit voir sur sa peau*
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au fond de l'océan [ryuushu et Ryo Hyûga uniquement.]   Au fond de l'océan [ryuushu et Ryo Hyûga uniquement.] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:39

Ryo opta aussi pour la deuxième possibilitè et répondit

-Les ennuis commencent ! Un deuxième requin s'approche. Je m'occupe de celui qui arrive.

Il ressemblait drolement au requin qui attaqué ryuushu !

-Toi, mon gros, tu n'y échappera pas ! Mes os, je les ai tous recouvert de métal, tu ne peux pas y réchapper !

Il transforma son bras en os métallique, et donna un énorme coup dans la nuque du requin ! Dans le mille ! Le requin tomba raide dans le fond de l'océan.

-Hey ryuushu ! J'ai eu de la chance de bien viser au bon moment ! Tu as besoin d'aide par hasard ?

Ryo s'amusait bien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au fond de l'océan [ryuushu et Ryo Hyûga uniquement.]   Au fond de l'océan [ryuushu et Ryo Hyûga uniquement.] Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:36

*ryuushu sortit son épée, elle s'éteignit mais ne perdit pas de ca puissance, le requin fonca sur ryuushu et ryuushu s'alourdit pour ainsi couler puis porter un coup sur le ventre du requin, le requin poursuivit sa route et se fit éventrer par l'épée *

- c'est trop bien! je crois avoir trouver leur point faible, le ventre ou plutot les parties infèrieures.

*ryuushu vit une lueur derrière ryo, il était transporter, comme si cet lumière l'envoutait et le guidait vers elle*

- je... crois... que... annulation.

* ryuushu fit relaché par l'emprise *

- fait attention ryo, cet lumière est projeter par une chose, ca pourrait être n'importe quoi, même un ninja, mais c'est peut probable
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au fond de l'océan [ryuushu et Ryo Hyûga uniquement.]   Au fond de l'océan [ryuushu et Ryo Hyûga uniquement.] Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:23

Ryo se retourna, et vit la lumière

-Byakûgan !

Il activa son byakûgan pour voir ce qu'il se passait, malheureusement, il ne vit rien.

-Je ne vois rien, comme si il y avait un sceau qui m'epêchait de voir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au fond de l'océan [ryuushu et Ryo Hyûga uniquement.]   Au fond de l'océan [ryuushu et Ryo Hyûga uniquement.] Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:50

*ryuushu était intrigué, comment un sceau ,si puissant soit-il, pouvait bloqué le pouvoir surpuissant du byakugan. Il allait utiliser un rasengan méttalique a l'endroit de la lumière mais fut stoppé partrois senbons qui s'était planté dans sa main tenan le rasengan. Il tourna la tête et vit des millier de senbons filler vers lui et ryo, il fit son tourbillon divin méttalique et réussi a dévier la plupart des senbons*

- mais c'est quoi ca... il nous arrive que des galère... qui viennent surement d'un même point. On s'éloigne de notre quête, nous devons allé verifier la légende au fond de cet océan.

*ryuushu sortit de l'acide compacte mais liquide de nul part et en fit deux fil qu'il contrôlait avec ses mains, les deux fils devinrent très fin et ryuushu les sépara pour en fair plein de senbons (senbons= aiguille pour ceux qui ne connaissent pas) il les fit allé a la rencontre des autre senbons et les stoppèrent*

- excuse moi de ne pas t'en avoir laisser mais il faut qu'on avance, nous verrons plus tard pour cet étrange lumière.
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au fond de l'océan [ryuushu et Ryo Hyûga uniquement.]   Au fond de l'océan [ryuushu et Ryo Hyûga uniquement.] Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:59

Ryo contempla la force de ryuushu

***Il n'est pas si faible mine de rien le p'tit ryuushu haha !
-Tu as raison, partons de là ! Il y a de la lumière au fond, je pense que c'est la bas qu'il faut aller.

Ryo nagea sans attendre ryuushu ! Il avait activé son byakugan pour savoir si, un moment ou à un autre, quelqu'un attaquerait ryuushu ou lui même.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au fond de l'océan [ryuushu et Ryo Hyûga uniquement.]   Au fond de l'océan [ryuushu et Ryo Hyûga uniquement.] Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:14

* ryuushu vit partir ryo a une bonne vitesse et esseya de le ratraper sans réussir il fit alor exploser un oiseau de papier derrière lui pour le propulser la vitesse de Ryo, Ryo était quand même trop loing et ryuushu n'arrivait pas a le ratraper.*

- erf, quel nul je suis.

* il utilisa 10 oiseaux de papier et les fit exploser en même temps, il était désormai devant ryo et prit le même rythme de battement que ryo*

- tien, un pétal... bizar, au fond de l'océan en plus... continuons

* ryuushu ressentait une présence au fond de cet océan et était décidé a aller voir ce que c'était*
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au fond de l'océan [ryuushu et Ryo Hyûga uniquement.]   Au fond de l'océan [ryuushu et Ryo Hyûga uniquement.] Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:28

Ryo vit que ryuushu était desormais devant lui

***Hahaha ! Obligé d'utiliser des oiseaux en papier pour me rattraper ! Il manque d'entrainement. Il faut que je l'entraine là dessus parce'que sinon, il risque de ramer le pauvre...***
-Tiens ryuushu ! Regarde là bas ! Il y a une lumière ! Je vais voir de plus près ! J'active mon byakûgan pour voir s'il y a quelqu'un, ou pas !

Ryo activa son byakugan, et ne vit aucun danger ! Il se dirigea vers la lumière et arriva à bon port.

-Ouaaah ! Ryuushu ! Regar.. Ryuushu ??

Ryuushu n'était pas encore arrivé ! Il décida donc de l'attendre !

Quelques secondes plus tard.

-Te voilà ! Regarde comme cet endroit est magnifique ! Je ne regrette pas le voyage ! Et toi ? Qu'en penses-tu ?

Ryo était émerveillé de voir un si beau paysage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au fond de l'océan [ryuushu et Ryo Hyûga uniquement.]   Au fond de l'océan [ryuushu et Ryo Hyûga uniquement.] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:08

-je trouve cet endroit très... magnifique.

* ryuushu fut subjugé par la beauté de l'endroit et décida d'encore avancer, il se cogna contre une vitre et pus voir distinctement des zombis portant des armures qui avait l'air très solide. ces armures était peut être le fruit d'une civilisaion très dévelopé.*

- je propose que l'on essaye de trouver l'entrer.^^

*Ils avait fait tout l tour, dans les moindre détailles, rien*
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au fond de l'océan [ryuushu et Ryo Hyûga uniquement.]   Au fond de l'océan [ryuushu et Ryo Hyûga uniquement.] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:28

Ryo activa son byakugan ! Il regarda de haut en bas et de gauche à droite s'il y avait une sortie ! Il y voyait du chakra dans des vitres invisible. Il se dit que peut-être le Jûken pouvait les briser. Il réfléchit deux fois avant de le faire. En effet, les zombies étaient nombreux, et devait porter des armures assez solides. Il le fit quand même. Il tapa de son index et de son "doigt d'honneur" (je sais plus comment sa s'appelle xD) la vitre invisible. On put entendre des petit craquement, et de sbruits de multitudes de bout de verre tombés.

-Ryuushu, j'espère que tu es prêt! C'est zombie ont l'air méchant, et affamés...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au fond de l'océan [ryuushu et Ryo Hyûga uniquement.]   Au fond de l'océan [ryuushu et Ryo Hyûga uniquement.] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:58

*ryuushu se concentra et partit a une vitesse folle vers l'endroit de la fissure, la fissure aspirait de l'eau de l'océan qui entrait en grande quantiter dans le dôme, il reboucha le trou avec une grande plaque de caoutchou, un fois q'ils eurent atteind le sol, ils virent plusieur zombis attaquer, visiblement les zombis n'avaient apparament aucun moyens de communication, ils était tous muets.

ryuushu sortit son épée des flammes, elle était déja sèche car elle chauffe en permance, elle s'alluma d'une vive flamme. Ryuushu arriva devant un zombi et donna un coup sur son bras. L'armure que portait le zombi fit vibrer l'épée et ryuushu, il était destabilisé par cet resistance au coup. il fit jaillire de l'acide sur l'armure mais rien ne se produisit, désormais il en était sur, c'était bien une civilisation ancienne qui vivait ici. il imagina une bombe a senbon et la jeta en l'air, elle explosa et fit vibrer les casques des zombis. Les senbons attérirent un peu partout et quelques une se plantèrent sur les visage découvert de certain zombis*

- a ce que je vois, leurs armures sont très sensible au vibrations et au son, un point faible?

* il refit une experience en faisant exploser un grain de poudre a canon comme une grenade. tous les zombis allentours se mirent a vibrer comme une fine plaque de métal dans laquel on frappe *

-je veux savir si c'est au vibration ou au son que les armures sont sensible, mais tous son provoque des vibrations dans l'air.
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au fond de l'océan [ryuushu et Ryo Hyûga uniquement.]   Au fond de l'océan [ryuushu et Ryo Hyûga uniquement.] Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 0:52

Ryo manipuler le son, et le métal. Le métal pouvait transperçer n'importe qu'elle substance, surtout s'il était mêlé à du chakra. Il envoya plusieurs vagues de son très puissante sur un zombie. Il vibra de partout, et son armure tomba au sol

-A mon avis ce sont leurs armures qui sont sensibles au son ! Sinon, son armure ne serait pas tombé ! A ce que je vois, ils ont eux aussi des cavitès de chakra. A mon avis, ce sont des ninja d'une civilisation ancienne.

Ryo s'approcha d'un zombie. Celui-ci essaya de lui faire une blessure.

-Je pense aussi qu'ils peuvent contaminer des gens en leurs donnant des blessures.

Ryo dnna un énorme coup métalisé dans la tête d'un zombie. Celui-ci vola et ne se releva pas. Cependant, une horde de zombie lui sauta dessus. Ryo était dans l'obligation de faire un tourbillon divin. Il le fit au lvl 3 ! Des os métalisé sortit du tourbillon ! Les zombie fut projetté par le tourbillon divin, et transperçé par les os en métal.

-Peu resistant. Je te laisse ce qui sont en train de te crourir dessus.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au fond de l'océan [ryuushu et Ryo Hyûga uniquement.]   Au fond de l'océan [ryuushu et Ryo Hyûga uniquement.] Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 18:37

* ryuushu se batait de mieux en mieux, il utilisait un peu de toute ses affinité a chaque coup porter, les coups les plus éfficace était ceux accompagné d'acide et de radiation, les radiations les afaiblissait en les étourdissant et l'acide faisait fondre leurs armures. une fois qu'à peux près tout les zombis entourant ryuushu était sans défence il leur foncais dessus avec son épée des flammes trainant sur le sol, il la souleva d'un seul coup, fit un tour sur lui même et détruisit tous les zombis aux alentours*

- c'est étrange, tout a l'heure l'acide n'avait rien fait et maintenan...

* il lanca une bombe pour fair vibrer les armures, les senbons venait se planter dans les visages des zombis, une fois débarrasser des zombis qui l'entourai il alla aider ryo, même s'il s'en sortait bien, il vit un zombis donner un gros coup d'épée vers ryo et alla le parer a l'aide de sa propre épée, il prit le bras du zombis qui tenait l'épée, passa derrière le zombis et planta l'épée dans son dos.*

-eeeeeeeeuh a ta place je regarderai a ta droite...
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au fond de l'océan [ryuushu et Ryo Hyûga uniquement.]   Au fond de l'océan [ryuushu et Ryo Hyûga uniquement.] Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 23:11

Ryo écouta ryuushu ! Il regarda à droite, il vit un zombie lui courir dessus avec une épée d'un côté, une armure de l'autre. Ryo attendit qu'il soit assez près, et lanca un tourbillon divin. Le zombie vola en éclat, et rattérit contre un mur.

-Merci ! Bon j'active mon byakugan, parce'que sinon, je ne pourrais pas surveiller mes arrières. Byakugan.

Il n'y avait plus de zombie. Ryo regarda ryusshu, et vit qu'il s'en sortait bien, et qu'il pouvait se défendre seul. Il laissa un nuage de fumée pour s'enfoncer un peu plus dans la plaine. Il marcha, en guettant. Il se retourna pour voir Ryuushu. Malédiciton, un zombie arriva par derrière.

***pourvu que j'arrive à temps... viiite***

Il allait être en retard ! Il décida donc de lancer un kunai en métal en direction de ryuushu. Celui-ci passa près de l'oreille de ryuushu, et blessa le zombie !

-Vite ! Ryuushu ! Attaque-le !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au fond de l'océan [ryuushu et Ryo Hyûga uniquement.]   Au fond de l'océan [ryuushu et Ryo Hyûga uniquement.] Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 2:04

* ryuushu attaqua le zombis très rapidement avec un coup remplit de chakra qui projeta le zombi a deux kilomètres malgré son armure*

- merci de l'avoir destabiliser, je serai surement bléssé si tu n'avais rien dit...

* ryuushu avait marre des zombis, il sénerva et donna des coups très puissant dans les zombis, un seul de ses coups pouvait fair voler un zombis a plus d'une dizaine de kilomètre avec l'armure :jrt:

une fois qu'il en eu terminer avec les zombis il décida de continuer leur avancer sur la plaine, ryuushu se demanda*

** comment cet civilisation pouvait vivre sans toit? c'est étrange que l'on ai pas vu d'habitation même s'il sont entourer d'eau, elle ne tombait pas comme la pluie, comment pouvaient-ils la puiser. **
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au fond de l'océan [ryuushu et Ryo Hyûga uniquement.]   Au fond de l'océan [ryuushu et Ryo Hyûga uniquement.] Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 14:41

Ryo fit un signe de tête à ryuushu. Il s'eclipsa à nouveau, et s'enfonça dans la plaine. Au bout de quelques minutes de marche, il arriva dans une sorte de rond naturel. Il y vit de nombreuses maisons. Il se cacha dans un arbre en regardant s'il n'y avait vraiment personne. Il regarda attentivement le village et y vit des personnes qui sortait des habitations. En regardant mieux, ilm y vit des bandeaux frontaux de différents villages.

***Ce sont des ninjas... Ils ont surement dut entendre la légende comme nous, et s'y sont aventurés. Ils ont péri en voulant savoir si la légende existait... C''est atroce. Hein... il y a même des chuunins, des jounin, des ANBU, et les kage... Je ne comprends plus rien. Il faut vite que j'aille informer ryuushu.***

En se retournant, il y avait un singe singe zombie. Il lui donna un énorme coups dans la figure, et celui-ci tomba à terre. Ryo s'eclipsa en vitesse pour ne pas attirer l'attention ! Il arriva devant ryuushu en furie, et lui dit :

-Tu ne sais pas la meilleurs ? Des ninjas comme nous sont venu voit si la légende existait ! Ils se sont aventurés ici, et se sont à leurs tours transformé en zombie ! Ils ont des bandeaux frontaux de différents village, ce qui signifie à mon avis que ce sont des ninjas. Le pire dans tout ça, c'est qu'il y a des chuunins, des jounin, des ANBU, et des kages. C'est vraiment incroyable.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au fond de l'océan [ryuushu et Ryo Hyûga uniquement.]   Au fond de l'océan [ryuushu et Ryo Hyûga uniquement.] Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:45

* ryuushu, après un bon moment de réflection, déclara *

- Je pense savoir d'où vien ce problème, il n'est pas a l'intèrieur de cet endroit tout cas...

* il fit un bond et s'agrippa a la paroie supèrieur de la sphère. il attendit que ryo casse la paroit pour pouvoir sortir, il demanda a ryo d'utiliser son bakugan pour reperé une source de lumière et de chakra. *
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au fond de l'océan [ryuushu et Ryo Hyûga uniquement.]   Au fond de l'océan [ryuushu et Ryo Hyûga uniquement.] Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 22:03

Kido regarda ryuushu et dit

-Je retourne la bas, je veux savoir ce qui se passe, et savoir si le kage est aussi fort que s'il était en vie. Viens avec moi j'aurais probablement besoin d'aide.

Il envoya un fil en toile sur ryuushu. Celui-ci entoura le corps de ryuushu. Kidomarou tira sur le fil, et emmena ryuushbu avec lui.

-désolé d'employer ce moyen, mais il faut que tu viennes avec moi absolument haha[/b]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au fond de l'océan [ryuushu et Ryo Hyûga uniquement.]   Au fond de l'océan [ryuushu et Ryo Hyûga uniquement.] Icon_minitime

Au fond de l'océan [ryuushu et Ryo Hyûga uniquement.]
Page 1 sur 1