Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Mission S => Detruire l'organisation Alpha ( Veg&Fu) | |
| | Auteur | Message |
---|
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Mission S => Detruire l'organisation Alpha ( Veg&Fu) Sam 30 Juin 2007 - 17:14 | |
| Une nouvelle organisation est entrain de s'élévée, celle-ci veut profiter de la toute nouvelle paix installer pour prendre possesion du monde ninja et de l'unifier. Cette organisation, ne parrait pas dangereuse au premier abbord mais elle commence seulement à prendre de l'ampleur...son premier but Kiri et Suna fragilisés par leur nouveau kages. La missions est d'infiltrer l'organisation et de la déscimée de l'interieur mais ils n'y a aucun informations concrète sur eux a part leur bût qu'ils ne cachent pas.
Mission Double. Ordre de post Futae Vegeta
Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 18:07, édité 2 fois | |
| | | Arashi Natsuko Chûnin de Suna
| Sujet: Re: Mission S => Detruire l'organisation Alpha ( Veg&Fu) Sam 30 Juin 2007 - 17:51 | |
| * Futae était en train de faire la vaiselle après le dejeuner quand elle vit qu'un pigeon viens se déposée sur la fenêtre qu'elle avait gardée grande ouverte. Car depuis quelques jours, il faisait vraiment chaud à Kumo. Elle dépose donc le dernier bol sur l'égoutoir et manque de renversé celui-ci quand le pigeon rentre complètement dans la maison pour se posé sur le robinet. Elle regarde la patte et vit un message.* ( Il a du se trompé de destinataire) * Elle prit l'oiseau dans ses bras et le lance par la fenêtre avant de la refermée enfin de la laissée entre ouverte mais le volatilte reviens à la charge. Elle fronce les sourcils et range la vaisselle, se disant que celui-ci se lasserait mais l'oiseau commence à bequer la fenêtre. Au bout de dix minutes Futae lui rouvre et l'oiseau se camp devant elle. Poussant un petit soupir, elle s'accroupit et prends le message * " Rendez-vous avant 15h au Palais pour prendre par de votre mission"* Futae fronce les sourcils, elle se demandait vraiment si le pigeon ne s'était pas trompé de maison. Elle était la seule apte à faire la mission et au palais on n'envoyé pas de pigeon pour les missions en dessous de B. Elle irait voir quand même, avec le papier pour qu'on rectifie l'erreur* ----- * Futae attendit en faisait divers tâche 15h, elle préviens sa famille qu'elle sortait. Bien que celle-ci n'en avait pas grand-chose à faire. Futae savait parfaitement que sa grand-mère n'attendait qu'une chose...pour sa personne et pour son père elle n'existait pas vraiment. Poussant un soupir elle se dirige vers le grand batîment et arrive vite au bureau des missions. Elle s'inclina quand elle arrive dans la pièce. Elle fut un pas dans celle-ci et montre le papier. * -Bonjour. Excusez-moi de vous derrangé mais votre pigeon est venu par erreur m'apporter se papier. * Elle s'inclina et attendit une réponce des personnes qui se trouvaient dans la pièce. Elle fronce les sourcils interieurement alors qu'elle n'avait eu aucun réponce ou du moins qu'elle puisse mettre fin a cette audiance* | |
| | | Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Mission S => Detruire l'organisation Alpha ( Veg&Fu) Sam 30 Juin 2007 - 18:27 | |
| Vegeta était en train de se doucher tranquillement après un bon entraînement qu’il venait d’accomplir lorsqu’il entendit des bruits dans sa salle à manger… Lui qui était d’humeur joyeuse pour une fois, satisfait de l’entraînement qu’il avait effectué, redevint sérieux…
*…Qui peut bien être chez moi sans même frapper à ma porte ni sonner…*
Il arrêta doucement le jet d’eau de la douche, et doucement il prit une serviette pour ne pas avoir à se présenter nue devant la personne…
*…On ne sait jamais si c’était une jeune femme…*
Il se mit à rougir et tira cette image de sa tête… Il marcha à pas de loup, pied nu sur le carrelage, essayant de faire le moins possible de bruit au cas où se serait un voleur… Quand soudain, un bruit fracassant se fit entendre… Vegeta venait de glissait sur le carrelage et était à deux doigts de faire un grand écart, il se retenue sur le bord du lavabo et se releva aussitôt…
*…Super, la discrétion…*
Il finit par sortir mais ne vit personne à l’horizon… Soudain il sentit un air frais balayé se torse…Evidemment, il n’avait pas eu le temps de se sécher, il s’approcha de la fenêtre pour la fermer quand il aperçu au bord de celle-ci une colombe sacrée…
*…tout ça, pour une colombe, c’était bien la peine de prendre toutes ses précaution et d’avoir failli tomber…*
Il lut le mot qui était accroché sur le pied de la colombe…
*…Allez je me sèche et j’y vais…*
Dix minutes plus tard Vegeta était fin prêt, malgré une petite douleur de la cuisse du à la chute, pour allez au lieu de rendez vous, au palais… Arrivé la bas, il frappa à la porte et entra… Il se trouva alors nez à nez avec une jolie jeune fille… Il attendit alors de savoir quelle était sa nouvelle mission et si l’autre personne présente en faisait partie également… | |
| Sujet: Re: Mission S => Detruire l'organisation Alpha ( Veg&Fu) Sam 30 Juin 2007 - 18:50 | |
| * Futae reste inclinée même quand elle entendit un raclement de gorge*
- Relevez-vous Mademoiselle Tatsumaki, il n'y a aucune erreur. Ce pigeon comme se message vous est bien destinée. Pour cette mission de rang S. Ils nous fallaient une jeune femme à l'allure inofensive et puisque vous vous êtes bien débrouiller à votre précédente mission vous avez était choisie. Vous ferrez équipe avec un de nos meilleurs Shinobi. Vegeta avancée vous.
- Vegeta nous vous presentons Futae Tatsumaki, c'est elle qui a ramenée les graines de la fleur qui porte son prénom. Mademoiselle Tatsumaki voici Vegeta un des meilleurs shinobi du village.
* Futae s'était relevée et écoutait mais plus d'une fois elle avait froncée les sourcils ou aggrandit les yeux d'étonnement puis s'incline devant lui, en disant un petit enchanté alors que détailler discretement le jeune homme. Il est plus ou moins grand, elle lui donnerai dans les 25 ans maximum, des cheveux ébéne porté d'une drôle de façon. Elle sourit interieurement en le reconnaissant. Son père parlais souvent d'un enfant prometteur, a se qu'elle voyait ou plutôt entendait, il ne s'était pas trompé*
( Vegeta...J'espère ne pas trop le gener durant la mission. Bien que je me demande, se que je pourrai apporter dans la misson)
- Voici votre mission. déclare un shinobi en leur tendant un rouleau.
Une nouvelle organisation est entrain de s'élévée, celle-ci veut profiter de la toute nouvelle paix installer pour prendre possesion du monde ninja et de l'unifier. Cette organisation, ne parrait pas dangereuse au premier abbord mais elle commence seulement à prendre de l'ampleur...son premier but Kiri et Suna fragilisés par leur nouveau kages. La missions est d'infiltrer l'organisation et de la déscimée de l'interieur mais ils n'y a aucun informations concrète sur eux a part leur bût qu'ils ne cachent pas.
* Futae referme le rouleau et pousse un legers soupir interieur. Elle se retourne vers les shinobis, qui ont l'air satisfait de leur choix*
( Cette mission va être très dur. Je ne vois pas comment, je pourrais aider. Il recherche sûrement des redoutables shinobi...Avec mon physique je ne risque pas de les interresser...je ne suis pas très musclé et je n'ai rien pour moi...je ne peux même pas compensée par du genjustu....je ne le métrise pas du tout...Finalement, je serai sûrement un poids pour Vegeta-san)
- Vous pouvez vous retirer
* Futae s'incline puis sort mais attends, l'homme dans le couloir*
- V...Vous avez un plan précis déjà en tête ? *demande t-elle directement alors qu'il venait vers elle enfin plutôt qu'il avançait dans le couloir étroit* | |
| | | Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Mission S => Detruire l'organisation Alpha ( Veg&Fu) Dim 1 Juil 2007 - 11:34 | |
| On présenta à Vegeta Futae mais il ne comprenait pas bien pourquoi on avait décidé de le mettre avec elle... Elle paraissait bien frele et fragile pour pouvoir supporter une mission qui plus est de rang A ou S... Après tout on les avait amené jusqu'au palais, c'est que cette mission était d'un niveau élévée et donc dangereuse...
Lorsqu'on leur donna le rouleau contenant l'ordre de mission, il comprit vite pourquoi on lui avait choisi Futae comme partenaire...
*...Mission d'infiltration, c'est vrai qu'elle est parfaite, elle parait tellement inoffensive mais si on l'a choisi c'est qu'elle doit etre une bonne kunoishi...*
Dans le couloir du palais, Futae semblait attendre Vegeta, paraissant un peu embarrassée et pas très sur d'elle...
-V...Vous avez un plan précis déjà en tête ?
-Avez vous dejà effectué une mission de rang S...
-Et bien...
Elle baissa sa tete...
-Je vois, donc c'est votre première...Est ce que vous savez au moins pourquoi on vous a choisi pour cette mission?
-Et bien justement je ne comprend pas vraiment, je ne vois pas trop ce que je peux vous apporter...A ce que j'ai pu entendre sur vous vous avez deja effectué plusieurs mission de rang S seul et je ne...
-Si on vous a choisic'est pour la facilité que vous aurait à vous infiltré avec votre physque "passe partout"...
-Comment ca "passe partout"...
Elle fronça les sourcils...
-Loin de moi l'idée de vous jugé, je voulais dire que vous n'aurai aucun mal à vous infiltrer car au premiers abords vous semblez une jeune femme tout à fait inoffensive, mais je suis sur que si on a decidé de vous confier cette mission, c'est que vous etes aussi une très bonne kunoishi...
Son visage se detendit, et elle retrouva son expression sereine...
-Bon, et bien si vous le croyez...
-Ce qui vous manque pour cette mission, c'est de la confiance en vous et en votre potentiel... Les personnes qui nous ont donnés cette mission attendent de nous que nous la remplissions avec succès mais il ne vous faut pas douter de vos capacités...
-Je ne doute pas de mes capacités...
-Nous le verrons bien assez tot... Lors de mes précédentes missions j'ai entendu parlé de cette organisation surnommée alpha... Aux dires des personnes qui l'on vu à l'oeuvre, elle est composé de ninjas de tous niveaux et n'importe qui, en d'accord avec leur idéologie peut y entrer s'il réussit un test mais je n'ai pas plus d'informations... Mais c'était lors de mes toutes premières missions, et ils étaient plus vu comme des voyous que comme de vrais ninjas, je vois qu'ils ont prit une sacrée ampleur depuis, je n'aurai jamais cru que j'en entendrait encore parlé...
-Et ou avez vous eu ces informations...
-A kiri, lors d'une mission, celle de mes retours aux origines...
-Donc notre point de départ est Kiri...
-La bas j'ai rencontré plusieurs personnes avec qui j'ai gardé contact...
-J'ai cru entendre que vous étiez demi frere avec Aoi Rokuro l'ancien Mizukage...
-C'est une longue histoire et nous n'avons pas de temps à perdre avec ca...
-Je comprend...
-Je vous propose qu'on prépare chacun nos affaires, je vais également envoyé un message à mon contact de Kiri pour qu'il puisse nous héberger, on en sera surement plus la bas...
-Très bien, alors disons qu'on se retrouve dans 1/2h à la sortie de kumo... porte sud.
-C'est entendu...
Les deux ninjas sortirent du palais et allèrent tous deux dans deux directions différentes pour se préparer à la mission... | |
| Sujet: Re: Mission S => Detruire l'organisation Alpha ( Veg&Fu) Dim 1 Juil 2007 - 12:22 | |
| * Futae se depêche de préparée ses affaires et previent sa famille qu'elle serait partie pour un temps inderminé, elle dépose de l'argent sur la table. Le sac au dos, elle s'empresse de réveillée Shiva...elle hésitait d'abbord à l'emmenée mais il serait sûrement plus facile si elle avait cette appuie morale au pire Shiva la suivrait de loin mais elle ne pouvait pas laissée la louve ici...c'était trop dangereux pour elle. Donc, la louve sur les talons elle se précipite vers les portes du villages, quand elle arrîve Vegeta est déjà prêt et semble regarder d'un oeil critique l'animal*
- J...Je suis sûr qu'elle nous sera utile *déclare t-elle*
* Elle n'attendit pas de réponce avant de s'élancée sur le chemin, ne voulant pas que le shinobi lui refuse celà, shiva vient vite se mettre à sa hauteur bien qu'elle ne semblait pas très heureuse d'être reveillée pour faire une longue ballade d'ailleurs elle se contentait d'avancée la tête hautaine*
- Shiva...*dit-elle dans un soupir*
* Elle se retourna ensuite vers le shinobi*
- Vegeta-san...Il ne sera pas aiser d'entré dans l'organisation...de plus que la reputation des ninjas du Kumo n'est plus à refaire...peut-être devrions nous les otez nos bandeaux le temps de la mission...pour faire croire que...que...personne ne va me prendre pour une ninja certe je pourrais montrée vaguement mais capacité en disant que je me suis entraînnée...a la limite je pourrais être quelqu'un sans village aillant un maître ninja comme maître mais pour vous...cela se vois tout de suite que vous êtes un ninja...vous ne pourez bien sûr pas donné votre nom vous êtes beaucoup trop connu pour ça *ajoute t-elle dans un murmure alors qu'elle continuait à pensée à un plan qui pourrait marcher pour le shinobi. Eliminant les diverses solutions qui paraissait bien sûr farfelu et sa dernière idée ne pourrait pas marchée...soupirant legerement elle se jette à l'eau*
- A m...moins que vous leur montrer votre puissance et ajouter qu'elle a été durement entrainée pour éliminé Raikage-sama, car vous avez remarquer qu'elle était beaucoup trop gentille avec les impacables et que vous en voulez que des ninjas fort dans le village.... que vous voulez que les choses change. Mais cela implique que vous ne devriez pas me connaître...après tout avec de telle idéal...il ne se peut pas que vous voyager avec une personne comme moi.
* Futae continue à reflechir alors qu'elle se rendait compte qu'il manquait quelque chose au plan...enfin si Vegeta l'accepter déjà bien sûr...d'ailleurs elle se retourne vers lui indécise car il n'avait encore dit mot*
- Vegeta-san...ce...cela ne vous plait pas...si...c'est le cas...je...je rechercherai autre chose *ajoute t-elle avant de baissée la tête et de regarder le sol, jettant quand même des regards en coin au shinobi puis vers sa louve qui avançait gaiement, aillant retrouvée sa bonne humeur. Elle reflechissait en quoi Shiva pourrait quand même lui être utile, bien qu'elle pouvait faire certaine technique avec elle, cela ne serait pas suffisant pour montrer un peu de sa force...il fallait qu'elle trouve quelque chose qui serait utile aussi à Vegeta...Elle pousse un nouveau soupir interieur. Il fallait que le Shinobi parle déjà un peu pour qu'elle sache...si son plan pouvait être mis en place...Elle commence à reflechir à se qu'elle pouvait apporter elle même à l'organisation mais ne voyait décidement pas quoi...Elle commence à accelerer le pas, il fallait quand même qu'ils soient rapidement dans la ville. ( Cette mission risque que d'être longue...en plus on va devoir surement prouvé notre bonne foie...j'espère que ce n'est pas en tuant des civils ou encore d'autre genin...On doit sûrement les impressionner et si cela ne satisfait pas ils élimines enfin j'espère que ce n'est que ça...) | |
| | | Vegeta Civil
| Sujet: Re: Mission S => Detruire l'organisation Alpha ( Veg&Fu) Dim 1 Juil 2007 - 19:11 | |
| Les deux shinobis de Kumo avançaient donc sans réellement presser le pas, pourtant, la mission était de grande importance, mais pour le moment, il fallait se concentrer afin de trouver un moyen de localiser avec précision soit leurs repères, soit un de leurs lieux d’embauche…
-Il est vrai que si nous devons intégrer l’organisation, il va falloir réussir a ce faire recruter, mais je ne peux pas me permettre de vous laisser seule, je ne serais pas tranquille vous sachant en constant danger, car si nous sommes découvert, vous avez peu de chance de vous en sortir, leur niveau n’étant as spécialement élevé, mais leurs chiffre lui l’est… Bref, quoi qu’il en soit, nous nous rendons au village de Kiri no Kuni, une fois arrivé a destination, il nous faudra se séparer, sans pour autant disparaître du champ de vision de l’autres, ainsi, nous ne risquerons rien…
Futae restait silencieuse, elle semblait absorbé par ses pensées, et lorsque le silence s’installa, elle leva la tête et comprit enfin que vegeta venait de faire un spitch auquel elle n’avait rien entendue… Le Saiyan n’insista pas, et c’est ainsi que la journée s’écoula lentement tandis que Futae et Vegeta voyageaient en direction du pays des vagues… Pendant les longs moments de silence, Vegeta essayait différente simulation dans sa tête, essayant de trouver le meilleur moyen d’intégrer cette organisation, et du se rendre à l’évidence. Ce qu’avait proposé la jeune kunoichi la veille était bel et bien la meilleure solution. Se séparer et faire en sorte de s’attarder dans les lieux publics tels les bar ou autres échoppe…
*…je vais devoir me faire remarquer, mais je ne peu pas me permettre de la laisser un trop long moment seule, ou sans nouvelle…*
Le temps s’écoulait lentement, mais sûrement, comme les deux shinobis qui allaient atteindre leur but, atteindre le pays des vagues, mais ils devraient tout de même traverser un petit affluent afin de gagner quelques précieuses heures... Ils arriverent ainsi, pendant une fin de journée prés d'un port, il n'y avait aucun bateau, juste deux barque qui se faisait mal menée par les flots...… | |
| Sujet: Re: Mission S => Detruire l'organisation Alpha ( Veg&Fu) Dim 1 Juil 2007 - 19:41 | |
| * Futae avait écouté le spich du shinobi même si elle ne lui avait pas fait ressentir. Continuant à réflechir et essayée de trouvé autre choses mais elle avait beau, retourné le problème dans sa tête, elle ne voyais pas vraiment comment faire d'autre. Le voyage se passa dans le silence. Arrivée à des petits barques, elle sauta sans faire plus attention.
- Attention Shiva *lâche t-elle du bout des lèvres sans regarder la louve qui s'apprêtait à sautée de la même manière. Se retournant dans ses pensées, elle receptionne la louve et la depose. Tatant de la patte, celui-ci se couche et ne bouge plus. * *Futae se mis à la fixé et un sourire lui viens. Elle attendit que Vegeta monte dans la seconde barque et avance aussi pour demarrée, elle aussi les tours de rammes. En un petit quart d'heure, ils arrivèrent sur le port du pays des vagues...enfin un peu plus loin car ils étaient passés par la plage un peu plus loin. Sautant en même temps que le loup, Futae forte legerement et discretement ses bras puis se dirige vers Vegeta qui avait déjà prit de l'avance. Elle du se rendre compte que c'était inutile de lui faire par de sa seconde idée tant qu'ils ne seraient pas chez l'ami du Shinobi. *
* Ils arriverent à destination après une dizaine de minutes aillant du se faire le plus discret possible. Le shinobi lui avait quand même vaguement expliquée qu'ils devraient sûrement faire le tours des bars...Futae n'avait put s'empêchée de grimacée et de soupirée à cette nouvelle. Alors que le shinobi voulait commencer tout de suite, Futae l'arrêta en l'appellant.*
- Ve...Vegeta-san attendez...pre..prenez Shiva avec vous.
* Remarquant le froncement de sourcils discret, très discret du ninja, elle s'accroupi et en caressant sa louve essaya de s'expliquée*
- Je...Je vais ordonnée à Shiva de vous obéïr comme à mo...mieux qu'a ma personne...*préféra t-elle rectifiée sachant que sa louve ne l'écoutait pas toujours*
- A...Avec elle...vous serez toujours au courrant de mon etat de santé...Shiva le ressens très bien...donc si elle ne réagit pas de façon anormale...c'est qu'il ne se passera rien...et en cas de problème...je...je peux toujours l'appelée grace à un pendentif...donc...je...je pense que finalement le plan que je vous ai soumis tout à l'heure pourrait marché...en plus Shiva à un très bon instint...je...je suis sûr qu'avec vous elle pourra nous servir à tout les deux.
* Elle fit un petit sourire au Shinobi en attendant s'il voulait bien accepter*
- Tu sera sage est ma belle. Pas question de faire la folle...tu écoutes bien cette fois-ci * murmure-t-elle à l'animal en la flattant le torse*
* Elle se reconcentre sur l'homme a la porte, elle ne savait dire s'il réfléchissait ou non. Elle était encore étonnée de voir comme par moment son visage pouvait être imperméable. Elle détourne les yeux pour ne pas pensée à une autre personne dont c'était aussi le cas*
( Oui...cette mission va être très longue...j'espère que la sienne se passe bien. Bon je dois uniquement pensée à la mienne sinon je ne pourrais pas me montrée digne de la tache que l'on m'a donnée...et je ne veux pas être un pids pour Vegeta-san...) | |
| | | Vegeta Civil
| Sujet: Re: Mission S => Detruire l'organisation Alpha ( Veg&Fu) Dim 1 Juil 2007 - 21:26 | |
| A la nouvelle de la jeune fille, Vegeta resta silencieux....du moins extérieurement…
*…Allez, c’est reparti avec les animaux, après la panthère vient la louve…J’espère qu’elle sera plus amical que le précédent animal que j’ai eu à faire dans une de mes missions…*
En effet, lors d’une mission de rang S avec Sakuragami il avait déjà eu à faire à une panthère bien antipathique qui parlé par télépathie avec la kunoichi. Cela l’avait d’ailleurs bien énervé à l’époque et il ne voulait pas revivre encore cela une 2nde fois…
-J’espère que ta louve est docile, je ne voudrait pas avoir à faire à elle au cas ou elle ne serait pas en accord avec ce que je fait…
-Ne vous inquiètez pas, elle est très docile et tant que vous ne lèverez pas la main sur elle, elle restera très amicale avec vous, elle ressent l’âme de chacun, quelle soit bénéfique ou malveillante…
Vegeta eut un regard inquiet… Il n’était pas sur d’avoir une âme si bénéfique que ça… Futae regarda Vegeta se demandant ce qu’il ressassait dans sa tête…
-Ne vous inquiétez pas, si elle n’a pas encore grogné sur vous, c’est que tout va bien, alors vous êtes d’accord de la prendre avec vous…
-Et bien, si ça peut me soulager d’un poids en sachant que vous êtes en sécurité alors je crois que je n’ai d’autres choix que de la prendre…
Futae eut un air de satisfaction…
-Bon il habite à quelques mètres, je vais y aller en premier… Regarder bien ou je rentre et dès que vous verrez la lumière allumée dans le salon vous pourrez venir à votre tour…Compris ?
-Oui c’est entendu…
Le shinobis partit le premier en direction d’une porte bleu, il frappa trois coups et entra avec Shiva qui le suivait tranquillement derrière, elle regarda en arrière en direction de Futae puis entra avec le shinobis… Futae attendait patiemment que la lumière s’allume… Elle n’était pas sereine dans cette ville, tout le monde la regardait bizarrement et elle n’était pas du tout à l’aise dans cette mission… Soudain, la lumière s’alluma, et elle se dépêcha de rentrer…Enfin en sécurité.
-C’est bon je ne vous aie pas fait trop attendre…
Elle ravala sa peur et fit comme si de rien n’était devant le ninjas…
-Pas du tout, j’attendais tranquillement…
-Très bien je vous présente Heihachi, c’est une personne qui m’a beaucoup aidé dans mes recherches sur mes origines…
-Enchanté…
-Bon…bonjours…
-Ne vous inquiétez pas, il est sure comme personne et son habitation pourra nous servir comme lieux de repère.
Tous trois se mirent à table après les formules de politesses et les présentations, et discutèrent à propos de cette fameuse organisation alpha… Aux dires d’ Heihachi, ils avaient eux aussi un lieux de repère, un bar justement, peu fréquenté par les autres ninjas…
-Le bar Kokushi, surnommé le bar des alphas…
-Mais on connaît le lieu de ce bar… donc leur repére…
-Bien sur mais sans preuve flagrante que se sont eux les fauteurs de troubles, le village ne peut rien faire. De plus, ce ne sont que des ninjas relais, qui évalue la puissance des ninjas qui veulent se joindre à l’organisation alpha… Le problème est que personne n’a réussi à trouvé leur véritable repère et encore moins leur chef…
-Donne moi le lieu où se trouve le bar et moi je percerai leur secret…
Heihachi, lui montra le lieu sur une carte et lui décrit le bar en question…
-Je vais y aller seul pour ce soir, vous,Futae restez avec Heihachi, quand j’aurai plus d’informations je reviendrai pour vous en faire part…Si je n’en n’ai pas la possibilité, je vous amènerai votre louve, je suppose que vous pouvez communiquer par télépathie ?
-Oui, c’est vrai mais…
-Alors c’est décidé, restez là pour ce soir, je vous préviens d’une façon ou d’une autre…
Sur ces mots, il sortit de la pièce et se dirigea en direction du bar Kokushi... | |
| Sujet: Re: Mission S => Detruire l'organisation Alpha ( Veg&Fu) Lun 2 Juil 2007 - 0:13 | |
| * Futae regarde le shinobi partir, elle se retourne vers leur hôte qui n'a pas vraiment bougé* - Allez vous reposez...de toute façons vous n'aurez certainement pas de nouvelle avant plusieurs heures. * Futae acquiese doucement et se dirige vers la chambre que lui a montrer l'homme. Futae se mis sur le lit, elle ferma les yeux pour vidée son esprit...si elle avait plein de chose en tête, elle ne risquait de pouvoir rentrée en contact avec sa louve. Alors que son esprit se vidait petit à petit, elle se relève une idée venant subitement d'apparaître. * - Heihachi-san ? - mmh ? - V...Vous pouvez me dire à combien de mètre est le bar ? * Elle vit l'homme se prendre le menton dans sa main, grattant sa barbe naissance alors qu'il commençait à reflechir* - mmh 500 mètres je dirais un peu plus...* Futae se mort la lèvre, elle esperait vivement qu'elle puisse trouvé un moyen de rentrée en contact avec sa louve. D'une manière ou d'une autres. Elle pousse un legers soupir et reviens sur ses pas alors qu'elle s'était dirigée une nouvelle fois vers la chambre* - L'hôtel ? Il...il se situe où ? - Au bout de la rue. * Futae se mordit une fois de plus la lèvre et retourne dans la chambre pour s'allongée. Elle ferme les yeux une nouvelle fois pour faire le vide. * -------------------- * 1 heure est passée que Futae ne tiens plus, restée inactive la stresse, d'ailleurs elle est déjà relevée et en action. Elle voit bien que son hôte la suit d'un oeil critique alors qu'elle n'a put s'empêchée de se armée d'une loque à poussière, ainsi que serpillière et seau* ------------ * Deux heures plus tards alors que Futae était en grand nettoyage. Vegeta se tenait droit devant trois personnes, celles-ci avaient sans honte copier le style de l'Akatsuki. Portant de grand manteau de couleur noir cachant ainsi leur corps, et sur le tissus dansait un rat de couleur rouge et exactement au même endroit que les nuages pourpres. Même les chapeaux était imité sauf qu'il n'était pas de couelur jaune mais orange. Ceux-ci murmuraient et chuchotaient à propos de son acceptation.* - Bien...tu as les capacités pour voir notre chef mais n'essaye pas de nous trahir déclare un des camoufflé en jetant un rapide coup d'oeil au trou énorme dans le sol. *Vegeta ne fit qu'un simple hochement de tête pour prouver son approbation. Les trois personnes lui lancèrent quand même un regard suspicieux, soudain alors qu'ils allaient se levé pour s'apprêter à partir. Sans aucune raison, la louve se mis a sautée partout courrant comme une folle renversant divers objet que les "shibobis" eurent du mal à éviter enfin pour l'un deux. Mais il ne put éviter la tornade qu'était Shiva quand elle lui sauta dessus. Vegeta fit un rapide de justu et d' y écrire deux trois mot. Quand un des "shinobis " essayait de regarder se que faisait Vegeta ou du moins jettait un oeil dans sa direction Shiva lui sautait dessus ou renversait un objet qui lui faisait revenir les yeux sur la louve. Dans cette agitation, il eut le temps donc de faire se qu'il avait à faire et même de cacher l'oiseau derrière lui. * - Shiva ! *ordonna t-il d'une voix calme mais menaçante.* * La louve viens se mettre devant lui, la queue entre les les jambes, les oreilles baissée mais ses yeux ne montrait pas du tout sa mine désolée au contraire, même si cela parraissait étrange ceux-ci pétillait de malice* - Vous aurez du rapeller cet animal bien plus tôt ! *crache plus que ne parle un Shinobi un doigt vers Vegeta montrant, que celui-ci est manicuré et avec du venir bleu-foncé.* - Cela vous demontre également ses capacités. * Un grognement de mécontement lui répond de la part des deux shinobis alors que le troisème le fixait avec un lueur interesser dans le regard* ---------------------- * Après que son hôte l'est froncée à se reposée, pas le choix il l'avait enfermée dans la chambre, bien qu'elle aurait put sortir facilement, elle comprenait que celui-ci devait en avoir plus qu'assez de la voir sans cesse bougée devant lui. Poussant un leger soupir, elle se laisse tombée sur le lit mais à se moment un bruit la ramène ou du moins ses yeux pour un premier temps vers la fenêtre alors qu'un oiseau ou plutôt une colombe frappe contre carreau avec son bec. Se relevant une fois encore, elle ouvre la fenêtre et veux prendre l'oiseau dans ses bras mais il disparaît et laisse uniquement un message* Tout les trois jours. Même endroit. * Futae regarde un moment l'inscription en se demandant comment l'homme avait put le savoir. Mais elle mis cette idée de côté car, elle devait maintenant essayée, elle même de recolté un peu plus sur se que demande cette organisation. Enfin, d'être bien préparée à y entré* ------------ * Les trois jours se passe vite pour Futae, elle a récolté des informations discretement faisant croire qu'elle recherchait son hôte dans les différent bars. Elle donnait des descriptions physiques mais jamais de nom. Là, elle était enfin devant le bar qui semblait mal famé. Frappant 3 coup puis laissant un espace pour refrappé 5 coup on viens lui ouvrir. Elle vit qu'une personne, camouflée à la façon de l'organisation de Akatsuki ,viens lui ouvrir. Celui-ci, là divisagea pendant un long moment avant de s'éffacer et de la laissée entrée. Elle sentit vite trois regard sur sa personne et en fut très mal à l'aise* - Comment as tu eu vent de notre organisation ? * Futae laisse échappée un sourire sûr même si ce n'était pas le cas interieurement, mais les sourires faux était sa spécialité* - On ne fait pas attention à une fille comme moi. Donc je peux collecter pas mal d'information...ou alors trop...et des pochard dévoile facilement leur secret si c'est pour charmé...l'alcool et ma personne leur délie la langue. * Elle remarque un sourcil qui s'est legerement levé...malgré cette protection on pouvait y lire sur le visage l'étonnement ainsi que l'interessement* - Vraiment ? Tu sais amadoué qui tu veux ? - Bien sûr que non... * Elle vit un sourire sadique se faire sur un des visages* - Mais si la façon douce ne marche pas, la forte elle n'as pas de faille. - La forte ? *Ricanne un des ninja, alors qu'elle voyait bien qu'elle avait difficile à les convaincre et en plus, le fait que leur mains reste sur la hanche prouve que le katana allait être vite dégainner. * - N'est pas la même notions que la votre...mais un ninja qui m'a prit en sympathie m'a appris quelque technique de l'art ninja ainsi que du taijutsu mais le plus important, est la maîtrise des fleurs. Je sais reconnaître n'importe qu'elle fleur et la manipulée...et bien sûr les fleurs aillant du poison ou encore un doux parfait de verité. * Elle sut, qu'elle les avait interressé...bien qu'il restait quand même perpexle. Elle n'aime pas du tout, mais alors vraiment pas se qu'il venait de voir, elle eut même froid dans le dos alors que les sourires froid se dessiné sur les lèvres d'un des shinobis* - Nous te prenons avec...au pire...je suis sûr que le chef sera très content de s'amuser avec toi. Une aussi jolie fille...il nous en voudrais de ne pas la ramenée. - Vous croyais que votre chef pourrez me satisfaire ? * Elle ne reçut qu'un sourire froid en retour. Elle ne rendit qu'un sourire sur au shinobi. Ensuite un signe de tête alors que le voyage allait commencer. Il allait sûrement essayée de la testée tout le long. * ---------------------------------- * Futae pousse un soupir alors qu'elle arrîvait en haut d'une grande montagne, une semaine qu'ils étaient sur les routes. Plus d'une fois elle avait du restée sur ses gardes et repoussées les avances des trois hommes, mais surtout montrée ses preuves. Bien qu'il soit tout au nord du pays arrivée dans un endroit ou plusieur cascade se rejoignait. Elle mis un temps à contemplée le lieu. Etant un peu peinée qu'un repère de truand gachée se paysage. Le problème c'est qu'elle ne savait pas vraiment où ils étaient, à cause du fait qu'ils voyaigaient une partie de la nuit. Dans le groupe il y avait une personne en plus, qui avait fait ses "preuves" comme d'autres avaient était executée. Heureusement, elle n'avait pas du le faire elle-même, car il n'avait pas encore assez confiance en ses "poisons" peur surtout que celui-ci soit dans leur verres. Bref, après une semaine difficile pour elle, elle était enfin devant le repère et une grande porte était creusée dans la face cachée d'une cascade. Elle était d'ailleurs completement trempée, alors qu'elle arrivait à ne pas montrée tant bien que mal qu'elle était frigorifiée, un rire eut lieu alors qu'elle mettait un pied dans la caverne. - Bienvenu dans l'organisation Alpha ! * Futae eut du mal à ne pas froncée les sourcils alors que l'organisation était présentée aussi simplement que cela. * - Encore une recrue. Amenée la fille au maître. * Futae mis ses mains l'une contre l'autre* Ninpo= L'éclair blanc ! * En même pas une seconde, elle était derrière la personne rondouillet qui avait adressée ces mot, un de ses kunais améliorer autour de sa gorge. Prenant exemple sur sa grand-mère, elle dit d'une voix froide et acide* - Ose seulement repêter encore de tel absurdité et ta vie passe à trépas. * Elle ne reçut qu'un éclat de rire en retour alors qu'elle vut que les trois hommes qui l'avait accompagné lui lancèrent un sourire ironique en même temps qu'amusée* - Vous réagissez toute comme ça. *dit l'homme d'une voix amusée* Mais trêve de plaisanterie. *reprend-t-il d'une voix froide il lui attrape le bras puis déclare dans un mumure. * Tu ne veux pas que je te broie le bras. N'est-ce pas ?* Futae fit jouée sur ses lèvres un sourire ironique* - Crois tu vraiment que j'en est besoin ? * Interieurement, elle fut étonnée du sourire vrai qui viens sur les lèvres de l'homme enveloppé. * - Tu me plais. Ton nom ! - Appelle moi Yome. | |
| | | Vegeta Civil
| Sujet: Re: Mission S => Detruire l'organisation Alpha ( Veg&Fu) Lun 2 Juil 2007 - 16:41 | |
| Vegeta avait donc était choisi par l’organisation alpha… Ces ninjas n’avait pas l’air d’être bien puissant, crapuleux certes mais peu important aux yeux de l’organisation et aux yeux de Végéta…
*…s’il faut passer par eux pour pouvoir découvrir le repère de cette organisation alors qu’il en soit ainsi…*
Après une série d’épreuve durant le voyage qui l’amener jusqu’au repère, il du montrer ces capacité, sa puissance, son sans froid ainsi que sa fidélité à présent à l’organisation alpha et sa soumission à celle-ci…
Ce qui n’était pas du tout dans la nature de Vegeta qui rongeait intérieurement de devoir subir l’autorité de quelques crétins qui se croyait plus fort que lui alors qu’il aurait pu les réduire en bouilli…
Plusieurs autres ninjas périrent durant le voyage ne supportant pas les caprices des membres de l’organisation mais Vegeta avait tenu le coup jusque la, il ne devait pas se faire trop repérer…
Ils furent enfin arrivés au repère de l’organisation alpha et il fut tout de suite présenté au maître avant de faire quoi que se soit d’autres…
Après tout, un ninjas d’une puissance aussi impressionnante que celle de Vegeta qui voulait rentrer dans une organisation nouvelle était suspect mais aussi intéressant… Le maitre avait donc voulu le voir à part pour tester son honnêteté et savoir par la suite ce qu’il fallait faire de lui… Vegeta avait insisté pour garder l’animal près de lui, le maître d’abord perplexe, finit par accepter s’il restait éloigné de lui ainsi que de Vegeta…
-Je vois que vous ne vous séparez jamais de votre animal…
-C’est plus un ami pour moi, il a toujours été à mes coté et il m’est bien utile dans certaines situations…
-J’ai cru entendre qu’il pouvait être aussi turbulent, vous ne l’avait pas dresser comme il fallait…
-Disons que ces hommes que vous envoyé à Kiri pour choisir les ninjas de votre organisation, ne sont pas ce qu’on appelle des ninjas compétent, d’ailleurs vous devez le savoir aussi bien que moi, alors ma louve n’a pas prit la peine de restée discrète et sage face à des rigolos pareil, elle voulait juste s’amuser un peu. Mais sachez qu’au cour d’un combat ou d’une mission, elle peut être très doué et pratique…
-Je n’en doute pas… Je vois que vous savez reconnaître les véritables ninjas des simples amateurs…
-J’ai une certaine expérience au niveau des missions ou combat et je quand je peut être menacer et quand je dois me concentrer pour vaincre…
-Menacer…
-Disons que j’ai plus d’une mission à mon actif et que ce n’était pas des missions banales de rang D, j’ai une bonne expérience pour les missions d’infiltration, et pour les missions à fin tragique…pour les autres bien sur…Mais sachez qu je n’en n’ai perdu aucune jusqu’à présent…
-Alors pourquoi vouloir rentrer dans mon organisation, vous avez apparemment tout ce que vous désirez…
-Il donne trop d’importances au Kage et pas assez à ceux qui font vraiment ce qui donne leur vie pour le village et ces conflit entre village et pays m’ennuie fortement, j’aimerai qu’on soit tous un même et seul pays et que nous les ninjas puissions enfin gouverner, après tout c’est nous qui faisons le sale boulot on devrait être récompenser pour notre…disponibilité…
-Je vois je vois… Bon et bien je crois que nous sommes donc sur la même longueur d’ondes, tu vas pouvoir connaître les autres ninjas appartenant à cette organisation et le rôle que tu pourra jouer pour l’avenir de celle-ci et le notre…
- Très bien...
Sur ces mots deux ninjas entrèrent, Vegeta les suivirent, pensant à Futae intérieurement…
*…J’espère qu’elle va réussir elle aussi à y entrer, et nous pourront alors avancer dans notre mission…*
Il regarda la louve qui était revenu près de lui et qui sotiller calmement...
*...J'espère surtout qu'elle va bien...* | |
| Sujet: Re: Mission S => Detruire l'organisation Alpha ( Veg&Fu) Lun 2 Juil 2007 - 18:07 | |
| * Futae appris alors que l'homme qui les avaient acceuilli se nommait Ryûchi c'était le numéro 5 de l'organisation en tout ils étaient 9 mais un diziéme était venu s'ajouter, un nouvelle arrivé en plus. Cela ne plaisait pas à Ryûchi ni au autre d'ailleurs. Futae était étonnée comme il pouvait être bavard, il n'arrêtait pas de lui confiée des choses est d'autres alors qu'elle était là depuis seulement 5 jours. Là, elle se dirigeait avec le shinobi qui l'avait prise sous son aîle chez le maître. Futae ne savait pas vraiment s'il avait entendu parlée d'elle ou s'il voyait toutes les nouvelles recrue quoi qu'il en soit, elle pousse les portes de marbres et se retrouva devant l'homme. Assis sur son trône de pierre portant le même uniforme que les autres sauf qu'il ne portait pas le chapeau de paille. * - Tache de ne pas le decevoir ma petit Yome *lui murmure Ryûchi en partant vite après avoir salué le chef. * * Futae s'avance vers le centre de la pièce et attendit* - On m'avais dit que tu étais sans éducation. Le numéro 5, Ryûchi autant le dire puisque tu déteins cette information parle beaucoup de toi. * Futae le regarde et amène un sourire ironique à ses lèvres en mettant un de ses mains sur ses hanches* - Il est vrai que cette homme parle beaucoup mais jamais de recrue. Il a vanté à nombreuse reprise tes talents...lequel il est resté très vagues là-dessus...alors dis moi en plus sur toi. * Futae s'avance vers lui, un sourire aux lèvres* - La question exacte serais...que veux tu savoir en plus ? * Un sourire viens sur les lèvres du chef* - Tu es insolente Yome mais on parle surtout de tes charmes dans la grottes...le Numéro 6 et le Numéro 7 t'ont déjà rendu plus d'un service. Sachant que ses deux là ne bougerai pas le petit doigt si même leur mère serait en danger. - Goma et Kama ? Ils ne doivent pas voir de femme souvent pour m'avoir cedée aussi facilement. - Sais tu pourquoi je t'ai appellée ?- Pour testée mes capacaités mais je ne vous ferai pas du charme...vous n'avez pas besoin que je le fasse sur votre personne alors que vous savez parfaitement les effets qu'ils ont. - Tu peux continuer à me tenir tête Yome; Mais tu n'en pas vraiment importante pour l'organisation. Il te faut un toît donc tu es venue mais sans cela dans notre programme tu devrais être éliminée également. - Si vous n'avez pas besoin de moi ce serai déjà fait. - Ne te donne pas trop d'importance Yome...mais j'aimerai que tu rencontre les dix voir si tous vont succombé a tes "charmes" - Inutile de me surveillée, je ne vous trahirai pas...cela serai stupide de ma part d'ailleurs. Je viens de la rue...l'instinct de survie me connait. * Elle reçut un sourire, le premier depuis le départ. Ensuite, il frappe dans ses mains. Neuf porte s'ouvrir alors sur le côté. Plusieurs personnes apparûrent dans différentes émanation de fumée. Et vivement, elle vit 9 autres hommes se mettre à côté du maître* - Mes chers voici Yome mais beaucoup la connaisse déjà! *Il déclara celà avec un regard noir vers plusieurs des shinobi qui ne firent qu'un sourire d'excuse. * - Comme vous vous en doutez,elle fait des ravages dans notre petite grottes. Rassurez-vous elle ne fera pas partie de l'organisation même. Mais Yome nous a garanti qu'elle nous rendrait de nombreux service. * Futae ne bouge pas alors que ce n'est pas se qu'elle avait dit mais cela dependrait du service aussi...bien qu'elle doute que le "maître" aille vraiment beaucoup de ninja d'exeption parmis son organisation sinon il ne recruterait pas en si grande masse. Futae les fixa rapidement et put remarquer que le 10éme que Ryûchi n'était pas content de voir, n'était nul autre que Vegeta, mais elle resta impassible et fut soulagée que Shiva faisait de même* - Si je vous ai appellé c'est qu'a tout moment vous pouvez faire une mission avec cette jeune femme. Nous ramassons encore des pions avant d'aller chercher les plus prometeur dans le village. Ensuite nous attaqueront Suna...ceux-ci bien trop fière ne nous attendes sûrement pas. Yome tu collectera le plus d'information possible sur se village enfin de trouvé le moment propice pour l'attaquer d'un seul et unique coup. Maintenant retir toi, le reste ne concerne que l'organisation ! * Futae fut un bête signe de la tête et sans alla* -------------------------------------------------------------------------- * Le maître murmure au reste de l'organisation* -Elle est sans foi ni lois, garder tous un oeil sur elle. Elle pourrait devenir dangereuse mais j'en ai encore besoin pour bien plus tard donc ne la tuée pas s'il se trouve qu'elle cherche à nous trahir.* Devant le hochement de tête de ses hommes, il sortit des cartes* ---------------------------------------------------------------------------------- * Futae avance dans la grotte, elle avait appris aussi que les ninja comme les trois cretin qui était retourner à Kiri se situait dans plusieurs pays et comme cela il informait à moitié se qu'il s'y passait. Futae devait bien se rendre compte que c'était ingénieux...retrancher il garder un oeil sur le monde et pervertisé aussi cretain shinobi jusqu'a se qu'il tombe dans l'organisation. Elle devait se rendre à l'évidence que le chef de l'organisation n'était pas un idiot qu'il cachait bien son jeu malgré son air un peu enfantin et ses fausses politesses et jeux. Dans l'organisation ils n'y en avais pas un seul qui parraissait redoutable mais d'après se qu'elle avait appris chacun était un pro dans sa spécialité mais celle-ci mise hors service les ninjas n'étaient plus une réelle menace. Poussant un soupir, elle rejoint son coin de grotte où plusieurs femme qui était. ( Pourvu que pour Vegeta-san cela se passe bien) * Elle s'assied dans son coin et écoute d'un oreille sans en avoir l'air les diverses informations car c'est femme ne pouvait s'empêchée de se vantée des informations qu'elles avaient réussi à avoir en flattant t'elle ou t'elle numéro. Information certainement à moitiée fausse mais Futae faisait le tris immédiat de se qui parraissait improbable. Comme elle avait put effacé de son esprit toutes les info qu'elle avait sois disant du numéro dix alors que Vegeta n'était pas homme à se laissée avoir par de bête courtisane. * | |
| | | Vegeta Civil
| Sujet: Re: Mission S => Detruire l'organisation Alpha ( Veg&Fu) Mer 4 Juil 2007 - 19:39 | |
| Vegeta faisait donc partit maintenant de l'organisation alpha... Il avait donc tout l'attirail des membres qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à celui de l'ataksuki avec quelques différences peu voyantes, ils ne pouvaient pourtant pas se mesurer à eux question puissance, les prétentieux...
Enfin bon, il s'habilla comme les autres membres et était satisfait d'être rentrer aussi facilement dans l'organisation et d'être élu membre officiel en si peu de temps... Il savait bien que les autres membres n’étaient pas satisfaits de son arrivée, jaloux de sa puissance et cela lui satisfaisait assez... De plus même le maître lui même n'était pas totalement en accord avec cette nomination mais bon, c'est lui qui l'avait décidé après avoir constater la puissance de Vegeta... On l'avait convoqué pour une réunion apparemment à ce que disait les autres ninjas, une nouvelle recrue plutôt mignonne et charmeuse avait débarquée dans l'organisation, le maître voulait la présentait à tout le monde mais Vegeta se doutait bien de qui il s'agissait...
Aussi, il décida de faire un briefing à la louve Shiva pour qu'elle évite de bouger à la vue de sa maîtresse mais apparemment la louve savait déjà se qu'elle avait à faire... Ils apparurent alors tous deux avec les 7 autres ninjas lorsqu'ils furent appelés, et sans grande surprise c'était bien Futae la nouvelle recrue et qu'elle aidera pour découvrir le bon moment pour mener l'assaut à Kiri... Après quelques explications, elle finit par se retirer et la conversation continua entre les membres de l'organisation… Le « maître » sortit alors des cartes des différents pays, et commença à parler :
-Nous avons donc commencer par Kiri, nos pions nous ont bien aidés, ils croient recevoir quelques choses en retour, comme cette fille, mais se ne sont que les pions de notre échiquier, peu importe si ceux-ci se font abattre, cela nous est bien égal… Suna est aussi sur la bonnes voies pour être neutralisé… Ils nous restent donc les autres grands villages, Oto, Konoha et Kumo…
Vegeta rageait intérieurement…
*...Il croyait vraiment que sa petite bande de rigolos pourrait faire face à l’armée de Kumo...*
-Suna est proche de Konoha et de Oto, une fois leur mission accomplie, mes pantins iront rechercher des informations, de l’autre coté Kiri est proche de Kumo, tout ceci pour préparer notre attaque final…
Vegeta restait perplexe…
*…Il veut attaquer tous les villages en même temps, mais à neuf on ne pourra jamais y arriver, c’est stupide comme stratégie…*
-Keiko…Keiko…
Vegeta étant dans ses pensées, il n’avait pas remarquer qu’on lui parlé, qui plus est avec son nom d’emprunt pour ne pas se faire repérer…
-Heu, oui…
-Tu te demandes sûrement, comment avec si peu d’homme on peut arriver à vaincre autant de villages…
-C’est exact, j’ai du mal à croire cela possible…
-Ca ressemble à un coup d’état, nos cibles sont les Kage des différents village, tous les autres seront dévastés par nos pantins, tu n’as pas pu voir le nombre exacte de personnes derrières nous, certes, elles ne sont pas très puissante mais elles sont importantes… De toutes façons ses pertes seront dérisoires pour nous, ils ne nous seront pas bien utiles, une fois notre royaume unique en place…
*…C’était donc ça, un homme avec une idéologie, des disciples, et un ensemble de personnes derrière eux…une sorte de dictature version ninjas…On tue le maître et tout le monde laisse tomber le plan… Il faut que je prévienne Futae d’une manière ou d’une autre…*
Une fois les plans d’actions définis, ils repartirent tous a leurs occupation, mais Vegeta rattrapa un des shinobis de l’organisation afin de lui demander comment il pouvait obtenir une seconde entrevue avec les kunoishis espionnes d'Alpha… | |
| Sujet: Re: Mission S => Detruire l'organisation Alpha ( Veg&Fu) Ven 6 Juil 2007 - 15:15 | |
| ( hrpg/ Je te previens le braconnier, que tu vas pas parraître très propre dans cette partie. Mais si cela te plait pas, je changerai) * L'homme de l'organisation le regarde un moment et un sourire ironique lui vient aux lèvres* - Le grand Keiko aime la compagnie des femmes...ou plutôt des courtisanes. - Quel grotte ? - Tu en as temps besoin que ça ? * Il éclata de rire, puis remis un sourire ironique à ses lèvres alors que Vegeta attendais mais se retenait surtout de ne pas faire disparaître de la surface de la terre ce cretin fini* - Si tu as des vue sur Yome, je te conseille pas...tu risques de te mettre le reste de l'organisation à dos, elle est très convoitiée mais tu marches sur les plates bandes de Ryûchi surtout...Enfin je vois pas se que vous lui trouvée un femme n'est que bien soumise à faire la cuisine et les gosses. * Sur ses mots il commence à partir et c'est seulement au bout du couloir qu'il crie* - Tu les trouveras au bout de la grotte Sud. Bon amusement. * Un rire forcé et gras continua à retentir dans le couloir* * Vegeta mis une seconde à calmé ses envies de meurtre avant de partir calmement vers les grottes, il jette un regard à Shiva. Maintenant il devait mettre Futae au courrant au plus vite.* ------------------------------------------------------------------------------ * Futae avaiet sa tête appuyée contre la paroi de la grotte, elle écoutait les autres "kunoichi espionnes" en même temps qu'elle cherchait un plan, elle regrettait un peu de ne pas avoir Shiva auprès d'elle, car elle aurait put pleinement se concentrée sur le plan et Shiva aurait écoutée les trois autres femmes même mais Shiva lui manquait tout court aussi une vrai presence amie ne lui aurait pas fais de mal. Elle fronce légèrement les sourcils quand elle entendit que les autres femmes pousse des petits cris de ravissement ainsi que des murmures exatique. Futae pousse un soupir legers alors qu'elle savait que un des 10 venait de rentrée dans la grotte et se dirigeait vers elles. Futae n'avait pas l'habitude de jugée les gens, après tout chacun avait un passé différent qui donnait que la nature des gens étaient complexe. Mais elle ne pouvait s'empêchée de pleindre ses trois femmes... Elle n'ouvrit pas les yeux, aillant déjà vu plusieurs fois la manoeuvre de séduction de ses trois là, elle se collait tous simplement à l'homme et flattait ses muscles et lui murmurait des insanités aux oreilles. Futae fronce les sourcils interieurement alors qu'elle n'entends plus les pas mais juste le frontement de tissus, puis une voix qu'elle connaissait retentut.* - Vous ne m'interressez pas ! * Futae manque de sursautée en reconaissant la voix de Vegeta. Elle ouvre alors les yeux et se relève, alors que les filles s'écartaient sur un Oooh déçue. Le shinobi liberé, avance rapidement jusqu'à elle. Jouant son rôle, elle se rappelle son père et c'est un regard froid qu'elle lance à Vegeta. Mais l'homme ne s'arrête pas à ça. Et la saisi par le bras mais Futae le retire vivement* - Je ne pratique pas cela! * Un sourire ironique viens au lèvres de shinobi* - Tu es connu pour tes charmes pourtant. - Oui. Mais je ne passe pas à l'acte. Si j'ai réussi à ne pas me vendre dans la rue ce n'est pas ici que je vais commencée. * Le ton était froid et agressif mais elle gardait bien l'image de son père à l'esprit. Pour le besoin de la mission, cela aurait été mieux si elle avait suivit gentillement Vegeta mais Ryûichi ainsi que d'autres auraient commencé à se méfiée car se n'était pas dans la nature de Yome d'obéir sans discutée de plus elle était connu comme charmeuse ou encore allumeuse pas comme les autres Kunoîchi de la grotte. Un sourire froid au lèvres, elle défiait du regard, le shinobi.* - Au revoir. * Futae fut completement surprise quand Vegeta la plaque contre la paroi et ne tarda pas a coller son corps au sien, elle mis une dixième de seconde à revenir de sa surprise mais elle garda tout cela interieurement* - Si tu ne veux pas bougée...ici ne me dérange pas. * Futae eut un sourire froid sur les lèvres, alors qu'elle voyait le shinobi sortir le katana qu'on offert à l'entrée dans l'organisation. Et les places contre les mains. * - On va s'amusé. * Futae vit qu'il dirigeait son visage vers le sien sûrement pour lui expliqué quelque chose et que celà paraisse plus vrai, mais avec un de ses pieds, elle avait fait sautée la protection des kunais et l'avait prise entre ses orteils, l'arme était rapidement mise entre les jambes de l'homme. Vegeta n'avait sûrement pas remarquée ou juste un peu que depuis le début la louve grognait faiblement, délivrant le message et les plans du "maître".* - Je te tuerai avant que tu ne fasse se geste. - J'ai compris. Mais qui te dit que je ne serai pas plus rapide ? Que je perte ma vie m'importe peu mais tu ne voudrais pas être diminuée toute la tienne n'est-ce pas ? * Shiva avait bien sûr grognée plus fort à partir du moment, où Vegeta étais "menacé" elle savait que le shinobi n'était pas bête et avait deviné que la louve avait transmi l'information. Alors il se retira doucement et eut un sourire ironique aux lèvres.* - Je ne vois pas en quoi tu les interesses. * Il l'a laissa avec cette phrase, Shiva reste à grognée un moment avant de courir derrière son maître. Futae avait prit un de ses kunai en main et avait fait mine de vouloir le jettée mais les trois courtisanes l'avaient arrêtée* - Yome nous te comprenons pas! Tu aurais put te faire tuée seulement à cause de se geste. * Dit une d'elle en lui lachant le poignet, alors que Vegeta avait disparu* - Je ne supporte pas qu'on me touche sans ma permission. - Moi se que je ne comprends pas c'est comment tu peux lui refusé, c'est le plus jeune et le plus beau, des dix numéro. *déclare une autre en lui lachant également le bras* - A croire que tu te réserves pour le numéro 5, mais je ne vois pas se que tu lui trouves. *dis la dernière alors qu'elle s'était jettée à ses pieds pour lui faire perdre l'équilibre* * Futae ne répond pas est retourne dans sa partie de grotte, Ryûchi avait son importance, elle savait maintenant qu'il suffisait de coupée la tête du maître pour que les autres abandonne le navire mais malgré se qu'il parraissait le numéro 5 était celui qui était le plus fidèle et ne les laisseraient pas faire...c'était aussi l'homme le plus puissant enfin à par Vegeta. Les deux mis hors services l'organisation, seraient coulés et anéantie. " Les pions" n'oseraient pas restée et resterai surement discret tandis que les autres numéro reviendrait sûrement des criminelles notoire mais restant quand même bien plus dans l'ombre. Maintenant il fallait qu'elle arrive à se debarassée de Ryûchi de façon à se que cela paraisse assez naturelle. Pour le maître, elle savait très bien que Vegeta serait s'en chargée d'une façon ou l'autre *
Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 18:47, édité 4 fois | |
| | | Vegeta Civil
| Sujet: Re: Mission S => Detruire l'organisation Alpha ( Veg&Fu) Ven 6 Juil 2007 - 16:42 | |
| Après sa petite scène, Vegeta sortit et repartit dans sa loge, sorte de chambre à l’ancienne creusée dans une grotte… Arrivé, à sa chambre, une sourire de contentement se profila sur son visage, tout le monde y avait cru, du crétin dans ce couloir aux autres filles dans la grotte, Futae et lui avaient parfaitement jouaient la comédie, et tout le monde n’y avait vu que du feu… Futae savait maintenant où en été la mission, et à qui il fallait s’en prendre, malheureusement, lui n’avait aucun moyen de savoir ce qu’elle avait pu récolté comme informations grâce aux autres potiches de service…
Mais bon, la mission ne faisait que commencer, il allait essayer de voir de son côté quand est ce que le maître passerait à l’action, pour organiser leur propre rébellion à lui et Futae… Pour l’instant il fallait qu’il se repose pour être prêt le lendemain pour un autre jour d’investigation…
*…bonne nuit, Futae…*
Le lendemain, il fut convoqué aux aurores devant le maître, Vegeta savait déjà de quoi il retournait…mais il fit comme si de rien n’était et arriva dans la salle du conseil l’air indifférent…
-Bonjour Keiko, sait-tu pourquoi je t’ai convoqué aujourd’hui…
-Non, je n’en ai aucune idée…
-Je voulais te parlais à propos de ton escale dans la grotte des kunoichis espionnes…
-Serais-ce à cause du comportement que j’ai eu avec Yome ?
-Non, non, mais ça la concerne en partie…
Vegeta le regardait d’un air très étonné…
-Je vais t’éclaircir les idées… Ryuchi, le 5ème ninjas de l’organisation, est très attiré par la belle Yome… Il la convoite depuis qu’elle est arrivée ici…
-Oui, je l’avais remarqué, et je l’ai entendu également chanter des éloges et des louanges à propos de cette espionne…. Mais je ne vois toujours pas le rapport avec moi…
-J’ai entendu dire que hier tu es allé dans la grotte des espionnes et que tu t’es empressé d’aller vers Yome, refusant toutes les autres pour lui faire des propositions bien plus que platonniques…
-C’est exact…
-Et bien, c’est arrivé aux oreilles de Ryuchi, et il est très mécontent de ta conduite par rapport et elle et a lui…
-Je ne vois pas ce qui le dérange, après tout, ce n’est ni sa femme ni son esclave et il n’a aucun droit sur elle… A ce que j’ai pu voir, elle ne le porte pas dans son cœur et elle n’a pas l’air décidé à l’avoir pour seul amant, de plus elle ne m’a rien dit concernant Ryuchi quand je l’ai approché… Donc je ne vois ce qui vous dérange dans mon comportement d’hier…
-Après tout tu es là depuis peu et tu ne dois peut être pas savoir que l’unification entre les membres est le pilier de notre organisation… Ainsi je ne veut pas qu’il ait de tension, ou des comportements, qui plus est en rapport avec une fille, viennent détériorer nos rapports et entraîner des conflits… Ryuchi étant ici avant toi, je trouve normal qu’il soit le seul et l’unique a convoité Yome, tu ne trouves pas sa normal ?
-Je suis désolé de vous contre dire mais je ne suis pas d’accord avec votre conclusion… Si je me souvient bien Yome est arrivé en même temps que moi dans l’organisation, je l’ai donc connu quasiment en même temps que Ryuchi ?...
-Oui c’est vrai, mais…
-De plus elle n’a pas l’air intéressée par Ryuchi, je l’ai laissé la convoité mais vous l’avez vu comme moi, ça n’a fait ni chaud ni froid à cette belle espionne…
Le maître resta sans réponse…
-Donc je propose qu’il laisse la place aux autres, après tout c’est ça l’organisation, l’unification par l’entraide…
-Je n’ai jamais dit que c’était sous cet angle là…
-Et même si vous n’êtes pas d’accord avec ce que je dis je ne me plierai pas à votre demande, je ne suis pas le genre de ninjas à me laisser commander, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai voulu entrer dans cette organisation, pour pouvoir avoir ma liberté de mouvement… Je sais très bien que Ryuchi est un bon ninjas et qu’il est là depuis plus longtemps que moi mais je suis au moins aussi puissant que lui, et vous ne voudriez sûrement pas me perdre au sein de votre organisation, je suis un atout… Alors donner l’ordre à Ruychi de me laisser faire ce que je veux avec qui je veux, lui se pliera à vous et tout rentrera dans l’ordre…
-Tu es têtu comme ninjas mais aussi très persuasif… C’est vrai qu’en y repensant, en donnant raison à Ryuchi, je bafoue certaines des idéologies que je veux transmettre par cette organisation… Je vais voir ce que je peux faire avec Ryuchi, en attendant tu as l’autorisation de voir Yome mais tiens là bien à l’œil je n’ai pas confiance en cette femme…
Sur ces mots, Vegeta ressortit, content de lui et bien décidé à aller voir Futae pour pouvoir maintenant véritablement s’expliquer avec elle, loin des regards, sans que tout le monde suspecte quelque chose… | |
| Sujet: Re: Mission S => Detruire l'organisation Alpha ( Veg&Fu) Dim 8 Juil 2007 - 18:17 | |
| * Futae venait de se revéillée et manque de sursautée en voyant qu'elle était fixée et pas n'importe qui. Ryûchi était assez proche d'elle. Elle regarde vivement mais discretement si elle est bien dans sa grotte et heureusement c'est le cas. - Tu as bien dormi Yome ? * Futae se recompose un visage dur et froid, elle entend un soupir de la part du 5éme. Elle lui jette un regard et lève un sourcils d'interrogation* - Pourquoi te montre tu si dûr alors que tu es tellement belle...un peu de douceur ne te ferrai pas de mal à toi non plus. * Futae le lève et lui lance un regard dûr* - Tu n'en as qu'après mon corps comme les autres. Alors garde tes commentaires pour toi. * Ensuite, elle laissa le shinobi là alors qu'elle se dirigeait pour venir chercher quelque chose pour se nourrir un peu. Elle allait entrée dans la grotte bondée de monde qu'un plateau lui apparait, elle remonte le bras et vois au boud de celui-ci Vegeta. Elle lui jette à peine un regard et veut rentrée mais le second bras la retiens* - C'est pour toi. - Garde le ! * Vegeta la fis se tournée completement * - Prends ça ! - Je ne suis pas impotente, je sais me déplacée. - Pour me faire pardonner - Non. Garde bien ta culpabilité ! * Vegeta se contente de lui mettre le plateau dans les mains et de partir en suite. Elle le regarde s'éloignée et grommellant elle retourne à sa place, elle est un peu surprise interieurement que Ryûchi ne soit plus là. Elle s'assied et commence à mangée* - Yome...tu refuse son plateau avec vigueur puis tu acceptes de le mangée. Je ne te comprends pas...De plus tu devrai être ravie que les numéro s'interesse à toi. déclare un des courtisanes en train de se remettre du rouge à lèvre. - La nourriture ne se gaspille pas. * répond-elle simplement* ------------------------------------------------------- * Vegeta s'éloigna, il savait bien que Yome ne pouvait pas lui tombée dans les bras puis cela montait aussi au autre Numero qu'ils avaient tous le champs libre. Ryûchi avait fait beaucoup de jaloux maintenant c'était lui qui allait peinée pour voir l'espionne et lui pourrais en toutes discretion lui demandée des informations. Avançant dans les passages étroits il ne fis pas surpris de voir Ryûchi au bout de celui-ci. * - Keiko ! * L'homme avait son doigt en avant, il était rouge de colère et rien qu'a le voir Vegeta pouvait le deviné très tendu. On aurait presque put voir de la fumée sortir de ses oreilles tellement sa rage semblait importante. En aillant vu bien d'autre, Vegeta s'avance lentement. * - Ne l'approche pas ! - Tu as bien profité de sa précense maintenant c'est un peu de notre tour. Tu ne pouvais pas garder cette belle créature pour toi indéfiniment. - Je vous déconseille de l'approchée. Si vous continuez, le maître en sera informé. - Il est déjà au courrant. Ils nous donnent carte blanche. * Vegeta regarde l'homme devenir encore plus rouge, et de serré les poingt d'exasperation. Puis de tournée les talons pour s'assurer de cette information. Vegeta fronce un peu les sourcils, Ryûchi ne risquait pas de bêtement obéir finalement mais ce n'était pas vraiment important pour le shinobi. Avec l'agitation qu'il y allait avoir autour de Futae, il pourrait être bien plus présent que jusque maintenant. Les autres ne cherchant plus à le garder à l'oeil mais plus tôt à séduir la Kunoîchi. Son travail de recherche pourrait avancé plus vite* ------------------------------------------------------------------------------------ * Plusieurs semaines s'étaient passées est un rituels c'était un peu mis dans la grotte. Car Ryûchi n'avait pas accepter l'offre du maître, il collait Futae et s'était le cas de le dire. Elle avait pris l'habitude de se réveillée et de le voir la contemplée. Ensuite, elle se dirigeait vers la grotte pour les repas, là Vegeta apparaîssait toujours avec un plateau, elle ne faisait plus d'esclandre et le prenait simplement. Elle avait pris donc l'habitude de lui glissé des mots et d'autre sur les différentes information qu'elle collectaient. Pour une fois Vegeta ne partit pas de suite mais la suivit, il lanca un regard assasin aux courtisanes ainsi qu'un rapide geste de la main pour les faires déguerpirent. Celles-ci poussèrent un soupir mais partirent sachant qu'elles ne pouvaient même pas tentée le charme. * * Futae commence à mangée mais arrîvée à la moitiée, elle le passe vers l'homme. Un sourire ironique lui vient aux lèvres* - En quel honneur ? - Discute pas ! * Le silence s'installe une fois de plus, mais il fut vite brisée par Futae* - Où est t'a louve ? - Cherche des informations. * Futae lève un sourcils et un sourire ironique lui vient aux lèvres* - Tu me dis cela comme ça ?! Tu ne pourrais pas faire un bon espion...comme tout les autres numéros d'ailleurs vous ne savez pas garder votre langue dans votre poche. On vous fait un peu de charme et vous dévoilez la moitié de vos plans. Vous êtes vraiment pathétique...tout cela pour avoir juste un corps sous le votre. * Elle se leve et avance de quelque pas et jette un regard à l'homme assis sur le sol. * - Profite c'était notre premier et dernier repas ensemble. N'essaye plus de m'apportée mon planteau...de plus tu n'as même pas verrifier le contenu avant de mangé. * Sur ses paroles froide, elle laisse Vegeta là, Ryûchi viens quelques minutes plus tard avec un grand sourire, mais Futae l'arrête d'un geste* - C'est valable pour toi aussi...Quelque soit les ruses que tu employeras je ne te donnerai pas mon corps alors hors de ma vue ! * Ryûchi serra les poings et la colère lui monta rapidement au visage, il jetta un regard haîneux envers Vegeta puis repartit après la kunoichi bien décidé à lui faire comprendre, que son corps ne l'interessait pas uniquement.* ------------------------------------------------------------------------------------- * Vegeta ressentit vite des vibratiosn de haine, et releva discrtement la tête, il ne fut pas du tout supris de voir la silouhette de Ryûchi partir. Chaque fois qu'un des numéro mettait Yome en colère cela lui retombait dessus. Vegeta se rendait compte que cela faisait quelque temps qu'il ne considerer que sa co-équipière comme Yome car elle était bien différente de Futae. C'était moins génant pour lui de pensée à elle sous son nom de code que par le prébom de la jeune femme timide. Secouant la tête interieurement, il regarda dans son assiette, un mot y avait été glissé. Se relevant pour aller rendre le plateau, il prit vivement le morceau de papier qui s'était retrouvé sous les turbercules. Il se dirigea alors vers sa pièce. Au cas où il y aurait des parasites espion, il prit un livre au hasard et fit semblant de le lire alors qu'il déployé le mot. Il y fit un mot complétement banal mais appuyée par certain point qui lui donnait plusieurs information. Il devait s'avouée que les mots n'était pas très appuyée n'importe qui pourraient lire cette lettre sans y voir quelque chose de suspect et comme l'avait dis Yome plus tôt. Aucun des dix n'étaient espion, donc incapable de déchiffrait la lettre s'il la trouvait * Une bonne fois pour toute ne t' approche plus de moi. Je n'appartiendrai jamais à personne ! Toi et Ryûchi devriez le comprendre maintenant ! Qu'est ce que vous croyez tout les deux ? Que je vais me montrée docile de 4h à 18 ? Quand vous aurez tout les deux un creu ou une envie soudaine ? Même en pleine milieux de la nuit ou à 1h je ne cederai pas même si c'était votre "maître". Le prochain qui m'approche de vous deux ou même qui que soit d'autre des numéros. Risque de le regretter amermement.
Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 17:51, édité 1 fois | |
| | | Vegeta Civil
| Sujet: Re: Mission S => Detruire l'organisation Alpha ( Veg&Fu) Dim 8 Juil 2007 - 22:17 | |
| Vegeta avait de suite compris le sens implicite du message…
*…A 4h et 18h, Ryuchi n’est pas sur ces gardes puisqu’il contemple Futae et la suit partout, et pour le maître, il n’y avait pas de garde posté pour lui venir en aide à 1h du matin…*
Le message était clair, il fallait maintenant lui faire comprendre comment ils aller agir… Pour cela, Vegeta avait sa petite idée derrière la tête… Le lendemain, comme à l’habitude de Keiko et malgré les menaces de Yome, Vegeta prit le plateau pour la jolie jeune fille et attendit à la porte du « self » malgré les avertissements qu’elle lui avait tenu la veille… Lorsqu’elle apparue, il lui tendit son plateau comme si rien ne c’était passé la veille…
-Je t’avais pourtant dit de ne plus m’importuner…
-Je ne fait que te tendre un plateau, se serait négligeable de ta part de le refuser, après tout on ne gaspille pas la nourriture…
La jeune femme savait qu’il se moquait d’elle, un sourire ironique aux lèvres… Au même moment, Ryuchi entra dans la salle et les vit se disputer…
-Serait-tu en train de te moquer de moi ?
-Je n’oserai jamais, mais bon il faut bien manger ce qu’il y a sur le plateau, de plus aujourd’hui, j’ai fais très attention à ce que je t’y aie mis dessus…
La kunoichi, toujours dans son rôle, eut un sourire aux lèvres en voyant apparaître Ryuchi….
-D’accord je l’accepte volontiers mais…cette fois je ne mangerai pas en ta compagnie…mais avec…Ryuchi !!!
On pouvait voir sur le visage de Keiko, la fureur qui le rongeait et intérieurement, même s’il savait que c’était un rôle que Futae comme lui jouaient, Vegeta sentit que sa fierté de Saiyan en prit un coup… Il laissait déployer sa rage et sa jalousie…
-Puisque c’est comme ça, je te laisserai tranquille à présent, j’irais PERSONNELLEMENT m’entretenir avec le MAITRE de la nouvelle et tu n’as plus qu’à faire ce que tu veux avec RYUCHI et à n’importe quelle heure de la nuit même ce soir à 1H DU MATIN si ça te chante !!!
Ryuchi qui avait tout entendu de la conversation, s’approcha des deux ninjas, et tenta de défendre tant bien que mal Yome…
-Tu n’as pas à lui parler sur ce ton, après tout si elle ne veut pas de toi, tu ne peux pas lui y obliger…
Mais Yome n’était pas une fille fragile et rétorqua aussi tôt…
-Tu n’as pas à me défendre, je peux très bien me défendre seul, surtout pour dire des débilités pareils mais puisque c’est ainsi, alors c’est réglé, à partir de maintenant personne ne m’approchera plus à part… Ryuchi, je l’invite même à passer la nuit avec moi ce soir même…
-Enfin sache que j’irai voir le maître et qu’ensuite je reviendrait te voir au cas ou…
-Se sera inutile, je n’ai pas besoin de toi pour décider de ce que je dois faire…
-On verra bien…
Sur ces mots et sans même attendre une réplique de la jeune femme, il sortit de la grotte en direction de sa chambre dans laquelle il resta toute la journée… Le maître l’appela dans la fin de journée, il devait avoir eut vent de se qui s’était passer la matinée même… Vegeta du alors aller le voir pour expliquer ces mots et sa conduite…
-Que s’est-il passé Keiko ?
-Une histoire de femme comme toujours…
-Je t’avais pourtant prévenu, c’est une vice larde et elle est prête à tout pour mettre la discorde au sein de notre organisation…
-J’ai bien comprit, mais c’est finit, je ne m’intéresse plus à elle, je voulais juste lui faire peur en lui disant que j’allai vous en tenir informer mais je vois que d’autres ne se sont pas privés pour autant de le faire…
-Et oui, dans cette organisation règne aussi la compétition entre les membres et je dois t’avouer que Ryuchi était assez satisfait de sa petite victoire même si je ne suis pas tout à fit en accord avec cette relation, il verra lui aussi bien assez tôt les souffrances qu’il va endurer aux côté de cette jeune fille… Enfin bon…je te trouve un peu déprimé je dois dire…
-Oui, c’est exact, bien que ma louve soit à mes côté je n’ai pas beaucoup de relation amicales voir pas du tout depuis cette histoire avec Yome et je me trouve bien seul maintenant pour oublier cette fille, pas un seul homme pour trinquer avec moi et me la faire oublier…
-Bon, je suis normalement celui qui doit montrer l’exemple mais bon, je ne vais te laisser te morfondre tout seul, si tu veux je peux être une épaule pour t’écouter et une compagnie pour trinquer…
Intérieurement, Vegeta jubilait, voila le moment idéal qu’il attendait pour être seul avait le maître et l’occasion de le balayer lui et son organisation… Mis il resta de marbre devant lui…
-[color=yellow]Vous êtes très sympathique, je vous aie mal jugé, mais je vois maintenant que vous êtes fidèle à votre idéologie à cette organisation et à ses membres, je suis désolé de vous avoir tenu tête auparavant, et je vous remercie de bien vouloir m’accorder de votre temps pour être à mes côtés…
Le maître ne semblait pas étonné et semblait même content de ce qu’il venait d’entendre…
-Je suis satisfait de ton opinion change en ma faveur, et tu ne me dérange pas, c’est vrai que depuis que je suis maître de cette organisation je n’ai pas pris le temps de pouvoir fêter mon statut et notre avancée dans nos plans alors se sera une bonne occasion pour tout cela…
Ils parlèrent et burent une bonne partie de la nuit, entre temps les gardes étaient venus, voyant la lumière encore allumée, prévenir le maître que c’était la fin de leur garde… Le maître qui avait déjà bien entamé une bouteille de Saké à lui tout seul, ne leur avait pas prêtaient beaucoup d’attention, plus intéresser par la recherche de la deuxième bouteille, la première n’étant même pas encore terminée…
Profitant de l’inattention du maître, il sortit de sa poche une petite fiole que lui avait fournit quelques jours auparavant Futae en la laissant sur le plateau, contenant un poison… Il le glissa dans le verre de maître…
Lorsqu’il revint avec une autre bouteille de Saqué, Vegeta lui remplit son verre et dilua donc le poison à la boisson alcoolisé pour un effet radical, puis il se servit un verre de Saké et trinqua à la réussite de l’organisation, les deux burent le verre entier cul sec, et sans même comprendre ce qui lui arrivait dans la minute qui suivit la gorgée avalait, il tomba par terre, prit d’un étourdissement puis s’endormit avant de mourir, le poison s’étant répandu dans tout le corps… Vegeta prit alors le pouls du maître pour être bien sur qu’il été mort, il ne sentait plus de pouls, le cœur ne battait plus, s’en était fini du maître…
Il regarda ensuite la louve qui n’avait pas l’air énervé, le combat entre Ryuchi et Futae n’avait donc pas commencé ou si c’était le cas, Futae semblait avoir l’avantage… Il ne lui restait plus qu’aller la rejoindre dans sa loge et savoir ce qui l’en était vraiment… | |
| Sujet: Re: Mission S => Detruire l'organisation Alpha ( Veg&Fu) Lun 9 Juil 2007 - 19:04 | |
| *Futae retenait des grimaces ainsi que des nausées alors que ryûchi là collait mais le pire c'était qu'il laissait trainée ses mains d'ici et là. Plus d'une fois elle l'avait rembarées avec un regard froid et un signe de la main. Quand il essaye de l'embrassée, il se ramassa un kunai dans la jambe. Ryûchçi le prit avec un sourire. Futae avait de plus en plus honte d'elle. Ravallant les sentiments négatifs, qui la prenait et n'essayant surtout pas de pensée à l'élu de son coeur dans cette situation, elle se dirige vers le coin de grotte. Les courtisanes ne la regarder plus en amie depuis plusieurs semaine mais en vrai rival, il fallait dire qu'aucun de leur charme ne marchaient. Elle avait de plus en plus hâte de finir avec cette mission. * ---------- * Ryûchi viens la cherchée au soir alors qu'elle le suivait, elle fut un peu étonnée car il resta bien traquille. Elle entra dans la pièce et regarde rapidement autour d'elle. Elle vit appuyée contre une paroi un mirroir, elle décida d'aller se voir. C'était son hôte à Kiri qui avait choisi sa tenue et sa coifure mais elle ne s'était pas vraiment regardé, ou plutôt ne savait pas totalement l'image qu'elle rendait. Elle portait un haut serrer de couleur noir qui partait à partait de la poitrine alors que d'ici et là des ruban s'entre croisé mais ne dévoilé pas un seul morceau de peau, ensuite venait un jupe dans la même matière s'arrêtant un peu au dessus des genoux le tout avec des chaussures plates à lanière. Ses cheveux voletait derrière elle mais quelqu'un retombait devant elle. Futae eut du mal à ne pas mettre une main devant sa bouche en voyant se qu'elle avait portée pendant un long moment. Elle s'était fait à cette tenue, elle savait que celle-ci montrait son corps mais elle ne s'était pas attendue à ça. * - Inutile de te comtemplé, tu es tout simplement magnifique. * Futae ne dis rien alors qu'elle pensait, tout le contraîre et surtout au regard de sa grand-mère et son père s'ils l'a voyaient ainsi. Ryuchi l'attira sur le lit et mais ne fis que l'asseoir alors qu'il lui donnait la coupe.* - Jamais d'alcool *persifla t-elle.* * Ryûchi perdit son petit sourire alors qu'il mettait les deux coupes l'une à côtée de l'autre. Il se releva vite en lançant. * - Je vais te cherchée autre chose. * Elle aurait put seulement versée quelque chose dans le verre mais elle savait parfaitement que Ryûchi se serai un peu méfiée. Elle n'aimait vraiment pas la méthode qu'elle devrait employée mais c'était la plus sûr. Elle retiens un frisson puis ferme les yeux. * ( je suis Yome...elle va savoir le faire...) * Ryûchi reviens rapidement avec un verre mais elle le pris de ses mains et le dépose sur la table à côté du lit, rejoignant les deux autre coupe* - Si nous passions au chose serieuse ? * murmure t-elle* * Le shinobi ne lui que rendit un regard lubrique. Elle se force à sourire. Les lèvres du Shinobi parcours le haut de son corps. Se fut de la torture pour Futae mais l'homme fini par ne plus bougée. Poussant un soupir, elle se releve et s'empresse de prendre une bassine pour enlevée tout les poisons dont elle s'était enduit. Elle vit Vegeta arrivée précipitament alors qu'elle s'essuyait. Elle lui lance un sourire froid et enjamba le corps* -------------------------------- * Vegeta avait vu dans le couloir Shiva se tendre, et donc il avait commencée à pressée le pas. Quand il ouvrit la teinture qui servait de porte ce n'était que pour voir le corps de Ryûchi sur le sol, un sourire au lèvre, alors que Futae passait un essuie sur ses bras. Le sourire qu'il eut le certifia que c'était Yome qu'il avait en face de lui. Ne comprenant pas bien se qui se passait dans le corps de sa coéquipière, il s'avance quand même vers le corps pour remarquée que l'homme était bel et bien mort mais il ne serait sûrement jamais de qu'elle façon. Il quitte la pièce et vu que Yome l'attendait, d'un pas discret ils se dirigèrent vers la sortir mais surtout grace à Shiva qui les menaient vers un passage, leurs permettant de ne pas passée par la grande entrée. Après une heure à se faufillé dans les couloirs. Ils sortirent complement trempé à cause un trou où la cascade tombait juste assez large pour le shinobi qui passa en premier puis tira la kunoichi. Enfin à l'air libre. Vegeta jette un regard à sa coéquipière qui tremblait de froid mais au visage froid qui lui tirait encore les traits il savait que c'était inutile de lui venir en aide. Yome n'aurait pas accepté. Se cachant un peu plus loin. Ils attendirent le matin. ------------------------------------- * Futae se reveilla, et ne fut pas surprise de voir que le shinobi n'était pas là. Futae s'approche du shinobi qui regardait sûrement comment les évenements se passait. * - Ils ont déjà découverts les corps. * Futae ne fit que hochée la tête pour lui faire savoir qu'elle avait entendu l'information. Elle se dirigea vers Shiva et lui donne quelques carresse et un doux sourire, elle se retourna sentant le regard de Vegeta sur elle. Fronçant les sourcils, elle ne reçu comme réponce* - Allons-y ! * Futae ne fis que hochée la tête une fois de plus. --------------------------------------------------------- * Le voyage jusqu'a Kiri se fit en silence. Futae resevait de temps en temps un regard bizarre de shinobi mais sans plus. Quand il parlait c'était d'un peu de tout et de rien mais la mission était quand même évitée pour l'instant. C'est avec soulagement que Futae vit la maison de l'ami de son co-équipier de mission.* ( Je vais pouvoir enfin revetir quelque chose de correct. ) - Allez s'y la première. *Déclare Vegeta en lui montrant la salle d'eau. * * Futae lui fit un petit sourire* - M...Merci Vegeta-san. * Elle disparu rapidement et profita de l'eau un petit moment. * Dans d'autre vêtements et propre elle se sentit mieux. Elle remercia son hôte de l'acceuil en récuperant ses affaires. * -------------------------------------------------------------- * Ils repartirents le lendemain et le voyage se fit de nouveau dans le silence. Pas un silence mal à l'aise même si Futae se demandait pourquoi le shinobi la regardait en coin puis pour ensuite froncer les sourcils. Arrîvée à Kumo elle fit soulagée, car elle était épuisée et heureusement le soir était tombe donc elle n'aurait pas à faire des tâches ménagères. Mais elle avait son rapport à rendre. Elle poussa un soupir.* - Allez-vous reposée. Vous pouvez rendre votre rapport demain. * Futae s'incline et le remercie aussi bien par des mots que par un sourire.* * Vegeta regarde un moment la porte avant de se dirigé lui même vers chez lui.* [hrp/ Gomen, je crois que la fin est un peu baclée mais les fin c'est vraiment pas mon fort]
Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 21:17, édité 1 fois | |
| | | Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Mission S => Detruire l'organisation Alpha ( Veg&Fu) Lun 9 Juil 2007 - 21:01 | |
| Super mission c'est vraiment plaisant à lire, j'en attendais pas moins de vous deux d'ailleurs^^ je pense que donner le maximum de stats est justifié ici. + 200 000 (160 000 + 40 000 de bonus) | |
| Sujet: Re: Mission S => Detruire l'organisation Alpha ( Veg&Fu) Lun 9 Juil 2007 - 21:04 | |
| | |
| | | Vegeta Civil
| Sujet: Re: Mission S => Detruire l'organisation Alpha ( Veg&Fu) Lun 9 Juil 2007 - 21:11 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission S => Detruire l'organisation Alpha ( Veg&Fu) | |
| |
| | | | Mission S => Detruire l'organisation Alpha ( Veg&Fu) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|