Kamizuki allai dans sa maison pour se préparer à sa nouvelle mission de rang C: il devait livrer des documents de guerre à Ame No Kuni. Il prit à peu près tout ce qu'il avait chez lui: des shuriken et des kunais. Il prit les documents et partit immédiatement à Amé No Kuni. Le chemin qui les séparait était plutôt calme, il y avait quelque passant qui passait.
-C'est bien calme ici-
Mais il parla trop vite, car tout à coup, une orde de déserteur de Suna, de Kiri, se Kumo et de Konoha les attaquèrent par surprisent. Kamizuki les compa dans sa tête, ils étaient environ 20, il créa donc autant de clones que de déserteur.
-C'est plus équitable comme ça-
Les déserteurs attaquèrent les clones tout de suite, jusqu'à ce qu'il en reste qu'un.
-C'était donc toi le vrai, on va t'écorcher vif !
Le ninja fonça sur ce qu'il croyer être Kamizuki, mais il s'aperçut, au moment ou il l'avait détruit, que c'était juste un simple clone.
- Comment, ou est le vrai !
Les déserteur regarde tout autour d'eux mais ne virent pas le moindre signe de Kamizuki. Alors que ce dernier s'était tout simplement caché dans un arbre au moment ou les déserteur l'avait attaqué lui et ses clones. Il était entrain d'effectuer les signes:
-Ganshouton Fun'ka Kaseigan
Une éruption de magma se produisit sous les déserteur, ils furent projeté contre les arbre, à moitié brulé par la lave.
- Sa vous apprendra bande larve.
Il est passa son chemin pour rejoindre sa destination. Il arriva enfin vers la grande porte du petit village. Il ordonna au garde qu'on le laisse passé.
- Bonjour, j'ai reçu pour mission d'apporter ça au chef de votre village.
- Donne nous les dossiers, on lui donneras.
- Je suis désolé messieurs, mais ma mission stipule que c'est à moi et à personne d'autre de donné ces dossier au chef de votre village.
- Tu l'auras voulu.
Le gardien attaqua Kamizuki qui tenta de l'esquivé, mais fut comme même blessé au bras gauche. Le gardien lui donna un autre coup mais Kamizuki avait utilisé la substitution, il réapparut derrière lui et l'assoma.
- Pourquoi vouler t-il apporter les documents lui même au point de se battre ?
Il fouilla ses poches et trouva des affaires de déserteur
- Il voulez donc voler ces documents pour les donnés au déserteurs. Mais il y en a peut-être d'autre, il faut que je fasse attention.
Kamizuki entra discrétement dans le village pour ne pas allerté d'autre garde. Il entra dans le palais par la fenêtre et vut le chef devant son bureau.
- Tenez monsieur, voici les document de querre et...
Il sortit une fiche qui l'avait dérobé au gardien.
-Une fiche avec tout les déserteur qui se sont infiltrés dans votre village et qui veullent vous dérobés ce document. Faites appelle à vos ninja pour les emprisonnés.
Le chef asquieça d'un signe, la mission de Kamizuki était terminé.
Il retourna à Konoha faire son rapport.