Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Maison de Zell

3 participants
AuteurMessage
zell
Civil
zell

Masculin
Nindô : Devenir un ninja légendaire

Maison de Zell Empty
MessageSujet: Maison de Zell   Maison de Zell Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 5:52

De part ses maîtres et amis, Zell décora sa maison telle un moine shaoline. une maison de style japonaise, avec des drapeaux de prières et respectant toujours les moments de prières et de yoga pour que son esprit soit parfaitement en osmose avec son corps pour augmenté la puissance de son Taijutsu.
Revenir en haut Aller en bas
zell
Civil
zell

Masculin

Maison de Zell Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zell   Maison de Zell Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 6:17

N'arrivant pas a dormir à cette heure de la nuit, Zell eut l'idée de s'entraîner car beaucoup de choses l'occupait en lui...

*pourquoi mes parents ne sont-ils plus avec moi... Ai-je un frère? Peut être une soeur?*

Toutes ses choses l'occupait et le perturbait alors il décida de s'entraîner

- Bah, allé je dois garder le sourire et faire avec il sourit

- Je crois qu'un peu d'entrainement s'impose.

Zell se leva comme un vrai ninja et commenca par faire 100 pompes d'échauffement suivit de 200 abdos puis par s'entraîner dans la forêt. Après 2h environ d'entraînement intensif. Zell remarqua que le soleil se leva

- Ouai bon je crois que j'en ai assez fait pour se matin en baillant

Puis il repartit se coucher jusqu' au alentour des midis.
zell
Civil
zell

Masculin

Maison de Zell Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zell   Maison de Zell Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:47

Se levant plus tardivement dans la journée, Zell eut l'Idée d'allé se chercher un petit casse croute avant ses petits entrainement quotidient. Il mangea comme a ses habitudes des petits bol de céréal et des tartines.

-Bon allé au boulot

Zell commenca par faire mille abdominaux et des étirement pour augmenté sa souplesse. Il se mit alors à faire plein de périeux avant ariere tout en s'entrainement a tirer des kunaïs

-Ouf sa ma fatigué tout sa
en baillant

-Mais je dois faire mes preuves a mon Sensei alors je dois allé accomplir une mission.
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Zell Left_bar_bleue50/50Maison de Zell Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Niveau: 1

Maison de Zell Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zell   Maison de Zell Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:16

Dranzer arriva devant une maison, celle ci ne ressemblait pas vraiment aux autres, les autres etaient modernes alors que celle ci ressemblait a une vielle maison, cependant elle n'avait pas l'air degradé, elle venait surement d'être construite...

Le shinobi s'approcha de la porte, s'assuya les pieds sur le tapis et sonna...
zell
Civil
zell

Masculin

Maison de Zell Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zell   Maison de Zell Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:44

Alors que Zell était dans sa salle de méditation pensant à beaucoup de choses il entendit sonner.

* Tient, sa fait depuis hier que je suis arrivé, et je n'attend pourtant aucune visite...*

Zell se leva puis ouvra la porte. Il vit un ninja qui semblait avoir vraiment beaucoup d'expériences.

-Tient bonjour...
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Maison de Zell Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zell   Maison de Zell Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:59

Dranzer vut la porte s'ouvrir, il souriat un instant et planta son épée au sol créeant une petite fissure dû a l'impacte.

-Salut, je passais par là et j'ai remarqué ta maison, elle avait l'air differente de toutes les autres donc cela m'a intrigué, Je me nomme Shishi No Dranzer mais mes amis m'apellent Dranzer, c'est plus court...

Il refléchit un instant avant de poser quelques questions au jeune homme

- Et toi? quel est ton nom? ton nindô.

Remarquant qu'il en faisait un peu trop il s'excusa.

-Désoler, mais je ne connais pas beaucoup de personne ici donc je cherche a faire des connaissances.
zell
Civil
zell

Masculin

Maison de Zell Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zell   Maison de Zell Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:07

Zell vit le puissant ninja lui poser quelques questions.Il vit que ses intentions étaient bonnes et son sourire rassura Zell

-Moi je m'appelle Zell, je suis arrivé hier soir durant la nuit. Et moi non plus je connais peu de gens dans le vilage. Mais si tu vx parler rentre seulement ne reste pas sur le pas de la porte.

Zell ouvrit la porte en souriant puis Dranzer rentra chez Zell.
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Maison de Zell Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zell   Maison de Zell Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:16

Dranzer rigola un peu.

- Et bien, on est deux

Il entra dans la maison et regarda un peu l'interieur qui ne ressemblait pas du tout a celui de Shishi.

Dranzer s'assit sur un fauteuil et continua de regarder les instalations présentes dans la maison.
Il se tourna ensuite vers Zell pour le remercier.

- Merci de m'avoir fait entré^^

Dranzer avait la gorge asseché, il demanda a Zell si il avait a boire.

-S'il te plaît, aurais tu du thé?

Tout a coup dranzer entendu un voix dans sa tête.

"Dranzer... tu devrais t'entrainer avec une personne fortes, depuis plusieurs jours tu es un molasson, même avec tes élèves tu ne t'entraine pas beaucoup..."

"Nekomata, tu sais très bien que je n'ai pas le moral... mon départ de Suna m'as assez perturbé"

"Je te comprend.. désolé"

Le sourire de Dranzer disparut après la conversation mentale qu'il avait eu avec son Bijuu...
zell
Civil
zell

Masculin

Maison de Zell Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zell   Maison de Zell Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:34

Zell partit chercher une tasse d'un thé pour Dranzer puis revint s'asseoir en souriant

-Oh de rien, tu sais c'est la première fois qu'on vient me rendre visite sa me fais vraiement plaisir
rire

-Pis mon Nindô... le sourire de Zell s'effaca je n'ai jamais connu ma famille à cause du tatouage que j'ai en forme de tribal. les moines qui m'ont éduquer mon dit qu'il renfermait un Démon de feu du nom de Ifrit et que à cause de cette marque mes parents m'on abandonné....

Il eut un moment de silence puis Zell sourit à nouveau

- Enfin, je veux devenir un ninja légendaire pour que mes parents la ou ils sont soient fier de moi en entendant parler de moi.

zell but un peu de tisane puis questiona Dranzer à son tour, car il vit son sourire se morfondre...

-Je vois que tu n'as pas le moral toi aussi tu as perdu tes parents?
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Maison de Zell Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zell   Maison de Zell Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:28

Dranzer but son thé, il ecoutait attentivement les paroles de Zell, celui ci an'avait pas connu sa famille..tout sa a cause d'un Démon.

-Nan, j'ai connu mes parents, c'est juste que j'ai dû partir de Suna, pour le proteger, si je n'aurais pas laisser mon poste le village de Kumo nous aurait attaquer.
Donc j'ai du partir et je suis venu a Oto, l'onKyoukage ma acceuilli, mais un jour je retournerai a Suna et je reprendrai ma place j'en suis sure.

Il souriat ensuite...

-Toi aussi tu possede un démon... moi c'est Nibi, le démon a 2queues qui est scellé en moi.

Il finit sa tasse de thé.
zell
Civil
zell

Masculin

Maison de Zell Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zell   Maison de Zell Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:19

Zell était très étonné du niveau et de l'expérience de se shinobi, il se dit qu'il fallait mieux l'avoir comme ami que comme enemi.

-Je ne savais pas... je me demande bien pourquoi kumo aurait déclenché les hostilité avec suna? enfin le principale c'est que tu n'est rien et que ce n'est pas ta faute que tu aies du quitter le village.

Zell termina aussi sa tasse de thé et expliqua l'histoire du démon a Dranzer

-En faite, si tu veux c'est un démon qui n'a aucune queue mais il térorisais le village natale de ma famille et en faite un ange réussi un jour a tué se démon mais chaque 10 000 ans une marque apparaît sur le visage d'un enfant et en faite pour pouvoir utilé sa force je dois augmenté la puissance de mon ninjutsu...Mais bon cette marque veut bien montré que tu es quelqu'un de maudit donc c'est rare que j'ai des amis... Voila le pourquoi de ma présence a Oto.

Il regarda Dranzer dans les yeux en souriant. Pour lui montrer que Zell était quelqu'un de solitaire mais de juste et que malgré sa il adorait avoir des amis[/i]
zell
Civil
zell

Masculin

Maison de Zell Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zell   Maison de Zell Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 2:08

Petit entrainement

- 100 pompes

-1000 abdominaux

-1000 flexions

-5h de méditation

- 3h de course a pieds

+ 500
zell
Civil
zell

Masculin

Maison de Zell Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zell   Maison de Zell Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 6:38

Petit entrainement matinale.

- 1000 pompes

-1567 abdominaux

-1100 flexions

-3h de méditation

- 2h de course a pieds

+ 500
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Zell Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zell   Maison de Zell Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 7:06

Shiwa marchat dans les rues d'Oto. Soudain il passa devant une maison plus ou moins... etrange.

Shiwa: * il y avais pas de maison la semaine dernière !! Quelqu'un a dut y emenager. Je vais aller voir. *

Shiwa marchat en direction de la maison. Il arriva devant la porte et sonna.

Shiwa: * Je me demande bien qui a bien put pouvoir emmenager ici !?! *
zell
Civil
zell

Masculin

Maison de Zell Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zell   Maison de Zell Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 18:14

Petit entrainement matinale.

- 1000 pompes

-1567 abdominaux

-1100 flexions

-3h de méditation

- 2h de course a pieds

+ 500
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Zell Left_bar_bleue150/150Maison de Zell Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Maison de Zell Left_bar_bleue100/100Maison de Zell Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Maison de Zell Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zell   Maison de Zell Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 1:25

Une ombre s'approcha rapidement mais très silencieusement de la demeure de Zell...cette ombre frappa alors trois fois à la porte qu'un des villageois d'Oto lui avait indiqué comme étant celle de Zell...gennin prometteur du village d'Oto !!
Cette ombre se trouvait etre Kenda Hyuga...il portait son masque de la section des marionnettistes de Suna...
En attendant que le gennin vienne lui ouvrir la porte, Kenda se recula et sortit un petit kunai...il le fit tourner dans sa main, laissant son esprit vagabonder...il pensait à Hakurou, son loup, qui était resté à Suna, se remettant de ses blessures.

* J'ai hate de rencontrer ce Zell...j'ai besoin de lui parler !!! *
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
zell
Civil
zell

Masculin

Maison de Zell Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zell   Maison de Zell Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 2:45

Zell était sur un petit coussin a l'arriere de sa maison en train de méditer à son avenir et à réfléchir si le conseil de l'On'kyoukage allait etre prometteur et il attendait aussi la réponse de se fameux ninja de Suna qui, d'après l'On'kyoukage, se chargerait de sa formation... quand soudain il entendit frapper à sa porte... Zell se leva et allat à la porte lorsqu'il vit un homme avec un masque spécial qui étai celui des marionnettistes de Suna... Zell,ayant remarqué cette habillement et après avoir déduit que ce shinobi était un ninja de très haut niveau, se mit à genou devant sa maison signe de respect et d'infériorité par rapport au niveau de se ninja

-Bonjour maître...

Il avait entendu parler de se shinobi par l'On'kyoukage qui était l'un des meilleures éléments du village du sable et qu'il était le chef de l'élite des ninjas de Suna, il était le chef des marionnéttistes, le shinobi Kenda hyuga... Zell étant choqué d'avoir un ninja d'un tel niveau devant sa porte lui dit[i]

-Veuillez je vous pris m'excuser de mon habilement si j'avais su qu'un ninja telle que vous aurait frappé à sa porte... mais que me vaut votre visite maître Kenda

Zell resta à genou en signe de respect, devant la porte de sa maison et devant se ninja, toujours surpris de sa visite...[i]
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Maison de Zell Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zell   Maison de Zell Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 10:58

Kenda regarda alors Zell...il eut un petit sourire aux lèvres mais son masque le cacha. Il rangea alors le petit kunai qu'il avait dans la main et se rapprocha légèrement de Zell...puis il porta son bras au niveau de son visage afin d'enlever ce masque qui à ce moment là était superflue !!! Zell pouvait maintenant voir le visage de Kenda...

- Bonjour à toi Zell...tout d'abord relève toi...je ne mérite pas tant de respect...ou du moins pas sous cette forme, je suis quelqu'un de plutôt simple !! Concernant la raison de ma visite, je vais te l'expliquer de suite, mais avant toute chose, c'est moi qui te prie de m'excuser, je suis venu jusqu'ici et j'aurai au moins pû te faire envoyer un message !!!

Kenda attendit que Zell se relève...puis il entreprit de lui expliquer pourquoi il était là.

- Voila...il se trouve que je suis actuellement à la recherche d'élèves prometteurs. Je ne prends que très peu d'élève, actuellement je n'en ai que deux...tu serais donc le troisième...je ne prends que 4 élèves afin de pouvoir me consacrer à leur entrainements. J'ai entendu parler de toi et je souhaite te prendre sous mon aile...te faire progresser...

Kenda marqua alors une pause...afin que Zell est bien le temps d'assimiler les informations qu'il lui donnait.

- Enfin...si tu le désire évidemment !!!

* Il semble qu'il soit plus que prometteur...voyons s'il accepte cette proposition. *
zell
Civil
zell

Masculin

Maison de Zell Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zell   Maison de Zell Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 4:13

Zell se releva, sous le choc de la proposition de maitre ninja... après le meurtre de son ancen senseï, Zell eut un petit coup de nostalgie et a la fois de fierté.

*Maitre Zabuza... je suis maintenant sous l'aile de Kenda Hyuga, un ninja de très haut nouveau, comme vous l'étiez maitre, je vais m'entrainer et de la haut... vous serez fier de moi*

Zell se mit en pose de respect et répondit au shinobi qui se tenait devant lui.

-Maître... c'est avec un immense plaisir et avec honneur que j'accepte votre choix... Je promet de ne jamais vous décevoir et de toujours être a vos ordres jusqu'a la fin de ma formation Kenda-senseï. Si vous avez du temps a me consacrer, je suis pret à commencer l'entrainement quand vous me l'indiquerez...

*J'espere ne jamais le décevoir*

[/i][/u]
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Maison de Zell Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zell   Maison de Zell Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 6:45

Kenda regarda alors Zell, il devenait désormais son élève officiel. Le comprtement du gennin lui rappelait étrangement le sien lorsqu'il avait appris qu'il allait devenir l'élève de Yen Rokusho et d'Angel Hyuga...

- Bien...très bien...si tu n'y vois pas d'inconvéniant, je souhaiterai te tester dès ce soir. Je sais qu'il est assez tard, mais cela me plairait d'évaluer tes capacités dès maintenant !!! Et puis cela nous permettrais de mieux nous connaitre !!! Qu'en penses-tu ?

Kenda fit plusieurs pas en arrière...il avait hâte de pouvoir déterminer la marge de progression de Zell, en effet il sentait qu'il pourrait devenir quelqu'un d'important...

* Je ne pense pas me tromper !!! Je sens que j'ai enfin dénicher la perle rare !!! *
zell
Civil
zell

Masculin

Maison de Zell Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zell   Maison de Zell Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 6:59

Zell était toujours un peu surpris par l'ordre de son senseï et cet heure de la nuit... Mais le sourire de Kenda montra a Zell qu'il voulait mieux le connaître alors Zell s'executa sur le champ

-Maitre je vais tout faire pour vous prouver ma valeur et montrer que je suis digne de vous je vous demanderai juste de maitriser si ma colère me fait perdre mon contrôle car vous je sais très bien que pour vous je ne serais pas un probleme mais je ne veux pas détruire ma maison... enfin j'y vais!!!

Zell s'avanca vers son maître et commenca par augmenter la vitesse de ses pas pour égaler sa vitesse de course a celle du son en tournant en rond autour de Kenda et dans une vitesse d'environ 200m/seconde il lanca une dizaine de kunaïs en plein sur son senseï.
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Maison de Zell Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zell   Maison de Zell Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 7:13

Kenda s'était légèrement reculé, il ne voulait pas occasionner le moindre dégat à sa demeure...puis constatant que Zell comencait déjà par initialiser son attaque, en courant autour de lui à une vitesse prodigieuse, il fit une petite série de signe afin d'activer son Byakugan.

* Bien...de cette facon j'observerai également sa manière d'utiliser son chakra...cela peut devenir un bon test ! *

Grace à son Byakugan Kenda arrivait à suire plus facilemnt des yeux son élève...lorsqu'il remarqua l'arrivé de plusieurs Kunai lui arriver dessus à grande vitesse...Kenda n'eu pas le temps de réflechir, il commenca par relacher une quantité moyenne de chakra pr tous les tenketsus de son corps tout en effectuant des rotations sur lui même...

Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin

La totalité des kunais furent repousser par la défense de Kenda...il arreta alors son tourbillon, il ne l'avait pas continué pour que Zell ne soit pas prit dedans, puis très rapidement Kenda se déplaca en direction de Zell...la paume de sa main droite en avant...
zell
Civil
zell

Masculin

Maison de Zell Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zell   Maison de Zell Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 7:26

Zell du arreté sa course folle du a l'arret de tout ses kunaïs en direction de son maître... Après le tourbillon divin, Zell vit son senseï arriver en sa direction en voulant utiliser une technique de jyuken... Zell, grace à ses entrainement a l'esquive, bloqua la main au niveau du poignet de son maître puis lui fit une prise que lui avait appris ces pères les moines shaolines. il placa d'abord son poing juste au niveau du plexus de Kenda.

- FARENHEIT ! Le coup de poing du dauphin!!

Zell se mit a genou pour puiser plus de puissance dans le sol et se mit à tourbilloner, le poing fermé en haut en direction du plexus de son senseï

*J'espère au moins le touché... et si je n'y arrive pas... Je tenterai Ifrit... je n'ai pas trop le choix si je veux impressionner mon Senseï...*
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Maison de Zell Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zell   Maison de Zell Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 7:38

Sur le moment, Kenda fut surpris de voir que Zell avait pû bloquer son mouvement...mais lorsqu'il constata l'enchainement de Zell, il ne pût réprimer un sourire !!! Il allait surement recevoir le coup, en effet l'exécution de Zell avait été vraiment parfaite...mais Kenda avait la chance de maitriser parfaitement son flux de chakra...le coup de poing se dirigea alors sur lui...mais Kenda venait de sortir par tous les tenketsus de son corps une épaisse couche de chakra !!! Cette couche de chakra lui permettait de se proteger de certaines attaques au corps à corps, lui servant d'armure relativement solide car crée à l'aide de son propre chakra.

Il encaissa alors le coup...si puissant que malgré sa protection Kenda ressentit la douleur du suite au choc entre sa carapace de chakra et la technique Farenheit de Zell, il en eut le souffle coupée...mais il ne broncha pas, en effet il avait également concentré son chakra sur la plante de ses pieds afin de ne pas aller s'étaler sur le sol suite à une si belle attaque !!!
Kenda regarda son élève, et lui glissa alors à demi-mot tout en lui bloquant le bras qui venait de le frapper.

- Ton taijutsu semble très au point...ta vitesse d'exécution ainsi que le timing de tes coups est tout simplement parfait...

Kenda, très rapidement, décala le bras qu'il maintenait sur le côté...et à l'aide de sa main restante frappa au niveau de l'estomac de Zell qui se trouvait à ce moment là sans protection...

Hakke Kuushou, La paume du Hakke

Au moment de frapper, Kenda avait laché le bras de Zell...il ressentit une petite douleur, surement les effets de l'attaque de Zell !!!
zell
Civil
zell

Masculin

Maison de Zell Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zell   Maison de Zell Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 7:57

Zell vit que l'attaque dont il avait mit tant de temps à maitriser avec ses maitres qu'il avait formé pour devenir plus fort avait touché son maitre, mais il fut impressionné par la manière dont son maître maitrisait son chakkra... il le maitrisait a la perfection comme si le chakkra faisait une partie de son corps k'il pouvrait faire venir ou quand et comment il le voulait... mais après sa technique son maître lui fit une technique spécial a se clan très puissant des hyuga... la paume du Hakke... Zell l'a pris de plein fouet dans le ventre, et il n'arrivait plus a respirer... c 'est comme si on lui avait envoyer en plein ventre un rock de une tonne dans le ventre.... Zell tomba a genou

*Oh mon dieu... qu'il est fort... je comprend pourquoi il l'on nommé Mizukage... il ne faut pas que je perde connaissance, je ne dois pas le décevoir... allé il faut que je me relève...*

Après quelques minutes de répit que son maître lui avait octroyer, Kenda se mit à se sourire et ordonna a Zell

Kenda : Zell libère toi un peu montre moi ce que tu vaus je veux être fière de toi, allé vas-y!

Après ses mots... Zell commenca à se relver et poussa un grand cri qui vit devenir sa marque qu'il portait sur son visage à la couleur rouge feu et qui commencait a envahir tout son coprs

- Je vais vous prouver ma valeur maître... A moi IFRIT!!!

La marque commenca a se propager dans tout le corps et un immense démon d'au moins 3 mètre apparut à la place de Zell

Ifrit : AHAHAHA C'EST A MON TOUR A PRESENT! PRENDS SA!! DIVINE COMEDIE!!

Le démon arracha un énorme morceau de terre d'au moins 5 metre de diamètre et sautant avec cette énorme rocher le lanca de plein fouet en direction de son maître

*-Zell: pour l'instant je controle Ifrit mais jusqu'a quand cela dura-t-il...*
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Maison de Zell Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zell   Maison de Zell Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 8:15

* C'était donc ca qu'il cachait...hummm...le chakra dégagé est impressionnant !!! Il ne faut pas qu'il perde le contrôle de ce démon si près des autres habitations... *

Tout en étant plongé dans ses pensées Kenda courut en direction d'Ifrit...il avait composé à toute vitesse une série de sceau...

Fuuton : "Les milles entailles"

Une puissantes attaque fuuton se dirigea vers le morceau de terre qui se dirigeait vers lui...cette attques étaient très puisantes mais la taille de l'attaque d'Ifrit était réellement impressionnante...les deux techniques se percutèrent...la techniques des mille entailles taillada la terre en centaines de petits morceaux qui retombait sur le sol...Kenda se propulsa alors vers la direction de son élève...il créa alors plusieurs clônes !!
SUITON,CLONAGE AQUEUX MODIFIER

Les trois clones crées se mirent tout autour d'Ifrit...kenda se trouvant juste devant celui ci...puis les clones firent simltanément des signes...

Suirou no jutsu: Prison d'eau

Une grande prison aqueuse se referman sur son élève...les trois clones maintenaient le contact avec la surface afin de ne pas le laisser ce libérer...kenda fit alors une série de signe...le chakra qu'il utilisait était assez importante...il avait peur que Zell perde le contrôle de son démon par ici...il ne savait pas du tout comment ce dernier arrivait à le controler et dans le doute il falait arreter un tel combat si près de civil...

SUITON,LE DRAGON AQUEUX

Un puissant dragon d'eau se dirigea vers Ifrit, toujours bloqué dans la prison...Kenda savait qu'il pourrait aisément en sortir, pour cette raison il tentait une attaque puissante...Ifrit se prit le coup de pleins fouets...mais restait debout.

* Quelle résistance...incroyable...mais il faut arreter maintenant ce combat !!! *

- Zell...si tu peux encore controler ton démon, retiens le et arretons ce combat...nous ne pouvons pas nous permettre de blesser les civils se trouvant dans les parages...j'ai vu de quoi tu étais capable !!! Arrete toi là...nous reprendrons à un endroit plus tranquille pour nous !!!

Kenda resta en position...il ne savait pas si Zell pourrait tenir encore avec ce démon et dans le doute il malaxait son chakra...
zell
Civil
zell

Masculin

Maison de Zell Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zell   Maison de Zell Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 8:33

Ifrit avait reçu toutes ses séries d'attaques de Fuuton de pleins fouet et étant donné le puissance du chakkra de son maître. Ifrit malgré ses attaques tenait debout et poussait des cris de terreur avant de tomber a genou... Ifrit laissant la place a Zell resta a genou car il était a bout de souffle...

-Kenda-senseï veuillez pardonnez se démon... je n'arrive pas encore a bien le controler... et si ma colère monte vite, je n'arrive plus a le controler... veuillez m'en excuser j'aurais voulu etre plus a la hauteur face a vous senseï... pardonnez-moi...

Zell s'asseya en tailleur et avait de la peine a respirer du toujours a la puissance des coups de son maître... après une minuite il se coucha en prenant des grandes respirations de fatigues car il transpirait beaucoup... Ifrît le fatiguait beaucoup...Mais après une dizaine de minuite, Kenda lui prit la main pour se relever et Zell se leva en attendant le verdict de son senseï...

*J'espere m'etre un peu montrer a la hauteur de mon maitre...*
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Maison de Zell Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zell   Maison de Zell Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 8:44

Kenda l'aida à se relever...puis le ragarda droit dans mes yeux. Il n'avait pas encore désactivé son Byakugan...l'habitude de le garder en combat, lorsqu'il s'en rendit compte, il le désactiva et s'adressa à Zell.

- Tu n'as pas à t'excuser...ce démon semble puissant et te donne une forte capacité offensive...mais essaye d'apprendre à le controler. Je pourrais t'y aider si tu le souhaites...lorsque nous nous entrainerons dans ma salle spéciale, tu pourras te libérer completement !!! Là nous connaitrons l'étendue de ce pouvoir sans avoir peur de blesser des innocents.

Kenda remarqua qu'il restait encore les trois clones aqueux...il fit une série de sceau et les clones se liquéfièrent sur le sol.

- En tout cas sache que ce que j'ai vu de toi m'a beaucoup plus. Je suis heureux de ne pas m'être trompé dans mon choix...j'ai trouvé que ton taijutsu était excellent...il faudra que nous travaillions ca ensemble, mais ton attaque m'a surprit, j'en ressens encore partiellement la douleur, et ce malgré ma carapace. C'est très bien...la prochaine fois que tu voudras t'entrainer avec moi, ou même que tu auras besoin de conseils ou autres, n'hésite pas à venir chez moi, dans ma maison de Kiri...ou au pire directement au palais. Je vais devoir y aller, mais sache que je suis fier d'avoir pris un ninja tel que toi comme élève.

Kenda recula de quelques pas...puis fit un signe de la main à Zell, avant de disparaitre dans un tourbillon de sable !!

[+ 3 000 pour ce petit entrainement...bon rp, c'est plaisant ^^]
zell
Civil
zell

Masculin

Maison de Zell Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zell   Maison de Zell Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:16

Entraînement de la semaine

- 3000 Pompes

- 1500 Tractions

- 24heures de méditation

- 17heures de course a pied atour du village

- 2500 abdominaux

- rester 5heures tout en haut d'un arbre sur une main en équilibre

- Maitrise des arts martiaux durant 7heures d'entrainement

- Maitrise de l'On'kyou durant 6 heures

- Maitrise de la colère pour Ifrit 2heures (c'est très épuisant...)

Voila terminer

4 entrainements de la semaine terminé + 2000
Contenu sponsorisé

Maison de Zell Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zell   Maison de Zell Icon_minitime

Maison de Zell
Page 1 sur 1