HORS-RPG:
-Prénom:valentin
-Age*:13ans
-Lieu où vous habitez:49
-Profession: collégien
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*:Sasunaru
-Age de votre Perso*:21ans
-Village Natale de votre perso*:kiri
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:kiri
-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:Je suis un ninja de 1m83 yeux maron cheveux noir c'est entrainé pendant 18 ans rapide adépte du taijutsu a connue de nombreuses blessures parfois grave mais je me suis toujours remis et es repartit de plus belle.Mes cheveux peuvent viré au blanc quand je suis en colére ce qui surprend toujours mais adversaire.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:Je suis percévérant toujours prés à combatre fort mentalement a confiance en sois et aime tout son village pardonne facilement je déteste les taupes j'aimes mangé surtout du otoro.Le travaille d'équipe ne me pose aucun probléme.Je réagie vite et comprend rapidement les problémes pour les résoudre plus facilement je n'ais aucune pitié pour mais victimes car j'ais reçus un entrainement psychologique trés rude.
-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:Je suis né à kiri no kuni je me suis inscris à l'académie des ninjas en même temps que mais amis je me suis entrainé jusqu'a l'épuisement pour surpasser mes camarades.Mon rêve es de devenir anbu et de pourchasser les ninjas déserteur je haie Kisame mais adore zabuza qui pour moi est le plus grand ninja jamais connue.Aprés un long entrainement avec Zabuza je me suis transformés en un tueur hors paire ce qui me valus les félicitation de mon sensei.Et qui ma vallus le nom de sasunaru l'ombre du démon un jour je turais un uchiwa pour la gloire et la renommer que cela m'apportera.