HORS-RPG:
-Prénom:Claire
-Age*:14 ans
-Lieu où vous habitez:...
-Profession:collègienne
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso*:Tsubaki Miyoshi
-Age de votre Perso*:19 ans
-Village Natale de votre perso*:Kiri
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:Oto
-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:
Tsubaki est une jeune et jolie kunoichi de treize ans aux cheuveux bruns et fins comme la soie. Elle a un regard profond et magnétique où il est facile de se perdre et ses yeux ont la couleur d'un lac de montagne en hivers, bien que l'un soit légèrement plus clair que l'autre.
Elle mesure 1m 61 et pèse 46 kg. Son corps souple et élancé évoque celui d'un félin et ses mains sont d'une finesse incroyable. Elle a de longues jambes minces et musclées, idéales pour la course et un joli petit nez busqué. Un sourire énigmatique éclaire toujours son visage aux traits fins comme ceux d'un faucon et deux petites canines d'une blancheur éclatante dépassent de sa bouche quand elle parle.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:
Tsubaki est très sensible et émotive et elle peut ressentir la souffrance de ceux qui l'entourent simplement en restant à coté d'eux. Elle est prete à donner ce qu'elle a de plus cher pour venir en aide à ceux qui vivent dans la peur et l'angoisse car la douleur des autres la fait terriblement souffrir. Elle voudrait un monde où chaque créature pourrait vivre sa vie et trouver le bonheur et où les faibles et les pauvres ne seraient pas mis au band de la société. Elle se prend d'affection pour tous les gens qu'elle rencontre et souffre de voir des etres humains dénaturés par leur soif de sang et de vengeance. Pour elle, les gens cruels sont des hommes comme tous les autres qui n'ont pas eu la chance de recevoir la chose indispensable à toute vie humaine:l'amour.
-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:
Tsubaki naquit dans un petit village calme et paisible qui dominait les montagnes une nuit où la neige recouvrait lentement les sommets et où les lacs gelés scintillaient comme les étoiles parsemant le ciel.
Cette nuit là, le vent s'arreta de gémir et les loups interrompirent leur chant lancinant, comme pour saluer la naissance de ce bébé aux yeux couleur de glace. Mais au meme instant, un autre enfant voyait le jour:cet enfant était baptisé Mizuki, mais bientot les gens le connaitraient sous le nom de Mizuki au visage de bete.
Tsubaki et Mizuki grandirent ensemble au village. Ils se considéraient comme des frères et le fait qu'ils soient nés le meme jour renforçait cette relation. Tout semblait aller pour le mieux;leurs parents parlaient meme de mariage arrangé et se réjouissaient qu'ils s'entendent si bien.
Un jour, cependant, quand Tsubaki alla frapper à la porte de Mizuki, personne ne vin lui ouvrir. Tsubaki entra et ce qu'elle vit lui glaça le sang dans les veines. Les parents de Mizuki baignaient dans une flaque de sang, enlacés dans une ultime étreinte et Mizuki était assis dans un coin, la tete sur les genoux. Tsubaki demanda à son ami ce qui s'était passé et le garçon lui révéla que les personnes qu'il avait toujours appelé ses parents ne l'avaient jamais été et qu'il était en fait son frère jumeau. A sa naissance, leurs parents, très superstitieux, s'etaient défais de lui pour conjurer le mauvais sort censé s'abattre sur les jumeaux. Quand Mizuki avait découvert que ses véritables parents s'étaient débarassés de lui et que les 2 personnes qu'il aimait le plus au monde n'étaient, en quelque sorte,que des imposteurs, sa détresse avait été telle qu'il avait tué ses parents adoptifs.
Quand il avait enfin pris conscience de son acte, il était trop tard.
Mizuki ajouta qu'il lui faudrait maintenant fuir le village, fuir pour oublier ce qu'il avait fait, pour oublier qu'il était un meurtrier.
Tsubaki pleura longtemps quand elle apprit que Mizuki était son frère. Elle ne pouvait pas le hair, car son affection pour lui était trop forte et le fait qu'ils soient jumeaux les unissait d'un lien plus fort que la mort.
Elle décida alors de le suivre, quelque soit l'endroit où il fuirait, pour l'aider à retrouver son chemin et son identité et à expier sa faute.