-Prénom: Louis
-Lieu où vous habitez: Villeneuve les Avignon
-Profession: étudiant
-Nom et Prénom de votre Perso: yakasashi
-Age de votre Perso: 19 ans
-Village Natale de votre perso: longdalé
-Village que vous souhaiteriez rejoindre: kiri
-Description Physique de votre Perso: Je suis de taille normal 1m 75. j'ai les cheveux court, brun. mes yeux sont vert clair. j'ai beaucoup de pectoro, de triceps, biceps, d'abdomino mais je suis surtout musclé au niveau des jambes ce qui fait que j'ai une bonne acccélération et je court vite. Je pése 80 kilo mais que de muscle ^^.
-Description Mentale de votre Perso: Je ne suis pas fort mentalement car je n'ai jamais vécu de dur épreuves dans ma vie. Mais, je suis courageux et je ne laisse jamais tomber. Je suis un peu timide mais une fois que je connais les gens je me lache. je sais trés bien me débrouiller tout seul et je suis intelligent.
-Histoire de votre Perso: Je vit dans la gloire et la fortune car mon pére est hokage et ma mére est une femme riche (pourquoi , elle n'as jamais voulu me le dire) a 4 ans j'ai eu un maitre particulier qui m'as apprit beaucoup de choses mais à 8 ans je me suis renducompte que c'était un espion d'un autre village qui avait pour mission de tuer mon pére. Alors, je l'ai tué, a 10 ans j'avais réussi a vaincre un ninja niveau supérieur. Depuis j'ai était dans une école de ninja j'ai finit 1er de l'école j'ai réussit mon examen et maintenant je suis un ninja qui cherche une ville et un maitre et qui vit pour faire régner l'ordre :,frfjj: .