Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

labo de VERGIL le guerrier

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

labo de VERGIL le guerrier Empty
MessageSujet: labo de VERGIL le guerrier   labo de VERGIL le guerrier Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:09

voila mon labo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: labo de VERGIL le guerrier   labo de VERGIL le guerrier Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:13

pouvoir héréditaire as des épées:ce pouvoir me permet de maitriser parfaitement les épées
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: labo de VERGIL le guerrier   labo de VERGIL le guerrier Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:36

attaque : épée invisible x 3 : cette attaque consiste a envoyer 3 épée invisible en même temps et l'adversaire ne peut pas les voir puisqu'elle sont invisibles

Dégats infligés :

pv : -1000

chakra : -1050
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: labo de VERGIL le guerrier   labo de VERGIL le guerrier Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:42

attaque : épée x 3 : cette attaque consiste à envoyer 3 épées invisibles en même temps et l'adversaire ne peu pas les voir puisqu'elle sont invisible donc il ne peut pas les esquiver ni les contrer.

Dégats infligés :

pv : -1000

chakra : -1050
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: labo de VERGIL le guerrier   labo de VERGIL le guerrier Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 1:25

attaque : ouragan d'épées : cette attaque consiste à provoquer une tempête où des millions d'épées attaques l'adversaire et celui-ci ne peut les esquiver car elles viennent de partout.

pv : -2050

chakra : -2080
DANTE
Civil
DANTE

Masculin
Nindô : je nabandonerait jamai je ne sait pas quel est mon but mais je sui le chemin que mindique mon coeur

MessageSujet: Re: labo de VERGIL le guerrier   labo de VERGIL le guerrier Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 2:10

pourquoi ta remis deux fois la meme tecnique
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: labo de VERGIL le guerrier   labo de VERGIL le guerrier Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 2:48

je croyais que j'avais pas envoyé la technique donc du coup je l'ai écrite 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: labo de VERGIL le guerrier   labo de VERGIL le guerrier Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 2:57

attaque : enchainements surpuissants : cette technique sert à attraper votre adversaire et l'enchainer de coup surpuissants avec et
sans l'épée, de l'envoyer dans les airs puis de le renchainer de coups au corps et enfin de lui écraser la tête contre le sol et de lui planter l'épée dans le dos

pv : enlève 50% du nombre de pv de votre adversaire

chakra : -3500
DANTE
Civil
DANTE

Masculin
Nindô : je nabandonerait jamai je ne sait pas quel est mon but mais je sui le chemin que mindique mon coeur

MessageSujet: Re: labo de VERGIL le guerrier   labo de VERGIL le guerrier Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:09

tu ne peut pas enlever 50% des pv de l'adversaire car tu n'est pas assez puissant tu peut enlever 3000 mais pas 50%
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: labo de VERGIL le guerrier   labo de VERGIL le guerrier Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:20

attaque : poursuite de lames tranchantes : cette attaque consiste à faire apparaître 2 épées qui vont poursuivre votre adversaire et celui-ci même si il se clone, les épées attaqueront votre vrai adversaire et le planteront à 2 endroits qui vont le paraliser et à ce moment là vous pouvez enchainer votre adversaire comme vous le voulez

pv : -3500

chakra : -4000
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: labo de VERGIL le guerrier   labo de VERGIL le guerrier Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:15

ok je vais corrigé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: labo de VERGIL le guerrier   labo de VERGIL le guerrier Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:18

correction pour l'attaque : enchainements surpuissants :

pv : -3500

CHAKRA : -4000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: labo de VERGIL le guerrier   labo de VERGIL le guerrier Icon_minitime

labo de VERGIL le guerrier
Page 1 sur 1