Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

salle d'entrainement de VERGIL le guerrier

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

salle d'entrainement de VERGIL le guerrier Empty
MessageSujet: salle d'entrainement de VERGIL le guerrier   salle d'entrainement de VERGIL le guerrier Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:06

voici ma salle d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de VERGIL le guerrier   salle d'entrainement de VERGIL le guerrier Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 2:03

je fais 500 pompes et abdos d'affilés
je cours pendant 1 heure et je fais des sprints de 20 minutes
je me bats contre des robots ultraperfectionnés
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de VERGIL le guerrier   salle d'entrainement de VERGIL le guerrier Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 2:24

j'invoque des milliers de démons et je les tues tous avec mon katana
je place des pistolets devant moi et par 1 magnétisme automatique, les pistolets tirent les balles et je les détruits toutes avec mon épée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de VERGIL le guerrier   salle d'entrainement de VERGIL le guerrier Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:02

je fais 200 tractions
je fais 200 pompes
je fais des sprints de 30 min
DANTE
Civil
DANTE

Masculin
Nindô : je nabandonerait jamai je ne sait pas quel est mon but mais je sui le chemin que mindique mon coeur

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de VERGIL le guerrier   salle d'entrainement de VERGIL le guerrier Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:14

"Alors, on s'entraine?!"
Et DANTE sort son épée ame-nivoire et se ient pret pour attaquer
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de VERGIL le guerrier   salle d'entrainement de VERGIL le guerrier Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:24

" très bien, je suis prêt "
Vergil sort son katana et se tient prêt pour le combat
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de VERGIL le guerrier   salle d'entrainement de VERGIL le guerrier Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:31

je t'attends, vas-y attaque moi "
DANTE
Civil
DANTE

Masculin
Nindô : je nabandonerait jamai je ne sait pas quel est mon but mais je sui le chemin que mindique mon coeur

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de VERGIL le guerrier   salle d'entrainement de VERGIL le guerrier Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:10

DANTE fonce sur Vergil et il l'enchaine ensuite il fait 100 clone qui l'attaquent au corp sans relache
"alor c'est fini ou t'en veux encore
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de VERGIL le guerrier   salle d'entrainement de VERGIL le guerrier Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:29

Vergil se resaisit et tue tous les clones de Dante
" c'est d'être terminer "
puis Vergil fit l'attaque : poursuite de lames tranchantes ( cette attaque consiste a faire apparaitre 2 épées qui vont poursuivre votre adversaire meme si il se clone, elles poursuivront votre vrai adversaire et le planteront a 2 endroits qui paralisera votre adversaire et a ce moment là, vous pouvez l'enchainer autant que vous le voulez. Vergil attrapa Dante qui a 2 épées plantés dans le corps donc il ne peut plus bouger, il le prit par le cou, le jeta contre le mur puis l'enchaina au corps, et enfin Vergil coupa la tete de Dante

pv : -3500

chakra : -4000
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de VERGIL le guerrier   salle d'entrainement de VERGIL le guerrier Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:36

" alors tu déclare forfaits fréro ? "
DANTE
Civil
DANTE

Masculin

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de VERGIL le guerrier   salle d'entrainement de VERGIL le guerrier Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:49

Ce que Vergil croyait etre DANTE etait en fait un lapin et DANTE avait reussit a tromper les épées de Vergil en metant de son sang sur le lapin
"ho le pauvre animal t'aime pas les animaux toi et pour ca je vais te tuer frerot, mon sanctuaire !!!! (mon sanctuaire:cette attaque permet de changer la salle comme je le veux
chakra - 2000)
DANTE transformat le terrain le terrain etait maintenant le toit d'un grat de ciel dans une immensse ville et il y avait une grande lune
"voila la cest un bonne endroit pour se battre tu ne trouve pas?"
et DANTE fonce sur Vergil en lui mettant un coup dans le ventre il l'enchaine et ensuite il l'attrape par les cheveux et il le laisse tomber du gratte ciel et pendant que Vergil tombe DANTE envoit 10 clones qui vont sur Vergil et qui l'enchaine de centaine de coup ensuite DANTE fait la danse des épées (la danse des épées:une centaine d'épées apparaisent et tournent autour de l'adversaire et elle se plantent sur l'ennemis quand DANTE le veut
chakra-20 000
attaque 19 950)
et apres l'attaque DANTE laisse Vergil s'écrasé sur le sol et il lui crie du haut du gratte ciel
"voila frerot j'ai encore gagné com dab"
fin de l'entrainement plus 500 partout
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de VERGIL le guerrier   salle d'entrainement de VERGIL le guerrier Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 0:30

je fais 300 pompes
300 abdos
je m'entraine avec mon katana contre des arbres en travaillant ma vitesse
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de VERGIL le guerrier   salle d'entrainement de VERGIL le guerrier Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:59

je fais des enchainements avec mes pieds et mes poinds contre 1 arbre
j'évite puis j'attaque les missiles que me lancent des armes pour entrainer mon esquive et ma contre attaque
et pour finir je cours pendant 1 heure dans ma salle d'entrainement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de VERGIL le guerrier   salle d'entrainement de VERGIL le guerrier Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:49

je fais apparaitre 1000 clones devant, ceux-ci m'attaquent et j'esquive leurs puis je les tue tous
je fais 600 pompes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de VERGIL le guerrier   salle d'entrainement de VERGIL le guerrier Icon_minitime

salle d'entrainement de VERGIL le guerrier
Page 1 sur 1