| Maison de Zaleeshi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Maison de Zaleeshi Ven 29 Juin 2007 - 12:29 | |
| Voilà ma maison (maison en pierre , cheminée ,une chambre ,une chambre d'amis, un salon et une cuisine)
Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 15:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Zaleeshi Ven 29 Juin 2007 - 12:29 | |
| Maintenan entrainement 2000 coup de pied pour couper du bois pour la cheminée 1000 sau à la corde pour me remettre sur pied Préparation de L'attaque :jfctudt: et lancement +500stats |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Zaleeshi Ven 29 Juin 2007 - 12:35 | |
| 2eme entrainement 10 000 coup de pied 10 000 coup de poing lancement de kunai et shuriken +500 stats |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Zaleeshi Ven 29 Juin 2007 - 12:37 | |
| 3éme entrainement concentration de chakra max :htfdrtsyrd: :jytrl_t: :nfxtru: préparation de l'attaque maximale :jfctudt: et lancement +500stats |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Zaleeshi Ven 29 Juin 2007 - 12:40 | |
| dernier entrainement de la semaine sprint pendan 50km 5 000 coup de poing
Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 14:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Zaleeshi Ven 29 Juin 2007 - 12:41 | |
| dernier entrainement de la semaine tenten coit combat au corps à corps avec mon clone pendant 24h et manger 20kg de nouille +500stats |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Zaleeshi Lun 2 Juil 2007 - 14:13 | |
| 2000 coup de pied sur un arbre pour faire du bois pour la cheminée ;) :jgfjrftur:transformation de Cell en etre humain :k-tki-rr: 500 coup de poing de Cell sur un arbre :ktfj: entrainement pendant 24h avec Cell manger 50 kilo de nourriture concentration optimal augmentation de chakra (Rock Lee) Préparation de l'attaque(Rock Lee) préparation plus rapide :lhuh: et lancement(Rock Lee) Cell reçut le coup de plein fouet et tomba a terre +2000 stats +2000stats
Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 16:24, édité 8 fois |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: Maison de Zaleeshi Lun 2 Juil 2007 - 14:17 | |
| Sakumo arriva en petit pas de course et s'arreta devant et dit "tien quelqu'un s'entraine" sakumo toqua et en attendant il regarda les oiseaux voler et but un peut |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Zaleeshi Lun 2 Juil 2007 - 14:19 | |
| Rock Lee : Attention aux trois lignes minimum de RP. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Zaleeshi Lun 2 Juil 2007 - 14:23 | |
| oui t'en fai pas oui tu peux entrer |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: Maison de Zaleeshi Lun 2 Juil 2007 - 14:24 | |
| sakumo continua de toquer et dit "Y a quelqu'un?" sakumo regardat la porte et continua de frapper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Zaleeshi Lun 2 Juil 2007 - 14:26 | |
| -Oui Rock Lee alla ouvrir la porte -Oui qu'est ce qu'il y a ? |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: Maison de Zaleeshi Lun 2 Juil 2007 - 14:28 | |
| "jai entendut du bruit alro je me suis dit que il y avait un nouveaux donc voila je suis venu te voir" sakumo le regardat et dit "Bas apparement tu t'entrainai" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Zaleeshi Lun 2 Juil 2007 - 14:29 | |
| -Oui et a par ça tu voulait autrechose |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: Maison de Zaleeshi Lun 2 Juil 2007 - 14:32 | |
| "Bah oui je voulais savoir si tu voulais t'entrainer avec moi" sakumo le regardat avec un sourire et se dit *On verras bien* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Zaleeshi Lun 2 Juil 2007 - 14:33 | |
| Ouais si tu veux Maintenant ? |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Zaleeshi Lun 2 Juil 2007 - 14:34 | |
| Rock Lee, je t'avais prévenu, tu peux pas dire le contraire... UN AVERTO pour les trois lignes non respectée !
ET un autre pour plus de 20 gifs dans un seul post !
Deux averto d'un coup.
Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: Maison de Zaleeshi Lun 2 Juil 2007 - 14:34 | |
| "Bah porqruoi pas" sakumo le regardat et se dit *J'espere qu'i la au moin un senseïs* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Zaleeshi Lun 2 Juil 2007 - 14:36 | |
| Rock Lee grimaça Non je n'ai pas encore de senseï mais j'espere que ça va pas tarder |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: Maison de Zaleeshi Lun 2 Juil 2007 - 14:38 | |
| HRP:tu lit dans les pense? "Ah bon ba j''espre que tu en trouva un" sakumo le regarda et dit "Bon ba on commence?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Zaleeshi Lun 2 Juil 2007 - 14:43 | |
| attend j'ai un problème j'arrive dans 2 secondes
désolé ayame j'étais en trains de parler je corrige et j'ai l'averto et j'en ai eu un 2eme a cause des gifs et je savai pas car je suis nouveau et les gifs tu me la pas dit mais j'ai changer je trouve ça dégoûtant Rock Lee commenca a se mettre en colère et en plus il me disai d'attendre pour éditer car j'avai déja trop éditer aujourd'hui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Zaleeshi Lun 2 Juil 2007 - 14:49 | |
| Bon voila c'est bon je pourrait etre l'arbitre et de corriger chaque tour si tu n'est pas daccor |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Maison de Zaleeshi Lun 2 Juil 2007 - 14:51 | |
| MAIS T'AS RIEN COMPRIS OU QUOI :
-si t'avais lu les règles de ce forum, tu aurais su que 20 gif c'est le maximum. -t'as édité ? Je m'en contrefiche. -Tu continue à ne pas respecter les trois lignes de RP minimum... Tu veux un troisième averto c'est ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Zaleeshi Lun 2 Juil 2007 - 14:54 | |
| c'est bon j'ai encore édité là est ce qu'il reste des ligne a enlever ? et je te repete que je pouvait pas édité quand tu me l'a dit je te le jure |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Maison de Zaleeshi Lun 2 Juil 2007 - 14:56 | |
| MAIS ARRETE ! Tu t'enfonce ! C'est pas parce que tu as édité que ça va changer quelque chose. Tu as toujours 2 averto et c'est tout. Arrêtes de poster après moi pour te défendre, tu peux pas, t'as aucun argument valable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Zaleeshi Lun 2 Juil 2007 - 14:59 | |
| Daccor mais juste une chose je les gardes pendant combiende temps
eh sakumo pour faire l'entrainement il faut une autre personne que nous 2 alors je pourrai pas le faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Zaleeshi Dim 15 Juil 2007 - 22:20 | |
| entrennement pendant les vacances qui m'ont raporter + 2000stats et maintenant entrainement 5 000 coup de pied contre un arbre pour faire des tas de bois puis 150 km a courir normalement et sprint sur 50 km Et bien sur manger +2 000stats |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Maison de Zaleeshi Lun 16 Juil 2007 - 15:18 | |
| Cet entrainement me semble un peu léger pour que tu te permette de te rajouter 2000 stats. Fais attention à toi, je t'ai à l'oeil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Zaleeshi | |
| |
|
| |
| Maison de Zaleeshi | |
|