Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

une flammme s'éteint:la démission de Naruto (Masataka)

+3
Tamekaze Nara
Kurayami Kitai
Shishiza Monzeamon
7 participants
AuteurMessage
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

une flammme s'éteint:la démission de Naruto (Masataka) Empty
MessageSujet: une flammme s'éteint:la démission de Naruto (Masataka)   une flammme s'éteint:la démission de Naruto (Masataka) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:31

voila cette fois c'est la bonne: JE PART DE NU !

a cause de la race persistante du forum les boulets et d'autres membres actif qui sont gravement atteint par la giga-bétise.je tenais a dire que j'était émerveillée d'etre pendant ces 4 mois en votre compagnie et sa ma fait chaud au coeur d'etre acceptée ici.j'aimerai remercier mes plus proches amis de NU a savoir:

-sasuke qui a ete un grand hokage et un membre très gentil envers moi.
-angel hyuga pour avoir été un ami fidèle un bon vieu potes on trippait bien.
-neji hyuga pour sa gentillesse de meme^^
-pour kerenai qui a été une très bonne rpistes et une ami fidèles une fois encor^^
-pour dranzer mon kazekage temporaire trippant
-sasori qui c'est al fin a quand m'a quand meme prosternée
-pour yume ma vieille préférer^^
-crystal une amie trippante aussi bizoo ze t'adore!!
-kimimaro mon kimi buveur de sprite professionel
-majinwolf un pote de toujours
-tate yuuichi un membre exemplaire qui m'a aider au début de mon arrivée
-zaku takayanagi fidèle ninjas qui s'est fait défoncer par mes soin^^
-mon chère orochimarukékètte baa chan qui m'a bien souler mais a la fin c'était un gosse de 8 ans^^

VOILA ET JE VOUDRAIS AUSSI REMERCIER TOUS LES NINJAS DE KONOHA .

a présent mon histoire:

je suis arrivée sur le forum le Lun 9 Avr - 21:29.j'ai débutée par les bon petits soin de sasuke a l'académie et j'ai eu ma première mission de rang c par lui meme.j'ai continuée comme cela jusqu'au jour ou sasuke tomba malade pendant une période .durant cette absence j'alla de mp en mp pour savoir ou est ce qu'il était =maladie.

le jour de son retour il yavait une autre nouvelle:cette de quitter nu pour des prombèmes pivée.il m'a confiée la charge de m'occuper du village s'il un jour il revenait.durant son absences je m'occupa des nouveau membres et leur donna les explications des règles a suivre pendant un temps.bingo un jour (pas le lendemain^^)il revena sur le forum ou il me donna une promotion celle de devenir jounin.Après ceci j'ai refait une re-chute car il yavait baston pour un hokage et c'est kimimaro qui le devena.tout allait bien sur le forum jusqu'au jour ou je décida de quitter konoha no kuni pour aller cher les déserteur suite a une engueulade sur MSN avec kimimaro.je fut chef des forces spéciales nukenin.j'était moyennement heureux mais ma tristesse s'emplifia losque suna passa a l'ataque sur les déserteur a l'époque de majinwolf sandaime.la baston finisa par prendre fin alors que je proposa a kimimaro de retourner a konoha autorisation acceptée.j'était pas le car un peu plus tard 2 deserteur me rejoignit et j'aquerit le rang de jounin expert de konoha un rang tout a fait honorable.peu de temps après sasuke me proposa de devenir naruto j'accepta après de longues heures de médisance.je decida de devenir naruto mais ma vie fut un peu plus par jour pourraite par ces boulets alors me voila en train d'écrir le récit de mon aventure sur NU.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une flammme s'éteint:la démission de Naruto (Masataka)   une flammme s'éteint:la démission de Naruto (Masataka) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:34

J'ai pas lu ton histoire mais je sais que tu reviendras... comme la première fois et comme le fait ma mère, elle dit toujours que c'est la dernière fois mais elle recommence^^"
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

MessageSujet: Re: une flammme s'éteint:la démission de Naruto (Masataka)   une flammme s'éteint:la démission de Naruto (Masataka) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:35

t'inquiète c'est du sérieux je me serai pas enmerder 30 minutes a faire sa sinon...
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
une flammme s'éteint:la démission de Naruto (Masataka) Left_bar_bleue60/60une flammme s'éteint:la démission de Naruto (Masataka) Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
une flammme s'éteint:la démission de Naruto (Masataka) Left_bar_bleue140/140une flammme s'éteint:la démission de Naruto (Masataka) Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: une flammme s'éteint:la démission de Naruto (Masataka)   une flammme s'éteint:la démission de Naruto (Masataka) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:36

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn veuuutttttttt paaaaaaaaaaas que tu paaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrtttttttttteeees!!!T___T
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara

Masculin
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage

Feuille de Personnage
Vitalité:
une flammme s'éteint:la démission de Naruto (Masataka) Left_bar_bleue90/90une flammme s'éteint:la démission de Naruto (Masataka) Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
une flammme s'éteint:la démission de Naruto (Masataka) Left_bar_bleue110/110une flammme s'éteint:la démission de Naruto (Masataka) Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: une flammme s'éteint:la démission de Naruto (Masataka)   une flammme s'éteint:la démission de Naruto (Masataka) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:36

naruto tu ne peut pas partir naruto ne part pas stp
naruto ne part pas qui occupera ton post tu es le meilleur incarnant naruto , ne par pas, si tu par tu donnera une victoire au boulets!! qui te font, tue les si ils te dérange!!
j'ai lut toute ton histoire

ps :ta meme pas répondu dans notre combat lol
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !

MessageSujet: Re: une flammme s'éteint:la démission de Naruto (Masataka)   une flammme s'éteint:la démission de Naruto (Masataka) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:39

T_T

C'est toi qui m'avait acceptée en tant que apprentiE médecin, et t'avais été super sympa... Je suis navrée de voir que tu parte... Une nouvelle fois !

M'enfin bon, je suppose (et j'espère !) que tu reviendras pari nous car... LA CHASSE AUX BOULETS EST LANCEE !
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
une flammme s'éteint:la démission de Naruto (Masataka) Left_bar_bleue90/90une flammme s'éteint:la démission de Naruto (Masataka) Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
une flammme s'éteint:la démission de Naruto (Masataka) Left_bar_bleue110/110une flammme s'éteint:la démission de Naruto (Masataka) Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: une flammme s'éteint:la démission de Naruto (Masataka)   une flammme s'éteint:la démission de Naruto (Masataka) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:41

naruto ne laisse pas la victoire aux boulets !!!!
il seront contents
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une flammme s'éteint:la démission de Naruto (Masataka)   une flammme s'éteint:la démission de Naruto (Masataka) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:42

cceeee n'eeesssstttt qu'uuunnnnn auuuuu reeeeevvvoiiir ... cceeeeeeee n'eeeessssttt qu'uuunnnnn aaauuuurrrreeeeevvvvoooooiiiiiirrrr ...

c'est dommage, tu était très présent et tu approtait de la vie, personellement, je n,ai pas fait de RP avec toi, mais j,ai entendu dire du bien de toi, c'est triste, tu vas nous manquer à tous

Edit By Angel : si tu remet encore ce n'est qu'un au revoir c'est toi qui jercte
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une flammme s'éteint:la démission de Naruto (Masataka)   une flammme s'éteint:la démission de Naruto (Masataka) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:00

ok, mais si tu reviens je tiens à avoir raison ! >_< ce n'est pas le fait d'avoir raison qui m'exite mais plutot que quelqu'un d'autre a tort^^ d'ailleur je suis sur qu'Aoi/Asuma/Orochimaru est encore là... tout comme Aki/Wargoth est revenu ! Sans ce forum vous n'avez plus aucun loisir, vous prétendez partir mais vous revenez tous ! J'ai même un ami qui prétendait détester ce forum, il est revenu... Au final vous ne pouvez pas vous en échaper quoi qu'il arrive, c'est pour ça que je sais que tu vas revenir^^
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
une flammme s'éteint:la démission de Naruto (Masataka) Left_bar_bleue100/100une flammme s'éteint:la démission de Naruto (Masataka) Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
une flammme s'éteint:la démission de Naruto (Masataka) Left_bar_bleue100/100une flammme s'éteint:la démission de Naruto (Masataka) Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: une flammme s'éteint:la démission de Naruto (Masataka)   une flammme s'éteint:la démission de Naruto (Masataka) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:54

Ba ui mais non, Mr le Chef Ewock, ne partira pas, car nous allons l'en empecher, et puuis je prévient, j'était de bonne humeur avant de lire ce truc qui pour moi n'est pas un post, mais un truc servant a deprimer, mon pote si tu part, je lance la guerre contre les boulets et tous ceux qui en font partis celon moi, a chacuns de leurs posts inutiles recevront un avertissement sans pré-avis

AVIS AUX BOULETS

SI EWOCK CHEF PART, JE VOUS POURCHASSERAIS COMME JAMAIS ET VOUS TROUVERAIS POUR VOUS METTRE UN AVERTO, LA 1ERE FOIS QU'IL EST PARTIT J'AVAIS COMMENCER, MAIS LA SI IL REPART JE VOUS FOUS LA MISERE VOUS M'AVEZ BIEN COMPRIS, ANGEL ENTRERA EN MODE HYPER CHIANT ET JE CHANGERAIS MON PSEUDO EN DEVIL JUSTE POUR SA ALORS PRIEZ POUR QU'IL NE PARTE PAS JE VOUS PREVIENT SA SERA LA FIN POUR VOUS !!!!!!!!!!!!!!
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
une flammme s'éteint:la démission de Naruto (Masataka) Left_bar_bleue80/80une flammme s'éteint:la démission de Naruto (Masataka) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
une flammme s'éteint:la démission de Naruto (Masataka) Left_bar_bleue85/85une flammme s'éteint:la démission de Naruto (Masataka) Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: une flammme s'éteint:la démission de Naruto (Masataka)   une flammme s'éteint:la démission de Naruto (Masataka) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 1:03

Moi, je dirais simplement que ce n'est pas la première fois que tu nous fais le coup. Je vois pas pourquoi cela serait la dernière.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin
Nindô : Amener son Art a la Domination

MessageSujet: Re: une flammme s'éteint:la démission de Naruto (Masataka)   une flammme s'éteint:la démission de Naruto (Masataka) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:19

Citation :
nnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn veuuutttttttt paaaaaaaaaaas que tu paaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrtttttttttteeees!!!T___T

SI EWOCK CHEF PART, JE VOUS POURCHASSERAIS COMME JAMAIS ET VOUS TROUVERAIS POUR VOUS METTRE UN AVERTO, LA 1ERE FOIS QU'IL EST PARTIT J'AVAIS COMMENCER, MAIS LA SI IL REPART JE VOUS FOUS LA MISERE VOUS M'AVEZ BIEN COMPRIS, Sasori ENTRERA EN MODE HYPER CHIANT ET JE CHANGERAIS MON PSEUDO EN DEVIL JUSTE POUR SA ALORS PRIEZ POUR QU'IL NE PARTE PAS JE VOUS PREVIENT SA SERA LA FIN POUR VOUS !!!!!!!!!!!!!!
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: une flammme s'éteint:la démission de Naruto (Masataka)   une flammme s'éteint:la démission de Naruto (Masataka) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:30

naruto tu ne peut pas partir comme sa
Crystal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une flammme s'éteint:la démission de Naruto (Masataka)   une flammme s'éteint:la démission de Naruto (Masataka) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:30

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
>< C'est impossible que tu parte >< Je ne te laisserais pas faire Mouaaaaahahahahhaah >< Si il le faut -> Alors je te décapiterais pour garder ta tête xDDDD >< Mais tu restera ici >< Muahahahaha
(Et merciiii ^^ Tu m'as mit dans la liste ... 'Fin c'est bien moi Crystal xD 6> merci pour le bizzooo XD)

Et pour les boulets -> Eux j'les couperais en milles morceaux xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une flammme s'éteint:la démission de Naruto (Masataka)   une flammme s'éteint:la démission de Naruto (Masataka) Icon_minitime

une flammme s'éteint:la démission de Naruto (Masataka)
Page 1 sur 1