rpg: -pseudo*:CellAres -village désiré:suna -descriptions du perso:Jeune garçon,cheuveu blond,yeux vert,bras très bien musclé et de taille moyenne comme les jambes. -histoire du perso:Un jour il y a eu un rassemblement de tous les villages,mes parents enfin toute ma famille était présent ce jour mais il y avais eu un problème.Une guerre a été déclarer toute ma famille c'est combattu et mourru(enfin presque)il restait mon cousin gravemant blesser.Mais quand on l'emmeni a l'hôpital il mourru car il avais de très basse quantiter de sang.Et suite à cet incident je jure de tué tous le monde de tous les villages sauf celui de suna.
Kurayami Kitai Hokage
Sujet: Re: Ma présentation(CellAres) Jeu 28 Juin 2007 - 20:59
Sérieux...ce gars est débile...il avait un perso validé et tout...il me demande de l'effacé,et il fait une présentation digne du Boulet d'Or...putain,j'ai l'impression de voir un OVNI(tiens je crois en avoir vu 1 il y a 1 mois d'ailleurs...[c'est pas des conneries,et je peux vous dire que ca vous passionne et vous fout les jetons])
CellAres Invité
Sujet: Re: Ma présentation(CellAres) Jeu 28 Juin 2007 - 21:02
je sais mais je voulai changer de perso en faire un nouveau avec 1 nouveau village des nouvelle caractes
voila pourquoi
et pour suna ce sera bon
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: Ma présentation(CellAres) Jeu 28 Juin 2007 - 21:05
surtout que je lui ai dis que s'il voulait changer de village il devait voir ca avec son kage..........et de ne surtout pas refaire de présentation -_-'
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Sujet: Re: Ma présentation(CellAres) Jeu 28 Juin 2007 - 21:17
Surtout que tu as du d'y reprendre à 4 fois avant de la réussir alors en refaire une...fausse qui plus est puisque c'est l'ancienne présentation, il faut que tu prêne l'autre. La je ne dis pas se que je rabache à Tenshi, en plus il y est déjà donc c'est inutile.
Neri Hyûga Civil
Nombre de messages : 575 Age : 35 Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Ma présentation(CellAres) Jeu 28 Juin 2007 - 21:32
En plus il me demande si je suis admin ...
CellAres Invité
Sujet: Re: Ma présentation(CellAres) Jeu 28 Juin 2007 - 22:02
oui je sais mai je voulai pa avoir d'ennui avec oto
mai maintenan parlon serieusement pour ma presentation
Kimae Naishi Jônin de Konoha
Sujet: Re: Ma présentation(CellAres) Jeu 28 Juin 2007 - 22:40
Car il y a déjà un Zabuza et que c'est un personnage inventé donc les avatar de Naruto sont interdit pour ceux-ci. Quoi d'autre...je sais pas mais il y a toujours ma section pour ça
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma présentation(CellAres)
Ma présentation(CellAres)
Page 1 sur 1