Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ma présentation(CellAres)

5 participants
AuteurMessage
CellAres
Invité
Anonymous

Ma présentation(CellAres) Empty
MessageSujet: Ma présentation(CellAres)   Ma présentation(CellAres) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:55

-prénom:Antony
-âge*:17
-sexe*:masculin
-profession:
-description rapide:

rpg:
-pseudo*:CellAres
-village désiré:suna
-descriptions du perso:Jeune garçon,cheuveu blond,yeux vert,bras très bien musclé et de taille moyenne comme les jambes.
-histoire du perso:Un jour il y a eu un rassemblement de tous les villages,mes parents enfin toute ma famille était présent ce jour mais il y avais eu un problème.Une guerre a été déclarer toute ma famille c'est combattu et mourru(enfin presque)il restait mon cousin gravemant blesser.Mais quand on l'emmeni a l'hôpital il mourru car il avais de très basse quantiter de sang.Et suite à cet incident je jure de tué tous le monde de tous les villages sauf celui de suna.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ma présentation(CellAres) Left_bar_bleue60/60Ma présentation(CellAres) Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Ma présentation(CellAres) Left_bar_bleue140/140Ma présentation(CellAres) Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Ma présentation(CellAres)   Ma présentation(CellAres) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:59

Sérieux...ce gars est débile...il avait un perso validé et tout...il me demande de l'effacé,et il fait une présentation digne du Boulet d'Or...putain,j'ai l'impression de voir un OVNI(tiens je crois en avoir vu 1 il y a 1 mois d'ailleurs...[c'est pas des conneries,et je peux vous dire que ca vous passionne et vous fout les jetons])
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
CellAres
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma présentation(CellAres)   Ma présentation(CellAres) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:02

je sais mais je voulai changer de perso
en faire un nouveau
avec
1 nouveau village
des nouvelle caractes

voila pourquoi

et pour suna ce sera bon
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ma présentation(CellAres) Left_bar_bleue150/150Ma présentation(CellAres) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Ma présentation(CellAres) Left_bar_bleue100/100Ma présentation(CellAres) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Ma présentation(CellAres)   Ma présentation(CellAres) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:05

surtout que je lui ai dis que s'il voulait changer de village il devait voir ca avec son kage..........et de ne surtout pas refaire de présentation -_-'
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ma présentation(CellAres) Left_bar_bleue80/80Ma présentation(CellAres) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Ma présentation(CellAres) Left_bar_bleue85/85Ma présentation(CellAres) Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Ma présentation(CellAres)   Ma présentation(CellAres) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:17

Surtout que tu as du d'y reprendre à 4 fois avant de la réussir alors en refaire une...fausse qui plus est puisque c'est l'ancienne présentation, il faut que tu prêne l'autre. La je ne dis pas se que je rabache à Tenshi, en plus il y est déjà donc c'est inutile.
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga

Masculin
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare

MessageSujet: Re: Ma présentation(CellAres)   Ma présentation(CellAres) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:32

En plus il me demande si je suis admin ...
CellAres
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma présentation(CellAres)   Ma présentation(CellAres) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:02

oui je sais mai je voulai pa avoir d'ennui avec oto

mai maintenan parlon serieusement pour ma presentation
Kimae Naishi
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Kimae Naishi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ma présentation(CellAres) Left_bar_bleue120/120Ma présentation(CellAres) Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Ma présentation(CellAres) Left_bar_bleue80/80Ma présentation(CellAres) Empty_bar_bleue  (80/80)

MessageSujet: Re: Ma présentation(CellAres)   Ma présentation(CellAres) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:10

ben fait la dabord convenablement...
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Ma présentation(CellAres) Left_bar_bleue85/85Ma présentation(CellAres) Empty_bar_bleue  (85/85)

MessageSujet: Re: Ma présentation(CellAres)   Ma présentation(CellAres) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:30

Va dans le sujet présentation et copie la fiche.

Naishi Momochi j'aimerai que tu change d'avatar
Kimae Naishi
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Kimae Naishi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ma présentation(CellAres) Left_bar_bleue120/120Ma présentation(CellAres) Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:

MessageSujet: Re: Ma présentation(CellAres)   Ma présentation(CellAres) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:34

que mettre et pourquoi?
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Ma présentation(CellAres)   Ma présentation(CellAres) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:40

Car il y a déjà un Zabuza et que c'est un personnage inventé donc les avatar de Naruto sont interdit pour ceux-ci.
Quoi d'autre...je sais pas mais il y a toujours ma section pour ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma présentation(CellAres)   Ma présentation(CellAres) Icon_minitime

Ma présentation(CellAres)
Page 1 sur 1