Thorr Invité
| Sujet: *~ Présentation de Thorr ~* Jeu 28 Juin 2007 - 20:50 | |
| HORS-RPG: -Prénom:... -Age*:15 ans -Lieu où vous habitez:... -Profession:...
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*:
Thorr
-Age de votre Perso*:
22 ans.
-Village Natale de votre perso*:
Konoha.
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:
Konoha, j'ai vu qu'il était Ouvert.
-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:
Thorr est un ninjas très differents d'un banal ninja, Thorr a toujours refuser de porter l'équipement reglementaire c'est pourquoi il porte sur lui cette sorte d'armure plutot original, déjà a l'academie il portait se genre d'armure comme tout le reste de sa famille, mais lui c'était le pire, car bon quand il était a l'academie il y avait quelques mode, comment mettr son équipements ect..mais lui était en armure de combat, les autres enfants se moquait bien de lui, et Thorr en pleurait pendant plusieurs jousr parfois, une fois il avait fait une déprime qui dura une semaine entiere mais peu à peu il reussit a controlé cela et il ne faisait plus attention a ces moqueries, et plus il grandissait moins on se moquait de Thorr, il a les cheveux blonds, des yeux foncés qui se reflete dans le jour, c'est très beau a voir..
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:
Thorr est un homme qui était déjà plus dévellopez a son age, quand il était la 'academie il était le Premier de sa classe,il avait d'exelentes notes, ces professeurs et autres ninjas plus gradés savaient qu'il allez devenir quelqu'un de puissant, mais qu'il fallait surtout pas qu'il tombe dans le mal, sinon il serai trés dangereux, il est gentil avec tout le monde il respecte ces amis mais encore plus ces ennemis, mais il ne parle pas beaucoup il prefere de loin reflechir a un plan d'attaque ou autre..
-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:
Thorr est né une nuit plutot fraiche, il était encore dans le ventre de sa mere quand elle se balada accompagné par son mari dans le plus grand parc de konoha et c'est a se moment là que Thorr naquît, l'accouchement a été trés rapide, enfin beaucoup trop rapidement que la moyenne et lors de cette accouchement enfin aprés la mère de Thorr ne pu resister et elle mourra sans avoir trop souffert, alors le père de Thorr du remplir son rôle de père mais aussi le rôle de mère au début il avait un peu de mal sa ce comprennez mais aprés ça allez tout seul, Thorr grandissait et grandissait, jusqu'au jour ou il entra a l'academie et passa Aspirant Ninja avec succès, il enchaina les missions, encore, encore et encore et le temps passait et Thorr était de mieux en mieux gradé et son père tellement fier de lui, aujourd'hui Thorr est un ninja très respectueux et son père encore plus fier de lui, mais hélas son pere se fait de plus en plus vieux et Thorr s'inquietait de plus en plus de l'état de son père, alors il descida de suivre des cours de medecine pour pouvoir aidez son père a moitié mourant.. |
|
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: *~ Présentation de Thorr ~* Jeu 28 Juin 2007 - 20:55 | |
| Bonne présentation, je doit te dire Bienvenue { je l'aurai dit } sinon Futae va encore me gronder mdrr
Je t'ajoute a Konoha mais vais laisser ta présentation pour que les autres te souhaite aussi bienvenue | |
|
Thorr Invité
| Sujet: Re: *~ Présentation de Thorr ~* Jeu 28 Juin 2007 - 20:58 | |
| Merciii
( ps : Ta signature est très belle ) |
|
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: *~ Présentation de Thorr ~* Jeu 28 Juin 2007 - 20:59 | |
| | |
|
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: *~ Présentation de Thorr ~* Jeu 28 Juin 2007 - 21:01 | |
| | |
|
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: *~ Présentation de Thorr ~* Jeu 28 Juin 2007 - 21:02 | |
| enfin une belle présentation !!!
bienvenue à toi, la plupart des nouveaux ces temps-ci font des présentations nulles, alors je te félicite
encore bienvenue et bonne chance comme ninja sur NU |
|
Kurama K Invité
| Sujet: Re: *~ Présentation de Thorr ~* Jeu 28 Juin 2007 - 21:03 | |
| Bienvenue belle présentation ^^ |
|
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: *~ Présentation de Thorr ~* Jeu 28 Juin 2007 - 21:07 | |
| Bienvenu et je suis d'accord belle présentation.
ps: Je vois qu'a force de le dire cela rendre XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Présentation de Thorr ~* | |
| |
|