Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Cascade de kiri

+6
Tenten
Cloud Strife
Riles
Gomuru
Daiima Ichikaru
Kootaro Kyoren
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aiolos
Invité
Anonymous

Cascade de kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cascade de kiri   Cascade de kiri - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 23:07

*Pensé de Deidara:Heureusement qu'elle ne sait pas que c'est moi qui ai fait exploser l'oiseau dans le lac et que je peut les faire exploser quand je veut et qu'il n'explose pas quand il se heurte*
Deidara commenssa a se transformer en Argile pour passer a travers les fils puis l'oiseau explosa se qui souleve enormement d'eau,quand l'eau retomba on pouvait voir Un clone de deidara,un clone d'argile mais il avait exactement l'apparence de Deidara et Tenten ne pouvait pas se doutait que c'etait un clone.
Le clone creea le meme oiseau que celui qui vien de s'ecrasait puis le clone sauta dessus et s'envole.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Civil
Tenten

Féminin
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres

MessageSujet: Re: Cascade de kiri   Cascade de kiri - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 23:56

Tenten était sur ses appuis, parchemin entierement déroulé quand elle vit Deidara s'envoler dans les airs avec un nouvel oiseau. Il s'etait fondu dans l'animal pour passer entre les fils de la kunoichi.

Les jutsus d'armes de Tenten semblait affecter en réalité très peu le chuunin de Kiri. Tenten devait penser à quelque chose d'autre pour le battre. Elle resta en contrebas et déroula un autre parchemin qu'elle fit tournoyer.

SOUGU : SHIKYUU GEKI ! (Mur Protecteur Piégé)

Des mines par dizaines apparurent autour de Tenten et la kunoichi les faisait tournoyer autour d'elle pour se proteger de toute attaque. Elle en prépara plusieurs qu'elle envoya sur Deidara et remplaca ces dernieres par d'autres pour reformer une défense.

SHIKYUU RENDAN !

Les 5 mines foncerent vers le ciel, Tenten en faisant exploser une à porter de Deidara pour le forcer à dévier puis en fit explose une autre qui sectionna une aile de l'oiseau., le faisant vaciller.

"Je te tiens !"

Tenten fit exploser les trois autres bombes qui avaient entouré Deidara et il y eut une explosion immense dans les airs qui était suffisament puissante pour balayer tout ce qui s'y trouvait dans un périmetre assez large.

"J'ai reussi ?"

Tenten , au milieu de sa défense de mines, regarda le ciel pour voir si Deidara s'etait échappé...
Aiolos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cascade de kiri   Cascade de kiri - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:00

Une vingtaine de kunai detruisa les mines tout autour de genin qui forca Tenten a bouger autre part puis un mille patte d'argile sortit du sol,attrapa tentenet roula autour d'elle pour l'immobiliser.
Deidara apparut en suite derriere Tenten et lui soufla un mot dans l'oreille.
-Je suis le maitre des explosion,se n'est pas pour rien que je suis Chunin hmm.
Epate moi.
Deidara disparut de nouveau et le mille patte s'enfonssa dans le sol.
Tenten
Civil
Tenten

Féminin
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres

MessageSujet: Re: Cascade de kiri   Cascade de kiri - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 22:04

La kunoichi avanca légerement pour ne plus sentir le mille pattes qui l'avait entouré pendant quelques minutes. Elle déroula ses deux immenses parchemins.

*M... il s'est encore enfuit , il va passer son temps à se cacher jusqu'à ce que j'épuise mon chakra. Il est plutot fourbe mais l'illusion et les mises en scene doivent faire parties de la force de ses jutsus... Je vais devoir le trouver mais je n'ai aucun moyen pour çà.... A moins que...*

Tenten lanca ses parchemins dans les airs et elle forma une série de sceaux en s'enroulant ensuite dans son troisieme parchemin pour se protéger.

SHIKYUU AME !

Tenten fit pleuvoir des dizaines de bombes qui s'enfoncerent lourdement dans le sol.

"Je risque de me blesser , mais c'est la seule façon de te faire sortir de ton trou ! Allons y !"

Tenten forma le sceau du Tigre et fit exploser les mines transformant le paysage en un immense cratère. Tenten recut des dizaines de morceaux de roches sur son parchemin et eut donc pas mal de bleus sur son corps. Elle se releva en se frottant le bras et vit alors le chuunin qui se tenait droit devant elle, surpris d'avoir été découvert, il était couvert de poussiere mais Tenten ne voyait pas s'il était blessé. Un masque apparut sur le visage de la kunoichi, elle avait besoin d'encore un peu de puissance pour battre Deidara et le clan Vizard allait lui en fournir.

"On en finira bientot toi et moi on dirait, Deidara-sama ..."
Aiolos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cascade de kiri   Cascade de kiri - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 22:20

*Pensé de Deidara:Cette jeune ninja a vraiment d'avenir et en plus elle est vraiment belle*
Deidara plonga la main dans son sac d'argile et en ressortit un oiseau qui le mit par terre devant lui puis fit le signe du belier il devint aussi grand qu'un dragon puit deidara s'envola dessus c'est epaule.
*Pensé de Deidara:On va voir si elle va me toucher de cette hauteur*
Tenten
Civil
Tenten

Féminin

MessageSujet: Re: Cascade de kiri   Cascade de kiri - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 23:03

Tenten vit à nouveau Deidara s'envoler. Elle devait réagir rapidement avant qu'il ne monte trop haut. Elle fit apparaitre d'autres mines qu'elle empila en une sorte d'escalier. Tenten, gagnée par la vitesse conférée par le masque , sauta de bombes en bombes et atteignit presque l'oiseau de Deidara. Elle fit exploser la derniere mine sous ses pieds ce qui la propulsa en lui brulant légerement les mollets.

Tenten grimaca mais elle avait suffisament dosé sa bombe pour ne pas etre amputée des jambes mais pour etre propulsée assez haut pour frapper le chuunin.

Elle fit apparaitre une lourde chaine dans ses mains, ponctuées de deux faux qui entourerent les pattes de l'oiseau.Tenten se balanca et fit le tour de la bete pour retomber derriere Deidara. Elle déroula son parchemin et fit apparaitre une hallebarde qu'elle leva puis abattit sur le chuunin.

Elle frappa avec vitesse et force.....
Aiolos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cascade de kiri   Cascade de kiri - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 23:33

Lorsque Deidara fut frappé il fondit en argile et se foffilat a travers les defenses et se reforma derriere Tenten et l'embrassa dans le coup mais se n'etait qu'une divertion pour lui poser une araigner sur le dos sen que Tenten ne sens apersoive,puis deidera sejecta de Tenten une foit qu'il etait eloigner il fit le signe du belier pour faire exploser laraigner qui etait sur le dos de Tenten.
Tenten
Civil
Tenten

Féminin

MessageSujet: Re: Cascade de kiri   Cascade de kiri - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 23:46

Tenten tenta d'ejecter l'araignée dans son dos tandis qu'elle vit Deidara s'ejecter de l'oiseau. Elle invoqua rapidement un saï et trancha sa tunique sur un coté pour faire tomber la bete sur l'oiseau et elle vit Deidara commencer à former un sceau en contrebas.

"OH NON !"

Tenten sauta dans le vide à son tour, l'araignée et l'oiseau explosèrent. Tenten sortit un parchemin et l'attrappa avec son autre main pour faire une sorte de deltaplane. L'explosion fit vriller le parchemin et Tenten tomba de plus en plus vite, elle tenta de se redresser et y parvint pour freiner sa chute dans le lac de la cascade. Elle s'enfonca dans l'eau , légèrement sonnée.

*Il faut que je remonte... malgré mon manque de chakra...*

Tenten enleva son masque d'Hollow et battit des pieds pour remonter à la surface, le pant de son kimono était totalement sur le coté de son flanc droit désormais, laissant voir les dessous de la kunoichi au niveau de sa poitrine. Elle refit surface et respira un grand coup, elle avait manqué de couler par asphyxie. Elle ne vit pas Deidara mais monta sur le rebord et leva sa main en l'air en guise d'abandon, son chakra ne lui permettait pas d'aller plus loin dans le combat.

*M... il s'en est fallu de peu, mais il est trop imprévisible et ne fait qu'un avec l'argile qu'il modele à sa guise...Quel jutsu incroyable*

Tenten attendit que le chuunin se manifeste et remonta le pant de sa tunique de soie pour cacher son soutien gorge visible sur le flanc droit. Elle sortit un senbon de ses cheveux et le planta dans le tissu pour le fixer.
Aiolos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cascade de kiri   Cascade de kiri - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 0:02

Deidara en une seconde apparut acroupi a coté de Tenten et il prit la main de Tenten et posa son autre mais sur l'epaule de la jeune fille.
-Tu a besoin de repos vien un peu cher moi tu sera la bienvenu.
Il sortit quelque bandeges et l'eroula sur les grosses emoragis.
Tenten
Civil
Tenten

Féminin

MessageSujet: Re: Cascade de kiri   Cascade de kiri - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 0:12

Tenten laissa Deidara l'enrouler de bandage mais retira sa main de celle du chuunin, il louchait étrangement vers la tunique de la kunoichi et son invitation impromptue ne lui plaisait guere: il avait certes un certain charme avec son regard plein de malice et sa subtilité mais Tenten détestait les gens qui précipitaient les choses et il lui semblait que Deidara tentait un rapprochement impromptu, comme lorsqu'il l'avait embrassé dans le cou sur l'oiseau. Simple diversion ? Non , Tenten avait bien sentie le coup venir...

La kunoichi se releva et se retourna vers Deidara.

"C'est gentil de t'inquieter pour moi, Deidara-senpai, mais je peux très bien me reposer chez moi au calme après cet entrainement mouvementé à tes cotés. Ma tante a encore besoin de moi à cette heure la qui plus est. Je te souhaite une bonne fin de journée et merci beaucoup pour l'entrainement."

Tenten esquissa un sourire au chuunin et le salua en se penchant légerement. Elle se retourna et partit en souriant, contente d'avoir bien combattue et contente d'avoir quelque peu refroidi le chuunin de Kiri.

(hrp: je te laisse donner les stats pour ce super entrainement, encore merci d'ailleurs fin hrp)
Aiolos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cascade de kiri   Cascade de kiri - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 0:20

*Pensé de Deidara:je voulait juste lui donner un senzu car j'en ai pas sur moi,mais c'est vrai qu'elle est vraiment jolie*
-Ah bientot Tenten!!!
Deidara fit un signe de main a Tenten puis s'enffonssa dans le sol pour disparaitre.
[On a qua dire plus 1 000 (genin + chunin)]

Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 16:24, édité 1 fois
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Cascade de kiri - Page 3 Left_bar_bleue150/150Cascade de kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Cascade de kiri - Page 3 Left_bar_bleue100/100Cascade de kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Cascade de kiri   Cascade de kiri - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 0:50

[désolé mais non...vous ne pouvez pas...c'est max + 1 000 pour vous...ce n'est pas un cumul des deux rangs...mais le rang le plus fort qui est la limite, ici c'est 1 000]
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: Cascade de kiri   Cascade de kiri - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:11

hrp: Ha!! Enfin un ninja qui as pigé la régle... remarque, en tant que Kage, tu te doit de montrer le bon exemple...
Merci Kenda^^
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Cascade de kiri - Page 3 Left_bar_bleue150/150Cascade de kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Cascade de kiri - Page 3 Left_bar_bleue100/100Cascade de kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Cascade de kiri   Cascade de kiri - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:30

[de rien Vegeta ^^]

Kenda arriva à proximité de la cascade de Kiri...il était accompagné de son loup, Hakurou, et s'approchèrent tous les deux du bord d'une petite falaise qui surplombait la cascade.
Kenda se mit alors assis tout au bord de la falaise et Hakurou se coucha près de lui. Il avait besoin de se changer d'air et avait pensée que l'idéal serait d'aller près de la cascade...en effet il trouvait très reposant le bruit que faisait l'eau en s'écrasant en contre-bas, cela le détendait et il se mit à fermer très légèrement les yeux, laissant ses pensées s'échapper de sa tête !!

* Que de changement pour moi depuis quelques temps...humm !!! *

Il rouvrit les yeux et contempla le magnifique spectacle se trouvant devant lui...c'était vraiment un endroit sublime !!!
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Cascade de kiri - Page 3 Left_bar_bleue70/70Cascade de kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Cascade de kiri - Page 3 Left_bar_bleue50/80Cascade de kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Cascade de kiri   Cascade de kiri - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:02

Jonas, qui était toukours assis sur un rocher, vit que Kenda et son loup s'approchaient de la falaise. Jonas se leva doucement, et alla à leurs rencontre. Quand Jonas arriva derrière Kenda et son loup, Jonas vit alors un paysage magnifique. Il fut émerveillé par la beauté de ce paysage fabuleux. De plus, il faisait une chaeur à la limite de la perfcetion, ni trop chaud, ni trop froid.. Jonas reposa son regard sur Kenda et son loup. Il s'approcha d'eux encore un peu plus et dit avec un sourire aux lèvres.

" C'est magnifique n'est-ce pas ? "
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Cascade de kiri   Cascade de kiri - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:08

Kenda se retourna alors légèrement...il remarqua la présence de Jonas, Hakurou l'avait sentis arrivé mais n'avait pas bougé !!
Kebda fit un léger sourire à Jonas...

- oui, en effet...c'est véritablement magnifique !! Je n'ai pas l'habitude de voir de tel paysage et celui-ci me détend beaucoup !!! Mais dis moi, viens tu souvent par ici ??

Kenda se leva pour être à la hauteur de Jonas, Hakurou se leva également, Kenda lui tapota légèrement la tête...
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Cascade de kiri - Page 3 Left_bar_bleue70/70Cascade de kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Cascade de kiri - Page 3 Left_bar_bleue50/80Cascade de kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/80)

MessageSujet: Re: Cascade de kiri   Cascade de kiri - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:31

" Oui je veint assez souvent ici pour trouver le repos après une dur journée. Tu verra, si tu reste ce soir, comme c'est la pleine lune, la lune refletra sur la cascade, et sa sera vraiment magnifique. Quand tu stressera, je te conseille vivement de venir ici pour te reposer. Car quand tu es Mizukage, tu es mit a toutes sortes de pressions. Tu as vu le combat Tenten Deidara tout à l'heure ? C'était vraiment un jolie combat.. "

Jonas regarda Kenda et son loup, puis il souria.
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Cascade de kiri   Cascade de kiri - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:53

Kenda acquiessa de la tête...en effet il avait bien regardé le combat entre Deidara et Tenten, il avait soigneusement étudié leurs facon de se battre, car étant des ninjas de Kiri, il voulait connaitre l'étendue des capacités des ninjas de son village.

- Oui j'ai vu le combat...très interessant !!! Ils se sont bien battu, tous les deux...je suivrais ton conseil et je resterais ici ce soir, pour la pleine lune...j'ai même hate de voir ce spectacle magnifique !!! Je te remercie, il est vrai que ce n'est pas de tout repos mais ca ira...

Kenda était un peu fatigué en effet et il est vrai que le fait de rester par ici lui redonnait de l'énergie...il regarda alors Jonas...

- Nous avons vraiment un village magnifique !!!
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Cascade de kiri   Cascade de kiri - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:53

" Oui c'est vrai.. Nous avons un magnifique paysage.. "

Jonas souria a Kenda, et alla s'asseoir sur un rocher. Il contempla quelques minutes le paysage, puis il vit alors en baissant la tete les ravages du combat Deidara-Tenten. Il y avait un énorme cratère a cause des explosions qu'avait fait Deidara. Jonas reposa son regard sur Kenda, et il lui dit avec un sourire aux lèvres.

" Je peut te tenir compagnie ce soir ? "

Jonas regardait Kenda. Jonas aussi était fatigué. Depuis quelques jours, il enchainait les missions, ce qui le rendait extremement fatigué.
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Cascade de kiri   Cascade de kiri - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 17:56

Il regarda Jonas...il semblait également épuisé, Kenda se posa tranquillement sur le sol, Hakurou posant sa tête sur les jambes.

- Avec grand plaisir...cela nous fera de la compagnie, et puis me donnera l'occasion également de mieux te connaître...après tout tu fais partie de l'élite de Kiri, j'aurai souvent l'occasion d'être en contact avec les Sabreurs pour les missions délicates ou pour ma protection, autant bien se connaitre.

Kenda sortit une petite gourde d'eau et se désaltéra, puis présenta également la gourde à Jonas !!
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Cascade de kiri   Cascade de kiri - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:26

" Oui exactement.. Alors, pourquoi a tu choisit Kiri plutôt que Suna ? Car j'ai entendu dire que tu aurais pu avoir la place de Kazekage. Cyril n'étant pas assez présent a Suna, tu aurais pu prendre sa place. Enfin bon, je préfère que tu soit venu a Kiri, car je te préfère toi que Tate Yuuchi, qui n'était pas très présent. Toi au moins, tu sait te faire respecter, sans être trop cruel. "

Jonas fit un clin d'oeil a Kenda puis il continua.

" C'est pas pour être hors-sujet mais le soleil se couche, attendons encore une heure et sa sera bon.. "
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Cascade de kiri   Cascade de kiri - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:47

Kenda réfléchissait à la question de Jonas, c'était une question très intelligente. C'était par ailleurs la première fois qu'un ninja de Kiri lui posait directement la question, pourtant il se doutait qu'un bon nombre de Shinobis pouvait se poser la question...

- D'accord, attendons encore une heure...pour le moment je vais t'expliquer les raisons de mon choix pour Kiri !!! Il est vrai qu'à Suna j'avais un poste important, j'étais Sous Kazekage et chef de la section des Marionnettistes...concernant Cyril, il se trouve qu'il est un excellent ami à moi, en qui j'ai une confiance pleine et entière...je ne sais pas si un jour j'aurai pû devenir Kazekage, peut-etre, mais pour le moment le village est tenue de facon exemplaire par Cyril...

Kenda marqua une pause, Hakurou lui léchait légèrement la main !!

- Mais disons que j'étais très attiré par le village de Kiri...c'est un village regorgeant de ninja de qualité, l'occasion de devenir Kage s'est présenté...et j'ai accepté...je ferais en sorte de faire de Kiri une nation qui compte, et mettre aussi un terme à la valse des Kage qu'il y a eu ces derniers temps !! Je ne sais pas si les ninjas de Kiri voient d'un bon oeil mon arrivé, je suis sur qu'une bonne partie des Sabreurs approuvent mon arrivé à la tête de Kiri, certains sont même des amis...mais si parmi les autres shinobis certains le désapprouvent, alors je ferai en sorte de m'imposer auprès de tous !!!

La nuit tombait doucement...le bruit de l'eau agissait comme un calment sur lui !!
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara

Masculin
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage

Feuille de Personnage
Vitalité:
Cascade de kiri - Page 3 Left_bar_bleue90/90Cascade de kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Cascade de kiri - Page 3 Left_bar_bleue110/110Cascade de kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Cascade de kiri   Cascade de kiri - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:51

Shikamaru marchat tranquilement sur un petit chemin de terre.Son loup Kiba trottait a côté de lui.Shikamaru marchait les mains dans les poches, regardant le ciel ou plutôt la lune, la belle lune luisant dans le ciel sombre.Shikamaru souria, il aimait regarder la lune.Il arriva devant un grande cascade, elle était magnifique l'atmosphere y avait l'air très calme.Shikamaru avançat lentement vers la cascade, et remarqua un chakra qu'il connaisait.kiba courut en direction de l'eau et saute dedans pour se rafraichir.Shikamaru identifia le chakra, c'était celui du mizukage:kenda Hyuga!
Shikamaru se dirigea vers celui-ci et l'aperçut en compagnie d'un autre ninjas.Shikamaru se rapprocha et le salua

_ salut kenda!
j'esper que je ne dérange pas?
je peut m'asseoir?
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Cascade de kiri   Cascade de kiri - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:59

Jonas comprenait enfin pourquoi Kenda avait choisit de devenir Mizukage. Il remarqua alors que Kenda était beaucoup plus détendu. Soudain, Jonas entendit une voix familière. Jonas tourna la tete. Il vit alors le Jounin de Konoha, Shikamaru Nara. Jonas appréciait cet homme. Il était très intelligent, mais pas très bon niveau combat corps à corps. Jonas d'ailleurs, le jour d'avant, l'avait battu en combat officiel au cours d'un superbe combat.

" Salut Shikamaru sa va ? Tu t'es remit de ta défaite de hier ? "
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Cascade de kiri - Page 3 Left_bar_bleue90/90Cascade de kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Cascade de kiri - Page 3 Left_bar_bleue110/110Cascade de kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: Cascade de kiri   Cascade de kiri - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 23:14

Shikamaru se rapprochait et reconnut jonas, il c'était fait battre bêtement par lui la veille.Shikamaru entendit ses paroles et fronca ses sourcils c'était assez vexant de se faire battre de cette façon et jonas remettait ça sur le tapis.Shikamaru serra les poing.Il fixa jonas

_ oui je me suis remis

Shikamaru disais exactement le contraire de ce qu'il pensait mais bon, après tout, on apprend de ces erreurs!
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Cascade de kiri   Cascade de kiri - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 23:48

Kenda se retourna et salua alors Shikamaru...un petit rire sortit du fond de sa gorge lorsqu'il constata que Jonas et Shikamaru se parlait !!! Shikamaru semblait etre perturbé et contrarié, surement dû au combat dont il avait entendu parler entre ses deux là !!

- Alors Shikamaru, comment va tu mon ami ? Et dis moi comment se porte Konoha ?

Kenda reporta son attention sur la cascade...la lune était maintenant pleine, le paysage était aussi beau que l'avait dis Jonas...Hakurou se leva alors, puis prit d'une pulsion il se mit à s'approcher du rebord de la cascade et hurla...un puissant mais mélodieux cri retentit alors sur la cascade...
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Cascade de kiri   Cascade de kiri - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 12:51

Shikamaru souria en regardant kenda, il s'assit a côté de lui et caressa son loup, le bruit de la cascade était très beau et détendait l'atmosphère, la lune luisant reflètait dans la cascade.

_ je vais très bien kenda je te remercie et toi?
konoha va toujours aussi bien et est toujours aussi beau a mon avis.

Shikamaru vit Hakurou s'approcher de la cascade et pousser un hurlement mélodieux.Kiba regarda Shikamaru et s'approcha de la cascde aussi, il fit pareil que Hakurou et les deux loups pousserent des hurlement mélodieux et harmonieux.Shikamru souria, c'était tellement agréable, la cascade les loups poussant des hurlement,c'était magnifique.
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Cascade de kiri   Cascade de kiri - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:34

Jonas regardait la meute de loup pousser des hurlements avec un regard mielleux. C'était vraiment un son agréable. Jonas regarda autour de lui, et ne vit personne qui était dans les alentours. Car Kenda Hyuga était quand même Mizukage, et qu'il devait avoir une protection. Jonas jeta un regard vers Kenda qui était aussi émerveillé par Jonas. Jonas et Kenda avaient trouvé le repos. Après une journée stressante, venir ici était la meilleure des choses a faire. A présent, Shikamaru était a coté de Loups qui hurlaient, et il regardait le paysage magnifique qui s'étendait en face de lui. Celui de Konoha était pas mal non plus, mais Jonas préférait celui de Kiri. Ce n'était pas a cause qu'il été un habitant du village de Kiri, mais Jonas préférait l'ambiance. Jonas battait des scils très doucement, il était complètement détendu.
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Cascade de kiri   Cascade de kiri - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 14:01

Les deux loups arretèrent alors leur concert...ne laissant planer sur la cascade que les doux échos des hurlements de Kiba et d'Hakurou !!
Kenda jeta un oeil vers Jonas...il semblait lui aussi se détendre face à un tel spectacle, même s'il restait sur ses gardes...au cas où !!

* Même dans un tel endroit, il fait attention à ce qu'il se passe autour au cas où...c'est bien, avec des ninjas de cette qualité, je ne risque pas d'attaque surprise !!! *

Hakurou vint se poser près de Kenda, déposant doucement sa tête au niveau des cuisses de kenda...les trois shinobis ne parlaient pas, surement sans voix face à cet endroit véritablement féerique. Kenda leva les yeux, la lune était pleine et le ciel completement dégagé, laissant apparaitre des milliers d'étoiles scintillantes, une légère brise s'était levé, soulevant sur son passage de petites particules d'eau dans les airs !!!
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cascade de kiri   Cascade de kiri - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 11:54

Kidomarou revint à Kiri no Kuni pour faire un petit tour près de la cascade. Il venait très souvent à la cascade lorsqu'il habitait Kiri. Maintenant, il y va assez rarement à cause de la distance entre Suna et Kiri. Les gardes l'interpellèrent. En ce moment les gardes étaient très sur leur gardes grâce à l'arrivé du nouveau Mizukage.

Qui es-tu ? Que viens-tu faire ici ? Ne fais pas ton malin !!
Du calme s'il vous plait. Je ne viens pas chercher embrouilles, mais simplement pour faire un petit tour amical dans Kiri. En effet, il se trouve que j'ai quitter Kiri. Ceci dit, je trouve encore cet endroit magnifique. Je compte me rendre à la cascade. Maintenant que vous savez où je vais, vous pourriez voir que je ne vais pas porter préjudice à votre village.
Bon très bien. On ta à l'oeil.

Ils laissérent Kidomarou passer, et celui-ci se dirigea vers la cascade de Kiri. Après quelques minutes de marche, il arriva enfin à destination. L'endroit n'avait pas changé. Le soleil brillait, et était reflété par l'eau. La cascade tomba toujours dans le lac qui semblait couler sans fin, laissant nous faire entendre le son de l'eau tomber dans l'eau. Des multitudes de gouttes étaient projettées dans tout les sens. Kidomarou trouvait cet endroit magnifique. Il chercha un endroit très calme, et décida de se mettre à l'aise. Il ne voulait pas rester couché, il décida donc de s'adosser à un arbre et de penser et, pourquoi pas, se reposer.

Voilà là un magnifique village que tu as en main Kenda. Je te fais confiance tu le sais bien ! Je ne t'ai pas encore vu en tant que Mizukage, mais je sens bien que ce village compte beaucoup pour toi.

Il fit un petite sourire après avoir prononcé ces mots. Il repensa soudain à quelquesjours en arrière. Lorsque Kenda était sous-Kazekage et chef des marionnettistes.. Il souria encore et dit à une voix peu élevè "c'était le bon vieux temps". Il s'endormit, toujours adosser à l'arbre. Une brise fraîche vint le rafraîchir du soleil qui chauffait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cascade de kiri   Cascade de kiri - Page 3 Icon_minitime

Cascade de kiri
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3