| Presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Presentation Jeu 28 Juin 2007 - 18:26 | |
| HORS RPG
Prénom : Cyril Âge : 17 ans Lieu où vous habitez : Hénin-Beaumont (dans le Pas-de-Calais 62) Profession : Etudiant
RPG :
Son nom : Gasuke (il ne me semble pas l'avoir vu dans un épisode de naruto. xd) Son âge : 17 ans Son village natal : Kiri no kuni Le village qu'il souhaite rejoindre : oto no kuni Ses caracteristiques physiques : Gasuke est un adolescent au cheveux bruns et hirsutes. Il possede un oeil noir et un oeil rouge. Son visage est très peu creusé mais il a un nez assez large et pas très long. Son atout pour draguer les jeunes filles ninja et sa dentition quasi parfaite. Son corps n'est pas très musclé et ne ferait pas de peur a un enfant de par sa carrure. Il est couvert d'un chemisette orange qui laisse entrevoir une parti de son torse, et d'un pantalon blanc étincellant. Ses caracteristiques mentales : Gasuke est un ninja très fûté et très intelligent. Il connait la maîtrise du chakra comme aucun autre de son âge. Il est particulièrement réputé pour sa rigueur et son acharnement a devenir le meilleur, ce qui fait de lui un adversaire très dur a battre mentalement. Bien qu'il travaille sans relache, ca n'est pas pour autant qu'il adore s'amuser et rigoler avec son meilleur ami Karazu. Son histoire : Gasuke fût adopté a l'âge de trois ans suite a l'assassinat de ses parents. Certains raconte que la molaire qu'il lui manque pour avoir sa dentition perdu serait tombé lorsqu'un un des assassin l'a frappé en ratant le père au début du combat. Mais ceci n'est qu'un légende car aucun témoin n'était present pour voir al scene et lui trop jeune pour s'en souvenir. C'est pour venger ses parents et devenir le plus grand ninja connu qu'il a redoublé d'effort pour apprendre le taijustsu, le genjustsu et le nijutsu qu'il maîtrise relativement bien, et énormément en combinant sa rapidité d'analyse en combat. Malheuresement sa faculté ne lui permet pas de resister aux coups de ses adversaire et resiste très peu aux attaques physique, deux ou trois lui suffirait a être ko. S'il atteint son but il a décidé de se marié avec la femme qu'il aime, lui faire des enfants et leur faire devenir a leur tour de grands ninja grace a un entrainement a la sauce gasuke.
Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 18:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Jeu 28 Juin 2007 - 18:33 | |
| |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Presentation Jeu 28 Juin 2007 - 18:36 | |
| bonne présentation, mais un truc me titille, change ton pseudo au dessus de ton bandeau et je te mettrait dans le village souhaiter | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Presentation Jeu 28 Juin 2007 - 18:38 | |
| Titille? Nan c'est Titi est Grominet ! J'adore ces deux là ils me font trop marrer ...bon humhum fait s'qu'ont te dit mais Angel a oublié de te dire BIENVENUE !
Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 18:39, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Presentation Jeu 28 Juin 2007 - 18:39 | |
| Ouais j'oubli tous le temps, mais je le dit que lorsque je les admets dans le forum car la il n'est pas encore accepter c'est pour sa ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Jeu 28 Juin 2007 - 18:40 | |
| Ok pas de probleme, c'est comme si c'était fait, je met le nom de mon personnage. Et merci pour l'acceptation. |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Presentation Jeu 28 Juin 2007 - 18:40 | |
| Je savait pas que tu aimé Titi est Grosminet dit donc tes comme moi ! =P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Jeu 28 Juin 2007 - 18:43 | |
| Par contre je vais changer quelque chose, je métait trompé dans ma présentation, mon village natal c'est kiri et non oto. Puisque j'ai peu de vie et beaucoup de chakra (suis con). |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Presentation Jeu 28 Juin 2007 - 18:48 | |
| Ou Simple tu met village natal Oto village que vous voudriez rejoindre Oto ! ^^" |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Presentation Jeu 28 Juin 2007 - 19:08 | |
| welcome to kiri,merci de pas oublier ta signature et bon rp^^ | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Presentation Jeu 28 Juin 2007 - 19:12 | |
| - Citation :
- Son village natal : Kiri no kuni
Le village qu'il souhaite rejoindre : oto no kuni sasuke -_-' | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Presentation Jeu 28 Juin 2007 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Presentation Jeu 28 Juin 2007 - 20:02 | |
| Moi j'aimerai qu'il change d'avatar et personne ne l'a remarquer que c'était Sasuke dessus -_-' Enfin, change cela s'il te plait sinon Bienvenu | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Jeu 28 Juin 2007 - 20:58 | |
| Il le changera après pour l'instant bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
|
| |
| Presentation | |
|