Neri Hyûga Civil
Nombre de messages : 575 Age : 35 Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Neri et Jonas Hyûga Sam 4 Aoû 2007 - 12:40 | |
| _ Mouaaah ca sert à rien de dannser chez moi comme tu le fait
* Tout à coup Jonas ne pouvait plus bouger,de la roche dur comme du fer s'enferma sur les mains de Jonas,bloquant ses deux membres ainsi que son arme . Neri en profita pour réapparaitre derrière son frére
_ Mouahahahahahha tu a l'air fute fute comme ca ! Alors tu es déja fatigué mon pauvre ? | |
|
Kushiro Kokoro Chûnin de Kiri
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (50/80) Niveau: 2
| Sujet: Re: Maison de Neri et Jonas Hyûga Sam 4 Aoû 2007 - 12:53 | |
| " Ah ouais tu veut jouer à sa ? "
Jonas se transforma en eau. Cette flaque d'eau passa derrière Neri. Puis Jonas concentra du Chakra dans ses mains, se qui fut explosé ce qui le paralysait, puis Jonas remit son sécateur a quelques centimètres de la gorge de son frère. Jonas serra bien fort sa main pour que son sécateur ne tombe pas par-terre, puis, Il rigola et dit.
" Alors ? " | |
|
Neri Hyûga Civil
Nombre de messages : 575 Age : 35 Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Neri et Jonas Hyûga Sam 4 Aoû 2007 - 13:27 | |
| _ Tu sais je peux faire la même chose je controle le suiton aussi alors voila quoi ... bon il me fait chier ce sois disant entrainement
* Neri lacha son rateau,donna un coup de coude là ou ca fait mal à Jonas et s'en allla dans sa chambre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Neri et Jonas Hyûga | |
| |
|