HORS-RPG:
-Prénom: Vous aimeriez bien le savoir hein ?
-Age: 15 ans
-Lieu où vous habitez: à Trifouillie-les-oies
-Profession: gardienne de mouton
RPG:
Nom et Prénom : Tanaka Hanae(= fleur bénie)
Age de votre Perso: 5 ans
Village Natale de votre perso: Konoha
Village que vous souhaiteriez rejoindre: Konoha
Description Physique : De grand yeux bleus océans qui pétillent de malice et qui peuvent en moins de trente secondes s’embuer de larme sur commande illuminent son jolie minois.Hanae a un visage aux traits enfantins, quoi de plus normale quand on a pas six printemps. Un petit nez en trompette trône au milieu de ce mignons petit visage qui est encadré par deux bonnes joues qu’on a souvent envie d’embrasser ou de pincer (ça c’est quand on a pas découvert le mauvais côtés de la fillette). Comme tout être humains normalement constitué elle possède une petite bouche rose qui s’empressera de vous faire des bisous baveux si vous vous montrez z’entils ^^.Tout cela encadré par de jolies cheveux fin châtain que sa môman lui attache en couette tous les matins.Du haut de ses 5ans, la fillette mesure 1,02mètre et pèse 17kg. Elle possède encore son petit ventre rond de bébé, qui la fait paraître malgré son petit poids légèrement potelée.Vous l’a verrez souvent vêtue de petites robes à fleurs qu’affectionne sa maman, sous lesquels elle porte un petit short histoire d’être à l’aise pour combattre >__< Elle a tendance à se prendre souvent les pieds dans des tapis où de rater des marches dans l’escalier vous l’a verrez donc souvent avec des petits pansements sur les genoux.
Description Mentale : Défauts ou qualité, la fillette sait très bien pleurer sur commande et à de très bonnes cordes vocables étant capable (seulement quand la petite en forme) de vous exploser les tympans. Ses (fréquentes ?) colères peuvent donc vous êtres fatale. Capricieuse dans l’âme, sa mère lui a toujours offert tout dans la minute où sa fifille chérie lui a demandé, elle voudra donc avoir tout et surtout dans les plus brefs délais, et par pitié ne lui parlé pas de sacrifice. En revanche, son caprice n’a d’égale que son intelligence précoce, et vi la petite, sous airs d’enfant gâté écervelée, sait très bien se servir de sa petite tête. Elle a cependant la fâcheuse tendance de parler avec un doigt dans la bouche rendant incompréhensible ce qu’elle dit, et a la fâcheuse tendance d’oublier le nom de ses jutsu, vous pourrez donc la voir en plein examen où en plein combat se tourner vers son sensei ou un de ses camarades : « c’est quoi la suite ? »Elle a pour plus grand ennemie les brocolis et les araignées, le premiers la répugne et les seconde lui font une peur bleue (heureusement que maman est là pour les exterminer à l’aide de son balais tueur !). Comme tout enfant qui se respecte elle aime les bonbons et faire des bisous baveux, mais par dessus tout elle adore sa petite maman et son petit popa qu’elle idolâtre.
Histoire :Famille: Née de l’union d’un Jônin et d’une simple gennin( en effet sa mère à seulement passez l’examen pour devenir aspirant ninja, elle a remplit quelques missions dans sa jeunesse, mais à très vite arrêté sa carrière de Kunoichi, préférant de loin à la vie trépidante des Shinobi,celle d’une aubergiste sans histoire). Son père étant un excellent shinobi, il souvent obligé de s’absenter pour de longues missions, et par conséquent le fillette peut s’estimer heureuse si elle arrive à le voir au moins une fois toutes les deux semaines. Sa mère, certainement pour combler le vide occasionné par les trop longues et trop fréquente absence du paternel, est elle constamment présente au près de sa fifille adorée. Touché à un seul cheveux de son petit bébé rose, et elle arrivera tel une furie avec son rouleau à pâtisserie pour vous dégommer la tête avec. De plus, Hanae grâce à ses cordes vocables et à ses petits poumons est capable d’hurler assez fort : Maman, pour que cette dernière arrive en courrant à la rescousse (bien sur cela ne marche que quand elles sont encore toutes de deux dans le village) De plus cette mère plus qu’omniprésente, est la sœur de la bellemère de Yume Amasa, Hanae n’est autre que la petite cousine de l’Umikage.
Petite enfance: Petite enfance ? En faite Hanae est encore en plein dedans, elle est à l’age où un ours en peluche et une poignée de bonbon sont les plus précieux des trésors. Elle fut inscrite très jeunes à l’académie et comme on peut le constater aujourd’hui réussi très jeune à obtenir son bandeau frontal, grâce à son ingéniosité et intelligence précoce ainsi qu’à ses talents inné dans l’art des shinobi. Mais ce n’est pas sans raison que la petite kunoichi sous ses airs insouciant se donne tant de mal pour réussir et progresser rapidement. En effet, son père (quand il est là) lui répète toujours que si elle se comporte en gentille petite fille et qu’elle devient une bonne petite shinobi, il lui offrira un ours en peluche faisant deux fois sa taille [comme quoi la fin justifie les moyens ], mais aussi surtout pour plaire à ce père trop souvent absent et pour qu’il puisse être fière de son enfant quand les rares fois où il revient.
[voilà comme j’ai fais devenir Yume sérieuse, j’ai décidé de me créer un deuxième comptes vite fait histoire de pouvoir toujours faire des délires débiles, vous l’aurez donc compris ceci est le deuxième comptes de Yume Amasa. J’ai découpé l’histoire en deux partie, parce que mon perso du haut de ses 6 ans n’a pas vécu grand-chose ^^ ]