Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mission de rang S :L'apparition du démon (Suite de Omimaro).

AuteurMessage
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga

Masculin
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien

Mission de rang S :L'apparition du démon (Suite de Omimaro). Empty
MessageSujet: Mission de rang S :L'apparition du démon (Suite de Omimaro).   Mission de rang S :L'apparition du démon (Suite de Omimaro). Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:08

Nom de la mission: L'apparition du démon (Suite de Omimaro).

Rang de la mission: rang S --> + 80'000 stats au maximum ( plus de 130 lignes de rp)

Zone ou se deroulera la mission: Montagne Nukenin.

Informations sur la mission: Précédemment Yondaim a tuer un shinobi nommé Omimaro. Sa mort a fait surgir le démon qui était en Omimaro. Il faut stoppé le démon. Il dois certainement etre invincible il faudra donc l'emprisonné. Pour cela une relique du temple des Ancien Nukenin fera l'affaire.

Ninja participant a cette mission: Yondaim Hyuga

Conseil: Arivé au temple avant le démon il doit etre au courant que le récéptacle existe et il vas vouloir s'en emparé.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga

Masculin
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien

Mission de rang S :L'apparition du démon (Suite de Omimaro). Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S :L'apparition du démon (Suite de Omimaro).   Mission de rang S :L'apparition du démon (Suite de Omimaro). Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:58

I. Le passage démoniaque. [18 Lignes]

Yondaim dormait dans son lit. Il révait de la mission ou il avait vaincu Omimaro sauf que tout ne se passait pas exactement comme dans la réalité ...

Yondaim planta son katana dans le corp de Omimaro. Celui-ci se transforma en démon.

"Hahaha tu m'a réveillé Nukenikage merci a toi"

Le démon saisi Yondaim a deux main puis il l'écartela ...

A se moment le Nukeninkage se réveilla.

"Ce n'est pas fini"

Il s'habilla et il disparut en direction de l'ancien laboratoire de Omimaro. Il arriva au bout d'une heure les lieu était toujours aussi macabre et insolubre.

"Bon autant fouiller les lieu"

Son regard se posa vers la cheminé. Le parchemin qu'il avait précédemment détruit se reformait sous ses yeux une aura violette s'émanait de celui-ci.

Puis il vit un miroir. Yondaim s'approcha puis il regarda dedans. Il montrait loup.

*Certainement que se miroire montre la personnalité de l'homme regarde dedans*

Yondaim regarda au sol, il vit une fissure d'où s'émanait un chakra noir. Le Nukeninkage s'approcha un peu plus puis il donna un coup dedans pour l'agrandirent c'était un vortex.

"Pas la peine de chercher ou il conduit"

Il sauta dedans pour vérifier se qu'il savait déja.

II.Dans le monde des démon. [17 Lignes]

Yondaim entra donc dans le passage. A l'intèrieur il y avait des corps mutilé entassé les uns sur les autres comme de vulgère objet. D'autres était encore vivant et réalisait des taches impossible a executé pour des homme normaux. Yondaim vit un viel homme qui n'arrivait pas ase relevé plusieurs démon s'approchait de lui pour le tuer.

Le Nukeninkage sortit son katana, il aspira le chakra des démons puis il aida le viel homme a se relevé.

"Vous allez bien monsieur ?"

"Oui, merci a vous jeune homme. Qui ètes vous pour etre arrivé ici sain et sauf"

"Je suis Yondaim le Nukeninkage des deserteur, mais dites moi que faite vous ici je vous connait vous ètes du village."

"Oui, vous avez l'oeuil mais pour moi et pour tout les pauvres hères qui se trouvent ici c'est la fin."

"Je peus peut-etre vous aidé ?"

"Oui mais il faudrait que tu bloque le pouvoir du maitre de ces lieu mais aucun etre vivant ne peux y arrivé !!!"

"Étant votre kage je me dois de vous libéré meme si pour cela la mort est inévitable !"

"Merci à vous Yondaim. Nous ne savons pas ou est le monstre mais vous le trouverai facilement"

Yondaim parti à la recherche du démon.

* Même dans sa mort Omimaro nous causera des ennuis. *

III.A la recherche du démon.
[17 Lignes]

J'ai combatu beaucoup de démon sur le chemin a chaque fois que j'en tuer un deux autre apparaissait il était beaucoup trop nombreux il me faudra les évité c'est mon deuxième jours ici. Plus je me rapproche du centre de ce monde plus l'air est sec et la vie inexistente.

* Comment un monde pareille peut-il existé !?! *

"Là, un abri je vais allé mit caché un moment ..."

Cet abri semblait etre un temple. On aurais pus y voire un autel de sacrifice ou quelqu'chose de tout aussi funeste mais non il y avait la statuette de chacun des esprits.

(Celui du feu, de l'eau, du vent, de la terre et celui de la foudre ... Mais aussi celui de la lumiere les dominant tous contrairement a celui des ténèbre, son regard dirigé vers l'entré comme guéttant une proie.)

Un parchemin était posé sur une table. Il était entouré d'une aura blanche. Yondaim le prit puis il le lut a voix haute le parchemin se transforma en chakra blanc qui rentra dans le corp de Yondaim. Une douleur vive se fit ressentire dans son corp. Cela ne dura que une minute. Puis Yondaim sortit du temple.

Yondaim vit un démon, Il sortit son arc puis ilencocha une fleche celle-ci devint blanche. Le Nukeninkage tira et le démon disparut au contacte de la flèche.

"Bizarre"

Autoure de lui l'air était meilleurs et le chakra noir qui sortait de la terre disparaissait.

Il décida de reparir dans le temple pour élucidé sa. Il vit un trou dans le mur qui n'était pas la avant il mit sa main dedans. D'un coup une lumière apparut et un homme vint a la rencontre du Nukeninkage.

"Enfin te voila ..."

"Qui ètes-vous ?

"A oui, je suis l'esprit Hikari de la lumière. Je savais que tu viendrais. Ici tu te trouve dans mon sanctuaire.

"Mais pourquoi est-il ici se monde est au main des démon !?!"

"Je vais tout t'expliqué ..."

VI. Hikari l'esprit de la lumière.

"Tu descend d'une famille de shinobi qui chassait les démon ..."

"Impossible mes parents sont mort !!!"

"Oui ils sont morts mais tu garde le pouvoire de la ligné et toi seul peut délivré les personnes enfermé ici. Car tu est un des seul a avoire se pouvoir de détruire les démon"

"Très bien maintenant dites moi où le démon se trouve que je le tu !!"

"Il est au centre de ce monde caché dans une forteresse invisible de jour. Maintenant dépèche-toi"

* Il m'enquais plus que sa*

Et l'esprit disparut. Yondaim se mit en route il n'y arriverai que le lendemain.

V. Suis-je perdu ?
Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang S :L'apparition du démon (Suite de Omimaro).
Page 1 sur 1