Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Maison de Yannoko

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Yannoko Empty
MessageSujet: Maison de Yannoko   Maison de Yannoko Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:32

Yannoko entre dans sa maison sur pilotis, qui comporte 5 pièces : à la première porte du couloir, il y a une cuisine où se trouve un plan de travail, un évier, une table, trois chaises, un fourneau et un réfrigérateur. Yannoko ouvre le frigo et se sert une limonade avant de sortir de la cuisine pour visiter les autres pièces de la maison.
En ouvrant la deuxième porte, Yannoko découvre un salon où il y a un canapé, quelques tapis, une radio et une table à appéritifs. Il sort pour aller dans la troisième pièce, c'est sa chambre.
Dans sa chambre, il y a un lit, Une armoire, quelques étagères où sont posés des mangas. Yannoko fait de la place sur les étagères, et pose des livres sur le gejutsu et le ninjutsu.Il prend dans son armoire une boîte rempli de shurikens, avant de partir vers une salle tout au fond du couloir.
Yannoko est ébahi quand il voit la taille de la salle d'entraînement. La salle est en fait une réplique parfaite de l'extérieur. Il y a des arbres, une mare, du sable, des rochers... Il va donc pouvoir s'entraîner chez lui comme en conditions de combat réel.
Yannoko découvre la salle de bain en revenant dans le couloir. Il prend une douche, s'habille en civil et part chez le marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Yannoko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yannoko   Maison de Yannoko Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 10:01

Yannoko revient de chez le marchand avec des sachets de nouilles, de riz et des gateaux. Il met ces provisions dans le frigo etsur les étagères, boit un verre de lait et mange un gateau. Puis il va dans sa chambre pour prendre une boîte de shurikens et pour se mettre en tenue de combat.
Il ressort ensuite de sa maison et rame vers l'académie...
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Yannoko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yannoko   Maison de Yannoko Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 10:35

Yannoko retourne chez lui pour travailler sa vitesse :
Je me dirige vers ma salle d'entraînement, et j'emporte une dizaine de shurikens. Arrivé dans la salle, j'installe des cibles et je me mets à courrir à pleine vitesse dans les arbres et au sol. J'ai installé 6 cibles mouvantes, j'ai 6 shurikens. Il faut donc que je fasse un sans-fautes...
Je suis à bout de forces car ça fait 1 heure que je coure au même rythme... mais je continue d'accélérer. Le moment que j'attendais est enfin arrivé ; les cibles mouvantes sont à découvert et toutes dans le même endroit.
Je saute en l'air pour être au dessus des cibles.
Je compose les signes pour mon sort
Je lance les 6 shurikens...
Et je lance mon sort :
Suiton, éclaboussures mortelles
Lorsque je repose le pied au sol, j'examine les cibles : tous les shurikens se sont plantés au centre des cibles et sont passés à travers. Yannoko soupira :
"- Encore de la couture à faire...."

vitesse : +10
chakra : +5

"- Après ça, un bon repos s'impose..."
Et Yannoko se dirigea vers sa chambre pour faire une sieste.[/img]
Contenu sponsorisé

Maison de Yannoko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yannoko   Maison de Yannoko Icon_minitime

Maison de Yannoko
Page 1 sur 1