Yannoko entre dans sa maison sur pilotis, qui comporte 5 pièces : à la première porte du couloir, il y a une cuisine où se trouve un plan de travail, un évier, une table, trois chaises, un fourneau et un réfrigérateur. Yannoko ouvre le frigo et se sert une limonade avant de sortir de la cuisine pour visiter les autres pièces de la maison.
En ouvrant la deuxième porte, Yannoko découvre un salon où il y a un canapé, quelques tapis, une radio et une table à appéritifs. Il sort pour aller dans la troisième pièce, c'est sa chambre.
Dans sa chambre, il y a un lit, Une armoire, quelques étagères où sont posés des mangas. Yannoko fait de la place sur les étagères, et pose des livres sur le gejutsu et le ninjutsu.Il prend dans son armoire une boîte rempli de shurikens, avant de partir vers une salle tout au fond du couloir.
Yannoko est ébahi quand il voit la taille de la salle d'entraînement. La salle est en fait une réplique parfaite de l'extérieur. Il y a des arbres, une mare, du sable, des rochers... Il va donc pouvoir s'entraîner chez lui comme en conditions de combat réel.
Yannoko découvre la salle de bain en revenant dans le couloir. Il prend une douche, s'habille en civil et part chez le marchand.