Invité Invité
| Sujet: Mission de rang C Mer 27 Juin 2007 - 13:10 | |
| Mission 4: détruire la flotte d'un célèbre pirate Youma ressortit du bureau des missions,il était très content car il allait pouvoir aller en mer et en prenant cette mission,il se dit que la bataille ne manquerait pas.Il alla se reposer chez lui,car il était fatigué:il avait fini de construire son magasin et ça l'avait crevé.Après ce repos,il vérifia son équipement:il avait des shurikens et des kunais.Il espéra que ça lui suffirait et partit sans savoir où il devait aller.Il décida de s'arrêter a tous les ports pour savoir où se trouvait ce pirate et sa flotte.Il arriva au premier port et commença a demander de préférence à des marins. Bonjour messieurs,sauriez-vous où se trouve cet ignoble pirate t sa flotte? Non,n..ne nous en pa..parler pas! Ce bon marin a très peur de lui car il lui a tout odétruit Le pauvre marin... Pourquoi êtes-vous ici,jeune homme? je suis ici pour détruire la flotte de ce pirate Ah,je vois Vous n'avez pas peur de lui a ce que je vios Non,tous les pirates se font battre et si vous devez le battre,je suis sur que vous y arriverez Oui,je l'espere.Savez-vous où il se trouve? Oui,il est partit de kiri il n'y a pas longtemps Très bien,merci Au fait,a kiri il y a un de mes ami qui veut se venger.Il voudra bien vous pretez de ses bateaux a mon avis Très bien je vous remercie,mon cher Au revoir,jeune ninja Youma partit alors pour kiri no kuni.Il savait que la route était très longue,mais il fallait qu'il réussisse sa mission:pour le bien de tout le monde! C'est pas possible!j'ai vraiment la poisse!aller a kiri...c'est super loin d'ici!!!Et en plus ça fait un bail que j'y suis pas allé je vais encore me perdre... Et youma partit avec cette pensée dans sa tête.Arrivé a un autre port,Il embarqua dans un navire et le chemin pour kiri n'était plus long.Ils virent un des bateaux du pirate.Youma leur demanda de se rapprocher et il sauta dans le bateau ennemi Bonne chance et faites attention Pas de problème,je m'occupe d'eux Nous vous attendrons un peu plus loin et nous reviendrons vous chercher apres! Youma arriva dans la bateau et descendit vers les canons.Des pirates l'attaquèrent avec des couteaux.Il sortit un de ses kunais et les neutralisa. Il détruisit les canons et remonta sur le pont.tous les pirates s'étaient mis autour de lui et l'attendait.Le chef du navire dit a Youma Alors comme ça on veut nous faire couler Ben ouais et tu vas morfler On va bien voir! Tous les pirates firent la technique du clonage aqueux Notre maître nous a enseignés cette technique au cas où il y aurait des problemes Moi aussi je sais faire:Multiclonage Il se clona et attaqua en premier les clones aqueux.Les pirates tuèrent ses clones.Ils n'étaient plus que deux et maintenant,il n'y avait plus de clones aqueux.Youma se se transforma en shuriken fûma et son clone le lança.Tous les pirates furent dechiquetés a part le chef du navire.Il se métarmorphosa et égorga par derrière le capitaine.Et voilà pour ce navire.Il perça le navire et sauta a bord du bateau qui l'emmenait a kiri.Youma avait réussi a obtenir des informations sur la position de la flotte du pirate.Arrivé a kiri il alla chez l'ami du marin qu'il aviait rencontré. Bonjour,mon ami m'a prévenu que vous viendriez ici pour cherchez des navires Oui,c'st bien ça J'ai une dizaine de navire là-bas Quand partirons nous? Demain a leur rendez-vous sur une petite île pas loin d'ici Comment savez-vous ça ? Je me suis passé pour un de leur compagnon tout simplement Très bien alors merci et a demain au port. Nous partirons vers 9h00,venez a 8h00 au port pour les préparatifs D'accord,"capitaine" Il partit et alla dans une auberge pour reprendre des forces et reviser ses techniques.Le lendemain il se réveilla en sursaut a 7h45.Il se dépêcha pour s'habiller,déjeuner et alla au port.Il arriva a 8h09. Vous êtes en retard! Desole je me suis levé tard. Ce n'est pas grave.Bon,voila ce que nous allons faire: Nous allons nous placer autour de l'île.Comme ils devraient déjà y être quand il repartiront nous attaquerons leur flotte.Ensuite vous devrez agir en solo,un navire vous déposera sur l'île et vous devrez neutraliser le chef et leur QG,ok? ça me parait bien comme plan Il commençèrent a partir.Comme prévu,les pirates voulurent partirent alors tous les navirent s'approchèrent et les attaquèrent.Comme les pirates avaient été pris par surprise,ils n'urent pas de mal a les avoir.Apres Youma fut déposé sur l'île.Le chef des pirates l'attendait déjà. Tu vas voir je vais t'écraser toi et tes navires pour ce que vous avez fait! Le pirate fit des signes et dit: Suiton,technique de la grande cataracte Youma comprit tout de suite que c'était un déserteur de kiri.Pour eviter la ctaracte,Youma invoqua un grand aigle et monta dessus puis l'aigle s'envola.Du ciel Youma fit des gestes rapidement et dit:Suiton ame hakujin no jutsu.Comme il pleuvait deja,encore plus de lame s'abatirent sur le ninja.Ce dernier prit son sabre et le fit tournoyer au-dessus de sa tête pour se protéger.Comme Youma voulait en finir au plus vite,il utilisa sa technique ultime: GANSHOUTON AME RYUUSEI NO JUTSU!! Une pluie de météores en feu tuèrent le pirate et,par le même occasion,détruisit le bâtiment.Avec son aigle il revenit vers la flotte alliée et annonça qu'il avait terminé son travail ici et qu'il rentrait chez lui.Les marins le saluèrent et repartirent vers le port.Youma demanda a son aigle de l'emmener a konoha puis s'endormit sur celui-ci.Arrivé a Konoha,Son aigle le réveilla et repartit.Youma alla au stand de mission pour prévenir qu'il avait fini et alla ensuite se reposer a cause des égratinures que lui avait fait la cataracte. |
|
kurapica Civil
Nombre de messages : 253 Age : 29 Nindô : devenir hokage Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mission de rang C Mar 3 Juil 2007 - 16:17 | |
| c'est a konoha qu'on fait les mission | |
|
Jin Hyûga Civil
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : Hyûga/Bunke, Ten'shi Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Mission de rang C Mer 11 Juil 2007 - 23:27 | |
| Tu ne dois pas faire ta mission ici ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de rang C | |
| |
|